Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMar 21 Déc - 17:17

MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Tumblrldsnz4djd61qzjduh
Mirajane Brandlyn-Erza Castie Scarlett-Goltfried
Quand vous voyez Mirajane, vous pensez tout de suite à un ange sortit des cieux, beau et pur. Mirajane est son contraire, souillée, déchue, trsite à jamais. Puis, tu vois son coeur, irréparable, le coeur d'un être mal-aimé, le coeur d'un être pourtant si pur. Puis tu détourne les yeux, tu vois ses cheveux corbeaux, son regard charbon perdu dans le vague, puis elle te vois enfin, te sourit cyniquement, l'air de dire; "Ne t'approche pas, tu te brûlerais les ailes". Elle te laisse là, son ombre disparait. Tu luttes. Elle te poursuit les yeux fermés. Tu as peur, tu trembles, puis quand tu prend confiance, tu ouvre des paupières, plus rien. Elle est partie....


A sarcastic Bitch, a spooky smoke
9th ✙ Serpentard ✙ Sécurité Magique (même si son genre serait plus de tuer) ✙ Brillante en Magie Noire ✙ Cynique ✙ Sadique ✙ Impitoyable ✙ Chiante ✙ Triste à jamais, mais cache ça sous un masque de méchanceté ✙ Parziculièrement douée au combat et au maniement du revolver ✙ Fait partie des MC (Motorcycle club), un gang de biker ✙ Sang-mêlé, mais on la prend pour une sang-pure. ✙ autoritaire ✙ Aime la Magie Noire ✙ A un corbeau pour patronus ✙ cache un lourd passé derrière elle ✙ Douée en Legilimencie ✙ Nullité en histoire magique ✙ Tenace ✙ Mystérieuse ✙ Sombre ✙ A un tatouage sur sa cheville gauche, deux serpent s'entrecroisant ✙ hais les Gryffondors ✙ A toujours raison...


A alchimic llife, a blue ocean

I WANT TO SECRET; Underco'


N. A; Si vous voulez des liens, c'est avec plaisir, allez-y ! Pourtant, je vous met en garde, Mirajane a un sacré caractère et personne ne la connait bien. Les relations proches sont possibles mais doivent vraiment être profonde et lointaines à la fois. Évidemment, j'aime un peu de tout ! Donc, les compliqués et les négatifs sont généralement les plus approprié avec Mira ^^'


Dernière édition par Mirajane B. Goltfried le Ven 24 Déc - 13:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMar 21 Déc - 17:17

MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Mine13MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Mine042MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Mine26
ALLISTAIR J. NOTT ♣️ I'm the bitch of your heart;Je sais très bien que tu ne m'aimes pas, alors pourquoi je t'attire autant ? A chaque fois, tu détourne ton regard, à chaque fois, tu me fuis, je t'ensorcèle, je t'intoxique, ma présence est suffisante à ce que je t'envoute, mes yeux charbons, mon parfum jasmin, mes cheveux corbeaux. Tu n'y peu rien. Tu ne veux pas te faire mal voir, pourtant, c'est ainsi je t'attire, A chaque fois, tu me regarde mais arrête de le nier, et avoue.....Ainsi, je daignerais alors tourné mon regard vers toi.


MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Skins702MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky NUdMPMIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky 00193qfa
NOM PRENOM ♣️ Nature du lien; le le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien


MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Skins702MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky NUdMPMIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky 00193qfa
NOM PRENOM ♣️ Nature du lien; le le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien


MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Skins702MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky NUdMPMIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky 00193qfa
NOM PRENOM ♣️ Nature du lien; le le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien


MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Skins702MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky NUdMPMIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky 00193qfa
NOM PRENOM ♣️ Nature du lien; le le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien


MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Skins702MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky NUdMPMIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky 00193qfa
NOM PRENOM ♣️ Nature du lien; le le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien

Si sa vous tente, juste quelques mots sur Mirajane; elle est sombre, sadique et impitoyable. Elle fait partie d'un gang de biker, elle est extrêmement douée en magie noire, cynique.
MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky 81441


Dernière édition par Mirajane B. Goltfried le Mer 22 Déc - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMar 21 Déc - 19:44

Je veux bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMar 21 Déc - 19:50

Mais avec plaisir ! :smile:
Une idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 0:41

JE Veux un lien aussi... Kaya est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 11:02

Je ne peux pas résister MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky 81441
Une idée cher monsieur ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 18:08

J'ai peut-être une petite idée qui collerait bien avec Kaya et peut-être ton perso aussi et on peu le modifier. comme on est de la même année, même discipline bref pratiquement même tout. sa pourrait çetre drôle à jouer.

