Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE UN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays

Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE UN Vide
MessageSujet: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE UN   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE UN EmptyMar 30 Oct - 1:42

PUMPKINS SCREAM IN THE DEAD OF NIGHT
Groupe I - Cyrielle MacNair, Allison Lockhart, Gauvin I. Maxence Gaunt, Niamh Shiloh Grimm, Lennox Sinclair Scamender, Gabriel C. Northwood, Ulysse Meriadec Lestrange, Bellatrix V. W-Lestrange, Amadeus D. Black, Jayce A. Carter, Thalie O. Deakin-Field, Karone Nadira Greyback et Allistair Jorgen Nott

Intrigue d'Halloween
Soyez prêt à avoir peur ...

La fête d'Halloween bat toujours son plein. Il doit être tard, mais personne ne regarde sa montre. Le soleil s'est depuis longtemps couché sur Poudlard et a laissé sa place aux étoiles et à la lune. Cette dernière est cachée derrière les nuages, mais quelque chose se dégage de ce décor. C'est incompréhensible, mais personne ne l'a remarqué. Ils sont tous occupés à faire la fête. Ils sont heureux et la trouvent très réussie. Ce qu’ils ignorent tous, c’est que quelque chose se trame dans la forêt interdite. Le nuage qui cache l'astre dans le ciel vient de disparaitre. La lune qui trône maintenant haute et fière dans le ciel amène une aura différente. Elle est puissante et magique et chamboule tout. Un élève tentant de faire un sort tout simple n’y arrive même pas ou accomplit l’effet inverse. Mais que se passe-t-il? Pourtant, personne ne s’en soucie. Ils sont tous préoccupés par leurs problèmes personnels ou leurs buts à atteindre ce soir.

Mais soudainement, alors que la fête bat son plein, un hurlement lugubre se fait entendre au fond des bois. La musique cesse brusquement et toutes les têtes se retournent, une expression d’incompréhension se teintant sur leur visage. Il ne s’agit pas d’un hurlement humain, mais plutôt de loup? Mais qu’est-ce qu’un loup ferait à Poudlard? Mais les gens finissent par comprendre lorsque des loups-garous apparaissent à la lisière des bois. Ils sont trois ou peut-être plus?

La panique gagne tout le monde. Que va-t-il se passer? Vont-ils attaquer? Est-ce que les sortilèges font finalement fonctionner? Tout ce qu’ils savent, c’est qu’ils ne sont pas au bout de leur peine.
NOTE: - Vous avez 48h pour répondre (01.11), avant le passage du PNJ. Votre tour sera sauté autrement.
- Vous faites partie d'un groupe. Ici le loup garou est joué par Niamh Shiloh Grimm. Attention, vous ne la reconnaissez pas, elle est sous sa forme de loup.
- La magie ne fonctionne pas, découvrez le par vous même.
- Vous ne pouvez vous transformer en loup garou par la suite. Toutes les morsures ou griffures faites ne vous contamineront pas.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange

Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE UN   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE UN EmptyMar 30 Oct - 2:44

Les élèves et professeurs riaient, s'amusaient et dansaient au rythme de la musique. Après tout c'était Halloween ... Bellatrix ne voyait pas ce jour comme une fête ! Certes cela en était une, la célébration des morts, où d'après les légendes, le voile qui séparait les vivants des disparus était plus fin, laissant une brèche pour les esprits errants de quitter le monde spirituel pour venir errer parmi les vivants. Enfin, là elle voyait surtout des gosses déguisés comme ces horribles moldu; qui se travestissaient en sorciers et sorcières affreuses vêtue d'un chapeau pointu, d'un balais et d'un nez crochu. Tout cela l'exaspérait. Habillée d'une robe médiéval rouge somptueuse, noblesse oblige; elle se tenait près de son époux, le regard ennuyé par les festivités, retrouvant par moment un peu de chaleur quand elle croisait les yeux perçants de Ulysse. Elle tenait sa main, laissant le temps s'écouler pour pouvoir ensuite rentrer au château et se coucher. Bellatrix était populaire, normal vu son nom, son physique et ses ascendances. Mais elle détestait se mêler à la foule. Encore pire quand il y avait des sangs impurs, ne voulant même pas respirer le même air qu'eux. La tête posé sur l'épaule de son maris, elle semblait somnoler et ennuyer par tout ce qui se passait autour d'elle. Buvant de temps en temps quelques verres même pas alcoolisés ! Ses yeux couleur azurés se posèrent avec fascination sur l'astre lunaire, qui brillait si fort que ça en devenait limite douloureux pour ses iris. Tandis qu'elle observait la lune disparaître derrière des nuages, un hurlement sinistre se fit entendre du côté de la Forêt Interdite. La musique s'arrêta, tous les regards étaient à présent figés sur la lisière. La sorcière pouvait y distinguer des formes pas très humaines, elle fit très vite le rapprochement avec les loups-garous. Serrant la main de Ulysse, prenant sa baguette magique de l'autre. « Il manquait plus que ça ... En espérant que ces cabots soient assez intelligent pour manger les plus faibles. » dit-elle en regardant les personnes autour d'elle, s'attardant sur le jeune Gryffondor, Jayce ... Le parc allait bientôt se transformer en vraie boucherie. Bella restait près de Ulysse, tout en regardant les autres d'un air froid et hautain. Restant très calme, pas du genre à paniquer.

Invité

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE UN   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE UN EmptyMar 30 Oct - 18:25

Je ne comprenais pas l’idée que l’école avait d’organiser une fête à l’extérieur un soir de pleine lune. J’avais moi même presque oublié que c’était un soir de pleine lune. J’étais dans les dortoirs à me préparer pour allez à la fêtes d’Halloween quand j’avais remarquer le calendrier. J’avais immédiatement paniqué et j’étais partie à la course pour me rendre dans la forêt interdite. Ça aurait été le seul endroit ou je pourrait avoir la paix habituellement mais pas se soir. Il n’y avait personne dans la forêt interdite mais en arrivant à l’extérieur j’avais remarquer la foule. Je devinais rapidement que je devais me rendre le plus loin la forêt. Je devais être le plus éloigner de toute le monde. J’avais encore le temps la lune était caché. Je partais donc à nouveau au pas de course évitant les foules, je ne voulais pas qu’on me reconnaisse. J’avais enfilé un sweat shirt avant de partir et j’en avais remonté la capuche pour que personne ne me voie. Malheureusement ce n’était pas mon jour de chance. Le nuage épais qui cachait la lune commençait à s’éclipser comme un voleur. Oh non ! Je sentais déjà le loup, qui c’était fait sentir toute la journée, se réveiller comme il faut. Merde merde et remerde. Ce n’était pas mon jour de chance. J’avais atteint que l’aurée de la forêt quand la lune faisait ça pleine apparition pour la soirée. Je prenais le plus de vitesse possible.

