Sujet: KARONE ~ In the end you may question your belief Jeu 28 Oct - 15:37
KARONE NADIRA GREYBACK
LE PASSEPORT DU SORCIER
Je suis une Greyback ne prétendez pas comme si vous connaissez pas mon nom je sais que vous le connaissez. Mon nom fait peur à tout se qui est différent de moi et on me respect dans mon monde. Mon Prénom est Karone, Karone Nadira, je ne sais pas ou mes parents on eux l’idée de me donner se prénom mais c’est le prénom que je porte et attention je déteste les surnom comme la peste bien que j’accepte Nadi ou Kar, de la part de certain pour se qui est des autres vous utiliserez Karone ou Nadira. Certain on aussi la permission de m’appeler Astronema un petit surnom que j’aime bien. J’ai dix-huit ans, première année du cycle universitaire, oui vous avez bien compris je suis une universitaire. Étudiante en coopération j’étudie pour devenir traductrice, jamais ne me viendrait l’idée de travailler dans les relation avec les moldu non sa jamais. La traduction est mon domaine quoi! Si j’ai dix-neuf ans et que j’entre à poudlard à onze ans sa me met en quel année bande de noueux? Oui je suis en neuvième année vous avez bien compris. Allez vous n’avez pas encore devinez, c’est surement que mon nom de famille ne vous fait pas peur, comme ça vous êtes des sang pur comme moi. Oui parce que un moldu ou un sang mêler aurait tremblé à l’entente de mon nom. Comme un véritable petit trouillard qu’il est.
"MOI LE MAGICIEN"
6 ANS
« Bonjour Mademoiselle Greyback, nous somme Auror Munteanu et Auror Peters nous aimerions vous poser quelque question sur se qui c’est passer cette nuit si c’est possible. » avait dit le monsieurs avec l’accent bizarre.
J’étais une petite Karone, âgé d’à peine quelque année, plus intelligente que la moyenne des enfants de mon âge mais surtout je crois qu’il ne voyait pas à quel point mes larmes étaient toutes simplement fausse. Je savais se qui c’était passer mais dans ma famille le sang était important. Si il croyait que je leur dirait complètement la vérité sur se que j’avais vu mon père faire ils délirait. Non mon père avait juste eu un petit égards, sa ne lui arrivait jamais mais c’était vrai il avait tuer ma mère. Même si mon grand frère ne m’avait pas crue. Mais ça monsieur les auror ne le saurait pas. Non ils auraient l’histoire répétée plus tôt dans ma tête. Ont avait pas réellement besoin de répété tous une histoire commune juste que j’était celle qui avait découvert le corps se qui n’était pas un mensonge mais ça je m’en foutait royalement aussi.
« Hum… papa? » « Vas-y répond à leur question. »
Le ton de mon père me disait exactement qu’il savait que je ne le trahirais pas ou plutôt que j’étais mieux de ne pas le trahir. Un simple hochement de tête et il savait que le message était bien compris. Comment pourrais-je j’était l’enfant modèle après tout. Alors je m’étais lentement levé du sofa sur lequel j’étais assise dans l’un des salons du manoir et j’avais suivit les deux messieurs. Ouais il était plutôt grand pour moi. Faut dire que du haut de mes six ans Je n’étais pas bien grande mais j’était belle et bien toute la. Oui comme j’ai dit plus haut j’était plus intelligente que la plupart des gens de mon âges et ma mère me disais parfois qu’elle voyait beaucoup de mon père en moi… l’intelligence frôle la folie vous savez? Mais elle le disait toujours comme si c’était une bonne chose.
