Yeah, for those of you that want to know what we're all about
It's like this y'all come on
L’héritier Roockwood passa sa main droite dans ses cheveux noirs avant de remonter d’un geste machinale ses lunettes sur son nez fin. Ses yeux sombres étudièrent un instant son reflet avant qu’il ne juge son apparence convenable ; Il ne pouvait pas se permettre d’apparaitre n’importe comment au mariage Lestrange. Il tira machinalement sur le col de sa robe de sorcier qui possédait une agréable teinte outremer, puis il tourna les talons et quitta sa chambre sans un bruit. Le gigantesque manoir familial ressemblé à un mausolée tandis qu’il avançait sous le regard scrutateur et méfiant des portraits de ses ancêtres. Il était le descendant d’Abélard Roockwood et le fils de Cornelius Roockwood. Il était Nathaniel Alwin Roockwood. Le monde était à ses pieds et il devait prendre gare à ne pas tomber.
This is ten percent luck
Georgina Roockwood poussa un hurlement strident auquel répondit le cri d’un enfant nouveau-né. Cornelius Roockwood lâcha la main de sa femme, l’embrassa sur le front et fit signe à la sage femme de lui apporter le bébé. L’infirmière obéit et ce fut un petit être vagissant et encore épuisé par l’épreuve qu’il venait de vivre. Deux yeux ardoise fixaient sévèrement l’un des sorciers les plus puissants de Grande-Bretagne tandis que celui-ci repoussait la mèche b0rune de son fils.
« Bienvenu parmi nous, Nathaniel Alwin Roockwood… »
La naissance est similaire chez les pauvres et les riches mais tout le monde n’a pas la chance de naitre en étant un Roockwood.
twenty percent skill
Nathaniel repoussa une mèche de cheveux qui avait eut le mauvais goût de tomber devant ses yeux. Face à lui son adversaire le toisait avec un sourire arrogant. Un serdaigle était par définition un piètre combattant, il n’avait pas la fougue des gryffondors ou la ruse (ou fourberie) des serpentard. De plus le sixième année ne montrait pas vraiment un caractère belliqueux donc il n’avait aucune raison d’avoir le moindre don en la matière.
Nathaniel salua son professeur du chef avant de faire nonchalamment tourner sa baguette magique entre son pouce et son index. Il abordait la même expression d’ennui polie qu’en cours de soin aux créatures magiques et ne semblait pas se soucier du combat qui allait commencer. Il remonta ses lunettes puis se mit en position.
« Commencez » ordonna d’une voix molle le professeur.
L’héritier Roockwood eut un minuscule fit un pas vif en avant en annonçant d’une voix forte :
« Sutpefix»
Son adversaire s’écroula contre le sol tandis que le jeune homme saluait de nouveau son professeur.
Le professeur soupira Nathaniel Roockwood n’était sans doute pas le plus pugnace des ses élèves mais il possédait une technique et une dextérité inégalable.
Fifteen percent concentrated power of will
« Nath’ il est minuit. Tu devrais dormir un peu »
Le sorcier releva la tête vers son condisciple et fit signe que non, il ne souhaite pas dormir. Son ami haussa les épaules et monta dans le dortoir. Nathaniel tourna soigneusement une page du livre ancien qu’il avait retrouvé dans la bibliothèque familiale. Les pages se montraient incroyablement fragile mais le contenu si passionnant que le jeune homme se moquait des précautions qu’il devait prendre avant de tourner chaque page. La magie ancienne… Les sorts de l’ouvrage dataient d’un temps où l'on ’e trouvait ni magie blanche, ni magie noire. Juste de la magie. De ce glorieux âge magique dataient les distinctions et les arts les plus purs comme la légimencie, la métamorphose et les sortilèges les plus compliqué. Tout cela datait d’avant que l’homme ne s’embarrasse de stupides distinctions qui allaient nécessairement entraver son progrès.
Nathaniel parcourut les pages avec la même passion dévorantes. Il voulait comprendre, il voulait apprendre. Il voulait maitriser tous ces arts les plus complexes comme les plus simples. Les plus malfaisants comme les plus purs. Il voulait la connaissance. Il voulait la puissance. Il voulait le pouvoir et il se savait assez intelligent et déterminé pour obtenir tout ce qu’il souhaitait. Il avait juste à se donner les moyens de son ambition.
