Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

ELOYSIA Ϟ set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Vide
MessageSujet: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain EmptyJeu 8 Mar - 16:46


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ ϟ PRENOM, Deux prénoms qui sont ancrés dans la famille depuis un moment déjà: Eloysia, de la grand-mère de son père et Margaret, de celle de sa mère.
ϟ NOM, Le nom bien connu dans le monde magique, Crabbe.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Elle a 27 ans et est née à Londres.
ϟ VOTRE MÉTIER, Elle est la sorcière chargée des relations avec les moldus depuis cinq ans maintenant.
ϟ NATURE DU SANG,Sang-pur, malgré son plus grand malheur.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Ma première impression quand j'ai vu Poudlard ça a été la surprise. Mais ce n'était pas la première, loin de là. Déjà, je croyais ne pas a voir de pouvoirs magiques alors quand j'ai reçu la lettre pour l'entrée à l'école de la sorcellerie, j'étais sur le cul. C'était la même chose tandis que j'enjambai la barque qui devait nous approcher de l'endroit. Des milliers de papillons s’évertuaient dans mon ventre. Je me disais que j'étais incapable et puis j'avais tellement peur de faire encore plus honte à ma famille. Je sais très bien que ma mère aurait préféré m'envoyé à Beauxbatons, pour retenir un peu les ragots. J'essayais d'être à la hauteur de notre sang, mais la vérité c'est que je ne pourrais jamais l'être, surtout pas puisque j'adorais les moldus. Je regardai la grande école et laissai échapper un long soupire. J'avais un pressentiment, comme un instinct qui me disais de courir à mille lieu d'ici. J'aurais du l'écouter, car je vais passer ici les pires années de toute ma vie.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
J'ai toujours été une passionnée de l'art moldu qui, malgré son état stationnaire, me procure un tas d'émotions plus vivantes les unes que les autres. je rêve d'être une sang-mêlée, tout simplement pour ne pas avoir à supporter les satanés regards des sangs-purs une seconde de plus. J'ai toujours eut un fort penchant vers les hommes avec un fichus caractère merdique, plus ils sont difficiles plus je tombe amoureuse facilement. Malgré mes airs incroyablement timide, je suis une fille complètement enjouée qui a une persévérance née. Je suis chaleureuse, convaincante et assez folle sur les bords, comme mon grand frère l'a toujours dit. J'aimerais pouvoir dire que je ne détiens aucune parenté envers mon nom, mais la vérité est que je suis maline et malgré tous les choses que l'on me disait, je sais que je vais finir par travailler avec les moldus. Coute que coute. C'est loin d'être tout, avec les années, j'ai su me développer un nouveau moi que je n'ai jamais cru pouvoir détenir. J'avais besoin de me défendre et j'ai appris qu'en étant chez les Serpentards, la seule façon de le faire c'était d'agir comme eux. J'ai su me servir de mon intelligence pour arriver à leur échelon. C'est à dire être une personne vicieuse, arrogante et manipulatrice. J'étais presque acceptée par les autres, parce que j'agissais pour la première fois comme une vraie Crabbe. Jusqu'à ce qu'Elijah découvre mon plus grand secret, c'est à cet instant que tout a basculé. Alors à toi, choixpeau je m'adresse maintenant. Je t'en supplie, peu importe le genre de caractère que tu me trouves, je dois aller chez les serpentard. Peut-être, ainsi mes parents me laisseront-ils tranquille? J'espère réellement que ma persévérance soit ma meilleure qualité, je veux essayer de prouver aux autres que je vaux quelque chose.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang,
Vu l'amour que je porte aux moldus, il va sans dire que la création de cette maison m'a incroyablement choquée. J'ai d'ailleurs essayé maintes fois de me battre pour cessez cette satanée discrimination. Je vais d'ailleurs souvent à Poudlard pour voir comment ils sont traités, même si ce n'est qu'une sorte de visite informative parce que je ne pourrais jamais rien faire changer. Mon travail ne me permet que d'être prêt des moldus, pas de leur sauver constamment la vie. Ce genre d'idée a complètement pointé le regard vers ces pauvres êtres qui n'ont rien demandé de mal. Ils sont nés de la sorte, chanceux d'obtenir des pouvoirs magique que l'on a eut sans avoir à lever le petit doigt. Leur sang n'est pas pur, ni mêlé, mais et alors? ils sont en mesure de faire de la magie autant que quiconque, c'est ça l'important!

