-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:32

Toi ? *grand sourire*
En fait je suis en train de faire ma réponse pour Bridjet donc bon si tu pouvais avec toute ta gentillesse le commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:35

... je suis déjà sur un filon ! Je répond à Madeline.
Je suis lente pour commencer les sujets, tu le veux où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:39

Bah c'est pas grave, ça me laissera à moi aussi le temps de répondre comme ça :)
Alors là aucune idée à vrai dire, à tout hasard la serre tropicale ? Sauf si tu as déjà un sujet là- bas bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:42

Non je n'ai pas de sujet à cet endroit. Mais que fera-t-elle là ? C'est une chochotte. Ou encore plus tordue, Arielle qui se cache derrière un rocher à la lisière de la forêt interdite mdr, parce que son chat est entré dans cette forêt. Puis, elle a voulu le récupérer, mais elle a entendu un bruit... elle a flippé. Elle s'est caché mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:47

J'avais déjà oublié ce détail là de sa personnalité :p Ta version me va parfaitement. Ca peut être amusant comme début de sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:51

Je le commencerai à la suite de ma réponse pour Madeline. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 14:15

Même topo que pour Margie, je suis totalement dispo avec Gordon si quelqu'un veut un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Répertoire à topic-