Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

ANASTASIE (+) SPECTRUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptyVen 4 Jan - 21:54

Bon alors, comme j'étais déjà l'ancien anastasie je vais répertorier les liens que j'avais avant et ceux qui veulent le garder ou le changer bah faut le dire :

- Ulysse
- Bellatrix
- Adonis
- Arielle (j'suis plus très sure qu'on en avait un)
- Alaska
- Amaryllis
- Amadeus
-

(Jill, Madeline, Desiree, Nathaniel)

possible que j'en ai oublié, alors suffit de me le dire (et je fais la présentation des liens bientôt !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptyVen 4 Jan - 21:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptySam 5 Jan - 10:06

Je crois qu'on avait dit qu'on se trouverait un lien, non ? ?
Bon, on peut partir sur la base d'un lien élève/prof ou quelque chose de ressemblant... mais après, faut voir si on veut quelque chose d'un peu plus tordu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptySam 5 Jan - 12:25

Hm tout dépend de ton perso, tu m'en parles un peu ? ANASTASIE (+) SPECTRUM 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptySam 5 Jan - 13:07

Calla est née dans la famille des Kirk (elle a changé de nom pour rentrer à Poudlard afin de pouvoir approcher sa cousine rebelle). Ce sont des sorciers, sang-mêlés, mais qui adhèrent aux idées de Voldemort et des mangemorts à propos du sang.
Calla a fait ses études à l'école de magie des Etats-Unis, dans la maison équivalente à Serdaigle. Au départ, sa matière favorite était les potions, mais elle voulait en savoir plus. Elle voulait savoir quel ingrédient donnait tel résultat de la potion... du coup, elle s'est intéressée à la botanique et n'a pas lâché depuis. Elle adore également les livres et un des rares sortilèges qu'elle maîtrise parfaitement est celui qui lui permet de les garder sans tâche et résistant à l'humidité xD
Quand elle est entrée dans le cursus universitaire, elle est devenue un peu plus populaire et s'amusait à faire des mauvais coups aux premières années et aux moldus (quand elle était dans le cycle normal, elle était plutôt renfermée et à l'écart). Mais avant de passer à l'action, elle prend toujours le temps d'observer et d'analyser sa future "victime".
Ainsi, quand elle a quitté l'école, après avoir enchaîné quelques boulots chez des herboristes et botanistes magiques, et quelques missions pour sa famille, elle a joué un rôle assez important quand ils ont kidnappé sa cousine (Clara). Cette dernière ne l'a jamais vue, mais Calla l'observait dans la pièce sombre dans laquelle ils l'avaient enfermée, l'étudiant, observant chacune de ses réactions aux tortures psychiques et mentales qu'ils lui infligeaient afin de savoir si elle allait craquer ou pas et se décider à rejoindre leurs rangs.
Finalement, Calla leur a dit que ce n'était pas la bonne tactique et ils ont laissé tomber, la laissant seule, prête à être récupérée par le Ministère... Jusqu'à ce que les Kirk apprennent qu'elle était entrée à Poudlard... Du coup, ils ont envoyé Calla en tant qu'assistante professeur pour tenter une autre technique d'approche.
Bref, Calla est à Poudlard maintenant, et même si elle essaie d'approcher Clara du mieux qu'elle peut, elle essaie de bien s'intégrer aussi... Histoire de jouer le jeu. Elle présente parfois plusieurs facettes, selon la personne qu'elle a en face d'elle. Mais peu importe, à chaque fois qu'elle tombe sur quelqu'un de nouveau, elle joue un rôle, observant, étudiant la personne pour décider de ce qu'elle peut lui montrer de sa véritable identité ^^'

Bref, un personnage assez complexe en soi... mais aussi relativement simple, au final ANASTASIE (+) SPECTRUM 1885677968

Sinon, par rapport à ses élèves (elle fait office de professeur tant qu'il n'y en a pas un qualifier qui arrive, à ce qu'on m'a dit xD), elle est assez sévère et stricte, un peu bourreau de travail, mais si elle tombe sur un étudiant attentif et brillant, elle peut se montrer un peu plus gentille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptySam 5 Jan - 16:28

MEUHA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptySam 5 Jan - 23:19

snow je veux un lien comme dans ta signature, cette vidéo me vend du rêêêêêêêêêêêve ANASTASIE (+) SPECTRUM 862956 mais si tu as une idée je prends x)

Calla j'adore ton perso ! Je verrais bien du positif entre eux, Anastasie et un élève brillant, particulièrement doué pour les potions d'ailleurs si bien qu'il pourrait en faire son métier (mais il n'a pas cette ambition) il adore tester plein de choses, du coup je le verrais bien venir vers Calla pour lui demander des conseils au niveau des plantes qu'il pourrait utiliser. De fil en aiguille il aurait pu se lier d'amitié avec elle ? Tout en restant corrects, disons qu'ils ont les même idées et qu'ils sont tous les deux un brin (ahem) sadiques ANASTASIE (+) SPECTRUM 33844 j'ai pas d'idées pour rendre ça plus intéressant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptyDim 6 Jan - 8:40