« Mademoiselle Greyback puis-je avoir votre prénom complet? » « Hum oui… c’est Karone Nadira Greyback. » « Bien alors nous pouvons vous appeler Karone? »
Si ça c’était leur question alors se serait un jeux d’enfants, le monsieur avec l’accent étrange était définitivement un née moldue, il y avait un truc qui puait à propos de lui et malheureusement il avait l’air plus intelligent que son compatriote déjà il me regardait avec un regard étrange. Comme si j’avais quelque chose de pris dans les dents. Hors je ne souriait pas, et mes larmes bien que fausse était présente. Tient l’anglais avais remarquer mes larmes il m’offrait son mouchoir. Comme si j’en avais réellement de besoin. Mais je l’avais pris par politesse.
« Alors pouvez vous nous dire se que vous avez vue? » « Hum… rien… je dormais. » « Mais il est écrit ici que c’est vous qui avez découvert le corps de votre mère. » « Oui je me suis réveiller pour allez au toilette et après j’avais soif, je suis descendu pour allez au cuisine demander un verre d’eau au Elfes et la porte de la chambre de ma mère était ouverte. C’est tout. »
Comme si je dormais à dix heures? C’est se que les parents aimerait oui, aucun enfant selon moi ne dort à cette heure la. C’est vrai quoi on veut tout savoir et tout entendre. C’est pour sa que j’avais entendu l’argument entre mon père et ma mère. Mais bon mon père m’aurait réellement grondé si j’avais oser sortir de mon lit pour allez voir se qui c’est passer alors j’était rester dans ma chambre un moment mais finalement j’avais voulu savoir se qui se passait. J’était tranquillement sortit de ma chambre les cris avais cesser depuis trop longtemps se n’était pas normal. Mais j’était descendu à la chambre de ma mère et la j’avais découvert le corps de ma mère et mon père était au dessus d’elle. Se qui était ma foi plutôt étrange. Et mon père avait lever la tête à se moment. Et merde.
« Mademoiselle, Karone… on vous a poser une question? » « Hein? » « Avez-vous vu ou entendu autre chose? » « Non je ne crois pas. »
Tient il me regardait encore étrangement celui-là. Il ne me mettait pas vraiment mal à l’aise mais j’aimais pas avoir le sentiment qu’il surveillait tout se que je disait ou qu’il m’analysais. Non mais ce n’était pas sorcier quand même qu’il arrête de m’observer comme si j’étais bonne à enfermer et qu’il fasse son boulot. Ah il laissait enfin tomber, mais moi je m’apercevais que je ressentais plus de la colère à avoir sentit son regard sur moi que de l’intimidation. Il ne m’effrayait pas vraiment, à bien y penser je crois que je n’avais jamais été effrayer, du moins pas que je sache. Un psycho-machin-truc m’aurais surement dire que j’avais des tendance sociopathe mais moi je me disait seulement que c’était un signe que je ferait des grandes chose.
« Bien nous avons terminer retournons voir votre famille mademoiselle. »
J’avais tout simplement hoché la tête et les avais suivit. C’était pas comme-ci j’était une gamine qui posait tout plein d’autre question non en fais je parlais pas beaucoup en général. Une fois dans le salon j’était grimper à nouveau sur le sofa et j’y était rester.
« Bien monsieurs Greyback nous aimerions parlez avec vous aussi, en privé.» « Bien sur. »
LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Shadow.Dreamer une lunatic des ombrages. Âge : pour le moment je dirait seulement que je suis légale dans tout les états des Etats-Unis et c’est tout. Comment avez vous connu le forum ? : plusieurs personne, tiki (antartica), Chib, Beautiful_Price m’en on tous parler mais je devrait trouver l’idée génial pour m’inscrire. Avatar souhaité : Hayden Panettiere (elle est la mienne,… mi-amor de la vie) Présence : cela dépend en général des cours, des projet et des cours. Dans des jours de vacance pratiquement tout les jours pour poster, dans des jours de cours plus ou moins longtemps. Le mot magique ? : Dobby Président, HELL YEAH BABBY, moi je vote pour lui.