Citation :
I’M ADDICTED AS I WANT TO BE ~La seul présence de cette personne est intoxicante, elle attire l’attention du jeune Nott d’une façon inusité que même se dernier ne comprend pas. Il n’est pas amoureux mais l’odeur de cette jeune femme lui fait tourner la tête. Il la croise et il est attiré par son regard et sa personnalité. Et pourtant elle ne lui à jamais dit un seul mot. Il se tient à l’écart puisqu’il ne veux pas avoir l’air d’un «stalker» et puis il n’est pas réellement amoureux non plus mais sa seule présence est nécessaire pour intoxiquer le jeune homme. Alors au lieux de dire une stupidité il reste silencieux tentant de comprendre pourquoi est-ce qu’elle lui fait cet effet. Est-ce son unique fragrance, sa personnalité charismatique. Mais une chose est sur il est certain que cela à rien à voir avec un sentiment amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 18:11

Je veux absolument un lien, et nos perso se ressemblent vraiment, vraiment vraiment beaucoup (hormi le fait que tu sois de sang mêlé, et Ysi, de sang pur), je voudrai absolument un méga lien positif (parce que j'en ai marre d'être ennemie avec des gens qui me ressemble lol) enfin, si tu veux bien, j'ai pas d'idée a proposer mais en méga positif, je prend tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 18:15

Allistair; WAAW je suis fan, c'est le genre de lien qui conviendrait tout à fait à Mira, il y a même pas besoin de modifier, c'est parfait comme ça !
Hmmm... tu voudrais que Mira sente quoi ? Smile
Ys; AVEC PLAISIR ! J'avais lu une partie de ta présentation, ça m'a inspiré X)))) DU MEGAAA POSITIFF OF COURSE !
MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 18:18

Hum je sais pas quelque chose un peu exotique? sa te donne une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 18:20

AH AH MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky 221247
Bon, alors, on est à serpentard, et on est en même année, y'a que des ingrédients pour du méga positif : p Sinon, comme idée, je sais pas trop, on part sur une base d'maitié, mais quel sera leur dégré d'amitié ? (: Meilleure amie, bonne amie, amie ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 18:24

Hmmmm Jasmin ?

Ys; je sais pas, on pourrait partir du principe que Ys pense que le sang de Mira est pur (comme tout le monde d'ailleurs) du coup elles se seraient très bien entendue, après je sais pas,..... meilleure amie ? bonne amie ? C'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 18:27

Hum moi ça me va je t'ajouterait bientôt je tente encore de figurer comment je vais présenter mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 18:29

Oui, on pourrait partir de l'idée que Ysolde est venue vers elle car elle pensait qu'elle avait le sang pur, ça peut coller (: Je partirais bien sur le Meilleure amie, ça peut franchement coller. On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées dans le Poudlard Express, ou quelque chose dans le genre (
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 18:33

Pas de problème ! Wink
Ys; oui bonne idée, par contre j'ai dû faire un truc zarbi dans ma présentation car j'ai le rang 9th, en fait je crois que j'ai changé *arghhhh, je me mélange les pinceaux* Bon on va partir du principe qu'elle est en 8th X))))

Oui, effectivement, ça pourrait très bien collé. Puis Mirajane ne se rendrait même pas compte qu'elle lui ment car elle a tellement l'habitude de se faire prendre pour une sang-pure que... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 18:55

    J'dois avouer que j'ai du mal à trouver... C'qui est sûr c'est que Mirajane & Erin s ressemblent énormément. Mis à part peut-être sur leur tristesse, Erin ne l'est pas vraiment. elle est seulement... désillusionnée, et a décidé de faire de sa vie un immense terrain de jeu. Pas le genre de jeu gentillet, mais plus dans le sens, emmerder tout ceux qui se présenteront à elle. j'sais pas si tu vois le genre MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky 33844
    Enfin bref donc j'aurais bien vu quelque chose comme bonnes amies... mais j'ai pas vraiment de détails en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 19:24



    Need. NEED. NEED

    * parce que 1. Kaya 2. Ce caractère 3. Serpy *

    En revanche, je n'ai pas d'idée précise, peut-être quelque chose se basant sur le cynisme commun... à toi de me dire si je peux t'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 19:30

