-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

LINOA ϟ are you gonna be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 1:11

Moi je veux bien un lien: Negatif: TON nom m'inspire du dégout...
si t'as des idées je suis preneur parce que tes liens sont supers (mais pris)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:15

( e pseudo de FF8 I love you ah j'aime j'aime j'aime Arrow même si je préfère FF7 Arrow )
je veux un lien, Wealsey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 20:42

Hihi, excuser moi pour ce lamentable retard, mais vous savez avec les fêtes de famille.

Artemis :
shut up bitch (fille) :


« - Weasley t'en as pas marre d'être toi ?
Je me dis que j'ai de la chance, j'aurais pu être toi... »
Je la déteste, c'est bien simple, elle m'insupporte, je ne suis pas une personne violente, mais pour elle, je pourrais le devenir, et apparemment c'est réciproque, ça fait tellement longtemps qu'on se hait maintenant que je pourrais même plus vous dire d'où tout ça est parti.

Ce lien te convient ou tu souhaites autre chose !?

Amadeus : Du dégout ? Oh non, quand même pas voyons... Voilà ce que je te propose

« - Dis moi Weasley, c'est pas trop dur depuis que Papa est au chômage.
- Va te faire voir !
- En même temps, à faire des gamins à tout va, pas étonnant de se retrouver dans le besoin après, une vrai lapine ta mère, dis moi, tu crois qu'ils ont terminés là, ou ils attendent un autre petit bébé pour nöel ?
- Tu crois que tu vaux mieux que moi ? Tu n'es rien d'autre qu'un crétin arrogant qui ne sait rien faire par lui même. C'est vrai que ça doit pas être facile d'être le dernier espoir de la famille black ! »

Cet imbécile a le don pour toujours appuyer là où ça fait mal, en plus je le croise généralement à des moment peu adéquates. Nos rencontres sont ponctuées par des répliques sèches et sarcastiques. Je le méprise au plus haut point et ne le respecte absolument pas. Qu'il aille au diable !

De ton côté, à toi de voir, si ça te convient bien sur !

Ysölde : Mon personnage préféré est Sephirot, mais bon, ça l'aurait fait moyen... XD

Pour le lien aucuns problèmes, du négatif je suppose ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:27

    ^^ Pour ma part, ça me convient Wink Peut-être un peu de rivalité, mais on se l'ajoutera en Rp, qui j'espère arrivera prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:29

Qu'entend tu par rivalité ? Le souhait d'entrer en compétition avec l'autre et de la battre sur la plupart des domaines XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 22:35

Tout juste ma grande *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 15:45

MAJ ; j'ai ajouté tous ceux avec qui nous avions convenus d'un lien. Si j'ai oublié quelqu'un, j'en suis désolé, n'hésitez pas à me le dire si cela ne vous convient pas.
Pour les autres, j'attend vos réponses. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 2:48

Linoa Weasley a écrit:
Hihi, excuser moi pour ce lamentable retard, mais vous savez avec les fêtes de famille.



Amadeus : Du dégout ? Oh non, quand même pas voyons... Voilà ce que je te propose

« - Dis moi Weasley, c'est pas trop dur depuis que Papa est au chômage.
- Va te faire voir !
- En même temps, à faire des gamins à tout va, pas étonnant de se retrouver dans le besoin après, une vrai lapine ta mère, dis moi, tu crois qu'ils ont terminés là, ou ils attendent un autre petit bébé pour nöel ?
- Tu crois que tu vaux mieux que moi ? Tu n'es rien d'autre qu'un crétin arrogant qui ne sait rien faire par lui même. C'est vrai que ça doit pas être facile d'être le dernier espoir de la famille black ! »

Cet imbécile a le don pour toujours appuyer là où ça fait mal, en plus je le croise généralement à des moment peu adéquates. Nos rencontres sont ponctuées par des répliques sèches et sarcastiques. Je le méprise au plus haut point et ne le respecte absolument pas. Qu'il aille au diable !

De ton côté, à toi de voir, si ça te convient bien sur !



J'adore c'est tout à fait le style d'Ama... :) Par contre j'avais vu que ton lien que t'avais avec Parys est de nouveau libre? Il me plaisait bien aussi... peut être qu'on peut mixer sinon. On peut se détester et avoir passer cette nuit au cachot.

