Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION Vide
MessageSujet: INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION   INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION EmptyDim 14 Avr - 21:41


L’HEURE DE LA RÉBELLION EST ARRIVÉ

Découvrirez-vous les plans du ministère ou bien serez-vous forcé à faire demi-tour? Pour vous inscrire, c’est ici.

La situation était devenue désolante, désormais le Ministère ne se satisfaisait même plus des nés-moldus, il recherchait même des sang-mêlés. L’Ordre de Woodcroft trépignait de mécontentement. Il n’en pouvait plus de regarder et de rester là à rien faire alors que de lourdes injustices étaient commises sous leurs nez. Les dernières actions du Ministère n’avaient fait que renforcer leur haine envers le gouvernement et leur soif de justice. Et ils allaient étancher cette soif. Ils n’en pouvaient plus de voir les ‘sangs-de-bourbe’ maltraités, les sang-mêlés pris en chasse,… Tout cela devait cesser une bonne fois pour toute. Leur plan était immensément risqué, pour ne pas dire suicidaire. Mais il fallait arrêter ce massacre avant d’atteindre le point de non retour, à moins que celui-ci n’ait déjà été franchi depuis un bon bout de temps. Connaissez-vous le Polynectar ? Cette potion aux effets trompeurs ? Grâce à celle-ci vous pouvez prendre l’apparence d’un/e autre durant une ou deux heures. Pratique n’est-ce-pas ? Surtout quand il s’agit de récupérer des informations au sein du ministère dans le but de saborder leurs plans. Encore faut-il, cependant, posséder un cheveu ou un ‘morceau’ de celui qu’on désire remplacer. Et il semblerait que l’Ordre y soit parvenu par je ne sais quel moyen. En prime ? Tous ceux à qui on a arraché un « morceau » sont, aujourd’hui, pris de violent vertige et d’une fièvre brulante. On dirait qu’une épidémie court ces jours-ci... Enfin ça c’est ce que vous croyez si vous n’êtes pas de l’Ordre. But premier ? Découvrir des informations sur les projets du ministère, pour évidemment les mener à mal… Préparez-vous à boire mes petits sorciers… Et armez-vous de courage, il paraît que le Polynectar n’a pas très bon gout…

NOTE POUR LES JOUEURS : Une fois la potion de polynectar consommée, vous aurez exactement 4 h pour trouver des informations sur le plan du ministère. Cette potion puissante ne pourra que vous donnez 4 h et pas plus. Vous devrez donc agir rapidement et avec précision.
Attention ! Rappelez-vous que vous n'êtes pas maitre des sorts lancés, le PNJ seul décidera de l'impacte de ceux-ci. Ne jouez pas au plus fort, ni au plus faible, essayez de rester réaliste. Intrigue limitée à 400 mots.

BON JEU A TOUS !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION   INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION EmptyLun 15 Avr - 21:39

    Pour moi comme pour tous les gens qui m’accompagnaient dans cette tâche, c’était bel et bien le moment de tester la force de nos convictions. J’avais décidé de vouer ma vie à aider mon prochain et à faire tout ce qui était un mon pouvoir pour aider les sorciers nés-moldus. Je ne faisais pas des études de justice magique par hasard. Je n’étais pas peu fière de mon choix lorsque je voyais ce qu’entreprenait le ministère. Je me demandais d’ailleurs si le ministre dans toute sa décadence n’avait pas fini par perdre le peu de raison qu’il semblait avoir. Non content de traquer ce que les sangs purs appelaient les « sangs de bourbes », le voilà entrain de mener la chasse aux sang-mêlés. Nous étions la classe de la population sorcière la plus importante. C’était de la folie et évidement un acte qui je ne pouvais pas laisser passer. Je me devais de protéger mes jeunes frères. Ils n’avaient que moi pour le faire. Hors de question que je reste les bras croisés à regarder le monde se faire du banc. Je n’étais peut être pas aussi courageuse qu’un gryffondor mais j’avais du cœur à revendre. Et d’autres qualités. Je n’étais pas une mauvaise sorcière. Certes mais la meilleure non plus mais je savais me débrouiller et puis j’en étais pas à ma première mission. Je commençais à comprendre parfaitement ce que « prendre des risques » voulait dire. J’avais même déjà bien intégré la chose. Soupirant, je me pressais le long des trottoirs de Londres pour rejoindre au plus vite le ministère et le reste des membres de l’Ordre. Je n’étais pas encore en retard mais je n‘étais pas forcément en avance non plus. Disons que j’avais l’habitude de toujours arriver pile poil à l’heure. Je resserrais un petit peu les pans de ma veste autour de mon cou alors que rentrant légèrement ma tête entre mes épaules j’empruntais une petite ruelle un peu sombre sur ma droite. Le printemps avait beau être des nôtres, l’air était toujours trop frais pour ne pas sortir avec une veste. Je ne tardais pas à arriver après une bonne dizaine de minutes de marche dans un petit parc engoncé entre trois grands buildings. L’endroit peu fréquenté nous permettait de nous retrouver avant la mission sans éveiller les soupçons. Ce qui en soit était une excellente chose. Je trouvais rapidement du regard les autres et me dirigeais vers eux. Bonjour . Les saluais je de mon éternelle voix douce et d’un sourire. Je n’avais pas besoin de demander pour savoir que nos effectifs n’étaient pas au complet. Il me restait qu’à patienter en espérant que l’angoisse n’allait pas avoir raison de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION   INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION EmptyDim 21 Avr - 15:38