Je tentais de retenir la transformation malheureusement je n’étais pas assez douer pour cela. J’étais encore trop jeune comme loup-garou, je n’avais pas appris à maitriser mes transformation, les reculés m’étais impossible. Je savais que du moment ou je serais complètement transformer je ne serais plus Niamh, non je serait une bête sauvage. J’oubliais qui j’étais, mes nuit de loup-garou. Quand la louve prenait possession de mon corps j’étais incapable de me contrôler, je n’étais tout simplement plus moi. Je ne m’étais pas avancé bien loin quand le loup en moi avait carrément explosé. J’étais tombé durement au sol ne pouvant plus avancer et je laissais ma transformation ce terminer. Une fois complètement transformer je n’étais plus Niamh Grimm étudiante de serpentard. Non, j’étais Niamh Grimm le loup-garou sanguinaire, j’étais affamée, je sentais la musique et l’appel de la lune. J’hurlais à la lune et en me retournant je sortais de la forêt tranquillement. Mon loup n’étais pas seul, pour la première fois de sa vie ma louve n’étais pas obsédé par la chasse et la mise à mort de son créateur, non elle était obsédé par le mets qui s’offrait devant son regard. Je découvrais les dents grondant sauvagement. La louve en moi était toute émoustiller, elle était heureuse comment est-ce qu’elle allait réellement plaire. La louve s’en foutait que l’étudiante derrière cette louve s’en voudrait à tout jamais de tuer un étudiant. Non tout ce qu’elle voyait c’était son repas de la soirée, elle serait rassasié pour pratiquement toute une année.
Invité

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE UN   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE UN EmptyMer 31 Oct - 20:07

J'avais toujours adoré les fêtes, peu importe lesquelles, c'était toujours l'occasion de faire un peu la fête, et j'adorais ça. C'est aussi une occasion supplémentaire d'être meilleure que mon frère, peu importe le domaine. Pour Halloween, c'était l'occasion d'avoir un meilleur déguisement que celui de mon frère. Ce soir j'étais donc un ange déchu, ignorant ce qu'avait préparé le frangin. Je passais une robe noire légère, abîme et troué par endroit. J'utilisais du maquillage pour blanchir ma peau déjà pâle et m’abîmais le visage de bleus, de coupures et autres hématome. Je me fixais dans le dos des ailes noires et descendit dans le parc où avait lieu la fête. C'était géniale. Les lumières tamisés, les ombres et les silhouettes qui nous frôlait dans l'obscurité et la musique d'ambiance me tirèrent un sourire. J'avisais deux filles en pleine esclandre, quel scandale au beau milieu de la soirée. Je ne comprenais pas pourquoi, mais ce n'était pas mon affaire, ces filles avaient surement une bonne raison de crier pour s'exposer ainsi au milieu de la foule. Mais j'avais pour conception personnel de la vie de ne jamais laver mon linge sale en public. Je m'approchais du buffet et me servit un verre en jetant un oeil au gens autour de moi, tentant de repérer un visage connu. Soudain un hurlement inhumain vint perturber la fête, l'atmosphère changea, l'air se fit glacial. Quelque chose ne se déroulait pas comme prévu. Toute les tête se tournèrent vers la foret interdite et j'avisais le loup garou en même temps que mes camarades. Par Merlin nous avions tous oubliée la pleine Lune, mais comment cet incident était-il possible ? Comment pouvions nous combattre cette chose ? Je reculais d'un pas, par instinct, et sortit ma baguette bien que le sort que j'aurais voulu jeter ne fonctionna pas. Nous étions finit.
Invité

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE UN   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE UN EmptyJeu 1 Nov - 10:09

Cette petite insolente m'énervait au plus haut point. Comment avait-elle pu feindre de ne pas me connaître. Ou alors comment pouvait-elle ne pas me connaître? Après tout peu importante, c'est une sang mêlée insignifiante. Alors que je bouillonnais, je sentis une main se poser au tour de mes épaules ,« J'espère que tu t'amuses bien. Je sens que la soirée s'annonce explosive ! » Je reconnu la voix de Tom et un frisson parcouru mon corps en sentant sa main autour de moi. Les souvenirs de la soirée de la rentrée venaient me hanter. Avant même que je ne réponde, il continua « Dis-moi c'est la Pleine Lune qui s'approche qui vous rend tous aussi énervés ? Ou bien quelqu'un à mit quelque chose dans nos verres ? » Je me tourna vers mon ami. « La soirée serait meilleure si elle était réservée aux sorciers digne de ce nom, mais voir Duchaness et Wikles se clacher comme ça suffit à ne pas me faire regretter d'être venu.» je m'apprêtais à répondre sur la pleine lune lorsque la voix de mon ami changea « J'ai repéré quelqu'un. Je vous laisse à tout de suite. » je regarda Charly d'un air interrogateur.

Puis tout se bouscula, les gens dansaient, tournaient, j'avais perdu Charly. J'entendis alors un cri, un cri de loup. Mon regard se posa sur la lune... pleine. Je repensa au comportement étrange de Tom. J'avais raison, je le savais. C'était un loup. Il était parti, à cause de la lune. Lune à laquelle il avait lui même fait allusion. Soudain j'entendis la voix de Bella retentirent derrière moi « Il manquait plus que ça ... En espérant que ces cabots soient assez intelligent pour manger les plus faibles. » Je regarda mon amie, qu'elle pouvait être intelligente.« Des cabots! Tu as raisons Bella.. c'est comme des cabots, ils reconnaissent nos voix. » Sans hésiter, je me jeta dans la gueule du loup. Oui c'était le cas de le dire. Ma Baguette prête, j'avança vers le loup, le fixant du plus profond de ses pupilles. Je savais que jamais non jamais Thomas me ferait de mal sous une forme de loup ou non. Je me mis alors à lui parler. « Gentil Thomas! Tu ne voudrais pas blesser quelqu'un mon ami. Gentil Thomas. C'est moi Amadeus..... » persuadé que le loup était mon meilleur ami, j'essayais de l'apprivoiser.
Invité

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE UN   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE UN EmptyJeu 1 Nov - 18:11

Cette soirée allait de mal en pire, Allistair était arriver avec quelque minute de retard premièrement parce que sa compagne avait décider qu’elle n’arriverait pas en même temps qu’un troupeau de serpentard qui ne lui arriverais jamais à la cheville. Mais Allistair n’avais pas eu le temps de se mélanger beaucoup à la foule quand des hurlement à la lune avait interrompu la conversation qu’il avait avec sa magnifique fiancé de se soir. La belle sadique avait décider de revête un magnifique costume de pirates qui lui allait si bien que le serpentard était beaucoup plus intéresser par cette dernière que par quelconque autre femelle dans les parages. Lui de son coté étais costumer on combattant de l’ère antique. Ils était un soldat Grec mesdames et messieurs. Oui il était canon malgré l’air un brin frisquet. « Tu as entendu? » Il avait tourné la tête vers sa compagne avant de tourner la tête vers la forêt interdite. « Awww Hell no… » Tout le monde avait soit disant oublier la pleine lune qui était maintenant complètement découverte. Ohlala comment les chose allait mal soudainement. Le serpentard avait eu une penser rapidement pour une de ces amies qui malheureusement était elle même une loup-garou. Il souhaitait qu’elle ait eu le temps de se rendre loin dans la forêt interdite. Il avait peur qu’elle soit tuée ici ce soir si elle était ici.