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Mes plus grands désirs? L'espoir fait vivre que l'on dit, cependant je sais d'ores et déjà que je ne peux pas avoir tout ce que je désire. Peut-être voudrais-je devenir différente, avoir vécu dans une famille où l'importance du sang ne soit pas aussi importante. De ne jamais avoir été promise à Elijah des années auparavant pour m'éviter d'avoir miné ma confiance en moi jusqu'à ce jour. Tout ce que je souhaite maintenant c'est que je vive ma vie tranquillement, m'occupant des moldus sans rien de plus. Cependant, je dois dire que j'ai eu mon quota de malheurs dans la vie, si bien qu'aujourd'hui je suis heureuse. Heureuse puisque je fais mon travail de rêve et que j'habite loin des sang-pures, dans la vie active de Londres. J'aimerais bien rencontrer l'amour, un moldu sans doute qui me conviendrait plus que jamais. Quelqu'un qui m'aime comme je suis.

ϟ Quelqu'un se fait rouer de coups dans la rue, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu. Que faites-vous ?
Je hurlerais à l'aide, pour la simple et bonne raison parce que je ne sais pas me défendre de toute façon, alors j'irais pas me jeter dans la gueule du loup! Je connais les sorts que l'on a appris à l'école, mais je ne les utilise très peu alors je ne peux vraiment pas dire que je serais une grande aide.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir : étais-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Mes notes ont toujours été très élevées, je dois avouer que j'ai toujours adoré les études. Pour cause, malgré ma maison des vipères, j'ai épaté des dizaines de professeurs quant à ma capacité à apprendre. Même mes parents ne s'en attendaient pas, après tout je n'avais jamais démontré une envie quelconque envers la magie lors de mon enfance. La chose qui les énervait le plus malgré tout, c'est que j'obtienne des notes parfaites dans toutes les matières qui touchaient de près aux moldus.

ϟ Quelle était ta maison à Poudlard, et pourquoi ?
Salazar seprentard, ce vieux fourbe! Cette maison a été un pur fardeau pour moi, durant toutes ses années où j'ai du agir comme eux, des manipulateurs de la dernière espèce. Je ne comprends toujours pas ce que j'y faisais, peut-être que mon manque de courage et de jovialité m'a empêchée de me diriger vers les autres maisons. Qui plus est, je dois avouer que l'une de mes qualités les plus importantes est ma persévérance, je n'ai jamais lâché mes valeurs au sujet des moldus, peu importe ce que l'on me reprochait. Je suis aussi incroyablement maline, ayant finit par éviter les conversations quand on me parlait trop de mes origines sang-pure. C'est mon côté Crabbe sans doute, car même si les autres ont toujours manipuler les gens, je dois avouer que j'ai fait pareil, sans ne jamais l'accepter. Pourquoi? C'est bien simple, je ne manipulais pas les plus faibles, mais bien ceux de mon clan. Du moins, jusqu'à ce que la vérité éclate au sujet de mon amour des moldus. Mes parents étaient tellement heureux lors de mon premier jour à Poudlard, cependant ils se sont vite rendu compte que ce n'était qu'une façade. Peut-être avais-je simplement choisi cette maison pour les contenter à une autre époque?

