Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

ᴥ PARRIS, LE MILITANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 18:28


ϟ FICHE ϟ


L’envie abusive d’être accepté comme il est, d’être admiré comme il est et d’être aimé par-dessus tout pour ce qu’il est.
Idéaliste – il rêve parfois d’un monde où chacun serait accepté pour ce qu’il est, et où les intérêts personnels seraient relégués au second plan pour laisser une plus grande place à l’intérêt collectif. ϟ Détaché, indépendant – il a du mal à s’attacher, non pas parce qu’il n’est pas sympathique ou chaleureux, mais parce qu’il ne sait pas s’y prendre et qu’il préfère être seul que mal accompagné, et partant de ce principe, il ne parle pas de ses sentiments. Il est indépendant à ne pas pouvoir, presque sauvage et sa devise semble être « on n’est jamais mieux servi que par soi même. » ϟ Doué, créateur – trait particulier, il a toujours eu un talent inné pour le dessin et la peinture, il tire son inspiration dans les livres qu’il lit et les paysages d’Ecosse et de France. Il adore dessiner, pour lui, c’est un échappatoire où il se laisse à ses pensées et où il se ferme totalement. ϟ Ne supportant aucune contrainte – il ne supporte pas qu’on lui impose des choses, il ne supporte pas les ordres ni les consignes, et il déroge souvent aux règles. Il est non conformiste et aime ne pas suivre la ligne directrice, chose qu’il trouve abrutissant. Il prend un malin plaisir à prendre le contre-pied des idées reçues, à rejeter les us et coutumes : chose que des élèves ne supportent pas, il se balade souvent avec des objets provenant du monde moldu, tel des livres de Proust ou des recueils de Baudelaire et il ne sort jamais sans son badge FIER D'ÊTRE NÉ-MOLDU ϟ Persuasif, porté à la rébellion, voire à la mutinerie, il est impulsif et a quelques fois des pulsions destructrices.



Idéaliste, utopiste, sympathique, distant, indépendant, froid, insaisissable, IMAGINATIF, REBELLE, calme, talentueux, déroutant, anti-conformiste, indulgent, IMPULSIF, contradictoire, ÉTERNEL MILITANT.
_______________________


ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Tumblr_lav490pDX51qdiwoto1_400

HAVE YOU SEEN THESE WIZARDS ?
1. Il y a cette personne qui lutte à ses côtés (rôle mixte) : cette personne est le co-fondateur du C.O.D.I.N.E.M.O, le cabinet de défense des intérêts des né-moldus, une entité qu’ils ont fondé et dont l’activité principale est le placardage d’affiches. Ils se font confiance mutuellement, une confiance sans borne qui, si jamais elle devait être brisée, pourrait engendrer des conséquences dévastatrices.
2. Il y a cette personne qui a, par mégarde, fait tomber son journal intime (rôle féminin) : il n’est pas un saint, il a ouvert le journal et l’a lu de bout en bout. Il a découvert un secret qu’il pourrait utiliser pour faire chanter cette fille. Il pourrait… Mais que va-t-il faire ?
3. Le Haineux / la Haineuse : c’est comme cela qu’il appelle ce déjanté/cette déjantée de sang-pur qui semble nourrir une haine insatiable envers Parris. Tout a commencé lorsque ce dernier traversait un couloir avec d’autres élèves de Grindelmonk. Comme à son habitude, il portait fièrement son badge. Dans un excès de rage, le Haineux/la Haineuse le lui a arraché, déchirant même sa robe de sorcier et allant jusqu’à enfoncer non intentionnellement l’épingle qui lui permettait d’accrocher son badge dans sa poitrine. Parris a sorti sa baguette mais s’est ravisé, cela n’aurait fait qu’envenimer la situation des né-moldus. Sa soif de vengeance doit être satisfaite d’une façon ou d’une autre.