(c)lellia
Dernière édition par Karone Nadira Greyback le Lun 1 Nov - 2:41, édité 9 fois
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Jeu 28 Oct - 15:38
"MOI LE MAGICIEN"
14 ANS
INTRODUCTION AU JOURNAL INTIME DE KARONE J’ai toujours su que je n’étais pas comme les autres. C’est devenu pire avec le temps. Quand j’était petite je pensait qu’au contraire de ma mère j’était incapable de sentir quoique se soit. Quand ma mère est décédée je n’ai pas laissé couler une seule larme. Je n’ai jamais réellement souris dans toute ma vie, et je suis parfaitement incapable de nommer un seul moment ou j’ai ressenti un seul sentiment en dehors de la colère. Même qu’en grandissant je pensait que j’était tous simplement folle. Mais non au niveau sentimental j’ai commencé à ressentir plus tard que la plupart des gens. Bon dire que je sais se que ça veux dire connaître le bonheur des idiot serait dire le contraire. On ne peu pas dire que j’ai été élevé dans une maisonnée parfaitement normale. Non mon père est bien étrange, il est un peu fou, violent et je suis même certaine qu’il est celui qui a tué mon frère. Ah oui se détail est un fait qui créer beaucoup de discorde chez moi. Mon frère refuse de le croire alors que moi j’en suis certaine. Deux opinions mais il n’empêche que la famille chez moi c’est sacré.
On est très peu dans ma famille, mon père est Anton Greyback, il était fils Unique se qui veux dire que je n’ai ni cousin et cousine de se coté de ma famille, de l’autre coté ma mère était une sang pure mais je ne me rappelle plus très bien de leur famille. Pour être complètement franche, je ne crois pas que je les connais pas très bien. Après la mort de ma mère ce n’est pas comme si on était inviter pour Noël, et si on l’était mon père n’ou aurait jamais laisser y aller je crois. Comme je disais ce n’est pas comme si j’ai vécue dans un monde parfaitement normal, ni dans une famille banal. Oui par ce moment vous avez deviner je suis une sorcière, une sorcière de sang pure. Il en reste très peu de nous et en général on reste entre nous. On ne s’approche pas des née moldu et encore moins des sang-mêlé. Comme si ils avaient la peste, mais après tout les Greyback ne sont pas devenu aussi puissant magiquement en se mélangeant à des nouveaux sorciers. Nous somme devenu aussi puissant justement parce qu’on ne se mélange pas. Et j’ai pour intention de ne jamais me mélanger à eux. Malheureusement à poudlard impossible de les ignorer. Ils sont partout. Ici on est peut-être une vingtaine d’entre nous le reste de l’école est soit fier de ne pas être comme nous ou bien il prétend à l’être.
Mais je disait que j’ai longtemps crue être ne pas normal et bien c’était vrai jusqu'à il y a peu je croyait que j’était incapable de sentir quoique se soit. Et bien pour la première fois de ma vie j’ai senti la peur couler dans mes veines. Je suis un peu en retard sur ce sujet même si je suis un parfais petit géni qui n’ouvre jamais un livre et qui est ambitieuse comme personne. Je cache en général à quel point je suis ambitieuse mais pour être franche je rêve parfois de devenir ministre de la magie ou encore travailler à ces coté mais je ne souhaite pas un parcours normal non plus. Tout le monde qui veux se genre de carrière va en justice non moi je veux passer par un autre parcours et je vais trouver un moyen de le faire. Comme j’ai dit plus tôt, j’ai eu du retard et je tente de comprendre. C’est un pour ça que j’ai pris la décision d’écrire mon histoire ou du moins un plan de mon histoire. Comprendre pourquoi soudainement je ressens quelque chose. Ca ma pris du temps à comprendre se qui se passait, un jours je ressentait de la peur, une autre journée pour la première fois j’éclatait de rire à une blague d’une amie (enfin je ne sais pas si elle est vraiment une amie je n’ai jamais eu de véritable amies, j’ai toujours manipuler les gens, je les tournes les un contre les autres m’amusant à les regarder se chamailler) mais non cette fois c’était complètement différent. C’était comme si pour la première fois je riait et la blague n’était pas qui à tuer qui. Non c’était un blague tout simplement drôle. J’attend juste le jours ou je serait un jours capable de connaître ce qu’est le bonheur et peut-être que j’y arriverait enfin.