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Étrangement, ma baguette a toujours été très précieuse à mes yeux, malgré le fait que je me sois pas intéressée à mes pouvoirs avant l'âge de 11 ans. Je me rapellerai toujours du moment où je suis allée chez Ollivander. Cette échoppe est mystérieuse et la magie qui y règne est tout à fait phénoménale. Je me rapelle qu'à cet instant, je me suis dit qu'être une sorcière n'était sans doute pas si terrible que ça. La baguette qui m'a choisie est faite de frêne mesurant 25,5 centimètres, pas étonnant lorsqu'on constate la forme de mon patronus qui est lié à l'eau. Son élément magique qui en a fait un excellent moyen de défense lors des cours de duels est la poudre de diamant.



ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, CHIKAKA
ϟ AVATAR CHOISI, zooey deschanel
ϟ UN COMMENTAIRE, i love you all!
ϟ PRESENCE, le plus souvent possible
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [X]
ϟ LE MOT MAGIQUE, Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette


Dernière édition par Eloysia M. Crabbe le Sam 10 Mar - 4:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Vide
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain EmptyJeu 8 Mar - 16:47

ϟ CHAPTER 1
Les cris de mes parents me réveillèrent une nouvelle fois, tandis que j'avais décidé de rejoindre la couche de mon grand frère. Je n'étais pas folle, sachant très bien que mes parents estimaient que je n'étais pas normale, que mon désintérêt envers la magie n'était absolument pas bon signe pour quelqu'un de notre statut. Dix années et pas un seul phénomène magique pour la belle brunette qui avait l'air d'absolument bien s'entendre au fait qu'elle était l'aliénée de la famille. Mon frère m'aimait comme j'étais, c'était tout ce qui comptait et j'aurais aimé que mes parents fassent de même. Mon frère dormait toujours à poings fermés, mais je décidai de me lever pour aller entendre ce qu'ils pouvaient encore raconter à mon sujet. Asher lui, dormait aussi, mais il était encore jeune et je me sentais plus près d'Everick. ❝ C'est de ta faute! J'ai toujours trouvé que ta mère n'était pas digne d'être de sang-pure! ❞ Du haut des escaliers, je pouvais observer toute la scène à mon aise, et cette dernière venait de montrer d'un cran en tension lorsque je vis ma mère claquer la joue de mon père avec une force dont je ne la doutais même pas. ❝ Antherus Everett Crabbe! Comment oses-tu?! ❞ J'avais presque une seule envie, courir pour me réfugier dans mon placard en cet instant présent, sauf que je savais que si je ne prenais pas mes responsabilités tout finirait mal. ❝ Cracmolle! Notre fille est une cracmolle et tu jettes la faute sur moi?! ❞ On sautait rapidement aux conclusions, mais j'aurais sans doute songé à la même chose si j'étais eux. Je raclai ma gorge et aussitôt je vis le regard de mes deux parents s'adoucir, pour laisser place à un mal à l'aise hors du commun. ❝ S'il-vous-plait, cessez de vous battre à mon sujet. Je m'excuse de vous causer une honte incroyable, mais je ne peux rien y changer. ❞ J'avais l'impression d'avoir du pouvoir du haut de la rambarde, sauf que nous savions tous les trois que je ne valais absolument rien. Des larmes surgirent du coin de mes yeux et je me retournai pour me diriger dans ma chambre sans plus de convenances.