Ça me va aussi !!
Après, peut-être que Calla pourrait lui donner des idées pour embêter ses "camarades" aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptyDim 6 Jan - 12:51

Trace ANASTASIE (+) SPECTRUM 81441 Il nous faut un lien evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptyDim 6 Jan - 16:18

aaah mais ouais carrément, il pourrait lui demander ce genre de conseils aussi ANASTASIE (+) SPECTRUM 81441 ANASTASIE (+) SPECTRUM 33844

Tu veux que je t'arrache quel doigt en premier Finou ANASTASIE (+) SPECTRUM 87881 bon donc je suppose qu'ils ne s'aiment pas, en fait votre lien avec desiree c'est quoi ? J'aimerais bien jouer la dessus ANASTASIE (+) SPECTRUM 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptyDim 6 Jan - 16:19

Bien ^^ Je t'ajoute au plus vite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptyMer 9 Jan - 16:02

Anastasie Rosier a écrit:
aaah mais ouais carrément, il pourrait lui demander ce genre de conseils aussi ANASTASIE (+) SPECTRUM 81441 ANASTASIE (+) SPECTRUM 33844

Tu veux que je t'arrache quel doigt en premier Finou ANASTASIE (+) SPECTRUM 87881 bon donc je suppose qu'ils ne s'aiment pas, en fait votre lien avec desiree c'est quoi ? J'aimerais bien jouer la dessus ANASTASIE (+) SPECTRUM 87881

Le même que le tien je crois bien ANASTASIE (+) SPECTRUM 87881 Alors Finn est comme un idiot quand il y a Desi, il essai toujours de se faire repéré par celle-ci, sauf qu'il se fait prendre à son jeu, car il commence à bien la kiffé, chose qu'il ne veut pas car elle est de sang pur et que depuis la mort de sa frangine il est méchant froid con violent ANASTASIE (+) SPECTRUM 414145 Donc quand Finn va apprendre que Desi est fiancée il va sans doute vouloir faire la peau au deux à Ana ANASTASIE (+) SPECTRUM 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptyMer 9 Jan - 22:40

JE VEUX MON LIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptyJeu 10 Jan - 1:08

elle n'est techniquement pas encore fiancé ANASTASIE (+) SPECTRUM 79956 (on sauve sa peau comme on peu xD).
On pourrait établir un lien avant et un lien après. Je pense que dans tous las cas c'est du négatif, je vois mal Finnick et Anastasie s'apprécier même avant l'histoire avec Desiree mais je verrais bien Anastasie se croire supérieur à Finnick parce que... Il se croit supérieur à tout le monde ANASTASIE (+) SPECTRUM 194573 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptyJeu 10 Jan - 15:11

Je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptySam 12 Jan - 18:40

bien sur! tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptyMer 23 Jan - 2:15

Ils n'ont rien en commun, alors tu as une idée de ce qui pourrait les lier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptyMer 23 Jan - 23:09

Hm, ennemis ? Je sais, c'est simple, mais j'ai la tête un peu ailleurs, j'irai lire ta fiche et je reviens avec une idée !
(en soit ils peuvent pas être amis, mais ils auraient pu tomber l'un sur l'autre lors d'une bataille ? L'un aurait infligé un dégat physique conséquent à l'autre ? ou ana aurait pu infliger un degat à quelqu'un que sawyer aime beaucoup -siffle-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptyLun 11 Mar - 3:43

    Je veux et j'exige un lien!!!!! Smile C'est quoi ceux que tu as avec Ulysse et Bella? On pourrait partir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptyJeu 11 Avr - 9:33

J'avais complètement oublié ce sujet !
Avec un mois de retard, je te répond Arrow

Ils sont amis, il est surtout proche de Bella mais il considère les deux sorciers comme de bons amis (c'est un peu les seuls amis qu'il a d'ailleurs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptyDim 14 Avr - 10:58

Oui Oui oui. BIen sur qu'on garde notre lien espèce de Bat*** ANASTASIE (+) SPECTRUM 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptyLun 15 Avr - 13:17

J'aimerais bien un lien ANASTASIE (+) SPECTRUM 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptyMar 16 Avr - 17:41

amadeus ANASTASIE (+) SPECTRUM 1564951935 ANASTASIE (+) SPECTRUM 340743045

Avec plaisir Moon, tu aurais une idée ou on cherche ensemble ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptyDim 21 Avr - 23:52

Tu voudrais d'une ex-serpentard qui frole le génie et qui est présentement une menace pour les sang pur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM EmptySam 27 Avr - 15:40

Oooooh oui, un lien négatif bien entendu ANASTASIE (+) SPECTRUM 221247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANASTASIE (+) SPECTRUM Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANASTASIE (+) SPECTRUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-