« Karone reste derrière moi. » Non il ne disait pas ça pour offusquer la blonde en question mais tout simplement parce que d’entre les deux il était celui qui était capable de combattre. Il était en sécurité magique, sont cursus l’obligeait à combattre quotidiennement. Il ne voulait pas que la blonde soit dans un quelconque danger ou même tuer. Après tout elle était sa fiancée et il n’avait pas envi de se trouver une nouvelle fiancé alors qu’il commençait à réellement apprécier être fiancé à cette dernière. Son réflexe premier était de regarder les alentour, les sorciers qui étaient le plus près de lui. C’était son jours de chance la plupart d’entre eux était des serpentard, des gens qui méritaient d’être respecter. Surtout qu’ils étaient pour la plupart des sangs purs. Les autres pouvait bien allez voir ailleurs si il y était. Bon d’accord la vérité que même eux ne s’appréciaient pas tous complètement par moment mais cela ne voulait pas dire qu’ils se laisseraient mourir. Quoique…

Un mouvement à ma gauche avait attiré son attention. Une personne s’approchait de la bête qui semblait attirer par le groupe où se trouvait le serpentard. Il tournait la tête sur le coté un instant soudainement surpris. Il était certain de connaître ce loup. Ce pourrait-il que se soit… Non Nimah n’avais pas pu se rendre assez loin il en était certain. Il était certain que c’était elle. Et un imbécile s’approchait du loup. Mais qui aurait eu cette idée dite moi? « Karone reste avec les autres… apparamment ont à un imbécile avec nous. » Il partait à la course pour rattraper ce dernier. Il le reconnaissais au dernier moment. « TOI! Non mais t’as quoi dans la tête tu peu me dire? Loup-Garou égale animal sauvage, l’animal a complètement pris le dessus sur l’humain tu ne pourras jamais raisonner avec cet animal. Et au dernière nouvelle nos baguette sont hors d’état de nuire. Alors à moins que tu es un souhait suicidaire ÉLOIGNE TOI! » Il le bousculais pour le faire reculer. Il avait surement peu de temps avant que le loup attaque. Et si ce loup était réellement Niamh Le serpentard savait parfaitement que cette dernière ne se pardonnerait jamais d’avoir attaquer. Même si soyons franc la personne que Allistair tentait d’éloigner méritait pleinement de mourir.
Invité

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE UN   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE UN EmptyJeu 1 Nov - 18:51

Arriver en même temps que tout le monde? Non merci! j’étais supérieur à tout ces serpentard et je n’allais surement pas m’abaisser à arriver en même temps qu’eux. Oh j’aurais pu arriver en même temps que quelque uns d’entre eux mais c’est tout, ils étaient de rare exception tel que Ulysse Lestrange, son épouse – qui même si je ne l’appréciait pas tellement était à la hauteur - et c’était tout. Le reste je les regardais tous de haut. Je leurs étaient tous supérieur alors il pouvait bien allez vois ailleurs hein. J’avais de se fait exprès pour prendre mon temps, je savais que Allistair devais surement faire les cent pas dans la salle commune en m’attendant mais il allait m’attendre. Il ne restait plus beaucoup de monde dans la salle quand j’étais descendu et on était partit sans attendre personne. J’avais fait un sourire en voyant le costume de mon fiancé. Il n’y avait que lui pour trouver un costume qui allait me rendre verte de jalousie si une seule de ces filles de pacotille qui hantait les murs de l’école posait son regard sur lui. Je lui en avais d’ailleurs fait la remarque en marchant à ces coté. On c’étais rapidement mélanger à la foule sans réellement parler à personne et en faisant certain de se tenir bien loin de toute personne qui ne méritait même pas qu’on pose notre regard sur eux.

La fête bâtait son plein quand le premier hurlement avait interrompu toute autre penser. « Tu as entendu? » je soupirais il avait le don de toujours poser les question les plus conne en premier. « Non je souffre soudainement de céciter auditive Allistair. » Ma réponse pleine de sarcasme démontrait à quel point j’avais trouver sa question parfaitement stupide. Bien sur que j’avais entendu TOUT poudlard avait entendu. Il aurait vraiment fallut être sourd ou déficient mentalement pour ne pas avoir entendu. « Awww Hell no… » Je suivais son regard rapidement et en arrivait au même conclusion quelqu’un avait laisser les chien sortir. Ouais les loups-garous étaient de sorti. Je roulais les yeux en prenant bien la scène du regard. Bien entendu je ne manquais pas le mouvement de mon fiancé pour se placer devant moi. Bien a lui s’il voulait mourir avant moi je n’allais certainement pas l’en empêcher. J’entendais une voix féminine non loin déclarer : « Il manquait plus que ça ... En espérant que ces cabots soient assez intelligent pour manger les plus faibles. » Je souriais bon d’accord Allistair n’étais pas nécessairement plus faible mais si on se plaçait derrière les cible facile et faible on aurait plus de chance de survivre. Oui j’étais surement une des seule à sourire alors que la mort risquait de nous frapper à tout moment mais que voulez vous la situation avait son coté plutôt hilarant. « Karone reste avec les autres… apparemment ont à un imbécile avec nous. » j’étais rammener sur terre par la voix de mon fiancé. Et je voyais exactement se qui l’avais fait réagir. Oh on avait un déficient mental. « Bof s’il veut jeter dans la gueule du loup en premier on peu bien le laisser… Allistair… OH GREAT lui aussi décide de faire le déficient mental! » Je soupirais tranquillement en restant à ma place. Je ne serais pas celle qui me jetterait dans la gueule du loup en premier. NON loin de la j’avais décider de faire rester bien loin de la bestiole. Après tout je ne croyais pas que je serais aussi mignonne si je devais subir les caprices lunaires comme ces saleté. « Un autre avec des idées suicidaire… plus il y en a qui seront bénévole pour nourir la bestiole moins ont a de chance qu’il nous prenne pour son souper… Allez toi le Gryffondor… va-y après tout la courage suicidaire des lion est reconnu. » Je souriais. Et voilà comment ont finissait sur une note parfaitement Greyback.

