« Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. V. Hugo »
20 ANS + Spécialité Soin aux Créatures magique + Indécis + Pousfouffle
TAKE ON STEP INTO MY WORLD
NOM(S): Blake PRÉNOM(S): Blake SURNOM(S): Wil, Willou ( uU sa Soeur ), Fantôme VOTRE ORIGINE: Irlandaise LA NATURE DE VOTRE SANG: Sang-mélé. MAISON OU ANCIENNE MAISON: Poufsouffle. STATUT MATRIMONIAL: Célibataire. CÉLÉBRITÉ: Josh Hartnett
I WILL COLOR YOUR DAYS
Intelligent, Je-m'en-foutiste, Exasperant, Manipulateur, Sans considérations, Mature, Observateur, Cynique, Borné, Franc, Doux, Perdue, Solitaire, Travailleur, Sauvage, Joueur, Courtois, Fougueux, Fier, Orgueilleux, Espiègle, Phobique des poulets, de l'enfermement et de voler en balais, Amoureux de la balançoire & Animagus ( mais ça personne ou presque ne le sait ) Il est le fils d'un Auror connu. Sa mère travail pour des sang-pur. Il a un frère plus jeune ( 17 ans ) et une grande soeur ( 22 ans x) ). Il traine souvent dans les endroits peu fréquentable. Ses parents snt divorcés, il en a souffert et en souffre toujours. Il a un père adoptif Russe qui est un Auror ( A dire vrai c'est plutôt un assassin avec un permis de tuer. ) Du coup il traine souvent en Russie.
CALL ME MAYBE
Ici, il s’agit des liens que je recherche, donc si vous êtes intéressé, faites-moi signe et j’arriverais très rapidement !
Autrefois : Autrefois il l'aimait, autrefois elle aussi. Mais cela est incertain. Il avait 16 ans, elle était sa première petite amie, la première à approcher le garçon sauvage et solitaire. Il l'aimait et elle l'a quitté, elle la profondément abimé. (Féminim + Peut importe la Maison & l'âge.)
Le Chat :Ils se connaissent sans le savoir. Depuis 3 ans le chat squatte le lit de Wilhem. Entre fauve on se comprend. Ce chat est l'habitant de son lit quand il n'y est pas il est ailleurs. Wil' pense que ce chat est à l'un de ses compagnons de chambre. Un Rp sera nécessaire pour faire la découverte du chat ! (Avoir un chat)
Le Travail :Maman travaille pour ta famille. Un jour je suis venu avec Papa la chercher. Ils étaient encore ensemble à cette époque. Et là nous nous sommes rencontrer, dans cet immense bâtisse qui te sert de maison... (Sang-pur. Il faudra décidé si le lien est positif ou négati )
The Prisoner :Mon père est un chasseur de sorcier redoutable. Mon père est sans pitié pour les chassés. Tu me détestes parce qu'il a mit quelqu'un de ta famille derrière les barreaux, peut-être même l'a-t-il tué je ne sais pas. Je me contente de répondre avec cruauté à ta méchanceté envers moi, comme si te haïr était plus simple que d'y réfléchir... (Faut avoir quelqu'un de sa famille en prison ! =P )
Dernière édition par Wilhem M. Blake le Sam 19 Jan - 12:35, édité 7 fois
Invité
Sujet: Re: Wilhem M. Blake Jeu 27 Déc - 19:34
Les Sang-Pur
Jillian-Rose Lestrange
Je sais. Je sais tout. Ton histoire secrète. Je l'ai découvert par une conversation écouté par hasard. Ou peut-être une amitié que tu ignores. Mais je sais. Et si tu le savais tu me haïrais, tu aurais essayé de m'arracher la langue. Heureusement pour nous deux je me tais sur ton histoire avec Link pour l'Instant.
Nathaniel Roockwood
Un sang-pur oui. Mais un sang-pur qui aime se cultivé. Depuis tout jeune nous nous croisons à la bibliothèque. Une connaissance limité l'un de l'autre mais pour l'instant cela nous suffit. Tu es un garçon à la conversation intéressante, avec qui j'aime à murmurer d'ardente conversation sur nos sujets de cours.
Finnick M. Londubat
Une Amitié parfois violente. On se comprend, on s'éclate ensemble mais parfois... Quand Finn déraille je le tiens. Ou quand on a simplement envie de se défouler on se déchaine l'un contre l'autre, quitte à se briser une côte... Finalement c'est une amitié fight club du tonnerre que celle là...