ϟ

❝ ANTHERUS! ANTHERUS! Elle n'est pas cracmolle, je le savais, j'en étais certaine! ❞ J'étais à l'extérieur, observant la forme des nuages quand j'entendis une nouvelle fois mes parents s'engueuler à mon sujet. Cependant, ce qu'elle dit attira mes oreilles, comment pouvait-elle savoir ce fait? ❝ Par la barbe de Merlin! ❞ Mon père ne jurait que très rarement, c'était absolument contraire à ses principes, même si ceux de parler à de forts décibels ne l'étaient pas. Le silence retomba alors sur la maison, du moins jusqu'à ce que mon père pointe sa tête hors de la porte pour me héler dans la maison. Râlant comme tout enfant qui arrivait presque à l'adolescence, je traînai les pieds jusqu'à me retrouver devant mes parents qui m'auscultaient avec un sourire qui ne valait rien signifié de bon. ❝ Ma chère fille, si tu savais comme nous sommes fière de toi! Tiens, tu viens de recevoir une lettre par hibou. ❞ Aussitôt, mes sourcils se froncèrent tandis que je tandis la main vers cette enveloppe d'un blanc jaunit qui ne m'inspirait pas confiance. ❝ Qu'est-ce que c'est? ❞ Soufflais-je doucement et le cri de ma mère retentit au même moment où je retournai l'enveloppe pour m'apercevoir de l'enseigne d'e l'école de Poudlard. ❝ Ta lettre d'entrée à Poudlard! N'est-ce pas magnifique? ❞ Je ne savais pas ce que ça faisait avant, mais quand je me rendis compte des faits mon coeur fit un bond, si bien que je me laissai tomber sur le sofa qui traînait derrière moi. ❝ Non... Ce n'est pas possible... ❞ Mes pensées furent coupées par ma mère qui me prenait dans ses bras, la première fois depuis que j'ai atteint l'âge de cinq ans. J'aurais dû être heureuse, parce qu'eux l'étaient. Pourtant, la seule chose que je souhaitais en cet instant c'était que tout ça ne soit qu'un affreux cauchemar. Comment pouvais-je avoir de vrais pouvoirs magiques? Je ne m'étais jamais intéressée à ce monde et désormais on voulait que j'aille à une école de sorcellerie pour l'apprivoiser. Ils étaient tous malades, ne pouvais-je pas aller au lycée comme tous les gens normaux? Ah si mes parents savaient à quel point j'avais pu lire sur ces êtres non magiques, ils m'enfermeraient dans ma chambre jusqu'à mes cent dix-sept ans.


ϟ CHAPTER 2
Échecs après échecs, mes parents semblaient s'amuser à rendre ma vie un réel enfer. Je devais avouer que plus les années avançaient et plus j'avais baisser les bras. Je savais que je ne pourrais jamais être à la hauteur de leurs attentes, mais je me battais sans cesse, tous les jours. Mon frère prenait tous les avantages à être le préféré de la famille, il était un vrai serpentard qui n'avait rien à envier. Je me demandais toujours pourquoi il décidait de s'acoquiner avec moi, malgré le fait que j'étais la honte de la famille. La honte. C'était probablement ce que tout le monde penserait à mon sujet s'ils apprenaient la vérité à mon sujet. Il y avait le petit Asher qui j'espérais ne serait pas aussi fourbe que tous le reste de la famille. Les serpents étaient de fourbes êtres et si j'avais à changer une journée dans ma vie ce serait celle de l'entrée à Poudlard. J'aurais choisi serdaigle, évitant de faire plaisir à mes parents en pourrissant mon existence. Hélas, je perdais tout mon temps à faire semblant d'être une Crabbe et j'ai faillit m'oublier moi-même. Mon souffle devenait de plus en plus saccadé tandis que je regardais mon reflet dans le miroir de ma toilette. J'entendais les chant de noël retentir en bas et j'avais tout sauf envie de déballer mon fameux cadeau. C'était ma dernière chance de faire plaisir à mes parents, je ne savais réellement pas pourquoi j'avais accepté. La chance de ne plus être le fardeau de la famille, j'essuyai une des larmes qui avait essayé de ruiner mon maquillage avant de sortir de ma chambre en trombe. Les prunelles de trop de personnes vrillèrent vers moi lorsque j'apparus en haut des escaliers. Pourtant, seul lui comptait pour le moment, je l'observais comme si je le voyais la première fois. Il avait du courage, du moins j'estimais qu'il en avait pour avoir accepté cet offre. À moins que comme moi, ça avait plutôt été une obligation parentale? ❝ Eloysia, je te présente Elijah, ton futur époux. ❞ Le sol trembla à ces paroles et aussitôt une sueur froide me passa à travers la colonne. Étais-je réellement destinée à terminer ma vie avec un homme de ce genre alors que je les détestais, eux et tous ce qu'ils représentaient? Il était un vrai salopard, je le savais à cause des cinq années que j'avais passé à ses côtés, seulement il n'avait jamais voulu me parler jusqu'à présent. Je vis des étincelles passer dans son regard et je n'en compris pas la signification. ❝ Joyeux noël, Eloysia. ❞