Ma vie n’a pas toujours été étrange il y a maintenant quatre ans je suis entrer à Poudlard, je suis présentement en quatrième année et comme mon anniversaire est en janvier et bien je suis entrer à poudlard à 11 ans et non pas 10 ans et demi ou un truc du genre. Quand je suis arriver j’était la pire petite peste, je le suis encore en faite. J’entend parfois les gens murmurer et on m’appelle souvent la princesse des glace, ou «Ice Princess» J’avoue j’agis comme si j’était la reine du monde ou du moins la princesse vue mon âges. Je suis froide, manipulatrice (comme j’ai dit tout à l’heure j’adore voir les gens se battre parce que je les ait manipuler. ) Je ne suis pas réellement sarcastique toutefois, je dit toujours se que je pense et si vous n’aimer pas ce n’est pas mon problème. Je suis ambitieuse, et parfois on peu me comparé à un petit renard un brin ruser et vraiment mesquine. Je suis royalement chiante par moment et parfois je crois même que je suis complètement folle. Certain dirons que je lit trop de livres, des histoire d’enquête ou des histoire du genre et il m’arrive souvent de me voir dans les yeux du tueurs, quoi je pourrait parfaitement en être un ou du moins c’est se que je pensais. Maintenant je n’en suis plus aussi certaine comme je dit je crois parfois que je suis folle.
Mais il n’en reste pas moins que je tente de comprendre qui je suis et se qu’il m’arrive. Suis-je folle, ou tout simplement en pleine crise d’adolescence deux ans plus tôt que la majorité. Histoire à suivre.
(c)lellia
Dernière édition par Karone Nadira Greyback le Ven 29 Oct - 4:14, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Jeu 28 Oct - 15:38
"MOI LE MAGICIEN"
17 ANS
Un lien normal, une seul relation normal c’est pas trop demander je suppose et pourtant je ne peu cesser soit de tout foutre en l’air avec mon caractère de merde et mon attitude de princesse ou bien c’est à leur tour de tout foutre en l’air. Se faire passer pour un sang pur alors qu’ils sont à peine plus pure qu’un troll, je me doutait déjà qu’il ne l’était pas mais de la à tenter de se rapprocher de moi et prétendre à cette prétention me révulse. Si vous ne l’êtes pas assumer nos regards de haut. Je ne peu rien envier au Gryffondor qui se tienne la tête haute, même si ils m’écœurent il n’en reste pas moins un sous-race comparé au gens de notre statue ils savent se tenir la tête haute comme nous, sans se cacher derrière un mensonge aussi futiles. Et les autres, pas la moindres intelligence, ils ne se doute pas que leur mensonge sera percer à jours un de ces quatre. Et je ne peu attendre que le moment ou cela arrivera. Non je me languis de se moment ou ils devront faire face au résultat de leur mensonge. Mais entre temps j’ai mon propre menteur à chasser. Son nom est simple Malcom Saint-Clair! Se petit con va me le payer et j’entre dans ma salle commune un café bien chaud à la main que je m’empresse de lui transvider sur la tête.
