Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renly K. Abbott
Renly K. Abbott


S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Grin10

first Log-in : 27/01/2013
parchemins : 838

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:30

Ah les vacances, c'était quelque chose de fascinant pour le gryffondor, il passait la plupart de son été à voyager dans son pays préféré. La Grèce. Ce pays l'avait toujours autant passionné, il aimait quitter son pays afin de se retrouver dans un autre et découvrir des choses, des cultures différentes, des paysages différents, des gens différents. Dans sa vie, Jack avait visiter des pays bien différents, la Grèce, l'Espagne, l'Italie, le Portugal et la France mais son préféré restait la Grèce. Aujourd'hui, Jack était allonger sur l'herbe, à attendre que le temps passe. Il n'avait donner de nouvelle à personne, ni même à Gema, sa meilleure amie ou bien Briséis, son ex. Au moins de juin, une sorte d'attenta envers les sorciers avait été fait par les moldus. Le gryffondor ne s'était pas attendu à un tel cauchemar, surtout venant de leurs parts. A présent, les moldus savaient que les sorciers était parmi eux, et Jack pensait qu'un jour où l'autre, une autre attaque serait renouvelable. Jamais il n'avait penser que ses personnes aurait pu être aussi dangereux que les sorciers, jamais et pourtant, la vériter se trouvait bien en face. Jack se demandait durant ses vacances comment allait-il revenir à Poudlard. Le poudlard express était annulé au dernière nouvelle. Il avait reçut une lettre, qui servait de Portoloin. Lui qui aimait s'envoler, transplaner, c'était une bonne chose. Il prit alors la lettre et transplana à Poudlard ou du moins, à l'endroit où il s'explosa par terre. Ce n'était pas un attérissage en douceur, et il était bien de trop brûtal sur ses feuilles. D'ailleurs, il ne mit pas longtemps à comprendre qu'il n'était pas arriver à l'endroit prévu. De drôle de bruit était proche de lui. Etait-il seul dans cet endroit de végétations ? Il sortit sa baguette, près à bondir au cas où. Il ne devait pas être bien loin de Poudlard. Il y avait des possibilités que cette forêt soit celle de la forêt interdite, ce qui voulait dire qu'il valait mieux qu'il prenne sa baguette afin d'être protéger en cas de... Danger... Conflits... Cette forêt n'était pas interdite pour rien. Elle possédait de nombreuses créatures plus affreuses que les autres, style les centaures, les géants. Mais il n'y avait pas que ça. Il est dit qu'il y avait bien pire. Bien pire. Jack se mit alors à marcher à pas de loup, en regardant tout autour de lui. Il ne savait pas où il allait mais en tout cas il y allait, valait mieux pour lui de bouger, à moins qu'il était fou et qu'il voulait signer son arrêt de mort dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarias Hale-Fortenburry
Ikarias Hale-Fortenburry


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 09/04/2013
parchemins : 201