ϟ

❝ Tu n'es qu'une misérable petite vermine Eloysia ! Tu es tout simplement ignoble. Comment peux-tu aimer ce genre de personnes, tu me dégoûtes Crabbe. Voilà tout ce que tu mérites, le dédain d'un Goyle. VAS T'EN ET QUE JE NE TE REVOIS PLUS DANS LA SALLE COMMUNE DES SERPENTARD ! Ou je t'arrache la langue et te la fait manger. ❞ Déjà les larmes commençaient à couler du long des mes joues, alors que l'humiliation prenait part de moi. Tout était fini en cet instant précis, tout ce qui aurait pu me sauver était totalement à l'eau. Goyle ne voulait plus m'épouser et ainsi sauver mon nom. J'étais tellement honteuse, surtout lorsque je pensais à ce que mes parents diraient quand ils apprendraient la nouvelle. Que pourrais-je faire d'autre? J'adorais les moldus, ils me fascinaient. Hélas, pour la future Goyle, cet attrait envers ses bâtards n'était pas permis. Je détestais les sang-purs, plus que jamais désormais que je savais que je ne pourrais tout simplement plus remettre les pieds chez les Crabbe sans recevoir des regards et des cris déplacés. Mes frères s'en remettraient, j'en étais certaine et ils n'avaient pas le choix. Je ne savais pas où j'irais, probablement chez Junie, mais pour l'instant je me contentais de sortir de la salle commune de ses satanées vipères pour aller pleurer tranquillement dans un coin reclus du château. Je les détestais, eux et leur vision coincée du monde, leur façon froide d’interagir envers n'importe quelle situation. Je n'étais pas des leur et je ne le serais jamais.

ϟ

Je prenais tout simplement mon temps à fuir de mes anciens collègues qui s'amusaient à me faire sentir comme la pire créatures de toute la terre. Je n'avais jamais remarqué à quel point Elijah avait des contacts, ou même des amis, car tous les verts et argents avaient décidé de me faire la vie dure. Si bien que je me tenais avec Junie ou seule, parce que je ne voulais pas davantage souffrir en me donnant à quelqu'un. Une seule autre personne comptait à mes yeux, de deux ans plus vieux et qui avait vraisemblablement été envoyé dans la mauvaise maison. Du moins, c'était ce que je me disais, car il n'avait absolument rien des autres serpentards. Il adorait les moldus, tout comme moi si bien que la plupart de nos sujets de conversation les concernaient. Tous deux traitres à notre sang, nous étions si près que je me demande encore aujourd'hui comment je n'ai pas réussi à le faire tomber amoureux de moi. Enfin, je dis ça car je sais très bien à quel point je pouvais être éprise de lui. Pacem n'avait pas l'air de s'en soucier et j'avais toujours l'impression que je ne serais que sa "meilleure amie" et rien d'autre. Il était aimé de tous, sauf quand il s'approchait trop de moi si bien qu'après les événements avec Elijah j'ai décidé de mettre un frein à notre amitié. Il ne méritait pas de tout perdre uniquement pour moi. Et quand un jour il décida de m'affronter, pas du tout idiot il se rendit compte que je l'évitais. J'aurais dû lui dire la vérité, que je l'aimais plus que tout au monde, mais au lieu de ça de durs mots sortirent de ma bouche et cela le dernier jour avant sa sortie de Poudlard. ❝ Notre amitié était fausse, je t'approchais seulement parce que tu étais un serpentard et un sang-pur, comme mes parents l'ont toujours voulu. ❞ Vous auriez dut voir la peine dans son regard, je crs m'évanouir tellement mon coeur éclata en milles morceaux. Un autre que je ne reverrais plus avant un long moment, je m'enfuies chez ma meilleure amie pour le reste de l'été et pleurer mon premier amour.


