Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS    ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 1:18

EHEH parfais on par la dessus. il faudrat se faire un RP. qui sais peut-être que Andy lui montrera à quel point elle se doute elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS    ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 2:00

Puisuqu'andy était la proie des conservateurs, elle et Sawyer auraient put être amis. Lui, il est la proie de bien des gens et ce, sans raison précise. Disons qu'il est trop pacifique pour se défendre avec hargne. Quoiqu'il en soit, ils auraient put être amis avant, mais leurs chemins se sont passablement séparés lorsqu'ils ont pris un camp diufférent. Sawyer n'est toutefois pas quelqu'un qui accprde beaucoup d'importance au point de vue politique. Regarde seulement sa meilleure amie, Arya, qui est complètement conservatrice. Il a son propre opinion, mais ne l'impose pas aux autres tant qu'ils n'esseaient pas de le faire changer d'idée.
Invité

MessageSujet: Re: ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS    ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:54

Andy pourrait apprécier justement qu'il n'impose pas son opinion sur elle, se qui lui permettrait de relaxer un peu mais le fait qu'il ne tente pas de ce défendre pourrait agacer Andy. elle pourrait tenter de lui dire qu'il doit au moins se défendre un peu ne pas se laisse intimider par les autres. Elle pourrais juste tenter de faire en sorte que si elle n'est pas la pour botter le cul de la personne qui agace Sawyer il est capable d'au moins se défendre un peu.
Invité

MessageSujet: Re: ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS    ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:46

Andreea Kris Ardelean a écrit:
AHAH comme ça la grande macnair à peur de quelque chose *émet un rire diabolique* AHAH, je rigole bien sur que je veux un liens. tu sais quel genre de lien tu veux? Après tout je vais avoir une relation hum passionnel avec ton fiancé.

C'est qu'elle tient à la vie ma Cyrielle. Elle ne sait pas lancer des couteaux XD
Brreeeef, je veux un lien mitigé positif/négatif. Avant de savoir qu'elle fréquente son fiancé, déjà, Cyrielle ne pourrait pas l'aimer à cause de la pureté de son sang et de sa maison. Mais cela ne va pas plus loin. Elle ne fait que les ignorer. Elle ne persécute que les nés-moldus. Ensuite, Cyrielle aurait pu avoir une admiration secrète pour la jeune femme à cause de sa folie. Elle aurait pu en être témoin. Mais, bien sur, quel choc en apprenant que son fiancé en est amoureux. Elle recommencerait donc à la détester et ce, encore plus qu'avant. Elles pourraient donc être ennemies :)
Invité

MessageSujet: Re: ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS    ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:17

OUH j'aime être l'objet d'adulation, Andreea aurait pu être au courant que tu étais fasciner d'elle et s'en moquer ouvertement (ouais elle est folle... AHAH) et le fait que tu las détestes ne changerait au final c'est pas toi qui compte mais ton Fiancé dans la tête de Andy.

Mais je sais pas si ça mène à beaucoup de RP!
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass

Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

MessageSujet: Re: ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS    ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:31

j'aimerais bien un lien I love you
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns

Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

MessageSujet: Re: ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS    ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:35

la fille de Hunger Games en avatar ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 81441 j'aimerais bien un lien Smile et a ce que je vois tu as des liens avec mes frères ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 33844
Invité

MessageSujet: Re: ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS    ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 1:43

Arya - OH OUI UN LIEN!!! pretty pretty pleas. ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 414145

Saphira - Je préfère l'appeler la magnifique actrice qui jouais dans the ORPHAN et qui ROXAIS trop dedans, mais oui elle a aussi jouer dans Hunger game. EHEH. Ouaip un lien avec chacun de tes infernal brother. Alors tu as une préférence pour le lien ou un idée? ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 414145
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns

Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

MessageSujet: Re: ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS    ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:04

Hum, quelle est la nature des liens avec mes frères ? I love you
Invité

MessageSujet: Re: ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS    ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:21

Alors avec tes deux frère c'est assez compliquer. Avec Allistair, elle lui rend la vie dure, juste parce qu'elle le peu et que c'est facile. mais ils sont déjà sortie ensemble en secret (À l'époque ou la plupart des sang pur et conservateur l'aurais éviter comme la peste parce que sont sang était incertain, donc ils avaient peur qu'elle soit de sang moldu) Elle c'est tannée d'être la petite amie en secret et elle est pas tellement fait pour les relations normale non plus. Depuis elle alors. Faudrait que je précise que dans le font Allistair et Andreea s'aime bien quand même mais que c'est plus amusant se rendre la vie impossible que le contraire.

Avec Ezekiel elle savait qui il étaient depuis un très long moment mais ils s'étaient toujours ignorer jusqu'au jour de la création de Grindelmonk (ou surprise surprise, elle n'y est pas envoyer. et avec les années elle était devenu encore plus conservatrice que les conservateur parce qu'elle déteste se faire ignorer.) mais depuis le temps il se sont rapprocher. pour le moment ils sont dans une ambiguité énorme, avec une relation sexuel encore plus ambigue et étrange (Andreea est BDSM lol ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 194573 ) mais ils en sont à l'époque d'apprendre à se connaitre et se faire confiance, plus ou moins secrètement. ils se parlent en public mais en privé ils font beaucoup plus...
Invité

MessageSujet: Re: ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS    ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:09

mwaaaaaaaaaaa ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 81441
Invité

MessageSujet: Re: ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS    ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:35

OH yeah Sexy Lady?!
Masha V. Dragomirov-Ozera
Masha V. Dragomirov-Ozera

Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

MessageSujet: Re: ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS    ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:00

MOi je peu... en plus du Shinedown comme titre!
Invité

MessageSujet: Re: ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS    ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 2:31

AHHH quelqu'un qui connais Shinedown... Bien entendu que tu peut avoir un lien. surtout que Hayden quoi!
Invité

MessageSujet: Re: ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS    ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 23:54

Je reviens, tu veux toujours un lien avec Sawy?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS    ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS  - Page 2 Empty

ARDELEAN ✡ THE SOUND OF MADNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2