Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

JAX' ♣ when the faith meet the fake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyDim 24 Oct - 15:22


allthethingsshesaid
18 ans, recherches magiques, poufsouffle

Je suis une tête brûlée ▬ Fidèle, loyal et honnête je resterai ▬ Je ne suis ni tombeur, ni charmeur ▬ Je suis plutôt du type vaillant et courageux, mais ça ne m'a pourtant pas valu une place parmi les gryffons ▬ Je suis orphelin depuis l'âge de six ans ▬ Le décès de ma mère a laissé certes une trace indélébile sur mon coeur, mais celui de mon père m'a complètement bouleversé. Jamais je n'aurai connu plus grand chagrin que lorsqu'il a rejoint l,autre monde ▬ Je suis doué, et très intelligent ▬ Seulement j'ai des tendances nonchalantes et fainéantes, alors je n'accumule pas forcément les bonnes notes ▬ Je déteste les filles en général, surtout les hystériques... sauf bien évidemment Ysölde pour qui je fais exception sur tout ▬ Secrètement je suis amoureux de la slytherin et ce depuis notre tendre enfance ▬ Le fait de la revoir à nouveau à raviver mon ancienne flamme que je croyais enfouie à tout jamais ▬ Pour calmer mes pleurs incessants ma belle-mère que je considère comme mon modèle, m'a offert ce qui semblait être un oeuf de phénix. Or, c'était un oeuf de dragon, j'ai donc en ma possession un magyar à pointes nommé Biggles qui n'est pas forcément des plus sympathiques ▬ Quand on apprend à me connaitre, on se rend vite compte que j'ai un humour tordu et que les blagues fusent à la vitesse de la lumière : j'ai un sens très développé de l'amusement ▬ Je suis un éternel gamni ▬ Je suis plutôt du type impartial et j'accorde facilement ma confiance à n'importe qui ▬ Toutefois si vous la trahissez, il est pratiquement impossible vous la retrouviez, puisque je suis très, très rancunier et qu'il ne faut jamais mentir ▬ Je ne comprend toujours pas le principe de " sang pur " , à mes yeux ce n'est qu'une plaisanterie, une expression pour diviser la population. Ce sont les valeurs qui comptent, et les talents, pas le sang. ▬ Je suis un grand fan des défis en tout genre et même s'il me semble presqu'impossible de les réaliser, j'aime tenter ▬ C'est pour cette raison que je persiste à faire retrouver la mémoire de Miss Wilkes, ne sait-on jamais ..