Les liens plus haut seront mis à jour régulièrement, quand j'aurai quelques idées.
Entre temps, j'accepte toutes propositions, bien sûr Wink
_______________________



Dernière édition par Parris W. Payne le Jeu 9 Déc - 21:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 18:29

JADEN ROBIN WRIGHT. Il y arrive à travers les mots, mais jamais il n'aura le courage de le dire de vive voix. Un jour, Parris a écrit quelques lignes sur un bout de parchemin et l'a remis dans les mains de Jaden. Il disait des choses simples et sombres. « […] Je t'aime, mais jamais je ne pourrais me l'avouer ou te l'avouer. Tu m'aimes, je le sais, mais les obstacles auxquels tu fais face t'empêchent de voir la réalité. Tu es une femme extraordinaire. Et je t'aime à jamais. Mais un jour ou l'autre... »




NOA CLAPTON. Elle était transparente, refermée dans sa carapace et plongée dans ses bouquins. Jamais Parris n'aurait soupçonné que leur rencontre changerait à jamais sa perception des choses et de la réalité. « […] Tu as .. des petites idées plus judicieuses que tes malheureux petits tracts ? » Et depuis ce moment, Parris ne la voit plus du même œil et s'étonne à penser à elle lorsqu'il a besoin de parler de tout ou de rien. Mais surtout, il a compris qu'on ne devait jamais s'arrêter à des préjugés.




ELIJAH OADAERT. « […] Ce gamin m’horripile. Comment peut-il accepter ce qu'on nous inflige sans lever le petit doigt ? Comment peut-il penser que tout ceci est légitime et que peut-être il n'a rien à foutre à Poudlard ? A chaque fois que je le vois, j'ai envie de lui coller mon pied au cul pour qu'il se réveille et qu'il réagisse. Quelle loque. » Si Parris déteste une chose, c'est bien la passivité et la résignation. Et il va tout faire pour le bouger et le convaincre de s'accepter pour ce qu'il est.




JULES BENNETT. Il était là, sur l'estrade, en train de débiter un de ses discours. Une fois terminé, des Serpents frustrés le prirent à partie. C'est là qu'une Serpentard que Parris ne connaissait aucunement arriva et les humilia de telle façon qu'ils partirent en silence. Et là, elle se retourna et lui dit « La moindre des choses, c'est de dire merci. » Mais pour qu'il se prend-elle ? Qui est-elle ? Une jeune femme louche qui a sûrement autre chose dans la tête...




ALARIC PHADRAIG. Alaric est le co-fondateur de la C.O.D.I.N.E.M.O., un groupuscule dont le but principal est de voir supprimer les mesures éducatives prises à Poudlard et dont les moyens sont réduits à la distribution de tracts. Mais au-delà de cette micro-organisation, Alaric est un ami précieux et un soutien moral indispensable dans la vie de Parris. « [..] J'ai une confiance sans limite en Alaric. Il en connait les conséquences. »




PRIMELLE BOYLE. Quelques fois, une relation naît de rien. Prim est dans le même cursus universitaire et subit les mêmes restrictions qui sont faîtes aux Grindelmonk. « Excuse-moi, Parris, c'est ça ? J'aurai une question à propos de la théorie […] » Et au fil de la conversation, alors qu'ils abordaient la question des nouvelles réformes à Poudlard, Parris lui a fait part du C.O.D.I.N.E.M.O. et Prim lui a tout simplement proposé son aide. Au fil du temps, ils sont devenus un duo de choc.





DANITZA PHADRAIG. Parris bouscula la Poufsouffle malencontreusement. Les livres qu'elle tenait contre elle lui échappèrent et Parris l'aida à les ramasser malgré l'agacement de Danitza et ce n'est que quelques secondes après le départ de la jeune femme qu'il se rendit compte qu'elle avait oublié un livre, son journal intime. Mais la Poufsouffle avait déjà disparu. « Il n'y a pas de mal à le lire... Et puis, elle en aura jamais la connaissance. » Quelle erreur, quelle erreur ...





PHINEAS ROSIER. Deux mots peuvent suffirent à décrire la relation entre Phineas et Parris : la haine. « Un jour ou l'autre, vous allez finir par vous tuer. Évite le ou tout cela pourra très mal finir. » Mais Parris n'avait jamais tenu compte des conseils de ses amis et à chaque fois qu'il croise le Serpentard, ce n'est que profusion d'insultes en tout genre et effusions de violence...