Five percent pleasure
Nathaniel repoussa doucement la femme en arrière tandis que ses lèvres se séparaient de celle de la femme. Cette dernière eut une moue triste tandis que le jeune homme se relevait et quittait le lit à la recherche de vêtements. Il enfila son caleçon puis son pantalon.
« On se verra pendant l’été ? » questionna la jeune femme en repoussant de longues mèches rousses.
Il remit ses lunettes et la regarda en arquant un sourcil.
« Tu es sérieuse ? »
« Nous ne sommes pas un couple ? »
Le jeune homme eut un rire. Un rire doux et gentil mais qui semblait souligner à quel point la question de son interlocutrice était naïve.
« Rose, je pensais que tu le savais. Je suis Nathaniel Roockwood. Ma famille est l’une des plus grandes familles de ce monde. »
« Mais… »
« Tu es gentille et je t’aime bien. Mais jamais nous ne serons ensemble. »
Il se pencha et l’embrassa doucement sur les lèvres avant d’essuyer ses larmes avec le gras du pouce.
« Tu trouveras quelqu’un d’autres… »
Il quitta la pièce puis le manoir de son ancienne maitresse, en se débrouillant pour ne pas se faire voir par les parents de cette dernières.
Il se passa le pouce sur la lèvre inférieur en regrettant un moment que son devoir envers sa famille ne lui laisse pas plus de temps pour s’adonner à la luxure.
fifty percent pain
« Ils sont là ! Les monstres sont partout »
Nathaniel se pencha vers sa mère et la prit dans ses bras avant de la bercer doucement.
« Il n’y a pas de monstres, mère… Calmez-vous »
« Si, si… Ils sont là »
Nathaniel fredonna doucement tout en faisant signe à un elfe de maison d’apporter une potion calmante pour la femme qui continuait à pleurer et à déverser des propos incohérent. Il prit le gobelet que lui tendait la créature tremblant et fit doucement boire sa génitrice. Cette dernière s’effondra dans ses bras et il n’eut plus qu’à la faire lévité jusqu’à sa chambre.
Une fois que ce fus chose faite, il redescendit dans le petit salon et se laissa tomber face à un feu. Cela faisait onze ans que ça durait. Onze ans que son père était mort et onze ans que la folie de sa mère se rapprochait de la folie. Bientôt il ne pourrait plus se voiler la face et il devrait la faire interner. Mais pour l’instant, il se contentait d’avoir le cœur brisé à chaque fois qu’il voyait cette femme autrefois si belle et si puissante. Il contemplait impuissant sa mère qui pleurait et gémissait face à des menaces que seul son esprit voyait et contre lesquels aucune magie ne pouvait rien.
Le jeune homme se leva et se plaça face à un miroir. Est-ce que derrière ses yeux sombres se cachait la même folie que celle qui assaillait sa mère ? Est-ce qu’un jour son esprit, sa plus belle arme son meilleur ami, deviendrait son pire ennemi ?
Il soupira et resserra le nœud de sa cravate. Peut-être un jour. Mais ce jour n’était pas tenu et il avait beaucoup de chose à accomplir avant cela.
And a hundred percent reason to remember the name
Lorsqu’il pénétra dans le salon de reception des Lestranges, toutes les têtes se tournèrent vers lui. Il eut un vague sourire et se saisit d’un verre de champagne avant de se diriger vers la maitresse de maison.
Depuis longtemps on avait arrêté de glosser sur l’héritier Roockwood. Nathaniel était un garçon charmant, doux et intelligent. Il possédait une intelligence rare et la fille qui l’épouserait aurait sans doute de la chance. Mais tout le monde savait aussi qu’un jour cet homme serait l’un des sorcier les plus puissants de son temps et qu’il valait mieux ne pas se mettre en travers de la route.
Désormais Nathaniel était connu et reconnu au sein de ses pairs et il surmonterait toutes les difficultés pour élever encore plus haut le nom de sa famille.
Faits divers:*Nathaniel est ambidextre
*Sa couleur favorite est le bleu
*il est de nature nonchalante et placide
*c'est un excellent joueur d'echec
*la plupart des gens le pensent innofensif du fait de son tempérament calme
*Il adore les sucreries
*Il est hétérosexuel célibataire
*Il se montre cynique et ironique
*Il déteste parler de sa mère
*Il a un sens de la famille très développé
*la chose la plus importante pour lui est l'honneur
*Il est toujours à la recherche de plus de connaissance
*C'est un rat de bibliothèque
*Il est encore meurtris des brimades subis en premières années