i'msearchingforyou


A TRUE BESTFRIEND On se connait depuis plusieurs années et ça n'a pas tout de suite " cliqué " entre nous. Disons-le proprement, nos caractères ne respectifs ne laissaient en rien présager une éventuelle amitié entre nous deux. Pourtant, à force de partager les mêmes couloirs dans ce château maudit, on a finit par se lier amicalement. Chacun apprends de l'autre tous les jours et même si nous sommes différents l'un de l'autre, rien n'empêche que c'est à toi seul que je me livre dans les confidences. Ainsi donc, tu es le seul qui connait tout de mon histoire.. et d'Ysölde du même coup. Tu n'hésites pas un instant à lui balancer des répliques salées chaque fois que tu la vois, rien que dans l'effort de m'appuyer. Tu es vraiment un ami parfait en tout point et je suis ravi, voir même enchanté, que nous ayons su passé au delà des apparences, qu'on a su s'apprécier tout en étant totalement opposés. spécification ; Ce jeune homme peut-être de n'importe quelle maison, même serpentard. Il faut qu'il soit différent de Jax' donc regardez bien mon caractère, et si vous en déduisez que vous êtes le bon et bah postuler. Il doit avoir entre 17 et 19 ans pas plus, ni moins
LE RIVAL DU SIÈCLE Alors lui, j'arrive pas du tout à le voir en peinture. C'est à croire qu'on l'a créé rien que pour pourrir ma vie. C'est lui qui a fait courir le bruit que je suis le type à " payer " parce que je suis un né-moldu. Je le déteste autant qu'il me déteste et chaque fois que l'on se croise dans les couloirs, c'est un peu la guerre. On en vient presqu'aux baguettes, c'est hallucinant. Le pire dans tout ça, c'est que je suis du genre pacifique dans la vie de tous les jours. Et ce qui m'énerve au plus haut point, c'est que je ne lui ai jamais rien fait. Sombre idiot!
A PURE MYSTERY Cette fille m'intrigue et pourtant, je partage le château avec elle depuis un sacré bout de temps. On ne s'est jamais parlé, on a jamais vraiment osé. Quelque chose, et je ne saurais dire, nous empêche d'avoir une réelle discussion. Tout ce que je sais, c'est que je la trouve très réservée et atypique. Et comme je n'ai pas envie de déranger les gens, je préfère me tenir loin de sa personne. Pourtant, un bon jour la curiosité l'emportera.. et cette fille sera-t-elle aussi apathique qu'elle ne le laisse croire? Seul le temps nous le dira..
HUFFLEPUFF SOULS Des amis de la maison poufsouffle, de n'importe quelle année et de n'importe quelle nature. Après tout, je vous côtoie tous les jours et donc forcément, on se connait. Plusieurs scénarios sont plausibles et on peut bien évidemment en discuter. J'ai aussi besoin de collègues de quidditch avec qui je m'entendrais bien et moins bien ( J'suis une tête brûlée que voulez vous I love you )

FICHE DE LIEN ©ashmn and bee sur WILD WEST


Dernière édition par Jaxson S.Diggory-Panklust le Mer 27 Oct - 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyDim 24 Oct - 15:22

RELATIONS FÉMININES

JAX' ♣ when the faith meet the fake. 900156kstew4
YSÖLDE WILKES
SERPENTARD
" Par où commencer? Notre histoire, bien que maintenant définitivement ancestrale, a débuté alors que tous les deux avions six années à notre compteur biologique. On s'était tout de suite bien entendu et on était devenu les meilleurs amis du monde. Je venais d'arriver chez ma belle-mère, à pré-au-lard, tout juste après la mort de mon père et Ysölde a été le baume sur mon coeur meutri. En fait, elle m'a été d'une aide cruciale. Je me plais même à dire que sans elle, j'aurais dans doute fait un séjour à sainte-mangouste tant mon chagrin était intense. J'croyais qu'on serait amis pour la vie, qu'on ne se quitterait jamais, qu'on partegerait ensemble la dure période de notre croissance. J'avais tord, la vie se jouait de moi, se plaisant à m'arracher tout ce à quoi je tenais définitivement. C'est ainsi que je la perdis, suite à un accident dont j'ignore la cause, qui la rendit amnésique. Mais ce qui m'avait anéanti, ce jour-là, c'est d'entendre de la bouche de son frère ainé, que j'étais indigne de sa personne, que je ne valais plus rien. Alors j'ai fait mon bout de chemin, perdant le goût à tout ce qui attrait à la magie. Jusqu'au jour où je reçus cette fameuse lettre qui m'invitait à devenir étudiant dans l'école de magie la plus prestigieuse au monde. Et je la retrouvai. Et je me rendis compte des faits réels. Je me suis abstenu de tout lui dire, de peur qu'elle ne me croit pas, de peur qu'elle me rejète encore plus. Parce que si une chose demeure vraie dans toute cette histoire, c'est qu'elle a changé radicalement. Et je ne suis plus aussi sûr d'avoir envie de me battre pour revenir dans son esprit.. "
JAX' ♣ when the faith meet the fake. R45T5H
DANITZA MAC G. PHÀDRAIG
POUFSOUFFLE
" Ça fait du bien, dans ce monde de malheur, d'avoir quelqu'un comme Danitza parmi ses plus proches amis. Danitza, c'est un peu comme la mère que je n'ai jamais connu. Dès notre rencontre, elle a su m'aider à traverser les plus grandes épreuves et son oreille attentive a su la faire grimper au rang de mes meilleurs amis. Même si parfois, son côté " soupe au lait " m'irrite légèrement, je l'adore et comme j'ai en elle une confiance absolue, je sais qu'elle sera toujours là à mes côtés, coûte que coûte. Adorable, amicale , joviale. Je sais que j'ai trouvé. en elle la parfaite amie qui ne me lâchera jamais. Et dieu seul sait combien c'est difficile d'en trouver de nos jours. "
JAX' ♣ when the faith meet the fake. Tay24
J.T. ALEANA DRAGOMIR
GRYFFONDOR
" Aleana a exactement le même âge que moi et on s'est tout de suite bien entendus. J'ai appris récemment de par sa propre bouche qu'elle ne savait pas voler. Or, il s'avère que je suis un fan de quidditch invétéré et que ma patience est sans limite. J'ai donc pour projet de lui apprendre à monter sur un balai. Lourde tâche puisqu'elle a affreusement peur des hauteurs et qu'elle souffre malheureusement de vertiges. Mais je suis vaillant, et je n'abandonne jamais. Et je sais, et ce avec certitude qu'elle volera un de ses quatres. Aleana est tout simplement une bonne amie, avec qui j'aime bien m'éclater, rire, parler. Elle est simple, unique et j'adore sa personnalité. "
JAX' ♣ when the faith meet the fake. Unknow12
PRÉNOM PRÉNOM NOM
SERDAIGLE
" u.c u.c u.c u.c u.c u.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.cu.c "


