-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez | 

PUCINE - i walk on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

PUCINE - i walk on sunshine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUCINE - i walk on sunshine   PUCINE - i walk on sunshine - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:23

C'est mieux maintenant ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays

Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

MessageSujet: Re: PUCINE - i walk on sunshine   PUCINE - i walk on sunshine - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:15

Hello !!

Je suis désolée du temps que j'ai mis a me bouger pour lire ta fiche, je suis impardonnable >< *boulet*

Donc je te souhaite la bienvenue déjà et j'espère que tu te plaira sur le forum (comment ça chui admin et chui pas passée sur ta fiche ...><")
Bref j'ai un petit soucis avec ta fiche tu dis qu'elle est née en décembre. pour moi pas de soucis. Elle est donc entrée à poudlard lors de sa 12ème année (ele allait en avoir 12 pas 11 du coup). mais moi ça me fait 9ème pas dizième, c'est possible que je me plante hein. Donc ma question. Vu que la rentrée vient de commencer. Elle sort de 10 ème pour toi ? Ou elle entre en 10ème ?

ta rencontre avec poudlard. Je sais qu'on a dit peu de lignes, mais tu peux en faire plus. Tu dis que ça t'a amené des ennuis, développe peut être un peu plus Wink on aimerait bien savoir nous ^^

tu fais des petites fautes, relis toi, des verbes à l'infinitif au lieu d'être conjugué par exemple. Rien de très grave. mais relis toi ou passe au correcteur s'il te plait.

sinon quelque chose me chiffonne un peu. Tu dis que ses parents l'ont appelé athéna. très joli prénom. Mais tu dis que sa meilleure amie l'a appelée capucine et que c'est resté etc. sauf que ce n'est pas un vrai prénom donc il ne peut parraitre dans ton titre de fiche (c'est censé être les prénoms officiels) ou alors met entre guillemet, mais aussi dans ton profil du coup vu que c'est un surnom.

Ton histoire. Bon le prmeier paragraphe est brouillon. Je comprend que tu ai pleins d'idées et que tu veuille tout mettre. mais là, on se mélange vraiment les pinceaux. tu parle vaguement de son enfance. de l'apparition de ses pouvoirs, de sa première année en une vingtaine de lignes. c'est de la synthèse ça Wink sauf qu'on veut en savoir plus. ses parents sont dur ? pourquoi ? elle a fait des erreurs ? quoi ?

tu dis que sa meilleure amie est morte. comment ? quand ? ça a pas l'air de l'avoir traumatisée plus que ça. tu dis qu'elle est morte et paragraphe d'après elle est en vie...pas logique. tu parle de la coupe du monde de quidditch et tout ce qui s'y passe comme dans les livres et les films. sauf que la coupe c'est passée en 1994 et ton perso avait 2 ans. ce n'est donc pas possible.

son père du partir. ok pour le boulot ? quel boulot ? pourquoi il part exactement ? Dis nous en plus.

5ème année elle prend le poudlard express avec sa meilleure amie et tu parle (encore) d'une soeur morte a qui t'as promis de sourire...ton perso est pas censé avoir de soeur. je ne comprend plus rien.

et ensuite tu dis que la meilleure amie meurt. c'est incompréhensible.

en gros tu t’arrête sur la cinquième alors qu'elle est censée être en 9ème ou dixième. il manque beaucoup. tu ne fais pas du tout ressortir son caractère on ne sait rien d'elle. elle parrait faible et pas du tout parfaite pour être a serdaigle. tu ne parle pas assez de son enfance. manque pleins de choses. je vais te demandé de revoir ta fiche s'il te plait.
Invité

MessageSujet: Re: PUCINE - i walk on sunshine   PUCINE - i walk on sunshine - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:44

Je pense que la réécrire (pour certain bout) plus facile. Je passe deux bonnes heures sur la routes, je ferrai donc toutes les modifications durant la journée (: Vraiment désolée, je suis un boulet -.-' (je m'assume totalement) En tout ça merci d'avoir relever tous ses points je tente de ne pas en oublier un seul (: I love you
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays

Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

MessageSujet: Re: PUCINE - i walk on sunshine   PUCINE - i walk on sunshine - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:30

c'est jamais évident de réécrire une fiche, courage ♥
Invité

MessageSujet: Re: PUCINE - i walk on sunshine   PUCINE - i walk on sunshine - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:18

Pour l'âge, j'avoue que je suis perplexe xD dans ma tête elle commence Poudlard à 11 ans, sauf qu'elle a douze plu tôt que les autres enfants. En fait, cet ce que ça fait avec mon amie qui est née en novembre, elle est en même année que moi sauf qu'elle a eu 18 plus tôt que moi (: En tout cas si c'est que ça, je peux changer l'âge xD Mais elle reste en 10ieme (:

Sinon, je crois bien avoir fait toutes les modifications (: S'il y a un soucis, vous n'avez qu'à le dire (:
Invité

MessageSujet: Re: PUCINE - i walk on sunshine   PUCINE - i walk on sunshine - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:01

Bienvenu parmi nous miss et bon courage pour ta fiche :)
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays

fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MessageSujet: Re: PUCINE - i walk on sunshine   PUCINE - i walk on sunshine - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:28

Félicitations à toi, A. “Capucine” Wilkes, le Choixpeau Magique a décidé de te répartir à Serdaigle, la maison des intellectuels.

A présent, tu es officiellement membre de la communauté. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e) sous les RPs. N’ai pas peur de t’inscrire aux différents clubs de Poudlard, tel que l’équipe de Quidditch des Aigles, c’est une bonne occasion pour t’intégrer et aussi faire gagner des points pour la coupe des Quatres Maisons !
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, afin d’être sûr(e) qu’il ne sera pas utilisé par quelqu’un d’autre , de t’inscrire dans un des différents cursus proposés et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
Bienvenue à toi et bon jeu !
PUCINE - i walk on sunshine - Page 2 2ds5r6

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUCINE - i walk on sunshine   PUCINE - i walk on sunshine - Page 2 Empty

PUCINE - i walk on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2