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 18:07



La sorcière n'avait pas vraiment hâte de refaire son retour à Poudlard ... Toutes les agressions et batailles qui s'étaient enchaînés dans l'enceinte de la célèbre école de sorcellerie rendait celle-ci de moins en moins rassurante pour ces occupants. Mes ses deux tantes, chez qui elle avait grandis et été élevées auraient souhaités déscolariser leur nièce, mais la principale intéressée était majeur et malgré tous les aspects négatif de l'école, elle avait envie d'y retourner, terminer ses études et surtout passer du temps avec ses amis dont elle n'avait eu aucunes nouvelles pendant les vacances. En parlant de congés d'été, ce fût en Egypte que la sorcière passa son temps, étudiant les mythes et légendes de ce pays, visitant les lieux historiques tout en se baladant le long du Nil. Mine de rien, elle avait passée de bonnes vacances, elle priait secrètement pour que la rentrée se déroule sans encombres. L'attentat du Poudlard-Express par les Moldus laissait un goût amer dans la gorge de la sang-mêlée qui les avaient toujours défendus envers et contre-tout. Elle aspirait à une année plus calme, mais à Poudlard ça n'existait pas. Dans le jardin, ses tantes buvaient le thé près de la falaise, sur l'île où était perchée le manoir blanc de style victorien où elle habitait. Celles-ci étaient comme toujours en train de se chamailler pour des futilités, Briséis embrassa chacune d'elles sur la joue en promettant en vain de faire attention. Elle utilisa alors le Portoloin prévue et transplana dans un crac sonore. Si le voyage dura l'espace d'une seconde, l'arrivée fût fracassante ! Elle tomba sur quelque-chose - ou plutôt quelqu'un - se retrouvant couchée sur lui, grimaçant un instant de douleur. Cela ne ressemblait pas du tout à l'école ! Par Merlin, elle en oubliait le pauvre garçon ... Elle releva alors son visage, ses traits se voilant d'une expression de surprise, bonne ou mauvaise ? Le temps allait bien nous le dire ... « Jack ?! » dit-elle en regardant le gryffondor, écrasé sous le poids plume de son ex-copine. Elle resta bien une minute sur lui, à califourchon à le regarder. « C'est quoi ce merdier ? Je t'ai pas fais mal au moins ? » De quoi allait-il se plaindre ? Une jolie sorcière lui tombait dans les bras sans qu'il n'est besoin de claquer des doigts ! Elle se releva, regardant autour d'elle l'immensité de végétations obscures qui entouraient les deux étudiants. La Sorcière portait seulement une petite robe d'été et une veste en jeans, son sac à main ayant été ensorcelé pour pouvoir contenir toutes ses affaires. Elle regarda le beau blond se relever, en espérant pas l'avoir privé de descendance ou un truc du genre. Elle esquissa toute de même un sourire amusé - ou moqueur - Que faisaient-ils dans la forêt interdite ? « Si tu voulais me revoir, t'aurais pu trouver un autre moyen ... Tu crois qu'on est les seuls ? » s'exclama la brunette pour détendre la situation, mais se retrouver à la merci de créatures lui coupait un peu son sens de l'humour. Elle tenait sa baguette, s'approchant de Jack, pas vraiment rassurée par le contexte et les bruits bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:49


    Severus ne s'était pas attendu à se retrouver au beau milieu de la forêt interdite. Il aurait préféré atterrir ailleurs, du genre, le terrain de quidditch, au moins, il n'allait pas se retrouver nez à nez face à des créatures. Il était alors à genoux, entrain de chercher sa baguette fabriquer par son grand-père lui-même. Il ne voyait rien, sous ses feuilles qui était déjà tomber par terre. Ah l'automone allait arriver à grand pas alors que nous étions qu'au mois de septembre. Le serdaigle aimait beaucoup l'automne mais il aimait moins l'hiver, sans doute parce qu'il fallait toujours rester à l'intérieur du château à Poudlard, alors qu'à l'extérieur, il était bon de ce gelé les doigts de pieds. Au même moment où le serdaigle trouva sa baguette, il entendit un gros boum. Bordel ! Le cœur du garçon se mit alors à battra à la chamade. Cela lui arrivait quant il avait peur de quelque chose. Un peu comme le dentiste. Severus Ollivander avait peur des dentistes. Oui cela pouvait paraître fou, mais il ne supportait pas de les voirs travailler la dentition des gens. C'était un métier de fou. Le serdaigle prit alors sa baguette dans sa main et s'avança doucement, essayant de faire le moins de bruit possible en direction du gros boum qu'il y avait eut peu de temps auparavant, soit quelques minutes. La respiration du bleu et argent s'accélléra et il pointa sa baguette en direction de la forme en prononçant un : « Lumos. » Il aurait pu tomber sur pire, il aurait pu tomber sur bien pire même mais pourtant, il préférait nettement ce qu'il avait face à lui. La fille Duchannes. C'était fou à dire, c'était fou à croire, mais il était rassurer que ce soit à elle qu'il faisait face. « Laisse moi deviné portoloin ? Je suis pas le seul dans ce lieu. » fit-il en regardant autour de lui. Il n'était pas rassurer ici mais il ne voulait pas le montrer. Le serdaigle se mit alors à regarder la fille Duchannes puis à nouveau autour d'eux. « Ta vue quelqu'un d'autre que nous ? » demanda t-il. Ne sait-on jamais si il y avait une troupe d'étudiant dans la même merde qu'eux. Severus aurait pu être bien mieux mais il était agacé de sentir les palpitations des battements de son cœur, cela le perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Renly K. Abbott
Renly K. Abbott