« Alors comme sa je suis une idiote qui gobbe tout sang-de-bourbe? » « AHHHH MERDE GREYBACK t’es folle? » « Oui on peu dire… folle de rage salle petit troll! » « Eh puis qu’est-ce qui te prend de me traiter de la sorte! » « Hum laisse moi penser, entre les murmures dans les couloirs qui disent que tu te sert de moi pour entrer dans mes culotte et l’autre qui dire que je suis une naïve petite fille blonde qui n’a pas encore deviner que le mec que je côtoie est un pauvres petit née moldu. Je crois que je peu te traiter de la façon que je veux… S-A-N-G-D-E-B-O-U-R-B-E. »
J’ai beau dire se que je veux et penser se que je veux la folie de mon père court dans mes veine et elle l’a toujours fais. J’adore voir le regard de la vermine trembler devant mon nom, le regards de mes pauvres victimes pleurer devant l’humiliation qui vient de les frapper. Je joue toujours entre la folie pure et un certain coté lunatique qui vient malheureusement avec. Certain disent dans mon dos que je suis littéralement folle et que je vais surement un jours terminer mes jours à Azkaban et peut-être qu’ils n’ont pas tord mais j’ai rarement vue une personne oser me le dire en pleine figure. Et ils semblerait que Saint-Clair est du mordant se soir, si il était un dessin de bande dessinée la fumée lui sortirait des oreille et moi je ne peu que lui sourire sadiquement, les bras croiser et le torse bombé, il ne peu pas gagner c’est tout simplement impossible, il est reculé dans un coins entre ceux qui sont maintenant dégouter lui (soit parce qu’il se prétendait sang-pur, ou soit parce qu’il ne l’est pas) et ceux qui tremble de peur que le même sort leur arrives.
« Greyback tu vient de déclencher la guerre j’espère que tu sais se que tu fais? » « Hum laisse moi penser, tu es complètement humilier publiquement, tu n’as plus aucun crédit et je suis une Greyback tu l’as dit toi même je crois que je sais parfaitement se que je fait! Dégage de mon visage tu pue le café et le chat de gouttière mélanger à l’elfe de maison! »
Il me regardait comme si l’envi de m’étranger lui tentait mais mon regard semble le décourager de même tenter. Ou bien tout simplement que la réalité vient de le frapper. Il n’a plus aucune crédibilité et il le sait parfaitement. Je laisse échapper un rire des plus sarcastique alors que j’entend un murmure masculin prononcer : « Une véritable Psychopathe cette fille! » Et je sais que la guerre entre moi et Malcom ne fait que commencer. Ouais je ne suis pas une fille de joie ni un fille facile, on n’entre pas facilement dans mes culottes mais encore moins avec un aussi gros mensonge! Il va le payer et tout les coups son permis.
(c)leavesden
Dernière édition par Karone Nadira Greyback le Lun 1 Nov - 3:16, édité 5 fois
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Jeu 28 Oct - 15:44
je serais la première, bienvenue
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Jeu 28 Oct - 16:57
On va vous tuer, les gens, les Greyback sont là ! Bienvenue (L)
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Jeu 28 Oct - 17:17
Rosann - bien le merci chère première (et sa fait aucun sens se que je vient de dire)
Melchior - bien d'accord avec toi mon cher grand frère.
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Jeu 28 Oct - 19:14
HAYDEEENNN Bienvenue , il nous faut absolement un llen, quand tu auras terminé =)
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Jeu 28 Oct - 19:49
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Jeu 28 Oct - 21:22
Jules - Hum bien sur comment refuser avec un acceuil chaleureux
Ambre - Merci bien.
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Jeu 28 Oct - 21:43
BIENVENUE sur SH. Bonne chance pour tout !
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Jeu 28 Oct - 22:41
Merci beaucoup Rosie.
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Jeu 28 Oct - 22:42
Bienvenuuuuue
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Jeu 28 Oct - 22:50
Merci beaucoup Billie... ouh CANDICE MON AMOUR DE LA VIE QUE J'AIME ET J'ÉPOUSERAIT (noter que je vais aussi épouser nina Dobrev et hayden panettiere mais CHUT et possiblement taylor momsen si elle sort de cette putain d'âge ingras de l'adolescence et qu'elle recommence à porter des vêtement)
je pourrait avoir un lien... please!!!!! Même un tout petit...
