Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:16

je suis impardonnable j'oublie tout, je te prie de bien vouloir m'excuser jolie demoiselle.

Mais je suis tout a fait partant pour ce lien, il me plait bien. Hum...par exemple vous l'inviter lui et sa coloc a boire un verre de temps en temps et inversement et là des discutions se crée et on livre les confidences en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:12

Moi je veux un lien. On a un an d'écart et on était dans le même cursus beau goss :)
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:17

enfin un peu plus, il va sur ses 25 ans Medelux Wink

Mais pourquoi pas. Lors de sa dernière année il a fini à Grindelmonk, j'imagine qu'Amadeus se serait donné à cœur joie de faire de sa vie un enfer, même si Lux était plus âgé non ? Et même s'il se serait retrouvé face à un homme qui n'a pas peur de se battre pour sauver son honneur Wink
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:28

Donc deux ans d'écart?

Tu étais donc en 13ème année quand Amadeus était en 11ème année?

Je ne sais pas si Amadeus serait assez courageux pour aller s'en prendre à un sorcier plus avancé que lui. Je pense qu'il se serait contenté de l'ignorer royalement alors qu'avant il aurait pu quelque peu lui parler. Il se contenterait de l'envoyer bouler lorsqu'il viendrait lui parler.

Surtout que cette année la était l'année ou la relation Amadeus/Perceval est apparue dans la gazette donc il avait d'autres hippogriffes à foueter qu'un sorcier plus âgé
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:14

Oui c'est ça pour les années Wink

Hum...qu'est ce que tu voudrais alors ?
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:28

Est- ce que t'étais un peu un justicier?

Je pense qu'Amadeus s'en prenait aux gens de son âge et plus petit et que tu serais venu le défier?
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:34

il protégeait des né moldu, certain, pas tous, ceux qui lui paraissaient les plus faibles et les moins aptes à se défendre donc oui il aurait très bien put venir te voir et dire "Black, mesure toi à une personne avec qui il y aura plus de risques que tu perdes" un truc dans le genre
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:38

D'accord.

Et alors qu'est-ce qui aurait pu se passer? Un combat? Juste des propos violent?

Westerfield & Wood c'est quoi exactement? Parce que vu que je suis en recherche sortilège est-ce que je suis amené à y recourir?
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:30

c'est une boutique ou on vends des sortilèges et des potions. Des potions dans des fioles, elles sont déjà faites et les sortilèges un peu dans le même genre, ils sont deja jeté, mais sur un objet par exemple et vous pouvez les utiliser après coup une seule fois pour ce que vous voulez.

Il aurait put y avoir des propos violents, des duel niveau magie, ou des bagarres a la moldu.
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:40

Un lien serait possible... ? Le fait que Medelux soit un né-moldu m'intéresse assez en fait ^^
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:44

Vraiment ? Pourquoi ? Et oui, un lien est possible Wink
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:50

Parce que Allison a une haine démesurée envers les nés-moldus :P Et qu'un lien négatif dans ce sens me plairait bien (d'autant plus que ton personnage me parait intéressant ^^)
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:44

Oula à ce point ? ça peut être pas mal. Mais comment définir un lien ? Elle à 5 ans de moins que lui, elle ne devait pas faire attention à lui quand il à fait ses quelques mois à grindelmonk à poudlard, elle devait être trop jeune. donc qu'est-ce que tu proposerais ? des lettres de menace ?
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:07

Ah oui oui, à ce point. Oui j'avoue que pour l'âge ça pourrait poser problème... Enfin quoiqu'elle a toujours eu cette haine là. Pour les lettres de menace, tu veux dire d'Allison pour Medelux ? Elle est plus subtile que ça xD
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:40

Un lien petit né-moldu ? Une envie de devoir fuir comme un lièvre à chaque fois que je suis dans les environs ?
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:37

Charly F. Murray a écrit:
Citation :
J'avais pensé qu'ils auraient peut-être pu être voisins et amis (et plus si affinités). Du style il est l'un des seuls à savoir avec certitude que les fiançailles de Charly et Thomas (son meilleur ami et colocataire) sont fausses et forcées par leurs familles.

C'est ce que j'avais proposé suite à ta demande de lien sur ma fiche!

Un lien est d'usage cher voisin :)
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:50

Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 Tumblr_lbbn5pvrE51qbqnd7o1_500
medelux wood

« Med n'est autre que mon voisin plutôt sexy, à Gorsemoor. Autant dire que c'est toujours un plaisir de rentrer à la maison. C'est également un ami et, bien qu'il ne soit pas membre du Cercle et donc pas partisan de la cause que je défends, il n'est pas Mangemort (c'est déjà ça, ces derniers ayant tendance à me porter sur les nerfs dernièrement) et nous évitons tout simplement de discuter politique. Il n'est donc pas rare qu'il vienne boire un thé à la maison, avec sa colocataire à lui. C'est l'une des rares personnes hors de Poudlard à savoir que Thomas et moi ne sommes pas réellement fiancés. »

Voilà ce que je te propose.
Je me cherche aussi éventuellement des sex-friends pour Charly (bah oui, la pauvre, elle est seule souvent!). Ça collerait avec Medelux ou pas? Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 588627
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:31

Oh lala, une petite (longue) absence et j'ai pleins de messages, j'aime Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 445148

Alors, prenons, dans le désordre (parce que j'aime aussi Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 379652 )

Charly, j'adore le lien, il est tip top (si ce n'est que la colocataire est pas vraiment prise pour le moment sur le forum Smile (mais j'espère que ça ne saurait tarder))
Hum...Medelux est du genre à coucher à gauche et à droite. Il est attaché à une femme qu'il n'a plus vu depuis longtemps et dont il sait pertinemment qu'il n'aura rien. (trop pure pour lui) donc oui, je pense que c'est possible, mais Tom ne dira rien ??