S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Grin10

first Log-in : 27/01/2013
parchemins : 838

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 20:11

« Jack ?! » Il fallait être sourd pour ne pas reconnaître la voix de la personne avec qui on avait partager une histoire de quelques mois, qui avait bien commencer pour finir par mal finir. Le rouge et or n'avait même pas eut le temps de s'écarter qu'il avait reçut quelque chose ou plutôt un corps sur lui. Un corps de femme sur lui. Il ne répondit pas à la voix de la poufsouffle, du au fait qu'il ne s'était pas attendu à recevoir quelqu'un sur lui comme ça, d'un coup. Venant d'une assez bonne hauteur. « C'est quoi ce merdier ? Je t'ai pas fais mal au moins ? » Le rouge et or avait bien reconnut son ex petite amie au son de sa voix. Il ne lui avait pas donner signe de vie durant tout l'été, du à son voyage en Grèce mais aussi parce qu'il ne l'avait pas voulut. Il ne l'avait pas fait également à Gema. Il avait eut besoin de se vidé la tête. « Aucun mal, tes légère, je suis habitué à ton poids de plume. » la rassura t-il. Le rouge et or avait couper ses cheveux durant l'été, il les avait très bien coupé même, du moins rasé et cela avait bien repoussé un peu. C'était la première fois qu'il essayait un autre genre pour ses cheveux. Auparavant, il les avait toujours laisser poussé mais cette fois-ci, il en avait eut marre. Il se mit à attendre alors que la poufsouffle se releva afin de se relevé lui-même et de regarder autour d'eux. « Si tu voulais me revoir, t'aurais pu trouver un autre moyen ... Tu crois qu'on est les seuls ? » Le rouge et or se mit alors à sourire. Bien qu'il ne lui avait donner aucun signe de vie, il était bien content qu'elle soit tomber sur lui. Si cela avait été une autre donzelle, il l'aurait vite laisser en plan au beau milieu de cette forêt. « Du genre t'envoyer un hiboux ? Je te rappel que mon hiboux est aussi stupide qu'un... Centaure. Il pourrait envoyer la lettre à n'importe qu'elles donzelles. » lui répondit-il alors avec humour. Il est vrai que son hiboux était débile comme animal. Parfois il se demandait si c'était réellement le sien. « Je ne sais pas vraiment, j'ai envie de te dire non mais d'un côté, je n'ai vu personne alors... A moins qu'on est tous dans la forêt et qu'on se cherche tous. » Le gryffondor était rassurer car il allait pouvoir protéger sa poufsouffle de la forêt mais il y avait tellement de bruit bizarre, d'ailleurs... En parlant de bruit... Quelques choses approchait à grand pas vers eux. « Tu entends ? On dirait un troupeau... » fit-il alors en direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarias Hale-Fortenburry
Ikarias Hale-Fortenburry


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 09/04/2013
parchemins : 201

