Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

You my Son you're in Great need of help Res.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





You my Son you're in Great need of help Res.  Vide
MessageSujet: You my Son you're in Great need of help Res.    You my Son you're in Great need of help Res.  EmptySam 29 Déc - 5:05

Anastasiya & Adonis
Anastasiay était assise à son bureau, le professeur lui avait donné des tat de travaux à corriger pour lui. Elle avait accepter se travail en sachant très bien que la charge de travail serait énorme. Il était prêt à se retirer et il voulait la travailler pour l’emploi. Il disait que pour une personne comme elle, cet emploi était l’endroit rêver. Il est vrai qu’elle avait toujours voulu travailler avec les adolescents et les jeunes adultes. Même quand elle avait travaillé dans un bureau de psychomagie réputé à Londre, c’était avec les adolescents et les jeunes adultes qu’elle avait travaillés. Le problème le plus fréquent qu’elle avait eu affaire avec chez les sorciers ces dernier temps était des troubles anxieux. Combien de jeunes adultes avaient des troubles anxieux? Trop Anastasiya avait pour théorie que l’ambiance sociale qui était présente dans la société sorcière de Grande-Bretagne en se moment faisait que beaucoup de jeunes sorciers développaient des troubles anxieux. De plus cette guerre se faisait dans les écoles en se moment se qui était pire combien de mort avait été découvert dans l’enceinte de cette école? Il y avait eux des attaques. Ces étudiants avait du se transformer en guerrier combien des fois en trois ans? Trop de fois, si ça continuais il n’y aurait pas seulement des trouble anxieux qui se développerait. Non la sorcière le voyait venir des choses beaucoup plus grave dans le futur de cette école.

Maintenant elle travaillait exactement dans l’école ou tout avait commencé. Et elle était plutôt intéresser de voir se que l’enseignement allait donner pour elle. Ont disait que rien ne la satisfaisait jamais. Elle voulait être clinicienne, elle voulait être en recherche, elle voulait être prof. En gros Anastasiya Andrushevych ne savait tout simplement pas se qu’elle voulait. Mais cela avait à voir avec la psychomagie. C’était exactement le domaine dans lequel elle voulait se trouver. Elle était trop fascinée par cette branche de la médicomagie. En se moment elle tentait de corriger des examens mais elle pensait à la rencontre à venir. Et comment cette rencontre avait été schéduler. C’était assez étrange. Un viel ami à elle c’était présenter au bureau quelques jours plus tôt pour lui parler d’une autre personne. Oui il lui avait recommandé un patient qui acceptait de venir la voir. Sous quel condition elle n’en avait pas la moindre idée mais les informations qu’elle avait pu recueillir sur l’étudiant en question elle était partie pour une soirée très intéressante. Oui une fois qu’elle terminait de corriger tous ces papiers elle allait enfin faire la rencontre de l’étudiant en question.

Elle avait donc terminé rapidement ces corrections pour préparer la salle. Si elle s’en fiait à la réputation du jeune homme cette salle était partie pour une toute nouvelle décoration. Il fallait donc préparer la décoration, des verres à briser, des cadres. Oui elle était parfaitement consciente que tout autre personne lui aurait dit que c’était tout simplement stupide. Mais il y avait un but à tout cela. Elle avait juste besoin d’attendre et de voir si elle avait bel et bien compris l’étudiant qu’elle comprenait. Une fois prête elle avait attraper un livre et elle c’était mise à lire aussi bien attendre patiemment et voir s’il allait au moins se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
 

You my Son you're in Great need of help Res.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-