Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

JAX' ♣ when the faith meet the fake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 0:56

Moi Moi MOI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 1:35

Mykal Malfoy a écrit:
Jaxson S.Diggory-Panklust a écrit:
Bon Mykal ça compliquerait les choses, mais finalement c'est ce qui mettrait un peu de piquant, donc je n'y vois pas d'objections quelconque. Au pire, on les fera devenir ennemis à force de voir toutes ces querelles ^^

En septième ou en onzième , je suis confus xD

J'ADORE jump
ATTENTION YSI' , ON ARRIVE evil

GNARK JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 81441 J'ai hâteeee!

Danitza ; Et bien plutôt dans la salle commune non? Comme j'suis arrivé quelques années après toi à Poudlard, tu m'aurais fait office de guide et puis ce serait de cette façon qu'une super belle amitié aurait commencé?

Aleana : Ouuuais. Tu as une idée jolie T.MOM de mon coeur I love you ?


Dernière édition par Jaxson S.Diggory-Panklust le Mer 27 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 1:37

hum pas la moindre... ahah je suis lame hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 1:44

J'ai peut-être trouvé quelque chose alors JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 81441
Et si Jaxson t'apprenait à monter sur un balai. Ils sont de la même année et s'entendraient super bien par la suite!
Des amis tout simplement, qui s'entendent bien^^ Parfois on a pas besoin de chercher loin pour trouver quelque chose de bien JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 1:49

J'avoue j,avais pas penser à lui apprender à voler mais attention JT à peur des hauteurs... comment on fait pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 1:51

Jaxson est quelqu'un de super patient, j'crois qu'on parviendra petit à petit à la faire voler ^^
J'aimerais bien être celui qui te l'apprendra (aa)

Misael tu m'excuseras sincèrement de t'avoir zappé JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 469549 Alors j'aime beaucoup plus la seconde idée. Je trouve que ça correspondrait mieux au caractère de Jaxson. Par contre je ne sais pas si tu as l'intention de faire de ces deux-là des amis. Si tel est le cas, monsieur Misael devra travailler fort pour lui faire retrouver une confiance absolue. Jax' est du genre rancunier.


Dernière édition par Jaxson S.Diggory-Panklust le Mer 27 Oct - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 1:52

D'accord comme ça on fait sa


Jee sa ma jamais pris aussi peu de temps à trouver un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 1:54

J'avoue. C'est un peu pareil pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 1:55

LOL se doit être le vava qui fait ça! ou juste... en fais je sais pas... allez je te rajoute à ma prochaine maj... quand j'aurais figurer comment je présente mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 10:53

    Jaxson S.Diggory-Panklust a écrit:

    Misael tu m'excuseras sincèrement de t'avoir zappé JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 469549 Alors j'aime beaucoup plus la seconde idée. Je trouve que ça correspondrait mieux au caractère de Jaxson. Par contre je ne sais pas si tu as l'intention de faire de ces deux-là des amis. Si tel est le cas, monsieur Misael devra travailler fort pour lui faire retrouver une confiance absolue. Jax' est du genre rancunier.
    t'inquiète pas ♥️
    hum ... oui je pense que Misael aimerait retrouvé la confiance de Jaxson, mais ces efforts ne seraient pas réguliers, il est du genre à changer d'humeur de temps en temps Rolling Eyes donc parfois ça l'agacerait de ne pas retrouver aussi vite qu'il voudrait la confiance de Jax' et parfois il serait très motivé. Bref, si ça te convient, on fait comme ça ? touch
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 11:29

ça me vas, je t'ajoute aussitôt que je le peux ^^ merci !

JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:59

Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:02

toi, je veux un lien
je n'est jamais de lien avec les rpattz
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:21

Misael A. Hayes a écrit:
    Jaxson S.Diggory-Panklust a écrit:

    Misael tu m'excuseras sincèrement de t'avoir zappé JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 469549 Alors j'aime beaucoup plus la seconde idée. Je trouve que ça correspondrait mieux au caractère de Jaxson. Par contre je ne sais pas si tu as l'intention de faire de ces deux-là des amis. Si tel est le cas, monsieur Misael devra travailler fort pour lui faire retrouver une confiance absolue. Jax' est du genre rancunier.
    t'inquiète pas ♥️
    hum ... oui je pense que Misael aimerait retrouvé la confiance de Jaxson, mais ces efforts ne seraient pas réguliers, il est du genre à changer d'humeur de temps en temps Rolling Eyes donc parfois ça l'agacerait de ne pas retrouver aussi vite qu'il voudrait la confiance de Jax' et parfois il serait très motivé. Bref, si ça te convient, on fait comme ça ? touch

Oh oui ça ne me convient que trop bien I love you Je t'ajoute à ma prochaine maj amigo merci d'être passé! JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 662290
Ambre & Rosann ; des idées?
Danitza ; PARFAIT merciii beaucoup ma jolie!
P.S ; j'adore être " la première fois " XD JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 19:03

Hum.. j'ai pas vraiment d'idée, mais je pense qu'Ambre pourrait apprécier Jaxson et son humour tordu, même si il y a des chances pour que lui la trouve trop "excitée" et "hystérique" à son goût. Ca dépend donc de s'il peut ou non aller au delà de ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:14

Jaxson S.Diggory-Panklust a écrit:
P.S ; j'adore être " la première fois " XD JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 892513
ahahh fesont en sorte que je m'en rapelle alors Wink
je n'ai aucune idées mais j'aimerais bien que ce soit positif, tu recherchais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 4:03

Ambre J. Aylen-Maati a écrit:
Hum.. j'ai pas vraiment d'idée, mais je pense qu'Ambre pourrait apprécier Jaxson et son humour tordu, même si il y a des chances pour que lui la trouve trop "excitée" et "hystérique" à son goût. Ca dépend donc de s'il peut ou non aller au delà de ça. (:

Ah bin j'ai peut-être trouvé un petit quelque chose..
Vraiment petit hein, je précise ^^

Au début, Ambre aurait sérieusement irrité Jax parce que comme tu l'as si bien dit, Jaxson n'aime pas les filles " excitées " et " hystériques " en fait, ça l'énerve à un tel point qu'il préfère s'éclipser quand il a affaire à ce genre de personnes dans la vie de tous les jours. Mais avec Ambre, ce serait différent. Pas aussi différent qu'avec Ysölde ( Qui, soit dit en passant, est la seule à le faire chier autant sans qu'il quitte la conversation ) Il aimerait son humour et son dynamisme. En fait, ça lui plairait tellement qu'il a appris à accepter ce petit côté que normalement il n'accepte chez personne. Puis ils sont amis, depuis quelques temps déjà. Elle, elle apprécie son côté tordu, complexe, réservé et lui, il adore son côté spontané, extraverti et j'en passe. Et puis Jaxson pourrait, de temps à autres , réussir à la calmer en poussant " des shh.. calme-toi " à l'occasion. JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 81441 Tu en penses quoi ma jolie?

Roro' Alors réfléchissons ensemble, tu veux bien? J'veux un lien avec Evey aussi donc on pourrait faire en sorte de trouver un p'tit truc tordu du genre que roro serait une ex de très courte durée qui a rompu avec lui parce qu'il s'est " trompé " de petite amie. Ils sont restés amis et aujourd'hui ils en rigoleraient, comme si cela n'était que passé. Bon après, on peut approfondir et Evey pourrait bien évidemment me détester pour avoir essayer de l'embrasser. Au fait roro a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 15:29

Han j'aime JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 469549
D'ailleurs ce serait l'un des seul à pouvoir lui dire de se calmer sans qu'elle lui tape dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 EmptySam 30 Oct - 15:11

Il nous faut un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAX' ♣ when the faith meet the fake.   JAX' ♣ when the faith meet the fake. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAX' ♣ when the faith meet the fake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-