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 21:19



C'était dans le coeur sombre et froid de la Forêt Interdite que Briséis avait atterrie avec fracas. Si y'a bien des endroits qu'elle détestait dans le domaine de Poudlard c'était le Lac Noir, la salle de classe d'histoire de la magie et cette maudite forêt. Jamais elle s'y serait aventurée seule, elle n'était pas folle et encore moins stupide. On ne mettait pas des interdictions pour rien, ce bois abritait les plus féroces et dangereuses créatures de l'Ecosse ... Heureusement la Poufsouffle était tombée - c'était le cas de le dire - sur Jack, un visage plus que familier vu qu'ils étaient sortis ensemble mais leur histoire c'était révélé compliquée. Elle conservait néanmoins des sentiments toujours présent à l'égard du rouge et or.   « Aucun mal, t'es légère, je suis habitué à ton poids de plume. » Elle avait sourit, repensant au fait qu'elle s'était déjà retrouvée sur lui mais dans d'autres circonstances ... Il était toujours aussi séduisant, il avait pris quelques couleurs et arborait une nouvelle coiffure. Briséis avait beaucoup pensé à lui pendant l'été, mais bien trop bornée et fière, elle avait préférée ne pas lui écrire. Après tout cela c'était mal terminé, il était fort possible que Jack ait tourné la page.  « Du genre t'envoyer un hiboux ? Je te rappel que mon hiboux est aussi stupide qu'un... Centaure. Il pourrait envoyer la lettre à n'importe qu'elles donzelles. »  Elle laissa échappé un rire amusé tandis qu'elle détachait sa longue chevelure châtain, ils étaient beaucoup plus long. La sorcière n'avait pas vraiment changée quant à elle, sa peau halée était juste un peu plus foncé à cause des rayons solaire de l'Egypte, où elle avait passée presque un mois. Elle se sentait tout de même en sécurité avec lui, bien que la sorcière était plutôt débrouillarde de nature, elle n'était pas du genre chochotte ou à céder à la panique facilement; mais cette forêt lui donnait des frissons car elle ne savait pas à quoi s'attendre. Au pire ? Je ne sais pas vraiment, j'ai envie de te dire non mais d'un côté, je n'ai vu personne alors... A moins qu'on est tous dans la forêt et qu'on se cherche tous. » Elle regarda autour d'elle, tous les arbres se ressemblaient, il était impossible de se situer, même le soleil était caché par la végétation. Il faisait frais et humide et l'odeur de terre et de feuilles mouillées lui piquait l'odorat. « En tout cas suis contente d'être tombée sur toi. J'aime bien tes cheveux comme ça ! » dit-elle en caressant le crâne de Jack avec un sourire amusé. Elle le trouvait sexy, ça lui donnait un côté mauvais garçon qui plaisait à la sorcière. Mais bon, ce n'était pas le moment adéquat pour copuler ou se faire des compliments, ils étaient paumés dans une forêt dangereuse sans savoir où aller pour retrouver leurs chemins.« Tu entends ? On dirait un troupeau... » Briséis posant son regard vers l'endroit d'où venait les bruits étranges, ses yeux vairons figés sur un point, s'attendant à voir sortir un monstre des feuillages. Elle attrapa le bras de Jack, se collant à lui, elle chuchota alors en lui donnant une petite frappe sur l'épaule. « Bravo Jack ! Quelle idée de comparer un hiboux stupide à des Centaures, ça se peut ils ont entendu et on va se faire fracasser ... » Briséis n'avait rien contres certaines créatures comparé au Ministère qui menait une guerre sans merci aux hybrides, dont à la tête du bataillon, la gerbante Dolores Ombrage. Comme disait ses tantes, il ne faut pas avoir peur de ce que l'on ne peut pas voir. « On devrait peut-être partir dans la direction opposée alors ... Sinon si on meurt, je tenais à te dire que tu m'avais manqué. » Elle lui adressa un clin d'oeil et passa devant lui pour emboîter le pas. Autant être sincère dans ces moments là, il n'y avait rien à perdre. Baguette pointée, elle s'enfonça en première dans ce labyrinthe d'arbres et de créatures. Courageuse la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Renly K. Abbott
Renly K. Abbott