Invité

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE UN   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE UN EmptyJeu 1 Nov - 19:53

Jayce était là depuis le début de la fête, il avait croisé pas mal de ses connaissances, sans vraiment parler à quelqu’un. Il trouvait que tout ça tournait vraiment au ridicule, tout le monde s’engueulait, c’était réglage de compte à tout va. Tu parles d’une fête. Il avait que quatorze ans, et il semblait bien plus mature que tous ceux qui se criaient dessus, à croire qu’ils ne se rendaient pas compte qu’ils gâchaient la fête de tout le monde. Oh et puis après tout, qu’ils fassent ce qu’ils veulent, ce n’est pas ça qui allait l’empêcher de s’éclater. Il avait déjà chipé plusieurs galions dans les poches de ce qu’il devait appeler camarade, lorsqu’il décida de regrimper dans son arbre afin de compter son butin, et de chercher de nouvelles proies à martyriser. Parfois il se demandait pourquoi on l’avait envoyé à Gryffondor. D’accord, il n’était pas méchant, mais profondément sournois. Grimpant de branches en branches, il s’assit les pieds dans le vide à une hauteur acceptable, si bien qu’il pouvait redescendre vite. Alors qu’il comptait ses pièces une par une, et jouait avec, il se stoppa net, et tourna ses yeux bleus vers la forêt interdite. Quand on est un orphelin habitué du chacun pour soi, on apprend à être vigilant, et à faire attention à tout. Certes, il ne comprenait pas, mais avait un très mauvais sentiment qui lui retournait l’estomac. Fronçant les sourcils, il retint tout à coup son souffle. Trois loups. Trois énormes loups se tenaient à la limite de la forêt. Le blondinet se pencha en avant, se mettant à quatre pattes le long de la branche où il était, afin de mieux observer la situation. Il était à moitié caché par les feuilles, et le vent n’était pas du mauvais coté, en somme, il était difficilement repérable pour le moment. Les deux perles bleutées qui lui servent d’œil s’agrandirent. Tout à l’heure, il avait été obnubilé par la vue d’une jeune femme déguisé en Louve, dont le déguisement avait été très bien réussi. Et là, il avait la même réaction face au Loup, observant la mécanique de ses muscles, son poitrail se relever à chaque respiration, la taille de ses crocs, le mouvement de ses poils brillants. Il lui semblait que celui qui était tourné vers lui était de plus petite taille que les autres, mais pas moins menaçant. Une femme peut être ? Il ne l’aurait pas juré, mais selon ses cours, c’était probable. C’est alors qu’un jeune homme plus âgé s’avança vers la créature, bientôt rejoint par un second.
« TOI! Non mais t’as quoi dans la tête tu peu me dire? Loup-garou égale animal sauvage, l’animal a complètement pris le dessus sur l’humain tu ne pourras jamais raisonner avec cet animal. Et aux dernières nouvelles nos baguettes sont hors d’état de nuire. Alors à moins que tu sois un suicidaire ÉLOIGNE TOI! »
Jayce avait envie de lui dire qu’il n’était pas plus intelligent que l’autre à s’avancer comme ça. Ils étaient tous idiots les adultes ce soir ou bien ? Ils avaient grillés leurs neurones par une quelconque façon avant de venir ? Trop prit de coups sur la tête. Bande d’abrutis. Jayce e ne put s’empêcher de penser que ses personnes là, sans magie et dans la rue, se feraient croquer en deux minutes par cette dernière. Lui, encore, était habitué à vivre sans magie – Déjà parce qu’il était nul pour lancer des sorts…- et habitué à courir. Déjà, là, il avait l’air d’un véritable chat sauvage avec ses cheveux blonds ébouriffés et sa posture. Il se retourna une demi-seconde, une jeune blonde semblait amusée de la situation. D’accord, allez, une crétine de plus à l’actif. Cette fête était déjà déplorable, mais ça devenait de pire en pire. S’il avait peur ? Non. Il n’avait peut être que quatorze ans, mais dans une telle situation, son cerveau marchait à une allure bien trop rapide pour avoir peur ; Il réfléchissait à une vitesse impressionnante, calculant les solutions, les lieux, les actions à faire pour survivre. Survivre seul bien entendu, les autres, ils s’en fichaient. Il n’y avait personne qu’il connaissait de ce coté, alors c’était chacun pour soi. De toute façon personne ne l’aiderait non plus. La loi de la rue. Cela faisait un petit moment, que grâce à Poudlard, il n’avait plus besoin de jouer à ça. Tout était un jeu pour lui, chaque situation et même là, s’en était un. Il n’avait qu’une vie, et pas de bouton reset. Lorsqu’il s’était retourné pour regarder Karone qui demandait à un jeune garçon de sa maison de s’avancer, un des galions volés s’échappa de sa poche et tomba au sol, le bruit était léger, mais bien assez fort pour un Loup.
Invité

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE UN   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE UN EmptyJeu 1 Nov - 21:16

Je me tenais face à la jeune louve que je pensais être Thomas, lui ordonnant de rester calme. A vrai dire, je jouerais les héros. Pas seulement, cela faisait des mois que je rêvais de me faire mordre par un loup garou, des mois que je rêvais de devenir une créature sanguinaire et l'occasion m'étais servie sur un plateau d'argent. Je sentis quelqu'un me taper sur l'épaule et je me retrouva face à celui qui pendant longtemps fut mon meilleur ami et qui aujourd'hui était... je ne serais dire ce que c'était à vrai dire. Je me retrouvait donc face à Alistair Nott qui me hurlait dessus
« TOI! Non mais t’as quoi dans la tête tu peu me dire? Loup-Garou égale animal sauvage, l’animal a complètement pris le dessus sur l’humain tu ne pourras jamais raisonner avec cet animal. Et au dernière nouvelle nos baguette sont hors d’état de nuire. Alors à moins que tu es un souhait suicidaire ÉLOIGNE TOI! » dit-il en me poussant en arrière. Vraiment? Il avait osé me bousculer? Pour qui se prenait-il. Jamais Alistair ne m'avait bousculé comme ça en public. Je sentais le rouge me monter aux oreilles. Je sentais la honte me gagner. IL m'affichait devant tout le monde, rappelant que mon petit toutou était devenu l'héritier de serpentard, que l'élève avait dépassé le maitre. La magie ne semblait pas fonctionner ce soir, alors je lui aurait volontairement coller mon poing dans la figure, le problème c'était que dans l'équipe les gros bras c'était lui. « Ta Gueule NOTT » lançais-je avec mépris. Je ne l'avais jamais plus appelé Nott depuis cette dispute ou il m'avait jette un sortilège de Dolohov Curse et m'avait sommé de plus jamais l'appeler Nott. « Qu'est-ce que t'en as à foutre que je crève? Hein! Qu'est-ce que t'en as foutre. T'en as rien à foutre de moi. Alors dégage... j'ai pas besoin de toi Alistair » Cela faisait depuis la rentrée que lui et moi ne nous étions pas adressé la parole, et pour nos retrouvailles il fallait qu'on lave notre linge sale en public ou en tout cas que je le lave. Je lui en voulais de pas avoir été la pour moi à la mort d'Asher et ça j'étais pas près de le lui pardonner. « Mais je comprends, tu voulais me rabaisser. Montrer à tout le monde que tu m'as sauvé la vie, jouer les héros? Mais ça se passera pas comme ça ... et de toute façon, j'attend que ça qu'il me morde ce loup! » lui dis je en m'avançant de nouveau vers le loup. M'offrant en pâture. Je ne voulais pas qu'il me tue, mais je voulais qu'il me blesse, je voulais qu'il me transforme.
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange

Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE UN   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE UN EmptyVen 2 Nov - 23:49

Ulysse s'enmerdait gravement à cette fête. Il n'avait qu'une envie : arracher cette robe médiévale de sur le corps de Bella alors qu'il jouerait le grand méchant loup et le petit chaperon rouge dans les bois. Il allait justement le lui proposer avant qu'un véritable hurlement ne se fasse entendre. La panique submergeait tout le monde qui s'agitait tandis que le couple de serpentard restait de glace. « Il manquait plus que ça ... En espérant que ces cabots soient assez intelligent pour manger les plus faibles. » Il adressait un tendre sourire à sa dulcinée alors que son regard glissait dans son décolleté tandis qu'il ajoutait. « C'est la loi de la jungle. Les pauvres meurent tués par les plus forts. » Ulysse n'avait pas peur il savait se défendre. Soudainement, il n'y avait plus de doutes, des loups virent irruptions. Le premier con à s'avancer vers lui pour tenter de le raisonner fut Amadeus. Décidément, il était décevant celui-là. Il accumulait les actions honteuses mettant en péril l'image des mangemorts. Nott se faisait alors entendre, laissant Karone sous la protection indirecte d'Ulysse. « TOI! Non mais t’as quoi dans la tête tu peu me dire? Loup-Garou égale animal sauvage, l’animal a complètement pris le dessus sur l’humain tu ne pourras jamais raisonner avec cet animal. Et au dernière nouvelle nos baguette sont hors d’état de nuire. Alors à moins que tu es un souhait suicidaire ÉLOIGNE TOI! » Ulysse aurait préféré qu'il en finisse avec sa vie ce soir alors qu'il tentait de faire son intéressant comme à son habitude. Pourtant il y en avait toujours un qui venait sauver Black lorsqu'il jouait la demoiselle en détresse. Karone non loin de lui passa un commentaire qui provoqua chez Lestrange un rire franc. « Bof s’il veut jeter dans la gueule du loup en premier on peu bien le laisser… Allistair… OH GREAT lui aussi décide de faire le déficient mental! » Il n'écoutait pas ce qu'elle allait dire au petit gryffondor, s'approchant des deux sangs purs sans pour autant être trop près.

« Nott, laisse la bête dévorer cet incapable, ça nous évitera de le tuer nous-même. Viens, on va aller mettre les filles à l'abris. » Dit-il, un peu matcho, assurément arrogant et méchant dans son discours. Black était un moins que rien et ils devaient protèger celles qui comptaient vraiment, Bellatrix et Karone. Même si les demoiselles étaient capables de se défendre toutes seules et désiraient probablement le faire, c'était plus fort que lui.
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE UN   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE UN EmptySam 3 Nov - 0:36

Bellatrix restait près de son maris, sans vraiment faire de commentaires à tout ce qui se déroulait autour d'eux. Complètement de marbre, avec une pointe de mépris et d'ennuis dans son regard d'acier. « C'est la loi de la jungle. Les pauvres meurent tués par les plus forts. » La sorcière suivit le regard brûlant de Ulysse dans son décolletée , laissant échapper un sourire coquin tout en gardant classe et contenance en publique. Amadeus avait décidé de jouer les héros ce soir, elle laissa échapper un soupire en le regard parler à la bête, comme-ci il était capable de raisonner un loup-garous ! Ces bêtes là pourraient tuer leurs propres mères, aveuglé par la rage et l’appétit de tuer. Le couple Lestrange fut très vite rejoint par Karone et Allistair Nott, qui était l'ex petit-ami de la Wilkes. Enfin c'était du passé, il était avec Karone, et elle totalement amoureuse et mariée à Ulysse. Mais elle le voyait en classe, puisqu'il suivait le même cursus que la sorcière. Mais apparemment ce dernier n'était pas très satisfait de Black ... « TOI! Non mais t’as quoi dans la tête tu peu me dire? Loup-Garou égale animal sauvage, l’animal a complètement pris le dessus sur l’humain tu ne pourras jamais raisonner avec cet animal. Et au dernière nouvelle nos baguette sont hors d’état de nuire. Alors à moins que tu es un souhait suicidaire ÉLOIGNE TOI! » Un sourire moqueur fit son apparition, c'était plus fort qu'elle ... Sa baguette ne serait donc d'aucun secours, près du buffet depuis le début de la soirée, elle prit sur la table un couteau qui servait à couper les pares de gâteaux, essuyant le glaçage restant sur la lame avec sa langue, les yeux plongés dans ceux de son maris ... Sulfureuse Bellatrix ... « Bof s’il veut jeter dans la gueule du loup en premier on peu bien le laisser… Allistair… OH GREAT lui aussi décide de faire le déficient mental! » ajouta Karone Greyback, tandis que Bella laissa échapper un rire approbateur en compagnie de Ulysse, qui d'ailleurs pris la parole en s'approchant du couple.

« Nott, laisse la bête dévorer cet incapable, ça nous évitera de le tuer nous-même. Viens, on va aller mettre les filles à l'abris. » Bellatrix regarda Ulysse, puis ensuite Amadeus. Apparemment tout le monde était contre le fils Black, lui lançant un regard désapprobateur à sa conduite. Il était en pleine déchéance sociale d'après Bellatrix Wilkes, et ce soir il ne faisait rien pour remonter sa cote de popularité. Elle s'approcha donc de son mari, prenant à son tour la parole, jouant avec la lame. « C'est pas vraiment le moment de régler nos différents, si Black veut crever, c'est son soucis. De plus mon cher Ulysse, je suis capable de me défendre et Karone aussi. Il faudrait mieux établir une stratégie. » dit-elle en caressant le bras de son époux, jetant un regard complice à Karone. Elles n'étaient pas amies, mais elles étaient fortes, des vraies mangemortes. Elle montra de sa lame les autres élèves présents. « Je propose qu'on les tuent, la bête sera certainement attirée par l'odeur du sang nauséabonds de ces charmants enfants. » Finit-elle par conclure d'un sourire angélique. Totalement calme et sereine.