ϟ CHAPTER 3
Neuf années qu'elle avait quitté tout ce qui l'attachait aux sang-purs. Lors de sa dernière année à Poudlard Eloysia avait été très solitaire et ne venait dans la maison des serpents seulement pour aller se coucher. Elle fut tellement soulagée de quitter cet établissement qu'elle changea du tout au tout, devenant enfin la belle femme épanouie qu'elle était. Employée au ministère comme étant la sorcière chargée auprès des relations avec les moldus, la belle brunette excellait dans son travail qui la faisait côtoyer beaucoup plus de moldus que de sorciers. Elle était heureuse, se prenant même un bel appartement dans le Londres moldus, voulant se rapprocher des gens qu'elle aimait. Elle ne reparla plus jamais à sa famille ni à quiconque d'ailleurs. Junie devint professeure à Poudlard alors elle ne la voit que de temps à autre lorsque leur emploi le permettent. Durant ces neuf années elle en profita pour éviter deux personnes, une qui lui avait pourrit la vie et l'autre envers qui elle avait brisé le coeur. Elijah l'évitait aussi, il ne la regardait même pas les seules fois où ils pouvaient se croiser dans le hall du ministère. Ensuite, il y avait Pacem qui avait la chance de travailler souvent dans des contrées lointaines et donc de ne pas avoir retrouver sa brunette favorite. La vérité était qu'elle faisait tout pour se cacher de lui, utilisant des sorts de dissimulation si elle le croisait dans un couloir. Eloysia avait désormais 27 ans et ormis ces deux personnes, elle était une femme normale avec un lourd penchant vers les moldus.


Dernière édition par Eloysia M. Crabbe le Sam 10 Mar - 4:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Vide
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain EmptyJeu 8 Mar - 17:31

Tout d'abord, re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
ensuite une nouvelle fiche de présentation à spécialement été faite pour les adultes/professeur, merci de l'utiliser ELOYSIA Ϟ set fire to the rain 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Vide
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain EmptyJeu 8 Mar - 17:37

Merci je l'attendais! Je vais l'utiliser! ELOYSIA Ϟ set fire to the rain 87881
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Vide
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain EmptyJeu 8 Mar - 17:41

rebienvenue sur le forum... elle est hyper belle sur ton vava miss Zooey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Vide
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain EmptyJeu 8 Mar - 17:47

Rebienvenue ! I love you
Avec la belle Zooey ELOYSIA Ϟ set fire to the rain 33844
bon courage avec la suite de ta fiche ELOYSIA Ϟ set fire to the rain 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Vide
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain EmptyJeu 8 Mar - 18:49

Re-welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Vide
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain EmptyJeu 8 Mar - 20:21

n'oublie pas le mot de passe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Vide
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain EmptyJeu 8 Mar - 20:26

Oups, voilà! c'est pas comme si je n'avais pas jamais lu le réglement, hihih.
vive SH! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Vide
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain EmptyJeu 8 Mar - 20:39

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Vide
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain EmptyJeu 8 Mar - 20:58

il y a quelques petits trucs qui me chipote, du genre : le caractère d'Eloysia ne convient pas vraiment à la maison serpentard (elle irait mieux à serdaigle je pense), je pense que tu pourrais un peu plus développer tes réponses pour les questions du choixpeau, y a également quelques problèmes avec l'usage des temps, ensuite tu dis qu'elle va se marier avec un certain Mandrake mais après je vois qu'elle parle de Karzan Snape, j'avoue ne pas avoir tout compris en lisant ta fiche Laughing de plus il n'y a qu'une branche à la famille Crabbe, donc en toute logique Asher devrait être le frère d'Eloysia oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Vide
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain EmptyVen 9 Mar - 2:49