Erza-Ezra -out excellent Smile
Je veux aussi !!!!!!
MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky 81441
Il est cynique ? XD Comme Mira -out- du positivo-compliqué, 4a irait ? X)

Erin; Je sais pas 0__0 parce que Mirajane a un peu de peine à avoir beaucoup d'amis, et en plus elle est comment dire... spéciale X) :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 19:32

    C'est vraiment comme tu le sens. J'avais "proposé" ça vis à vis de leur caractère relativement semblables, pour éviter un lien "ennemi" comme ça vient régulièrement vu le caractère de nos perso xD
    Mais si tu préfères autre chose ou que t'as une idée je t'écoute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 19:35



    Un lien un peu compliqué mais pas forcément mauvais est carrément jouable. En fait, j'ai plusieurs idées.

    1. Elle lui plait. Beaucoup trop. Du coup, il l'envoie bouler et elle le lui rend bien, le prenant simplement pour un sale con et s'amusant à lui envoyer des vannes à la tête. Il ne supporte pas d'être attiré plus que physiquement, surtout pas quelqu'un comme elle, quelqu'un qui lui ressemble trop pour qu'il ne se fasse pas de soucis ( parce qu'il sait comment il traiterait une fille éprise si elle se pointait et donc se dit qu'il vaut mieux éviter de laisser à Mira ce genre de pouvoir sur lui ).

    2. Ils s'entendent, se tolèrent du moins... Mais s'en balance quand même à chaque fois qu'ils en ont l'occasion, parce que se bagarrer à coup de mot ( ou autre, après tout, vu leurs études, ils peuvent aussi en venir au baguette ) c'est bien drôle... mais d'un autre côté, il l'apprécie et c'est réciproque, malgré tout, alors c'est une amitié tordue, basée sur les coups bas et les insultes, mais qui tient quand même. On emmerde la petite brune, il intervient.

    Dis moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 19:42

Erin ; En fait, c'est qui sur ton avatar ? *complétement hors sujet*
Hmmmm, j'ai peut être une idée ^^'
Citation :
Pour Erin, Mirajane est un pion, un simple pion dans son jeu. Pourtant, il va s'avérer que les pieds peuvent subitement devenir fort en atteignant le bout de l'échiquier. Ainsi, la jeune fille l'aurait sous-estimée. Beaucoup plus forte qu'elle ne le laisse parraître. Un jour, il y a 3 ans, alors qu'Erin cherchait des noises à Mirajane, cette dernière lui l'a bien rendue est fidèle à sa manière d'être 3 ans plus tard, lui le rend toujours. Les jeunes filles ne se haïssent pas, car elle savent qu'au fond, et bien, ce n'est juste qu'un malentendu, pourtant aucune ne veut reconnaître que l'autre a raison.... Alors échec et mat pour qui ?

Ezra; J'ai une préfèrance pour le premier lien MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky 81441 Le deuxième correspond moins à Mirajane, car elle est juste pas du genre à se laissée faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 19:47



    Alors alors... ça nous donnerait une haine cordiale animée par une attraction pas forcément réciproque ( sauf si tu juges bon de faire en sorte qu'elle aime bien le grand brun mais que ça la fasse profondément chier, ce genre de petite fantaisie de son coeur ) . Pour se protéger parce qu'il la comprends plus ou moins, la cerne parce qu'elle lui ressemble, il se blinde et s'avère être particulièrement cuisant, caustique avec elle, quitte à devoir se faire violence pour fuir et se préserver, pour la casser violemment, préférant la briser que de se faire démonter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 19:49

MWAHAHAHA J'aime -out- Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 19:49

Je veux un lien... Pleas... Entre chiante quoi! Même si Karone manipule tout se qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky EmptyMer 22 Déc - 19:50

    C'est Evan Rachel Wood version blonde Smile
    J'aime bien ! Ca me va. donc, juste pour voir si j'ai tout compris Arrow maintenant, au bout de 3 ans, elles seraient toujours en train de se chercher ? Mirajane faisant "payer" à Erin le fait de lui avoir cherché des noises, et forcément, Erin ne se laisse pas faire. J'ai tout bon ? Smile Enfin, en tout cas ça me va, ça correspond à Erin... J'pense même qu'elle respecterait Mirajne (sans forcément lui dire hein xD) pour lui avoir tenu tête et lui avoir montré qu'elle valait "plus"... Même si sa fierté en a pris un sacré coup et qu'elle ne l'avouera qu'en étant mourante -->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Vide
MessageSujet: Re: MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky   MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIRAJANE ✙ just a smoke, is spooky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-