Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

devil may cry (juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





devil may cry (juliet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devil may cry (juliet)   devil may cry (juliet) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:18

C'est encore moi !
Nous avons un léger soucis au niveau du caractère de ton personnage, qui est trop peu décrit dans ta fiche. Pourrais-tu rajouter un peu dessus ? Eventuellement le faire dans ta rencontre avec Poudlard, ça serait top mais fait comme tu le sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





devil may cry (juliet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devil may cry (juliet)   devil may cry (juliet) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 15:33

Je comprends, je modifie ça dans l'heure devil may cry (juliet) - Page 2 429689

EDIT : J'ai modifié la partie de Poudlard en précisant un peu plus son caractère, ou du moins comment elle agissait là-bas et comment elle le trouvait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





devil may cry (juliet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devil may cry (juliet)   devil may cry (juliet) - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 8:07


Félicitations à toi, Juliet, le Choixpeau Magique a décidé de te répartir à Serpentard, la maison des rusés et des ambitieux

A présent, tu es officiellement membre de la communauté. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e) sous les RPs. N’ai pas peur de t’inscrire aux différents clubs de Poudlard, tel que l’équipe de Quidditch des [animalrepresentatifdelamaison], c’est une bonne occasion pour t’intégrer et aussi faire gagner des points pour la coupe des Quatres Maisons !
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, afin d’être sûr(e) qu’il ne sera pas utilisé par quelqu’un d’autre , de t’inscrire dans un des différents cursus proposés et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
Bienvenue à toi et bon jeu !
devil may cry (juliet) - Page 2 2ds5r6


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devil may cry (juliet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devil may cry (juliet)   devil may cry (juliet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

devil may cry (juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-