Dernière édition par Jaxson S.Diggory-Panklust le Mer 27 Oct - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyDim 24 Oct - 15:22

+2 Vous pouvez demandez (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyDim 24 Oct - 18:05

un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyDim 24 Oct - 19:41

JE VEUX JAX' ♣ when the faith meet the fake. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyLun 25 Oct - 5:33

Mila et le mec qui m'aime malgré le choix de mon avatar I love you
Pour sûr que je veux un lien!

Vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyLun 25 Oct - 8:45

tu cherche quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyLun 25 Oct - 10:14

    j'ai peut-être une petite idée (a) ( pour une fois que je demande un lien en ayant un début de lien ... XD )
    Misael n'aime certes pas se jouer des gens, disons plutôt que ce n'est pas son jeu préféré, mais pour garder le respect des Serpentards, il faut parfois montrer qu'on est capable d'être manipulateur et mauvais. Alors Misael, avisant que Jaxson est un poufsouffle courageux mais donnant facilement sa confiance, aurait jeté son dévolu sur lui : il serait sa victime. Pourtant, en se rapprochant de sa proie, le Serpent, plutôt respecteux de l'intelligence et de la beauté, ne peut plus se résoudre à tomber le masque et à dire à Jaxson qu'il s'est habilement joué de lui en lui faisant croire qu'ils étaient amis. Alors parfois, Misael devient froid avec le poufsouffle, essayant en vain de ne pas éprouver de l'affection pour lui, et puis il peut changer de comportement le lendemain, en devenant une crème avec Jaxson, chaleureux et presque collant, oubliant qu'il ne devrait pas autant s'approcher de sa victime.
    bon c'est une idée qui m'est venue comme ça, alors elle n'est peut-être pas parfaite, donc si elle ne te plait pas, n'hésite pas à me le dire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyLun 25 Oct - 11:08

Nop xD Pas le moindre^^ Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyLun 25 Oct - 16:58

Misael A. Hayes a écrit:
    j'ai peut-être une petite idée (a) ( pour une fois que je demande un lien en ayant un début de lien ... XD )
    Misael n'aime certes pas se jouer des gens, disons plutôt que ce n'est pas son jeu préféré, mais pour garder le respect des Serpentards, il faut parfois montrer qu'on est capable d'être manipulateur et mauvais. Alors Misael, avisant que Jaxson est un poufsouffle courageux mais donnant facilement sa confiance, aurait jeté son dévolu sur lui : il serait sa victime. Pourtant, en se rapprochant de sa proie, le Serpent, plutôt respecteux de l'intelligence et de la beauté, ne peut plus se résoudre à tomber le masque et à dire à Jaxson qu'il s'est habilement joué de lui en lui faisant croire qu'ils étaient amis. Alors parfois, Misael devient froid avec le poufsouffle, essayant en vain de ne pas éprouver de l'affection pour lui, et puis il peut changer de comportement le lendemain, en devenant une crème avec Jaxson, chaleureux et presque collant, oubliant qu'il ne devrait pas autant s'approcher de sa victime.
    bon c'est une idée qui m'est venue comme ça, alors elle n'est peut-être pas parfaite, donc si elle ne te plait pas, n'hésite pas à me le dire *-*

J'aime l'idée! JAX' ♣ when the faith meet the fake. 81441 merci d'être venu demandé c'est super sympa (aa) Et j'adhère également par contre, je tiens à dire que Jax' a quand même 18 ans, que même s'il se fait embobiner par un serpentard, il reste toujours vaillant. Le faire passer pour une " victime " ne cadrerait pas tout à fait avec mon personnage mais, mais j'accepte l'idée de la trahison. Et comme il est dit plus haut dans le méga giga paragraphe, lorsqu'on trahi la confiance du poussin ( xD ) il est difficile de la ravoir donc, ils étaient amis et après ce petit coup, Jax' serait méfiant et à son tour, froid (: Tu en penses quoi?

Danitza ; Je cherche de tout, et comme tu es de ma maison ce sera plus facile. Que dis-tu de meilleure amie. Jax' te ferait des confidences et vice et versa et on se comprendrait parfaitement?

Mykal ; As-tu un lien avec Ys' sait-on jamais ça peut aider rain
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyLun 25 Oct - 17:40

Mykal, il est méchant avec moi JAX' ♣ when the faith meet the fake. 662290 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyLun 25 Oct - 18:00

Et toi tu es méchante avec moi donc ...
*siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyLun 25 Oct - 18:14

Alors toi aussi tu es méchant JAX' ♣ when the faith meet the fake. 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyLun 25 Oct - 20:33

Ysölde Wilkes a écrit:
Mykal, il est méchant avec moi JAX' ♣ when the faith meet the fake. 662290 Arrow

Je te ferai remarquer que toi aussi tu es méchante avec moi, donc... JAX' ♣ when the faith meet the fake. 87881
En fait, Ys' & Mykal étaient amis enfant, en vieillissant, ils ont laissé le lien s'effilocher. Maintenant, lorsqu'ils se croisent soit ils s'ignorent, soit ils s'insultent ouvertement sans motif précis.

Alors toi, tu aimes ou non mon amour au cheveux en pétard (Mykal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyLun 25 Oct - 20:47

oui un scenario ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyLun 25 Oct - 21:55

Mykal Malfoy a écrit:
Ysölde Wilkes a écrit:
Mykal, il est méchant avec moi JAX' ♣ when the faith meet the fake. 662290 Arrow

Je te ferai remarquer que toi aussi tu es méchante avec moi, donc... JAX' ♣ when the faith meet the fake. 87881
En fait, Ys' & Mykal étaient amis enfant, en vieillissant, ils ont laissé le lien s'effilocher. Maintenant, lorsqu'ils se croisent soit ils s'ignorent, soit ils s'insultent ouvertement sans motif précis.