Un grand jour pour les sorciers de l’Ordre. Cela avait de quoi motiver le défenseur des dits « impurs ». Moi, qui par habitude peinais à me lever, sauta du lit avant même que le réveil ne m’emmerde. Et j’étais en forme. Il n’y avait rien de mieux pour me dresser sur mes deux jambes à une heure aussi matinale. Cela réveillait mes convictions. Je voyais là une belle occasion d’inverser la tendance, d’équilibrer un peu plus la balance. Une opportunité sur laquelle je n’allais pas cracher. Le meilleur moyen de gagner une guerre, était de se rapprocher de l’ennemi. Et j’eus ouïe dire que c’était l’objectif de la mission. S’infiltrer afin de ressortir des informations capitales. Ils ne devaient pas se douter que l’on soit sur leur territoire. Je m’habillais rapidement avec ce qui me passait sous la main. Mon meilleur vêtement restait cette motivation qui brûlait dans mes veines. La peur absente de mon esprit, n’étant que rarement là. Il ne fallait pas s’arrêter à ces idées reçues, que les Gryffindors étaient les plus courageux, les Hufflepuff de simples travailleurs. J’emmerde ces clichés. Et je ne privais pas pour le montrer. C’est avec cette force de conviction que je quittais le dortoir afin de rejoindre la salle commune. J’attendais ma guerrière.

Briséis se pointa finalement dix minutes plus tard. « Tu te fais désirer, chérie. » Fis-je taquin à son encontre. Elle lâcha une grimace et attrapa ma main. On quittait alors la salle commune ensemble, puis l’enceinte du château. Le transplanage ne tarda pas, et nous nous retrouvâmes dans le Londres sorciers, en direction du ministère. Le point de rendez-vous était non loin de là, dans un parc discret. Les rues commençaient à se remplir, la population se rendant au travail. Un petit vent frais me fit frissonner, tandis que les premiers rayons du soleil venaient cogner ma nuque légèrement dénudée. On arriva sur les lieux, alors qu’il manquait encore du monde. Je reconnus la tête blonde de Hazze, qui nous adressa un léger regard. Des tensions se faisaient ressentir. Sur un premier aspect, tout d’abord, du fait de la mise au point de notre relation oubliée, puis sur un deuxième aspect, la jalousie maladive de Briséis. De là je sentais son regard brûlant se poser sur la blonde puis sur moi. « Mmh, yop. » Sifflai-je simplement, afin de briser ce silence.

La mission promettait d’énormes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarias Hale-Fortenburry
Ikarias Hale-Fortenburry


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 09/04/2013
parchemins : 201

INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION   INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION EmptyLun 22 Avr - 18:27