ELOYSIA Ϟ set fire to the rain 414145 désolée de tout ça, vraiment! Je voulais terminer sa fiche un peu trop tôt... Alors:
- pour le caractère, je sais que c'est dur. C'est pourquoi j'ai ajouté une partie dans les questions sur la maison! Je crois que ça va aider un peu mieux à comprendre Elo. Qui plus est, le plus important c'est qu'elle souhaitait se retrouver à serpentard dans le but de convenir à ses parents.
-J'ai rallongé le plus mes réponses aux questions, j'espère que ça va mieux comme ça! Sinon, désolée pour les temps de verbe, je n'excelle pas vraiment en français!
-Pour le mandrake, c'est ma faute! J'ai fait une fiche fictive au départ avant d'en parler avec Snape, j'ai oublié de modifié!
-Enfin, pour Asher, je sais très bien qu'il est dans ma famille. Mais puisque le père est vieux, je me suis dis qu'Asher pouvait très bien être le dernier de la famille. Et vu leur différence d'âge, elle était plus près de son grand frère.

j'espère que ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Vide
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain EmptyVen 9 Mar - 7:07

Il va falloir que tu change, Kazran ne peut être ton fiancé, il n'est pas sang pur, sa famille n'est pas dans cette vision du sang, ils ont droit de faire ce qu'ils veulent, donc Kazran ne peut pas etre ton fiancé parce que c'est contraire même à l'idée de mon personnage, de sa famille et de ses opinions, on avait parlé d'un lien sans le définir mais ça ne sera certainement pas celui ci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Vide
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain EmptyVen 9 Mar - 14:29

d'accord, voili voilou! touch
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Vide
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain EmptySam 10 Mar - 1:31

Salut,

Alors je peu te valider, sauf que si tu veux réellement être une ancienne serpentard je repasserait un peu le caractère. effectivement on trouve qu'elle fait beaucoup trop douce et peut-être plus serdaigle que serpentard. se serait pas juste l'avoir envoyer en enfer que lui aurait fait le chapeau mais plutôt l'envoyer à sa mort dans la fosse au lions. Donc si je valide comme ça je l'envois à serdaigle comme ancienne maison.

Tu me donnes des nouvelles si tu la veux valider comme ça et je m'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Vide
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain EmptySam 10 Mar - 4:35

ELOYSIA Ϟ set fire to the rain 33844 non en fait, tout ça me convient très bien ça me permet de faire d'Eloysia une femme moins ordinaire que n'importe qui. alors j'ai rajouter ça dans mon caractère et modifié légèrement mon histoire qui stipule qu'elle jouait un rôle pour essayer de faire plaisir à sa famille.

Citation :
C'est loin d'être tout, avec les années, j'ai su me développer un nouveau moi que je n'ai jamais cru pouvoir détenir. J'avais besoin de me défendre et j'ai appris qu'en étant chez les Serpentards, la seule façon de le faire c'était d'agir comme eux. J'ai su me servir de mon intelligence pour arriver à leur échelon. C'est à dire être une personne vicieuse, arrogante et manipulatrice. J'étais presque acceptée par les autres, parce que j'agissais pour la première fois comme une vraie Crabbe. Jusqu'à ce qu'Elijah découvre mon plus grand secret, c'est à cet instant que tout a basculé.

En gros, elle avait le caractère d'un serpentard, elle jouais un rôle en quelque sorte. Elle essayait de cacher son amour pour les moldus, mais c'est sa vraie passion qui a fini par la trahir.

Dites-moi si ça va mieux. ELOYSIA Ϟ set fire to the rain 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Vide
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain EmptySam 10 Mar - 13:42

Bon je continue de croire qu'Eloysia n'a pas vraiment sa place chez les Serpentards, elle sait prétendre, mais au fond d'elle elle n'a rien de cette maison oups, mais bon, je valide tout de même avec Serpentard comme ancienne maison vu que ça semble être important pour ton personnage. ELOYSIA Ϟ set fire to the rain 33844 N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Vide
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain EmptySam 10 Mar - 15:26

oh merci, c'est vraiment très gentil! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Vide
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELOYSIA Ϟ set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-