Alors toi, tu aimes ou non mon amour au cheveux en pétard (Mykal xD)

Alors ça nous fait un point en commun. Il s'avère que lorsqu'ils étaient gamins ils s'adoraient ( Les meilleurs amis du monde même héhé )mais Ys' a perdu la mémoire et l'a oublié et le grand méchant frère de Ys' y a été pour quelque chose. Fin' bref aujourd'hui, Ys' se fout carrément de Jax' Elle ignore qui il est alors que lui, il l'aime depuis toujours ( Ouais le pauvre, méchante Ys' MÉCHANTE -_-) Alors.. Je les verrais bien se liguer tous les deux contre Ysölde. Au début peut-être que Mykal aurait reproché son sang impur, mais par la suite, et à force de les voir s'entretuer ( Ys' et Jax') il en serait venu à prendre son parti. Bon après c'est pas la grande amitié, mais ça pourrait le devenir éventuellement puisque tous les deux n'ont pas vraiment un bon lien avec la p'tite serpentarde! T'en penses quoi mec aux cheveux qui part dans tous les sens? JAX' ♣ when the faith meet the fake. 81441

Danitza, j'ai pris le temps de regarder ton année. Si tu me le dis, j'ai peut-être une idée! JAX' ♣ when the faith meet the fake. 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyLun 25 Oct - 23:45

je suis en septieme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyMar 26 Oct - 0:38

Jaxson S.Diggory-Panklust a écrit:
Mykal Malfoy a écrit:
Ysölde Wilkes a écrit:
Mykal, il est méchant avec moi JAX' ♣ when the faith meet the fake. 662290 Arrow

Je te ferai remarquer que toi aussi tu es méchante avec moi, donc... JAX' ♣ when the faith meet the fake. 87881
En fait, Ys' & Mykal étaient amis enfant, en vieillissant, ils ont laissé le lien s'effilocher. Maintenant, lorsqu'ils se croisent soit ils s'ignorent, soit ils s'insultent ouvertement sans motif précis.

Alors toi, tu aimes ou non mon amour au cheveux en pétard (Mykal xD)

Alors ça nous fait un point en commun. Il s'avère que lorsqu'ils étaient gamins ils s'adoraient ( Les meilleurs amis du monde même héhé )mais Ys' a perdu la mémoire et l'a oublié et le grand méchant frère de Ys' y a été pour quelque chose. Fin' bref aujourd'hui, Ys' se fout carrément de Jax' Elle ignore qui il est alors que lui, il l'aime depuis toujours ( Ouais le pauvre, méchante Ys' MÉCHANTE -_-) Alors.. Je les verrais bien se liguer tous les deux contre Ysölde. Au début peut-être que Mykal aurait reproché son sang impur, mais par la suite, et à force de les voir s'entretuer ( Ys' et Jax') il en serait venu à prendre son parti. Bon après c'est pas la grande amitié, mais ça pourrait le devenir éventuellement puisque tous les deux n'ont pas vraiment un bon lien avec la p'tite serpentarde! T'en penses quoi mec aux cheveux qui part dans tous les sens? JAX' ♣ when the faith meet the fake. 81441

Danitza, j'ai pris le temps de regarder ton année. Si tu me le dis, j'ai peut-être une idée! JAX' ♣ when the faith meet the fake. 662290

Eum.. Ça pourrait marcher, sauf que, vois-tu, le grand méchant frère d'Ysölde est justement le meilleur ami de Mykal. Ça risque d'être fort complexe pour Jaxson, mais bon, si tu n'y vois aucun inconvénient.

Danitza, t'es en onzième nouille xD (ici le p'tit frère qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyMar 26 Oct - 1:02

oups en onxième alors xD j'étais encore à notre belle époque de notre enfance frero, 4 ans en arrière xD joke !!!

!♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyMar 26 Oct - 1:58

Bon Mykal ça compliquerait les choses, mais finalement c'est ce qui mettrait un peu de piquant, donc je n'y vois pas d'objections quelconque. Au pire, on les fera devenir ennemis à force de voir toutes ces querelles ^^

En septième ou en onzième , je suis confus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyMar 26 Oct - 2:24

Alors finalement ton idée?? ♣
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyMar 26 Oct - 3:02

Et bien j'ai pas pensé à grand chose ( ouais je suis nulle xD ) Bon ton personnage a 21 ans, Jax' en a 18. Tu verrais pas Danitza se faire un peu protectrice style " mère poule " avec Jaxson *o* Ce serait bien...Qui dit même maison dit soirée pyjama autour du feu dans la salle commune et confidences. Et j'ajouterais que Jax' est super mature pour son âge, même si parfois il agit comme un gamin, il a un " je ne sais quoi " qui le rend sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyMar 26 Oct - 10:28

    Jaxson S.Diggory-Panklust a écrit:
    Misael A. Hayes a écrit:
      j'ai peut-être une petite idée (a) ( pour une fois que je demande un lien en ayant un début de lien ... XD )
      Misael n'aime certes pas se jouer des gens, disons plutôt que ce n'est pas son jeu préféré, mais pour garder le respect des Serpentards, il faut parfois montrer qu'on est capable d'être manipulateur et mauvais. Alors Misael, avisant que Jaxson est un poufsouffle courageux mais donnant facilement sa confiance, aurait jeté son dévolu sur lui : il serait sa victime. Pourtant, en se rapprochant de sa proie, le Serpent, plutôt respecteux de l'intelligence et de la beauté, ne peut plus se résoudre à tomber le masque et à dire à Jaxson qu'il s'est habilement joué de lui en lui faisant croire qu'ils étaient amis. Alors parfois, Misael devient froid avec le poufsouffle, essayant en vain de ne pas éprouver de l'affection pour lui, et puis il peut changer de comportement le lendemain, en devenant une crème avec Jaxson, chaleureux et presque collant, oubliant qu'il ne devrait pas autant s'approcher de sa victime.
      bon c'est une idée qui m'est venue comme ça, alors elle n'est peut-être pas parfaite, donc si elle ne te plait pas, n'hésite pas à me le dire *-*

    J'aime l'idée! JAX' ♣ when the faith meet the fake. 81441 merci d'être venu demandé c'est super sympa (aa) Et j'adhère également par contre, je tiens à dire que Jax' a quand même 18 ans, que même s'il se fait embobiner par un serpentard, il reste toujours vaillant. Le faire passer pour une " victime " ne cadrerait pas tout à fait avec mon personnage mais, mais j'accepte l'idée de la trahison. Et comme il est dit plus haut dans le méga giga paragraphe, lorsqu'on trahi la confiance du poussin ( xD ) il est difficile de la ravoir donc, ils étaient amis et après ce petit coup, Jax' serait méfiant et à son tour, froid (: Tu en penses quoi?
    Alors en lisant ce que tu as dit, j'ai eu une autre idée : pourquoi ne pas faire en rp le moment oà Jax' se rend compte que Misael ne s'est rapproché de lui que pour mieux le descendre sous terre après ? Enfin, j'imagine que comme Jax' est intelligent, il aurait vite compris, en voyant les regards des amis serpentards de Misael, qu'il y avait quelque chose de louche dans son rapprochement, et il en aurait vite déduit qui se serait fait avoir, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyMar 26 Oct - 10:41

Jaxson S.Diggory-Panklust a écrit:
Bon Mykal ça compliquerait les choses, mais finalement c'est ce qui mettrait un peu de piquant, donc je n'y vois pas d'objections quelconque. Au pire, on les fera devenir ennemis à force de voir toutes ces querelles ^^

En septième ou en onzième , je suis confus xD

J'ADORE jump
ATTENTION YSI' , ON ARRIVE evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. EmptyMar 26 Oct - 20:25

oui ça me vas, cest tout a fait le genre de Dani ' :) on s'est connus comment ?? En classe ^^??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAX' ♣ when the faith meet the fake. Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAX' ♣ when the faith meet the fake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-