Dernière édition par Parris W. Payne le Jeu 9 Déc - 21:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 18:48

Je veux un lien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 18:55

Et moi donc ! Clapton est donc manipulatrice, une fille intransigeante mais qui a aussi ses faiblesses. Elle a un dur caractère et semble être sur d'elle... Elle est de sang-mêlé, mais quelles sont ses opinions sur les né-moldus et par dessus tout sur Parris, un né-moldu qui ne cache pas ses origines et qui ne cache pas ses opinions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 19:04

Deux moldus ne peuvent ne pas se connaitre, entre écartés de la société (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 19:13

Elle n'a aucun préjugé sur les nés-moldu, pour elle ce qui compte n'est pas la pureté du sang mais la manière avec laquelle on utilise ses capacités. Elle se moquera plus d'un sorcier de sang-pur qui n'a que des notes exécrables plutôt qu'un né-moldu ! De plus, si il en est fière et qu'il dit ouvertement ce qu'il pense, elle aura plus une pseudo-admiration pour lui plutôt que du dégoût ou je-ne-sais-quoi-d'autre. Bien-sûr elle n'en dira pas un mot. Après à toi de me dire si lui la verrait bizarrement à cause de son caractère froid et quelque peu direct/mauvais ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 19:29

ELIJAH, laisse moi réfléchir... Il faudrait que tu répondes à ces deux petites questions. Premièrement, comment vit-il le fait que les né-moldus soient persécutés et soient considérés comme des tares à isoler ? Quelle serait sa réaction envers un garçon comme Parris qui se bat activement pour sa cause ? Si ton personnage est plutôt timide, ou du genre à accepter la domination et la persécution, dans ce cas, Parris le verrait comme un faible, et par conséquent, comme quelqu'un d'inutile dans l'absolu. De là, ton personnage pourrait nourrir un sentiment d'infériorité (il est en sixième année, Parris en onzième), et il pourrait vouloir alors prendre exemple sur Parris ?

NOA. De l'admiration... C'est intéressant. Enfin, une pseudo-admiration, mais une admiration tout de même : jusqu'où elle pourrait aller ? Car le lien pourrait être entièrement basé sur cela. Et en ce qui concerne Parris, il ne s'intéresse pas vraiment aux personnes, il est plutôt distant et sauvage, donc il ne verrait rien de bizarre chez Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 19:48

L'admiration, ça resterait très faible. C'est Noa, quoi xD. Ça ne serait qu'une vague pensée, puisqu'elle ne s’intéresse pas spécialement aux autres. Ce qui est sur, c'est qu'elle n'irait jamais jusqu'à le dire ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 19:48

Je voudrais un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 20:11

KATHERINE, tu as une idée à proposer ?

NOA, peut-être que... Parris avait remarqué Noa plusieurs fois. Elle le regardait d'une façon bizarre, comme si elle s'interrogeait ou qu'elle essayait d'attirer son attention. Mais il s'en fichait, pour être honnête, et continuait son chemin. Et puis un jour, peut-être qu'il est venu vers elle, je ne sais pas comment elle aurait réagit mais il aurait engagé la conversation, style "Tu as quelque chose à me demander ou tu as un problème avec moi ?" tout en montrant son badge. Il pensait peut-être qu'elle aussi avec des préjugés. Je ne sais pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 20:12

    Justement, je voulais un lien avec toi parce que Paris semble être un Che de la révolte des Moldus, alors que Elijah estime que les Moldus resteront des personnes sans pouvoirs, plus ou moins éloignés du savoir magique. C'est comme ça, et pas autrement. Alors, il ne se bat plus. Il a été un des précurseurs de la démarque mais désormais, il n'a plus d'espoir et " accepte " son rang. Comme un mouton. Ils sont diamétralement opposés, alors je verrai Parris comme étant un exemple, ça me plait bien. Une sorte de lueur de liberté qu'Elijah sera forcé de retenir pour éviter de sombrer dans l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 20:15

Je peu avoir un lien? pleas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 20:18

J'adore. C'est vraiment un lien très intéressant. I love you On fait comme cela, alors. Parris va botter les fesses du mouton pour le mettre dans le bon chemin.