Calla A. Heller
Un été des plus étrange. Un de ceux ou Iev' m'avait trainé à l'autre bout du monde et ou je m'étais retrouvé à trainer en l'attendant. Elle était jolie, on rigolait bien... Et puis ça avait dégénérer positivement. Après tout c'était les vacances je pouvais tous me permettre... Maintenant que je la croise à Poudlard je trouve la chose particulièrement bizarre surtout qu'elle est professeur...
Desiree E. Greyback
Son ex petite amie. Une femme extraordinaire, la femme qu'il aimait. Il n’avait d'yeux que pour elle, elle était son soleil étoilé. Ils étaient ensemble, un duo hors norme. Puis un jour elle lui dit d'arrêter, elle l'abandonna comme les autres. Depuis il l'ignore, la déteste... Il est invivable avec elle... Elle lui a brisé le cœur et malgré les années il lui en veut toujours. Il ne sait pas pourquoi elle lui a fait ça.
Dernière édition par Wilhem M. Blake le Dim 20 Jan - 17:29, édité 7 fois
Invité
Sujet: Re: Wilhem M. Blake Jeu 27 Déc - 19:34
Les Sang-Impur ♥
Daegan Cayleigh Redbird
Tu sais que je deteste le Balais. Tu sais que je suis un anti-air et tu m'aides depuis que je suis jeune. Peut-être un jour trouverais-je le moyen de te remercier de cet aide muette. Je te connais depuis otre arrivé presque... Et depuis quelques temps j'ai vu ton sourire s'assombrir, oser te parler ? Un jour...
[list]
Evander A-M Snape
Une Amitié ? Oui, j'y crois. Plus jeune tu es intervenus, tu as ouvert les portes du placards ou des abrutis m'avaient enfermé. Tu m'as retrouvés prostré, tremblant, paniqué d'être là. Puis nous prirent des nouvelles l'un de l'autre, cela se finit par une bière au beurre, puis en grandissant quelques Wiscky pur feu. Bref, on découvrit ce que signifiait faire la fête ensemble.
Arielle L. Keynes
Une rencontre entre Félin et Arielle. Une demoiselle en détresse et un Félin qui s’apitoie et soutiens. Depuis cette rencontre hors du commun ils se retrouvent souvent. Elle ne sait pas qui il est, il ne préfére pas. Elle lui rapporte toujours des goinfrie et lui reste là, étalé de tous son long à l'écouter et ronronner. Il se sent tès mal face à elle en public sous sa forme Humaine car il connait ses souffrances et plus encore...
Bridget R. Sittaford
Une jeune fille intéressante. L'ex de son petit frère, une boule d’énergie et de positive attitude. Une gentille fille qu'il apprécie pour l'avoir rencontrer et fréquenté le temps qu'elle sortait avec son frère. Un jour elle la découvert en transformation raté et maintenant il lui apprend ou tente de lui apprendre la métamorphose.
Dernière édition par Wilhem M. Blake le Dim 20 Jan - 17:23, édité 4 fois
Evander A-M. Snape
first Log-in : 11/03/2012 parchemins : 1536
Sujet: Re: Wilhem M. Blake Dim 30 Déc - 15:01
Il nous faut un lien Alors j'ai vu que Wil avait peur de l'enfermement, alors voilà le scénario que je pensais Evan aurait pu entendre une bande de serpentard attraper Wil, sans aucune raison, cette bande aurait voulut à s'attaquer a plus faible qu'eux et auraient souhaiter d'enfermer le poufsouffle dans un placard à balais et cadenassé celui-ci Evan qui aurait vu toute la scène aurait attendu que les autres serpentards s'éloignes et aurait enlever le cadena à l'aide d'un sortilège et aurait sortit Will du placard à balais Depuis Evan prendrait régulièrement des nouvelles d'Evan voir même lui proposerait de sortir entre mecs genre à Près au Lard pour amuser le poufsouffle, ce qui lui aurait plus? Depuis, ils auraient pu devenir bon pote, genre après les cours se retrouver pour une partie d'échec ou autre?
Arielle L. Keynes
first Log-in : 25/04/2012 parchemins : 1483
Sujet: Re: Wilhem M. Blake Mar 1 Jan - 22:08
Salut, j'aimerais un lien *-* ( pour faire des tours !!! encore !! )
Finnick M. Londubat
first Log-in : 11/07/2012 parchemins : 880
Sujet: Re: Wilhem M. Blake Jeu 3 Jan - 11:32
Même année, même maison et même études ! Il nous faut un lien mon pote !
Invité
Sujet: Re: Wilhem M. Blake Dim 6 Jan - 13:18
Evander & Finn ajouté apès check Box ! =D
Arielle, une idée ? On est dans la même maison ça doit être fisable ! =D Tu veux du positif ou du négatif ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wilhem M. Blake
Wilhem M. Blake
Page 1 sur 1