Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

ANASTASIE (+) SPECTRUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:36

Bien entendu.... :D je n'aurais pas penser autrement... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:15

dooonc est-ce que tu aurais une idée particulière ? Parce que moi je sèche là ANASTASIE (+) SPECTRUM - Page 2 200463
Revenir en haut Aller en bas
Harlan C. Nott
Harlan C. Nott


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 271

ANASTASIE (+) SPECTRUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 3:08

ANASTASIE (+) SPECTRUM - Page 2 87881 je veux un lien! je suis le meilleur ami de ta soeur, ça te donne une idée d'où on part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 18:38

yup, sur un truc positif ? Tout dépend un peu du perso, tu m'fais une petite description ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harlan C. Nott
Harlan C. Nott


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 271

ANASTASIE (+) SPECTRUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM - Page 2 EmptySam 11 Mai - 1:36

oui j'aimerais bien quelque chose de positif, il m'en manque surtout chez les garçons. Pour lui le sang n'a pas vraiment d'importance, mais vu la pression de sa famille il n'en fait pas vraiment part. Il ignore tout simplement les nés-moldus et n'est pas dans un camp en particulier. Il est impulsif, extrêmement bagarreur mais très loyal envers ses amis. Il essaie de garder une bonne relation avec les Serpentards, mais il déteste plusiers dont Ulysse en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (+) SPECTRUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 12:45

Ils pourraient entretenir une entente cordiale, surtout parce qu'il est ami avec Maddie quoi parce qu'avant qu'Ana considère quelqu'un comme un ami il en faut vraiment beaucoup mimi
Revenir en haut Aller en bas
Harlan C. Nott
Harlan C. Nott


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 271

ANASTASIE (+) SPECTRUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 14:00

c'est parfait alors! ANASTASIE (+) SPECTRUM - Page 2 33844 je vois ça comme un défi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANASTASIE (+) SPECTRUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (+) SPECTRUM   ANASTASIE (+) SPECTRUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANASTASIE (+) SPECTRUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-