Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

ᴥ PARRIS, LE MILITANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 22:49

je veux un lien... et question tu était gryffondor avant right?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 22:50

That's perfectly right. Mais pour Parris, il est toujours Gryffondor. Any idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 22:57

yeah je sais je voulais juste être certaine qu'avant l'idée de fou des grindelmonk tout les deux aurait pu se rencontrer en quelque part. puissque JT est presque 4 ans plus jeune ils ont donc aucun cours et comme JT à une peur bleu des hauteur aucune chance qu'ils se soit rencontrer dans les estrade dans les match de Quidditch mais dans la salle commune c'est possible, à la table des gryffondor aussi alors que si il avait été à serdaigle j'aurait été obliger d'être encore plus inventive par exemple. Tu comprend ou je veux en venir (c'est pas tout le modne qui me comprend alors...)? M'enfin tout sa pour dire que je voulais un lien positif à la base.

Note le soir je suis légèrement lache et j'ame pas trop être inventive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 1:00

Parris W. Payne a écrit:
1. Il y a cette personne qui lutte à ses côtés (rôle mixte) : cette personne est le co-fondateur du C.O.D.I.N.E.M.O, le cabinet de défense des intérêts des né-moldus, une entité qu’ils ont fondé et dont l’activité principale est le placardage d’affiches. Ils se font confiance mutuellement, une confiance sans borne qui, si jamais elle devait être brisée, pourrait engendrer des conséquences dévastatrices.

JE VEUX jump
Ils se ressemblent trop pour laisser ce truc de côté^^ Alarìc & Parris sont pareils, bien qu'Ala soit tombé chez les aigles & non chez les griffons (un bien grand mystère pour lui que d'être dans cette maison). Faut exploiter au max, parce même si tu n,acceptes pas ce lien, Alarìc fera la même chose de son côté xD Faut dire que vu sa Théorie-Des-Nouveaux-Sang-Purs, il ne peut que lutter contre cette offense ouverte à ses origines. Il n'est pas considéré comme né-moldu, mais pas loin de l'être^^ Euh... Pour revenir à ce que je disais xD Tu es d'accord avec ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 1:45

2. Il y a cette personne qui a, par mégarde, fait tomber son journal intime (rôle féminin) : il n’est pas un saint, il a ouvert le journal et l’a lu de bout en bout. Il a découvert un secret qu’il pourrait utiliser pour faire chanter cette fille. Il pourrait… Mais que va-t-il faire ?


est-ce pris :D?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 7:40

Alarìc Mac G. Phàdraig a écrit:
Parris W. Payne a écrit:
1. Il y a cette personne qui lutte à ses côtés (rôle mixte) : cette personne est le co-fondateur du C.O.D.I.N.E.M.O, le cabinet de défense des intérêts des né-moldus, une entité qu’ils ont fondé et dont l’activité principale est le placardage d’affiches. Ils se font confiance mutuellement, une confiance sans borne qui, si jamais elle devait être brisée, pourrait engendrer des conséquences dévastatrices.

JE VEUX jump
Ils se ressemblent trop pour laisser ce truc de côté^^ Alarìc & Parris sont pareils, bien qu'Ala soit tombé chez les aigles & non chez les griffons (un bien grand mystère pour lui que d'être dans cette maison). Faut exploiter au max, parce même si tu n,acceptes pas ce lien, Alarìc fera la même chose de son côté xD Faut dire que vu sa Théorie-Des-Nouveaux-Sang-Purs, il ne peut que lutter contre cette offense ouverte à ses origines. Il n'est pas considéré comme né-moldu, mais pas loin de l'être^^ Euh... Pour revenir à ce que je disais xD Tu es d'accord avec ce lien?

Refusé. Haha. Je rigole ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 87881 . Je suis d'accord, j'adore ce lien et en effet, il faut exploiter un max car c'est un des plus importants pour le développement de Parris. Je vais résumer le lien dans la journée - ça risque de faire une ou deux pages xd - car il faut vraiment avoir un truc bien ficelé. Je t'enverrais un MP =D

Danitza Mac G. Phàdraig a écrit:
2. Il y a cette personne qui a, par mégarde, fait tomber son journal intime (rôle féminin) : il n’est pas un saint, il a ouvert le journal et l’a lu de bout en bout. Il a découvert un secret qu’il pourrait utiliser pour faire chanter cette fille. Il pourrait… Mais que va-t-il faire ?


est-ce pris :D?

Nope. Je l'avais proposé à quelqu'un, mais je pourrais toujours chercher quelque chose d'autre. Pareil, je t'envoie un MP et de ton côté, il faut que tu réfléchisses sur le "secret" que pourrait bien contenir le journal intime de Danitza.Merci d'avoir choisi ce lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 14:45

Parfait pour le MP, j'attend avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 19:28

accepterait tu un lien positif avec surement une des seul sang pur qui n'est pas la mentalité sang pur et sang pure seulement (enfin la seul pour le moment je crois)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 22:11

A. Sine Macnair a écrit:
accepterait tu un lien positif avec surement une des seul sang pur qui n'est pas la mentalité sang pur et sang pure seulement (enfin la seul pour le moment je crois)?

Bien sûr, aucun problème ! As-tu une idée de lien ? Recherches-tu quelques chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:25

M.A.J. 09.12.10
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 0:08

J'attend toujours mon MP!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 8:03

J'ai envoyé un MP à plusieurs personnes mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, peut-être ont-ils attendu trop longtemps dans la 'boite d'envoi'. Je vais te le renvoyer.

EDIT : MP envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 20:55

Bon comme je ne suis pas Lucky Luke j'ai raté ma place ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 379652
Trouvons un autre lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 22:22

oups désolé ...
? ? ? Mais je vais faire chauffer mes méninges et je vais trouver.
J'ai plein d'idée en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 21:44

Parris W. Payne a écrit:
A. Sine Macnair a écrit:
accepterait tu un lien positif avec surement une des seul sang pur qui n'est pas la mentalité sang pur et sang pure seulement (enfin la seul pour le moment je crois)?

Bien sûr, aucun problème ! As-tu une idée de lien ? Recherches-tu quelques chose de particulier ?

Hum pas pour le moment encore je tente de réfléchir. j'ai bien quelque proposition de lien dans ma fiche de lien mais je sais pas si il y en a un qui colle à ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ᴥ PARRIS, LE MILITANT.   ᴥ PARRIS, LE MILITANT. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ᴥ PARRIS, LE MILITANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-