Oui, tu peux, tout le monde peux, propose quelque chose et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 20:21

je me serais proposer pour lutter à tes coté mais bon je suis de sang-mêler je sais pas si sa peu coller. Mais bon je vais devoir relire t'as fiche pour avoir une idée qui pourait coller avec dee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 20:21

J'aimerais aussi un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 20:23

Parris W. Payne a écrit:
KATHERINE, tu as une idée à proposer ?

NOA, peut-être que... Parris avait remarqué Noa plusieurs fois. Elle le regardait d'une façon bizarre, comme si elle s'interrogeait ou qu'elle essayait d'attirer son attention. Mais il s'en fichait, pour être honnête, et continuait son chemin. Et puis un jour, peut-être qu'il est venu vers elle, je ne sais pas comment elle aurait réagit mais il aurait engagé la conversation, style "Tu as quelque chose à me demander ou tu as un problème avec moi ?" tout en montrant son badge. Il pensait peut-être qu'elle aussi avec des préjugés. Je ne sais pas xd

Du positif de préférence ♥ Il te faut quelque chose en particulier ?


Dernière édition par Katherine J. Petrova le Dim 5 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 20:25

Parris W. Payne a écrit:


NOA, peut-être que... Parris avait remarqué Noa plusieurs fois. Elle le regardait d'une façon bizarre, comme si elle s'interrogeait ou qu'elle essayait d'attirer son attention. Mais il s'en fichait, pour être honnête, et continuait son chemin. Et puis un jour, peut-être qu'il est venu vers elle, je ne sais pas comment elle aurait réagit mais il aurait engagé la conversation, style "Tu as quelque chose à me demander ou tu as un problème avec moi ?" tout en montrant son badge. Il pensait peut-être qu'elle aussi avec des préjugés. Je ne sais pas xd

Ah, ça ! Pas bête ! Ça pourrait être drôle en plus. Je vois bien Noa assise à bouquiner comme à son habitude, qui verrait une scène ou Parris serait l'un des principaux acteurs, avec d'autres personnes qui le provoqueraient (par exemple.) elle regarderait la scène et retournerait dans son livre jusqu'à ce que Parris arrive et lui sorte ça. Elle serait du genre à l'envoyer valser sans vraiment le faire clairement. (tu vois ce que je veux dire ? xD) il pourrait avoir alors un échange de paroles, ils semblent être forte-tête tout les deux donc ça pourrait être drôle à voir et peut-être même bien à jouer en rp. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 20:28

Parris W. Payne a écrit:
J'adore. C'est vraiment un lien très intéressant. I love you On fait comme cela, alors. Parris va botter les fesses du mouton pour le mettre dans le bon chemin.

Tu es son Jésus * ma gueule *
J'écris le lien, je te l'enverrai par MP, tu me diras si tu es d'accord avec ce qui sera écrit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 20:34

Noa P. Clapton a écrit:
Parris W. Payne a écrit:


NOA, peut-être que... Parris avait remarqué Noa plusieurs fois. Elle le regardait d'une façon bizarre, comme si elle s'interrogeait ou qu'elle essayait d'attirer son attention. Mais il s'en fichait, pour être honnête, et continuait son chemin. Et puis un jour, peut-être qu'il est venu vers elle, je ne sais pas comment elle aurait réagit mais il aurait engagé la conversation, style "Tu as quelque chose à me demander ou tu as un problème avec moi ?" tout en montrant son badge. Il pensait peut-être qu'elle aussi avec des préjugés. Je ne sais pas xd

Ah, ça ! Pas bête ! Ça pourrait être drôle en plus. Je vois bien Noa assise à bouquiner comme à son habitude, qui verrait une scène ou Parris serait l'un des principaux acteurs, avec d'autres personnes qui le provoqueraient (par exemple.) elle regarderait la scène et retournerait dans son livre jusqu'à ce que Parris arrive et lui sorte ça. Elle serait du genre à l'envoyer valser sans vraiment le faire clairement. (tu vois ce que je veux dire ? xD) il pourrait avoir alors un échange de paroles, ils semblent être forte-tête tout les deux donc ça pourrait être drôle à voir et peut-être même bien à jouer en rp. x)

ᴥ PARRIS, LE MILITANT. 81441 Bouquiiiins. Il adore les bouquins, il adore lire. La littérature moldue, la poésie. Anyway. C'est une très bonne idée et un lien à construire au fur du rp. Je vais bien m'amuser, en effet ! I love you


Elijah. ᴥ PARRIS, LE MILITANT. 662290 J'attends ton MP avec impatience.

Deagan, cette lutte, c'est beaucoup plus complexe que cela et je pense qu'il n'acceptera pas facilement d'avoir quelqu'un qui n'est pas né-moldu. C'est bête, mais ... c'est son point de vue. Je réfléchis et je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche.

Jules, d'après ce que j'ai lu sur ta fiche de lien, ton personnage est détestable. Smile Je vais réfléchir, mais si tu as une idée, propose =)


Dernière édition par Parris W. Payne le Dim 5 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 20:44

je m'en doutait pour ça que je suis en train de lire t'as fiche histoire de trouver une idée sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 21:01

Parris W. Payne a écrit:


Jules, d'après ce que j'ai lu sur ta fiche de lien, ton personnage est détestable. SMILE: Je vais réfléchir, mais si tu as une idée, propose =) :


Détestale ? xD C'est vrai que cela résume assez bien son caractère principal. Je pensais à quelque tendant assez vers le positif tout en étant assez ambigü.
Jules se fout royalement des conflits intermaisons, tout comme les histoires de sang. Mais on lui a appris depuis qu'elle est gamine à ne pas se méler avec des gens qui n'ont pas sont même rang social (nature du sang et argent compris). Cependant crise d'adolescence oblige, elle ne respecte plu vraiment cette régle, sauf quand elle choisi ses très proches amis. Mais elle juge surtout à la "tête du client" en fait xDD

Alors, je te propose ceci :
Parris aurait pu se faire embêter par un groupe de Serpentard qui "s'amusait" à se moquer des membres de sa maison. Jules est arrivée et s'est méler à l'histoire en humilant à son tour les Serpentards, qui du coup on préférait partir. Mais si elle s'est inscrutée, c'est uniquement parce qu'ils leur boucher le passage, en temps normal, elle n'aurait même pas lever la tête, puisque cela ne la regarde pas et qu'elle se méle rarement aux histoires des autres. Bref, Parris, ne pourrait pas comprendre ce comportement, surtout que désormais Jules l"ignore completement.

Après ya plusieurs possiblités, ton perso' aurait pu mal le prendre de ce faire aider par une serpentarde ou bien il ne cernerait pas Jules, qui est vraiment une vraie girouette, qui peut aider quelqu'un un jour et le poiignarder dans le dos le lendemain.

Voilà c'est assez basique et si tu as une meilleure idée, je suis partante (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 21:20

Ton idée est intéressante. Je vois bien Parris sur une estrade improvisée en train de haranguer la foule avec ses discours pro-moldus, puis qui se fait prendre à partie par des Serpentards lorsqu'il a fini, et ton personnage qui intervient pour je ne sais quelle raison. Je vois bien Jules dit "Tu pourrais me remercier" avec toute sa prétention et Parris qui lui répond qu'il n'a pas besoin de gens comme elle (il a des préjugés, il veut la tolérance mais il arrive qu'il soit intolérant lui aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 21:24

Oui, c'est tout à fait son genre. Si ça te convient je t'ajoutes à ma prochaine MAJ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 21:37

Je veux un lien mais j'ai plus d'idées de liens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. EmptyDim 5 Déc - 22:30

Billie, j'ai lu ta fiche et j'ai vu que le journal intime de ton personnage a une grande importance, non ? Je te propose mon deuxième lien (voir premier message).

Edit : j'ai ajouté un élément important, (voir premier message également).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ᴥ PARRIS, LE MILITANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-