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Ven 29 Oct - 4:14
Hayden Bienvenue sur SH
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Ven 29 Oct - 4:22
R.Patz..... (LOVE) Merci beaucoup Jackson
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Ven 29 Oct - 8:35
Jax pas Jackson (aa) Mais bon j'te pardonne tu es blonde * sors *
Mais non j'rigole Fais pas attention xD
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Ven 29 Oct - 11:35
Karone Nadira Greyback a écrit:
Merci beaucoup Billie... ouh CANDICE MON AMOUR DE LA VIE QUE J'AIME ET J'ÉPOUSERAIT (noter que je vais aussi épouser nina Dobrev et hayden panettiere mais CHUT et possiblement taylor momsen si elle sort de cette putain d'âge ingras de l'adolescence et qu'elle recommence à porter des vêtement)
je pourrait avoir un lien... please!!!!! Même un tout petit...
Il n'y a pas de problème pour le lien =). Même un GRAND si tu veux
Jaxson S.Diggory-Panklust a écrit:
Jax pas Jackson (aa) Mais bon j'te pardonne tu es blonde * sors *
Nooooon mais je rêve. Donne un coup de marteau sur la tête de Jax
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Ven 29 Oct - 13:21
Ah Hayden, elle me rappelle tant de souvenirs Bienvenue :)
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Ven 29 Oct - 14:44
SHADY SHADE!!!!! en Hayden rien à redire tu es smexy C'est moi ou tu es en train de créer ton perso le plus fou à se jour (Et ces pas peu dire je croyait que Yessenia serait t'as plus folle). et tu as les parole de ASYLUM... tu pensait pas sincèrement que j'allas pas remarquer? tu cherche encore à me rendre fou c'est ça? BIenvenue folle chérie!
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Sam 30 Oct - 3:03
Jax - tu cherche à te faire tapper ou quoi? traite moi de blonde à nouveau si tu es brave... MOUAHAHAHA
Billie - YEAY! OH J'AIME TON NOUVEAU VAVA. hum bien fait pour lui mais tu aurais du tapper plus fort.
Gerogie - Merci bien, oui Hayden... la femme de ma vie.
Fallon - ouh mes cowboy d'amour... oui c'est moi. Ouais Karone j'ai l'intention d'en faire mon perso le plus fou à se jours. hum Disturbed le groupe qui a changer ma vie... oui c'est bien asylum la chanson, je peu pas vous coller avec mes chanson.
Ysölde M. Wilkes McFays
first Log-in : 29/06/2010 parchemins : 8416
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Sam 30 Oct - 11:21
Bienvenue sur SALVIO HEXIA, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! hayden, hayden
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Sam 30 Oct - 18:37
OUH K.STEW!!!!! elle est magnifique sur ton vava Ysolde, et merci pour le bienvenu et si j'ai des question je les redirige vers toi c'est promis.
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Sam 30 Oct - 18:53
la sister de Melchou ♥ link oblige!!!!!!!!!!!!!
bienvenue && bonne chance
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Sam 30 Oct - 19:09
UN MALFOY aussi canon en plus... HUM comment refuser un lien. merci mykal.
Invité
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief Lun 1 Nov - 2:16
W.H. Fallon Drache a écrit:
SHADY SHADE!!!!! en Hayden rien à redire tu es smexy C'est moi ou tu es en train de créer ton perso le plus fou à se jour (Et ces pas peu dire je croyait que Yessenia serait t'as plus folle). et tu as les parole de ASYLUM... tu pensait pas sincèrement que j'allas pas remarquer? tu cherche encore à me rendre fou c'est ça? BIenvenue folle chérie!
SHADE??? MA SHADE?????? OUPLA DOU, OUPLA DI!!! et HAYDEN, je dire tu fais ma journée. on va devoirs se faire un lien de malade poucinette, surtout pour rattraper le fail Eli et Holderin. Bienvenue cocotte!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief