Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

LINOA ϟ are you gonna be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptySam 11 Déc - 15:54



LINOA WEASLEY

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre


A LITTLE BIT OF ME


Déterminée - Chieuse - Romantique - Sensible - Fragile - Foutrement bornée - Toujours prête à donner un coup de main - Rancunière - Studieuse - Amoureuse de la nature - Excentrique - Imprévisible - Curieuse - Rêveuse


Je suis une Weasley, ce nom vous dit forcément quelque chose, en général, il est affilié à de la honte et de l'humiliation, notre famille n'est pas réellement ce que les autres familles de sang purs souhaiteraient. Le vilain petit canard ? Juste ici. Et encore, si on se serrait les coudes entre nous, mais on ne peut pas réellement dire que nous sommes plus proches que jamais. J'entame ma 8ème année à Poudlard, j'étudie la faune et la flore, ça me passionne réellement, que dire de plus, j'ai peur de l'orage et je ne supportes pas les chats, ils ont la fâcheuse tendance de toujours me griffer.


I'M LOOKING FOR




fuck you very much (garçon) :
PRIS

« Tu m'agaces !
- Moi aussi je t'aime. »
Notre relation est particulière, on n'est pas amis, on est pas amants, ni même des connaissances puisqu'on a partagé une nuit ensemble, je ne le déteste pas non plus. Vous vous demandez surement, qui sommes nous l'un pour l'autre, je saurais pas le dire mais je peux vous expliquez comment on s'est rencontrés, on s'est retrouvés coincés dans les cachots, comment, c'est une histoire que je vous dévoilerais plus tard. Du coup, il s'est sentie obligé de me faire la conversation toute la nuit...





Dernière édition par Linoa Weasley le Lun 31 Jan - 17:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptySam 11 Déc - 15:55


Gryffondor

    C O U R A G E . F O R C E . H A R D I E S S E




LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Shayrena-tt009

LORCAN LONDUBAT
« Qu'est ce qu'il est beau ! dis je à mon meilleur ami
- Mouais, franchement, tu peux faire mieux. »

Lorcan fut mon premier coup de foudre (en deuxième année), cette façon qu'il avait de défendre les opprimés me rendait complètement folle de lui. Lorsque je le croisais dans les couloirs, mon cœur s'emballait et je ne répondais plus de moi. Lorsqu'il me demandait comment j'allais, je balbutiais comme une handicapé, incapable de lui répondre, jusqu'à ce jour ou l'on se retrouva nez à nez au beau milieu de la nuit. Nous n'avons partagés qu'un baiser et le lendemain, il m'a ignoré comme une malpropre, je crois que je ne lui ai jamais pardonné et depuis, je le méprise un peu, bon ok beaucoup, fierté quand tu nous tiens.

feat Henry Cavill



LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Candice-candice-accola-17131454-100-100

BILLIE SYGWAY
« Dis t'aurais pas un crayon
- Si, bien sur, tiens. »

Afin de réussir à se motiver, c'est toujours plus simple de travailler à deux, nous nous sommes rencontrés 3ans plus tôt, j'étais en panne de crayon et je me suis donc tournée vers toi pour que tu viennes à ma rescousse. Suite à ça, on a d'abord commencer à parler bouquin, puis très vite, on s'est donné un rendez vous hebdomadaire pour travailler ensemble. Avec le temps, cette relation à évoluer et nous sommes désormais de très bonnes amies, elles se confient l'une à l'autre quand ça ne va pas.

feat Candice Accola


Dernière édition par Linoa Weasley le Mer 5 Jan - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptySam 11 Déc - 15:55


Poufsouffle

    J U S T I C E . L O Y A U T E . P A T I E N C E



LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Mila-3-mila-kunis-9438060-100-100 LINOA ϟ are you gonna be my friend ? The-sacrifice-elena-gilbert-17498677-100-100
LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Georgie-Icons-georgie-henley-2984878-100-100 LINOA ϟ are you gonna be my friend ? 28085267-35
DAEGAN, DANITZA, LANA
« Amies, pour la vie ! dis je à mon meilleur ami
- Promis. »

Nous nous sommes faites cette promesse très jeunes, et pourtant, elle perdure encore aujourd'hui. J'étais en deuxième année lorsque je les ai toutes rencontrés, qui aurait pu penser que nous finirions si soudés, quatre filles de la même maison. La plupart nous surnomment les quatre mousquetaires étant donné que l'on passe une majeure partie de notre temps ensemble.

feat Nina Dobrev, Georgie Henley & Mila Kunis




Dernière édition par Linoa Weasley le Mer 5 Jan - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptySam 11 Déc - 15:55


Serdaigle

    C R E A T I V I T E . E R U D I T I O N . I N T E L L I G E N C E


Dernière édition par Linoa Weasley le Mer 5 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptySam 11 Déc - 15:56


Serpentard

    A M B I T I O N . D E T E R M I N A T I O N . R U S E




LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Michael-Trevino-michael-trevino-17684239-100-100

ALLISTAIR JORGEN NOTT

J'ignore qui lira cette lettre, et dans un sens, je m'en moque. J'avais besoin de me confier, ne pouvant pas le faire dans la vraie vie, je me suis lancé sur papier. Qui je suis, je suis dans l'incapacité de vous le dire moi même, je ne pourrais expliquer aucune de mes réactions ou de mes choix, toujours les mauvais en général. D'apparence, je me montre froid et dur, je n'ai pas d'autre alternative. Je mens aux autres et à moi même en montrant au monde une facette de moi qui n'est pas réelle. Le problème, c'est que je finis par m'y perdre et me confondre dans ce personnage. La vie me fait peur, mais la mort d'autant plus.

Cette lettre, je l'ai trouvé dans un bouquin sur les plantes, au départ, j'ai penser à un devoir oublié par un élève, mais non. Cette lettre m'a terriblement touchée, émue même, il faut pour le dire. J'ai donc répondu, transmettant à mon tour mes émotions et mes tourments, me laissant deviner un peu plus dans chaque lettre. Cela va faire un an maintenant que chaque semaine je reçois une lettre de ce mystérieux étranger. Découvrirais je un jour qui il est ?
feat Michael Trevino



LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Summer-Roberts-summer-roberts-9012554-100-100

ARTEMIS ROSIER

« - Weasley t'en as pas marre d'être toi ?
Je me dis que j'ai de la chance, j'aurais pu être toi... »

Je la déteste, c'est bien simple, elle m'insupporte, je ne suis pas une personne violente, mais pour elle, je pourrais le devenir, et apparemment c'est réciproque, ça fait tellement longtemps qu'on se hait maintenant que je pourrais même plus vous dire d'où tout ça est parti. En plus, elle croit qu'elle peut faire mieux que moi, non mais elle rêve là.
feat Rachel Bilson


Dernière édition par Linoa Weasley le Mer 5 Jan - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptyDim 12 Déc - 12:14


Grindelmonk

    N.E.E.S. M. O. L .D. U. S


Dernière édition par Linoa Weasley le Mer 5 Jan - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptyDim 12 Déc - 14:16

Je veux un lien LINOA ϟ are you gonna be my friend ? 892513
Mais j'ai pas trop d'idée >_<, j'ai des scénarios sur ma fiche de lien si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptyDim 12 Déc - 14:23

F: Nos âmes travailleuses prennent quelque fois possession de nos corps
Certes, je n'ai sûrement pas besoin d'aide pour mes devoirs. Je pourrais très bien réussir toute seule. Mais je n'arrive pas à me mettre au travail sans que quelqu'un me surveille. De plus cette personne n'est pas seulement la pour m'aider ou même me surveiller. Non au fil du temps, on a réellement crée une amitié complice, ce genre d'amitié où on ne pose même pas cette question " est ce qu'elle va le raconter aux autres?". Non tout vient naturellement et sans angoisse. Elle est un peu ma "psychologue". Elle sait un peu près tout de ma vie. C'est un peu mon journal intime vivant

J'aime bien celui ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptyDim 12 Déc - 14:26

Ooook, tu veux modifier quelque chose ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptyDim 12 Déc - 14:45

Je te donne ma version : afin de réussir à se motiver, c'est toujours plus simple de travailler à deux, nous nous sommes rencontrés 3ans plus tôt, j'étais en panne de crayon et je me suis donc tournée vers toi pour que tu viennes à ma rescousse. Suite à ça, on a d'abord commencer à parler bouquin, puis très vite, on s'est donné un rendez vous hebdomadaire pour travailler ensemble. Avec le temps, cette relation à évoluer et nous sommes désormais de très bonnes amies, elles se confient l'une à l'autre quand ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptyDim 12 Déc - 14:54

Parfait! LINOA ϟ are you gonna be my friend ? 414145
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptyDim 12 Déc - 15:54

je peu avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptyDim 12 Déc - 18:00

Bien sur =)
Que recherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptyDim 12 Déc - 20:49

Code:
fuck you very much (garçon) :

« Tu m'agaces !
- Moi aussi je t'aime. »
Notre relation est particulière, on n'est pas amis, on est pas amants, ni même des connaissances puisqu'on a partagé une nuit ensemble, je ne le déteste pas non plus. Vous vous demandez surement, qui sommes nous l'un pour l'autre, je saurais pas le dire mais je peux vous expliquez comment on s'est rencontrés, on s'est retrouvés coincés dans les cachots, comment, c'est une histoire que je vous dévoilerais plus tard. Du coup, il s'est sentie obligé de me faire la conversation toute la nuit...


LINOA ϟ are you gonna be my friend ? 81441 Si tu veux bien de Parris, je suis très intéressé par ce lien. Si tu es d'accord, je t'enverrai un MP avec quelques idées pour te donner la façon de penser de Parris et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptyDim 12 Déc - 23:47

Pas de soucis Parris <3, j'attends ton MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptyLun 13 Déc - 4:31

J'ai une idée, si Daegan est d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptyLun 13 Déc - 5:06

je crois que je sait déjà de quoi tu parle dani et c'était exactement se que j'allais lui demander. AHAH. Tu lit déjà dans mes penser.

Alors Linoa j'ai une idée si tu aimes sinon je vais devoir trouver autre choses.

Citation :
THE BEST FRIEND TYPE ;; Les meilleures amies, trois fille de pouffsouffle adorable et complètement cinglé. Rencontrer dans le train à leur première année elle se sont immédiatement lier, elles se disent tous et sont toute étrangement complètement différente l’une de l’autre. Mais se qui les lie c’est leur maison, elle ferait tout l’une pour l’autre. C’est se qui les lient réellement loyale l’une a l’autre elles sont toujours la pour les autres. {3F-Pouffsouffle}

Alors ça c'est l'idée de base Dani est l'une d'entre elles et si tu aimes ça veux dire qu'il me restera qu'une seule pouffsouffle à trouver pour finir le quatuor.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptyLun 13 Déc - 8:37

Ce n'est pas que l'idée me déplait, c'est seulement le lieu de rencontre, étant donné que ma première arrivée dans ce train fut avec quelqu'un d'autre. Après je vois que tu as un an de moins, ce peut donc être à ta première arrivée dans le train à toi Daegan. Ce qui donnerais pour moi, ma deuxième rentrée et pour Danitza, sa 4ème. Qu'en pensez vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptyLun 13 Déc - 17:13

Moi je dit oui puisque c'était déjà comme ça avec Dani. Ils nous manque juste une pouffsouffle. si vous avez des idées n'hésitez pas les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptyVen 17 Déc - 17:42

C'est parfait les filles, on convient d'un sujet par MP pour fêter ça Wink ?
Je vous ajouterais à ma prochaine maj.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptySam 18 Déc - 2:57

OUI c'est parfais. on peu papotter par MP pour se sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptyDim 19 Déc - 20:21

Hein j'aime le lien de la lettre... si je peu l'avoir pleas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptyMar 21 Déc - 18:26

Bien sur =)
Il est à toi Wink
Je prend note LINOA ϟ are you gonna be my friend ? 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptyMer 22 Déc - 0:36

Merci! je prend aussi note je t'ajouterait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? EmptyMer 22 Déc - 22:07

    >w< Je veux être haït par la sublime Kristen Bell ♥ Mouahahahah !
    Uhm ... ou être adorée ... c'est selon les possibilités XD ! ( Vive Final Fantasy *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LINOA ϟ are you gonna be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-