Sujet: Catherina Stéphanie Koyak - Relations Dim 14 Oct - 8:34
CATHERINA S KOYAK
« L'art de la citation est trouvé une maxime appropriée à chaque situation. »
31 NS + PROFESSEUR DES ARTS DE LA MAGIE NOIRE + MORGANE + EX SERPENTARD
TAKE ON STEP INTO MY WORLD
NOM(S): KOYAK PRÉNOM(S): Catherina Stéphanie SURNOM(S): Cath' VOTRE ORIGINE: écrire ici. LA NATURE DE VOTRE SANG: Sang mêlé MAISON OU ANCIENNE MAISON: Ex Serpentard STATUT MATRIMONIAL: Célibataire en quête de l'amour CÉLÉBRITÉ: Yvonne Strahvosky
I WILL COLOR YOUR DAYS
Les traits de caractère de votre personnage, à la suite, soit sous forum d’une description de caractère, ou bien sous forme d’une succession d’adjectif ou de détails qui nous permettent de comprendre le caractère.
CALL ME MAYBE
Ici, il s’agit des liens que je recherche, donc si vous êtes intéressé, faites-moi signe et j’arriverais très rapidement !
TITRE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)
TITRE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)
Invité
Sujet: Re: Catherina Stéphanie Koyak - Relations Mer 17 Oct - 17:22
Un lien serait-il possible ? Même si je sens qu'il sera vraiment négatif.
Invité
Sujet: Re: Catherina Stéphanie Koyak - Relations Jeu 18 Oct - 8:27
Oui bien sur tu penserais à quoi comme lien ?
Invité
Sujet: Re: Catherina Stéphanie Koyak - Relations Sam 20 Oct - 11:03
Depuis combien de temps catherina enseigne-t-elle ?
Invité
Sujet: Re: Catherina Stéphanie Koyak - Relations Mar 23 Oct - 9:43
Un petit lien ? Quelque chose de sombrement positif ? Et de tordu ?
Invité
Sujet: Re: Catherina Stéphanie Koyak - Relations Mar 23 Oct - 19:10
Medelux > Elle est arrivée cette année du moins à la dernière rentrée si tu veux :)
Davon > Oh vui pourquoi pas :)
Invité
Sujet: Re: Catherina Stéphanie Koyak - Relations Mar 13 Nov - 21:04
Personne d'autre ?
Invité
Sujet: Re: Catherina Stéphanie Koyak - Relations Mar 13 Nov - 21:08
Moi je veux bien mais à part le cercle je ne sais pas :)
Invité
Sujet: Re: Catherina Stéphanie Koyak - Relations Jeu 29 Nov - 17:21
Tom > Je pensais que peut être on aurait pu parler entre nous des reliques, du moins on serait à leur recherche et on se réunirait quelques fois dans la semaine pour dire on en serait par rapport à cela. Ensuite peut être serais tu mon élève ? On pourrait partir sur une seconde base qu'en dis tu ?
Saphira > Oh vui !!!!! Tu veux quoi comme genre de lien ?