Tom, j'accepte le liens avec grand plaisir. As-tu une idée plus poussée que celle de copain de voisinage, de beuverie, de sortie le soir voir de sauterie à gauche ou à droite ? (je sors)

Davon, avec plaisir. J'aimerais beaucoup que tu m'ai dans le viseur (comme ça il aura un peu peur dans sa misérable vie) un truc du genre y a eu un contrat sur sa tête (pourquoi pas par un nott (faut voir avec saphira, un truc qui daterait de leur jeunesse) et finalement le contrat aurait été annulé, mais tu le garde à l'oeil, un truc dans le genre ?

Allison, plus subtile que des lettres ? Comment ça ? Hum je ne sais pas trop comment la haine pourrait se manifester du coup, une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:14

Je pense que ça dérangerai Tom. Bien qu'il ne soit pas amoureux de Charly il la surprotège, donc il aurait tendance à vérifier que Medelux en prend vraiment soin.

J'aimais bien l'idée de copains de beuverie, surtout que si Medelux couche à droite à gauche ça pourrait créer des tensions puisque Tom verrai d'un mauvais œil le fait que tu ne sois pas fidèle ou du moins que tu te permettes d'aller voir ailleurs (oui Charly aussi mais Lily est si parfaite *lol*)

Tom s'est détaché des ses amis lorsque Grindelmonk à été créé, bien qu'il n'est rien contre les né-moldu lorsqu'il était en présence d'Ama il était plutôt odieux ce qui aurait pu créer un conflit entre Medelux et lui. Tom aurait du s'expliquer sur son comportement. Ça pourrait faire une base.
Deplus Tom est vraiment nul en Potions
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 9:27

Hum tom pourrait vérifier qu'il prenne soin de charly, mais entre eux deux (si elle est d'accord) je pense que se serait juste du sexe de temps en temps et pas de sentiments. Mais sinon il est généralement très gentil et doux avec les femmes.

Hum...j'aime beaucoup cette idée que tu le vois mal. Un jour, autour d'un whisky, il aurait pu t'expliquer le pourquoi du comment il a finit comme ça, peut être que tu le verras différemment .

Ama, tu dis amadeus ? Quel rapport entre ses amis et grindelmonk ? (j'essaie de comprendre la logique du perso). Sinon tom est plus vieux que medelux et il n'est allé a grindelmonk que la moitié de sa dernière année, tu pense qu'ils se seraient donc déjà connu à poudlard ? medelux lui aurait dispenser des cours de potions disons dès que tom aurait remarqué qu'il était nul, peut être vers la 6ème, se qui aurait pu créer une base et un lien assez fort. Lien qui aurait pu changer les quelques mois que medelux a fait a grindelmonk ? (a voir)
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 10:53

Oui, ça c'est sur. Tom regarde toujours les prétendants de Charly bien qu'elle sache très bien se défendre seule.

Ça peut le faire, avec l'alcool. Tom pourrait lui aussi laisser échapper que Charly et lui ne sont pas fiancer. Je pense que Tom ne serait pas au courant que Medelux le sait. Ça pourrait être amusant. Après il s'en voudrait.

Tom est de Sang Mêlé et il n'a rien contre les né-moldu ou Moldu, seulement le fait qu'il traine avec Ama il a tendance à se comporter mal avec eux quand il est avec le Serpentard. Pour se donner un genre, oui c'est stupide.
Non Tom est plus jeune, il a 23 ans (j'ai posté avec Arcturus c'pour ça que tu penses qu'il est plus âgé) donc c'est possible qu'ils se soient déjà vu.
Pour les Potions c'est plutôt bien car Snape, Black lui donnent des cours mais Tom est toujours nul, donc si Medelux à pu l'aider aussi il n'aurait pas refuser son aide.
Et effectivement avec la création de la nouvelle Maison Tom aurait pu s'éloigner ce qui aurait pu créer des tensions entre eux et même vis à vis de Charly.
Medelux aurait pu le traiter de lâche, et lui dire qu'il lèche trop les bottes d'Amadeus
Invité

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 9:41

confidence autour d'un verre, c'est pas mal Smile

donc lux aurait donné des cours de potion vers quoi la huitième ? ou avant ? et il aurait limite été un cas désespéré, mais lux étant patient, il aurait pris son temps pour lui expliquer. Lors de sa dernière année, quand il est allé à Grindelmonk, il t'en aurait donc voulu de mettre de la distance et tout, j'aime bien ton idée. Il aurait aussi essayé de continuer de te donner des cours de potions, mais peut être que tom ne serait pas venu, le plantant dans la salle à chaque fois ?

pis vu qu'ils sont voisins, lux aurait pu inviter tom à la boutique parfois pour faire du soutient de potion *sors*

Sinon j'y pense, t'ai envoyé un mp Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 469549
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être   Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être - Page 2 Empty

Medelux Wood - Né-moldu et fier de l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2