Invité

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE UN   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE UN EmptySam 3 Nov - 5:01

Cette histoire était une véritable connerie. Premièrement il y avait trop de moldu ou de sang pourris à mon gout. Puis était venue les loup garou et il en fallait toujours un pour jouer à l’intéressant. Ce dernier cette fois était Amadeus Black. Celui comment à être pitoyable, ce jouer le rôle de la victime il fallait toujours qu’il se mette les deux pieds dans les plats. Je n’ai jamais compris la loyauter d’Allistair envers cet homme. Je ne comprenais pas comment il avait fait pour défendre cet homme avec autant de véhémence et encore aujourd’hui alors que Black jouait à deux sais quoi voilà que mon homme se jetait dans la gueule du loup pour le défendre encore une fois. Et à en voir le remerciement qu’il recevait je commençais à trouver cela parfaitement ridicule. IL abusait quand même si il croyait que j’allais le laisser s’en prendre à MON homme et le traiter comme un moins que rien il pouvait embrasser mon cul! Jamais je ne le supporterais, il pouvait espérer remonter un jour dans notre estime. Mais pour la mienne il allait devoir travailler extrêmement fort. Je le regardais avec dégout. « Nott, laisse la bête dévorer cet incapable, ça nous évitera de le tuer nous-mêmes. Viens, on va aller mettre les filles à l’abri. » Je posais mon regard sur Ulysse et si ça n’avais pas été Ulysse justement je l’aurais surement assassiner sur place pour avoir dit cela. Enfin pour la dernière partie et non pas la première. Mais je le supportais et me faisais entendre. « Ouais Allistair laisse le tomber de toute façon niveau amitié tu peut faire mieux que de la raccaille de Black. S’il veut crever laisse le ce sera un poids de moins sur nos épaules. »

« C'est pas vraiment le moment de régler nos différents, si Black veut crever, c'est son soucis. De plus mon cher Ulysse, je suis capable de me défendre et Karone aussi. Il faudrait mieux établir une stratégie. » Je tournais mon regard sur la brune en souriant. C’était vrai que je savais parfaitement me défendre. Mais tout le monde avait raison s’il voulait crever c’était son choix. « Allez Allistair laisse le crever avec chance le loup-garou va faire une indigestion sur sa pourriture et crever en même temps. » Je lançais un regard de dégous vers Black et je souhaitais avec tout se que j’avais que cet homme qui allait un jours être mon époux allait faire le bon choix et le laisser crever en paix. « Je propose qu'on les tuent, la bête sera certainement attirée par l'odeur du sang nauséabonds de ces charmants enfants. » La brune proposait un plan qui me plaisait beaucoup. Non je ne l’aimais pas réellement, on n’était certainement pas amies. On était deux reine pour un seul trône c’était impossible. Mais j’avais assez de respect pour cette fille pour trouver son plan sadique, original et avec la capacité de nous débarrasser de ces impuretés. Oui j’aimais réellement. Mon sourire se faisait sadique. Je n’avais pas peur des bêtes devant moi mais un peu à leur image j’étais jusqu'à un certain point assoiffé de sang. « J’aime l’idée t’as d’autre couteau Bella? » Je ne disais pas cela pour être sarcastique ou ironique mais je voulais en être de la partie aussi.

Invité

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE UN   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE UN EmptyDim 4 Nov - 5:52

Allistair n’arrivait pas à croire l’incroyable stupidité dont pouvait faire preuve Amadeus Black en se moment même. Il tentait de raisonner avec une bête sauvage. N’importe qui avec une once de cervelle savait que c’était comme discuté avec un sourd sans connaître le langage des signes. Autant impossible que imbécile. Si le serpentard désirait se donner en spectacle eh bien c’était une piètre idée et Allistair avait tenter de lui en faire part malheureusement Black avait décider de lancer les hostilité. « Ta Gueule NOTT » Allistair serrait les poings en se moment. Non mais sincèrement il commençait à se demander à quoi bon continuer de défendre corps et âme un personne qui n’en avait jamais rien eu a foutre de vous. Du moment où Allistair avait prouvé à Amadeus qu’il n’était pas un bon a rien Amadeus c’était tranquillement séparé de lui. Il c’était lamentablement servis de lui pour se montrer comme étant meilleur et maintenant que Allistair n’étais pas une pauvre petit sorcier sans défense il ne servait plus à rien. Et bien on ne se servait pas d’un Nott sans que la vengeance soit sauvage. Peut à peut tout se que Karone lui avait toujours dit, et surtout depuis l’an dernier, au sujet de Black commençait à entrer en place. Et dire que lui Allistair Jorgen Nott c’était abaisser au moindre caprice de monsieur, il l’avait toujours défendu et lui avait un fidèle toutou docile. Eh bien plus maintenant. Allistair laissait le pauvre serpentard déverser une colère que lui Allistair ne méritait pas. Il le laissait laver son linge sale en publique tout seul. Allistair avait voulu faire la bonne action de l’aider mais apparemment son aide n’était pas voulu. Ulysse était le premier à lui dire de s’éloigner de la bête, que Amadeus n’en valais pas la peine, ensuite la sensuel et belle Bellatrix c’était mit de la partie pour se terminer par Karone qui n’avait de cesse de piquer sur le pauvre serpentard que Allistair avait tenter de porter secoure à.

Le sorcier sentait un sourire sadique poindre sur le coin de ces lèvres. Lui qui avait rarement un sourire aussi sadique il s’approchait de Black qui lui faisait maintenant dos et lui murmurrait à l’oreille d’une voix menaçante. « Tu sais quoi Black tu vient de te faire un ennemi qui connais tout tes trucs. J’en ai finis de te défendre corps et ame pour me faire remercier de cette façon. Tu peux réparer tes pots casser tout seul maintenant et se que tu vient de me cracher au visage si tu te regardais un instant tu verrais que de nous l’ami pitoyable c’est toi… parce que moi dans toute cet histoire je t’aurais été fidèle jusqu'à la fin. Maintenant tu n’es plus rien à mes yeux! » Il tournait le dos au sorcier et se dirigeais vers le groupe de serpentard. Il venait de faire une croix sur une amitié qui avait été si profonde. Si un jour Amadeus Black voulait à nouveau de l’amitié fidèle d’Allistair il allait devoir le supplier à genou de le pardonner. Il croisait le regard d’Ulysse et hochait de la tête alors qu’il retournait au près de ces derniers. En un simple regard il disait carrément qu’il l’avait entendu et qu’il valait mieux mettre les femmes de leurs vies en sécurité maintenant. Il se rapprochait d’elles et voyait le couteau dans la main de Bellatrix et souriait. « Mesdames je sais parfaitement que vous êtes capable de vous défendre mais en se moment la bestiole à l’avantages sur nous… ont à pas de magies alors aussi bien agir vite. Qui désire tu trancher Bella pour attirer la bêtes. » Le serpentard regardais autour et son regard se posait sur un gryffondor en particulier. Scamander! Et bien si ce n’était pas un heureux hasard. Le petit toutou d’Allistair pendant de si longue année. Comment il c’était marrer a le regarder torturer Moby Dick, sous ces ordres à lui bien entendu.
Invité

