Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Vide
MessageSujet: MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style   MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style EmptyLun 6 Déc - 14:56

matilda beth alldrïnsurvoltée - déterminée - loyale - dynamique - capricieuse - cancre - irréfléchie - tête en l'air - rebelle - critique - pas très intelligente - naïve - impulsive - ne réfléchit jamais avant d'agir -

20 ans - née moldue - grindelmonk - célibataire


RECHERCHE DE LIENS
(M) BLA BLA BLA BLA BLA BLA.
Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché.

(M) BLA BLA BLA BLA BLA BLA.
Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché.

(F) BLA BLA BLA BLA BLA BLA.
Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché.

(M) BLA BLA BLA BLA BLA BLA.
Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché.

(F) BLA BLA BLA BLA BLA BLA.
Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché. Description du lien recherché.



Dernière édition par Matilda Beth Alldrïn le Dim 2 Jan - 4:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Vide
MessageSujet: Re: MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style   MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style EmptyLun 6 Déc - 14:56

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Vide
MessageSujet: Re: MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style   MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style EmptyLun 6 Déc - 14:56

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Vide
MessageSujet: Re: MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style   MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style EmptyMar 7 Déc - 8:36

Moi je voudrais un lien, j'ai peut être une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Vide
MessageSujet: Re: MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style   MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style EmptyMar 7 Déc - 14:33

Oh ouiiii MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style 429689 MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style 414145
C'est quoi cette idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Vide
MessageSujet: Re: MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style   MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style EmptyMar 7 Déc - 16:17

Je veux être ta meilleure amie, ou quelque chose du genre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Vide
MessageSujet: Re: MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style   MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style EmptyMar 7 Déc - 16:24

MOLDUS REPRESENTE ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Vide
MessageSujet: Re: MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style   MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style EmptyMer 8 Déc - 20:27

Matilda Beth Alldrïn a écrit:
Oh ouiiii MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style 429689 MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style 414145
C'est quoi cette idée? I love you

Déjà, tu préfères un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Vide
MessageSujet: Re: MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style   MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style EmptyDim 26 Déc - 14:29

JE VEUX MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Vide
MessageSujet: Re: MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style   MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style EmptySam 1 Jan - 21:07

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Vide
MessageSujet: Re: MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style   MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style EmptyDim 2 Jan - 0:11

Entre nés-moldues, un lien s'impose ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Vide
MessageSujet: Re: MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style   MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style EmptyDim 2 Jan - 0:58

Toutes ces demandes MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style 819337 MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style 892513 oui oui oui I love you MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style 81441
je vais demander en général, avez vous une petite idée ? (:
Positif, négatif ? (:

je n'ai pas de recherches précises pour le moment, mais on peut trouver ensemble si vous me dites déjà si vous voulez positif ou négatif MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style 33844 MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Vide
MessageSujet: Re: MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style   MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style EmptyDim 2 Jan - 1:06

Je voudrais du positif :)

J'ai peut-être une base... Matilda est révoltée par les changements qui se sont produits au sein de l'école, c'est bien cela ? Jamie, elle, a d'abord été complètement abattue. Pourtant, elle n'est pas du tout du genre à baisser facilement les bras, en général. Matilda aurait pu un jour la voir assisse seule dans un coin isolé et elle aurait "reboosté" Jamie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Vide
MessageSujet: Re: MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style   MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style EmptyDim 2 Jan - 10:02

Positif aussi si possible.

Blythe est elle aussi révoltée face à ce qu'on fait endurer aux sangs de bourbe. Même si elle n'hésite pas à monter des actions avec Reed pour se rebeller, il lui arrive parfois de ne plus y croire. Notamment parce que d'une certaine manière, elle éprouve une certaine honte d'être une sang de bourbe à force d'être rabaissée. Cependant, personne ne sait qu'elle se sous-estime autant et qu'elle se sent aussi mal dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Vide
MessageSujet: Re: MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style   MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style EmptySam 8 Jan - 18:52

Voilà je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Vide
MessageSujet: Re: MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style   MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style EmptyLun 17 Jan - 13:57

Jamilyn - Ce serait totalement le genre de Matilda. Matilda est très amicale, très ouverre aux autres, loyale et toujours là pour aider. Et dans sa révolte, elle fait tout pour avoir des gens qui pensent comme elle; leur montrer qu'ils ne sont pas des ogres et qu'ils ont des droits, faire valoir son point de vue, aider ceux qui se sentent rabaissés par les règles. Donc oui, Ça aurait vraiment été le genre de Matilda! (: Après, elles pourraient bien s'entendre,

Blythe - Peut-être que Matilda pourrait savoir comment se sent Blythe, et savoir qu'elle se sent si mal, donc pourrait être là pour elle, et essayer de lui montrer qu'être sang moldue n'a rien de mal, et qu'il y a pas de honte à ça. Elle pourrait se sentir à l'aise de parler avec Matilda? Ou alors on pourrait simplement dire qu'elles sont amies, mais que Mattie ne sait pas que Blythe se sent si mal, si tu préfères (: Je les imagine bien amies! (:

Skye-Lynn - I love you I love you J'adore ton personnage, et même si elle peut parraître assez 'insupportable' Laughing je veux quelque chose de positif, si possible. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elles pourraient être de très bonnes amies, même si elles sont plutôt différentes. À la base elles auraient pu ne pas vraiment s'apprécier, pour découvrir que finalement c'était plus facile de s'apprécier que de se détester. Elles sont donc de bonnes amies? MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style 819337 Bon, c'est une base, et si ça convient pas, on peut totalement trouver autre chose! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Vide
MessageSujet: Re: MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style   MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style EmptySam 19 Mar - 21:38

Je te UP, et n'oublie pas notre lien MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style 87881 MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style 806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Vide
MessageSujet: Re: MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style   MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style EmptyDim 20 Mar - 13:39

oh non je l'oublie pas MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style 445148 MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style 81441 MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style 819337
même que dès qu'il sera complètement déterminé, je vais t'ajouter à ma fiche MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style 429689 MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style 588627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Vide
MessageSujet: Re: MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style   MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATILDA ✄ I guess normalcy isn't really my style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-