En tout cas pour ce qui est d'Amadeus je pense que s'il est si méchant avec toi c'est parce que tu l'attires terriblement. Tu serais un peu son idéal féminin..tu le fais complètement craquer...mais ton nom il le déteste et ça c'est le détail qui fout tout en l'air, il cache son attirance sous du dégout :)

What do you think?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 10:48

Ah ben super si ça te plait *sauvée*, sinon pour l'instant on en est à s'envoyer des insanités toute la journée et nous pourrions jouer la scène du cachot en RP. Qu'en dis tu ?

Comment ne pas être attiré par un tel physique de rêve *baf*. Pour ma part, j'en reste sur du mépris pour l'instant, tu es tellement mesquin avec moi que je vois pas tellement comment je pourrais t'apprécier. Je pourrais percer à jour quelques unes de tes failles par la suite et me rendre compte que t'es pas si horrible que ça. Mais on verra plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 11:08

ALors c'est parfait tout ça :)
Tu peux le créer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 11:10

Oh oui, je devrais avoir le temps de créer ça aujourd'hui =)
Je t'enverrais le lien par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 11:25

Parfait... est ce que je pourrais t'emprunter ton "image" grindelmonk pour mes liens? j'ai rien pour les mettre... je suis pas un créateur moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 11:27

Qu'entend tu par mon image grindelmonk... XD
C'est un peu flou pour moi là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 11:38

Linoa Weasley a écrit:

Grindelmonk

    N.E.E.S. M. O. L .D. U. S
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 11:40

aah oui bien sur !

le code :
Code:
<center><font style="font-size: 50pt; font-family: times new roman; letter-spacing: -5px;">
[color=#07778C]Grindelmonk[/color]</font>
[list]<font style="font-size: 5pt; letter-spacing: 5px;">[font=Tahoma][b]N.E.E.S. M. O. L .D. U. S[/b][/font]</font>[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 11:42

Merci c'est gentil...parce que je savais pas ou mettre mes liens de Grindelmonk...
Je vais remanier ma fiche et je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 18:26



Voilà pour toi :)
    ♦ Linoa WEASLEY
    « we are ? »
    Elle, je l'ai sauvé un jour d'hiver. Elle était tombée dans le lac car la glace s'était brisée sous son poids et Dieu sait qu'elle n'est pas assez envelopper pour être lourde. Enfin, la glace a cédé et elle est tombée dans l'eau glacée. Je l'ai sauvé - que je n'aime pas ce mot - et emmené à l'infirmerie. Puis je ne lui ai pas parler, d'ailleurs toujours aujourd'hui je ne lui ai pas adressé la parole. Je dois avouer qu'elle est très très belle et qu'elle m'a attiré à un moment. Maintenant on s'observe, on se fait des sourires. Ca me plait énormément et je dois dire que je joue ce petit jeu. Je pense que je m'ennuierai s'il s'arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:36

Je veux un lien LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:53

Lucas c'est parfait I love you

Reed bien évidement *bave*
Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:26

Linoa Weasley a écrit:
fuck you very much (garçon) :
DE NOUVEAU LIBRE

« Tu m'agaces !
- Moi aussi je t'aime. »
Notre relation est particulière, on n'est pas amis, on est pas amants, ni même des connaissances puisqu'on a partagé une nuit ensemble, je ne le déteste pas non plus. Vous vous demandez surement, qui sommes nous l'un pour l'autre, je saurais pas le dire mais je peux vous expliquez comment on s'est rencontrés, on s'est retrouvés coincés dans les cachots, comment, c'est une histoire que je vous dévoilerais plus tard. Du coup, il s'est sentie obligé de me faire la conversation toute la nuit...

J'aime beaucoup la description que tu fais pour ce lien. Il ne dévoile pas "grand chose" et laisse "de la place à l'imagination". Puis-je me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 17:13

Oui tu peux le prendre =)
Je t'ajoute bientôt LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 17:20

Linoa Weasley a écrit:
Lucas c'est parfait I love you

Reed bien évidement *bave*
Positif ou négatif ?

je serai partant pour un bon lien positif, qu'est ce que te faut Miss ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 17:26

Hum écoute là comme ça, je ne vois rien de nécessaire.
Que recherches tu : amis, amour, ambiguïté, un peu de tout ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 18:46

Tu es ajoutée ma belle LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 20:22

C'est parfait mon chou =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LINOA ϟ are you gonna be my friend ?   LINOA ϟ are you gonna be my friend ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LINOA ϟ are you gonna be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-