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE UN   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE UN EmptyDim 4 Nov - 14:28

Amadeus nageait en plein cauchemar. Cette soirée était une soirée de merde. Il se demandait pourquoi, il avait accepté d'y aller. A oui c'est vrai pour faire plaisir à Diggory. Ce même Diggory qui se retrouve actuellement face à lui sous sa forme de méchant loup garou. Si seulement il pouvait le mordre juste lui. Amadeus n'était pas suicidaire. Non, il avait juste eu un élan de protection. Un élan de protection pour ceux qu'il considérait comme ses amis : Alistair, Ulysse, Bellatrix et même d'une certaine mesure Karone. IL savait que Diggory connaissait son envie d'être un loup et Alistair peut dire ce qu'il veut, l'instinct humain au fond est toujours la. Amadeus était sur que le lien particulier que les deux jeunes serpentard avaient développé le soir de la rentrée lui permettrait de prendre le contrôle sur la bête. Seulement, il y'avait une faille dans son plan si parfait, ce n'était pas Diggory. Amadeus s'en fichait de finir blesser si c'était pour sauver ces amis, de plus, devenir loup était son souhait le plus cher. Depuis quelques mois, il vouait un culte pour la bête de Satan.

Oui, mais voilà Amadeus est comme tous les sangs purs un être orgueilleux, et se faire ridiculiser comme ça par Nott, ne lui a pas plus et il a fallu qu'il ouvre sa bouche, tout ça menant à la chute impériale. Jamais il n'aurait pensé entendre ses amis un à un lui tourner le dos. Jamais, il n'aurait penser que c'était comme ça que chacun le voyait.« Nott, laisse la bête dévorer cet incapable, ça nous évitera de le tuer nous-mêmes. Viens, on va aller mettre les filles à l’abri. » Les mots que je venais d'entendre me glacèrent sur place. Cet incapable, ça nous évitera de le tuer nous même C'était donc comme ça qu'Ulysse me percevait ? Comme un incapable? Aussi bien que je me souvienne, Ulyssse et moi on a toujours su trouver des raisons pour se détester. Que ce soit pour une fille, pour une parole, pour être reconnu quoiqu'il advienne on trouvait toujours un moyens de se détéster un peu plus... pourtant lui et moins on se ressemble bien plus qu'on ne le pense. C'est peut être ça le problème d'ailleurs, on a trop de points communs. Quoiqu'il en soit, suite à la mort de Ramsey; j'ai demandé une paix générale chez les sangs pures en proclamant qu'on soit unis face à l'adversité. Bizzarament ce fut lui le premier à me suivre, à cette époque où j'étais encore dans mes heures de gloire. Depuis ce jour là ça été, la neutralité entre nous deux. C'était pas l'amitié fou mais on se supportait. Mais depuis que nous sommes devenus des mangemorts tout à changer, nos missions nous ont rapprochs surtout que sans l'aide de l'autre nous aurions tout les deux surement laissez notre peau lors de notre première mission commune. Et petit à petit je me suis rendu compte pourquoi je le détestait tant. Je le détestais parce que ce gamin était un danger pour moi. Alors qu'il était plus jeune que moi, il me faisait de l'ombre. Pour cette seule raison, je ne pouvais être son ami. j'avais besoin d'ami qui m'étais inférieur pour garder the shinning spot. Ulysse n'était pas un faire valoir, non c'était une ombre à la lumière. C'était le cliché du sorcier au sang pur, craint et adulé à la fois. Aujourd'hui, lui et moi on a partagé beaucoup de chose, je le considérais comme un ami, comme mon modèle. Il était celui dont je rêvais d'être. Je voulais retrouver autant de grandeur que lui, et pour lui j'étais rien. A ce moment très précis, je compris ce que parfois devaient ressntir Nott ou Diggory quand je les rabaissais. Mais ce qui me pétrifia était le fait qu'il voulait me tuer. Vraiment? Pourquoi? Pourquoi ne l'avait-il pas fait quelques semaines auparavant lorsqu'il avait kidnappé Perceval? Pourquoi ne l'avait-il pas fait lorsqu'il avait torturé mon amant sous mes yeux. A cet instant précis, je compris. Je compris que si je n'avais pas bougé pour tué perceval, si je l'avais défendu, il aurait mit fin à ma vie. Il ne l'avait pas fait car j'avais sans cillé une seule seconde pris la vie de Perceval. J'avais pris la vie de Perceval en me disant que si c'était pas moi qui le faisait ce serait Ulysse. Ca c'était un acte d'amour car la mort que j'ai fait épousé à Percy était bien plus douce que celle que lui aurait réservé Ulysse. En fait, ce soir je comprenais que si je ne l'avais pas tué, Perceval et moi aurions été unis pour l'éternité dans la baguette de Lestrage. Alors que je revivais cette scène effroyable, la voix de Karone me sortit de ma revêrie« Ouais Allistair laisse le tomber de toute façon niveau amitié tu peut faire mieux que de la raccaille de Black. S’il veut crever laisse le ce sera un poids de moins sur nos épaules. » Cela ne m'étonnait pas vraiment de Karone et me laissait de marbre. Ce n'était qu'une sale peste pour qui tout le monde était inférieur.« C'est pas vraiment le moment de régler nos différents, si Black veut crever, c'est son soucis. De plus mon cher Ulysse, je suis capable de me défendre et Karone aussi. Il faudrait mieux établir une stratégie. » Les paroles de Bella était moins dure que celles d'Ulysse. Au fond, je crois qu'il restait un peu de notre amitié pour elle. Après tout, on avait pendant longtemps martyrisé Poudlard ensemble. Je me demandais à cet instant précis, si ce n'était pas elle qui avait soumis à Ulysse l'idée de kidnapper Perceval pour mettre fin à ma faiblesse et me permettre de redorer mes lettres de noblesse.« Allez Allistair laisse le crever avec chance le loup-garou va faire une indigestion sur sa pourriture et crever en même temps. » Non mais quelle salope. Si nos baguettes marchaient à ce moment, je lui aurait jeté le dernier sortilège de mon invention. Un sortilège de magie noir tranchant le visage. Tous ces sangs purs me sous-estimait parce que je m'étais montré faible, mais j'étais un sorcier très brillant, finissant major de la section recherche depuis la première année de cursus universitaire. « Je propose qu'on les tuent, la bête sera certainement attirée par l'odeur du sang nauséabonds de ces charmants enfants. » Je laissa échapper un petit sourire à la remarque de Bella. La je la reconnaissais. « J’aime l’idée t’as d’autre couteau Bella? » Bien sur Karone ne pouvait pas s'empêcher d'être au coeur de l'action. Soudain, je sentis une bouche s'approcher de mon oreille.« Tu sais quoi Black tu vient de te faire un ennemi qui connais tout tes trucs. J’en ai finis de te défendre corps et ame pour me faire remercier de cette façon. Tu peux réparer tes pots casser tout seul maintenant et se que tu vient de me cracher au visage si tu te regardais un instant tu verrais que de nous l’ami pitoyable c’est toi… parce que moi dans toute cet histoire je t’aurais été fidèle jusqu'à la fin. Maintenant tu n’es plus rien à mes yeux! » Sur ces mots, il tourna ses talons, et je sentis une boule dans ma gorge. Je venais de perdre un autre être qui m'était cher et je crois que c'était définitif. Allistair est l'une des seules personne qui connait bien ma vie privée. lui et moi on est souvent ensemble, et c'est rare de nou voir l'un sans l'autre ou du moins c'était. Lui et moi on s'est disputé bien desfois car on a beau être inséparables, on s se battait souvent en plein milieu des corridors. Mais on aime bien ça puis de toute façon, notre amitié revient toujours par la suite, pour la simple et bonne raison qu'il ne peut y avoir de duo sans duel. Seulement, on est loin de l'époque ou Allistair était agacé par le petit de séduction qui se jouait entre Karone et moi. On est loin de l'époque ou je ne supportais pas que l'élève dépasse le maitre. Aujourd'hui le fossé est bien plus grand et il semble impossible à réparer. Je restais sans mots aux paroles de Nott.
« Mesdames je sais parfaitement que vous êtes capable de vous défendre mais en se moment la bestiole à l’avantages sur nous… ont à pas de magies alors aussi bien agir vite. Qui désire tu trancher Bella pour attirer la bêtes. »
A cet instant, la seule chose que je faisait, c'était espéré que ce ne soit pas moi. Je suis sur qu'au fond, il restait quelque chose de notre amitié à tous. Ils venaient tous de m' humilier alors que moi au fond, j'avais cherché à les protéger parce que je ne voulais pas les perdre eux aussi comme j'avais perdu Ramsey, Asher et même Perceval. Je voulais pas les perde et je n'avais pas peur de devenir un loup alors j'avais pris les devants. Et personne, personne ici, même Nott à qui j'avais déjà évoqué mon envie de devenir loup semblait le comprendre. Je ne bougeait pas, restant devant le loup qui me fixait sans bouger non plus.

Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays

Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE UN   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE UN EmptyMar 6 Nov - 23:59

Groupe I - Cyrielle MacNair, Allison Lockhart, Gauvin I. Maxence Gaunt, Niamh Shiloh Grimm, Lennox Sinclair Scamender, Gabriel C. Northwood, Ulysse Meriadec Lestrange, Bellatrix V. W-Lestrange, Amadeus D. Black, Jayce A. Carter, Thalie O. Deakin-Field, Karone Nadira Greyback et Allistair Jorgen Nott

Intrigue d'Halloween
Soyez prêt à avoir peur ...

La terreur se lie sur les visages à mesure que les loup-garous approchent. Bien rapidement, ils se séparent, cherchant leur proie. Ils sont dangereux, puisque rien qu'avec leurs crocs ou leurs griffes, ils peuvent mettre en pièce le plus courageux des sorciers. Et puis, ils ne cherchent qu'à trouver l'être humain le plus faible pour en faire son festin, alors vaut mieux s'en méfier. Les sortilèges ne les repoussent pas, puisque malheureusement, la magie des baguettes ne fonctionnent pas. Les élèves et les adultes sont mal barrés.

Cependant, à mesure que le temps passe, les nuages dégagent de nouveau la lune en entier. Elle qui dégageait un aura invisible change la couleur de la scène pour plonger tout le monde dans une couleur rosée. Mais pourquoi la lune change-t-elle de teinte ainsi? Personne ne le sait, puisque aucun d'entre eux n'était vivant la dernière fois que ce phénomène s'est produit il y avait plusieurs siècles de cela.

Un élève tenta d'utiliser la magie, mais rien ne se produisit encore. Un autre essaya. Cette fois-ci, une lumière jaillit de sa baguette. Les sortilèges semblent fonctionner de temps en temps, mais ce n'est jamais précis et c'est précaire. Mais ils doivent faire ainsi. Cependant, ils peuvent dès à présent se défendre. Mais si jamais la lune change à nouveau de couleur, que va-t-il se passer?

NOTE: - Vous avez 48h pour répondre (09.11), avant le passage du PNJ. Votre tour sera sauté autrement.
- Vous faites partie d'un groupe. Ici le loup garou est joué par Niamh Shiloh Grimm. Attention, vous ne le reconnaissez pas, il est sous sa forme de loup.
- La magie ne fonctionne qu'une fois sur deux, découvrez le par vous même.
- Pour l'instant, la scène est plongée dans une couleur rougeâtre qui donne la chaire de poule.
- Vous ne pouvez vous transformer en loup garou par la suite. Toutes les morsures ou griffures faites ne vous contamineront pas.

Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE UN   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE UN EmptyMer 5 Déc - 0:53

Intrigue d'Halloween
This is the end...

Alors que certains voyaient leur vie défiler devant leurs yeux, d'autres essayaient de se défendre sans grand succès. Face aux loups-garous et sans sorts adéquats, rien ne présageait leur survie jusqu'à la fin de la nuit. La lune était toujours rouge et ne semblait pas vouloir reprendre sa couleur initiale. Ils craignaient tous d'autres surprises, bien pire que les loups-garous en eux-mêmes.

Affamés, ces derniers se jetèrent sur des élèves emportant avec eux des lambeaux de chair. Heureusement, dans cette histoire, personne ne perdit la vie. Certains utilisèrent des sorts qui ont réussi à protéger les blessés. D'ailleurs, contre toute attente, les loups-garous s'éloignèrent subitement. Une lueur dans leur yeux apparut, comme s'ils retrouvaient un élan d'humanité. La raison? La lune était devenue verte, ce qui jetait un regard maladif sur la scène... Le spectacle était macabre, étrange, mais une lueur d'espoir était née. Chacun d'entre eux hurla à la lune et recula de plusieurs pas. Ils se retrouvèrent bien vite tous les trois ensembles et puis, ils s'élancèrent vers la forêt interdite, s'éloignant sur quatre pattes, comme si leur vie en dépendait.

Tous se regardèrent, se demandant si leur mésaventure était bien terminée. Et c'était le cas. Bien loin au fond des bois, un dernier hurlement se fit entendre et puis, ce fut le silence. La lune trônait bien haute dans le ciel et avait repris sa couleur d'origine.

NOTE: - Personne n'est mort durant cette attaque.
- Personne n'a été contaminée par le loup-garou.

Merci d'avoir participé en grand nombre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE UN   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE UN Empty

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE UN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1