Il fallait beaucoup plus qu'une mission de l'Ordre pour faire sortir la belle au bois dormant du lit. Briséis n'était absolument pas matinale et d'humeur exécrable au levée. Enfant de la nuit, allergique au jour telle une vampire, elle poussa un juron en se levant. Par Merlin ! Il ne faisait même pas encore jour ... Elle grogna alors, réveillant les filles de son dortoir sans aucuns scrupules tandis qu'elle se dirigeait vers les douches. Ce fût rapide, même pas le temps de se prélasser une bonne heure comme elle avait l'habitude de le faire. Elle s'habilla d'un jean noir slim et taille basse, un tee-shirt moulant et décolleté de la même teinte et des bottines cloutés style motarde. Look totalement badass, elle rangea sa baguette magique à l'intérieur de son blouson et descendit dans la salle commune. « Tu te fais désirer, chérie. » Elle lui adressa un léger sourire et grimaça tandis qu'ils quittèrent ensemble la Salle Commune. Fatiguée et pas forcément de bonne humeur, la sorcière marchait main dans la main avec Maës jusqu'à la sortie du domaine. Un crac sonore, et les voila transporter à Londres, dans un petit parc à proximité du Ministère de la Magie. L'endroit était encore désert, le soleil à peine levé. Elle bailla tout en se demandant si du café allait être servis. C'est beau de rêver. Elle ne connaissait pas du tout l'intitulée de la mission ni ce qu'elle allait devoir faire, elle attacha ses cheveux, tombant alors sur un visage familier, celui de Hazze. Elle regarda alors Bucky, énervée. Elle poussa un soupir en s'éloignant du jeune homme pour s'asseoir sur un banc, le cul vissé sur le dossier et le visage posé sur la paume de sa main, à regarder les Londoniens se hâter pour aller au travail. Par moment, elle zieutait Hazze avec un regard mauvais, renvoyant le même à Bucky alors qu'il n'avait rien fait. « Mmh, yop. » Elle le fixait, tapant sa baguette sur la paume de sa main pour dire ' fait gaffe ' ! M'enfin, c'était pas le moment d'exprimer sa jalousie, elle était là pour l'Ordre. Bri' était une jeune femme d'action, malgré la fatigue, elle était impatiente de connaître la mission.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION   INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION EmptyMar 30 Avr - 23:18

Les points de cette mission avaient été vus, travaillés, débattus et finalement immortalisés sur un morceau de parchemin qui eût tôt fait de disparaître dans la manche du premier responsable. L'heure de passer à l'action approchait à vive allure ; pourtant, Klaus n'était toujours pas entièrement convaincu de l'adéquation du procédé. Ils n'étaient pas suffisamment nombreux pour envisager ce genre de procédure. Se lancer à l'assaut du Ministère de la Magie, c'était une chose. Le faire en plein jour, à l'aide d'un élément aussi instable que le Polynectar ... C'était de la folie à l'état pur. Le nombre de variables inconnues l'incommodait. Qu'adviendrait-il si les effets de la potion se dissipaient plus tôt que prévu ? S'ils se retrouvaient dispersés dans les mauvaises zones du bâtiment ? Si leurs doubles se présentaient dans leurs départements respectifs, malgré les fièvres qu'ils s'étaient occupés de répandre pour les besoins de l'intervention ? Ils seraient perdus et, personne ne pourrait strictement rien pour eux. C'était bâclé. Du suicide.
L'ex-Auror s'était occupé des différents aspects techniques de la manœuvre : il avait disposé des robes de sorciers de couleurs et de tailles différentes dans une librairie moldue, à une dizaine de mètres du lieu de rendez-vous. Il avait dû ensorceler le trentenaire qui régissait l'endroit pour qu'il s'absente durant les trois prochains jours, en lui abandonnant les clés. Les doses de Polynectar s'y trouvaient également, dissimulées derrière une pile d'encyclopédies.
CRAC ! Klaus réapparut dans la ruelle isolée qu'il avait l'habitude d'utiliser lorsqu'il travaillait encore au Bureau des Aurors. Ses poumons se gonflèrent d'air et, il s'accorda quelques secondes pour reprendre une fréquence respiratoire normale tout en chassant les impressions désagréables du Transplanage. Il déambula dans le Londres moldu durant une bonne dizaine de minutes, s'arrêtant à un kiosque de journaux, contemplant les mouvements de foule, feignant un détachement naturel –s'assurant de ne pas être suivi. C'était une mesure de prudence la plus élémentaire. Lorsqu'il fût certain de marcher librement, il bifurqua en direction du point de rendez-vous.
Bientôt, il identifia trois silhouettes relativement familières, s'arrêta à leur hauteur et les saluèrent d'un sobre hochement de tête : « La potion est en lieu sûr, mais il ne faudrait plus tardé, les informa-t-il à voix basse, peu désireux de laisser un mot de leur conversation tombé dans de mauvaises oreilles. Il consulta furtivement sa montre : Il manque beaucoup de monde ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION   INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE : L'ORDRE DE WOODCROFT - L'HEURE DE LA RÉBELLION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-