S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Grin10

first Log-in : 27/01/2013
parchemins : 838

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:19

« En tout cas suis contente d'être tombée sur toi. J'aime bien tes cheveux comme ça ! » Le gryffondor aurait pu tomber sur une autre donzelle, cela n'aurait pas fait le même effet, puis ce n'était pas lui qui était tomber sur elle mais bien elle sur lui. D'ailleurs c'était une retrouvaille assez bizarre, vu la position dans laquelle ils s'étaient retrouvés tout deux. Mais il ne fallait pas se voilé la face, Jack était content enfin de retrouver son ex, bien qu'il montrait une certaine résistance, il ne voulait pas lui montrer qu'elle lui avait manqué, qu'il avait pensé à elle, même dans ses rêves les plus chauds, limite les tropiques. « J'en avais marre de pas sentir le vent sur ma tête, là je le sens bien, c'est plus... Libre. Ca fait sorcier sortant d'Azkaban » lui répondit-il avec un brin d'amusement. Bien sûr il déconnait, il ne savait même pas comment les sorciers ressortait de cette prison, d'ailleurs il ne voulait même pas le savoir. Il avait juste ressentit le besoin de couper ses cheveux, depuis le temps. Il laissa alors la poufsouffle lui prendre le bras après avoir entendu un bruit de troupeau. « Bravo Jack ! Quelle idée de comparer un hiboux stupides à des Centaures, ça se peut ils ont entendu et on va se faire fracasser ... » Il était grand temps de courir alors pensait-il. Les centaures pouvait être dangereux, voir même très dangereux, voilà pourquoi Jack n'avait jamais été dans la forêt. Avant aujourd'hui. Il avait la poufsouffle collé contre lui. Il pouvait en sentir le parfum de celle-ci. « On devrait peut-être partir dans la direction opposée alors ... Sinon si on meurt, je tenais à te dire que tu m'avais manqué. » Le gryffondor regarda alors son ex petite amie, ou du moins, la matta quand elle passa devant lui afin de prendre le sens contraire du bruit. « Parce que tu crois qu'on va crevés ici comme des moldus ? Oh non. Au pire on se trouve un chemin qui pourrait être idéal pour nous planqués de ses créatures. » dit-il alors en regardant l'arrière de la poufsouffle qui était toujours au goût de celui-ci. « Mais je dois avoué que toi aussi tu ma manqué » ajouta t-il finalement en regardant face à lui. Jack n'aimait pas avoué ce qu'il ressentait. Il aurait sans doute préféré être muet à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarias Hale-Fortenburry
Ikarias Hale-Fortenburry


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 09/04/2013
parchemins : 201

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 0:39



« J'en avais marre de pas sentir le vent sur ma tête, là je le sens bien, c'est plus... Libre. Ca fait sorcier sortant d'Azkaban » Briséis s'était contentée de sourire à la réplique du jeune homme. Elle n'était jamais aller à Azkaban pour observer les coiffures des différents bagnards mais il est vrai que le nouveau look de Jack faisait penser à ça ou alors aux soldats moldu ! Les deux étudiants étaient donc paumés dans cette forêt, l'humidité était présente, il y faisait sombre et des bruits peu rassurant s'échappaient de tous les côtés. La Sorcière n'était pas peureuse de nature, mais il fallait avouer qu'elle ne se sentait pas à l'aise car en plus d'être en danger dans ces bois, elle était en compagnie de son ex-copain ! Plus bizarre comme situation il n'y avait pas. Elle était heureuse de le voir et de la savoir en bonne santé mais elle aurait préférée le retrouver dans d'autres circonstances, comme autour d'un verre par exemple ! Ou dans l'intimité d'une chambre ... Hum esprit mal placé. Elle avait un peu froid, vétue seulement d'une robe d'été courte avec une veste en jeans, rien de très chaud pour cette période mais elle avait pensé se changer en arrivant ! En prenant ce Portoloin, elle ne s'était pas imaginée une seule seconde finir perdue dans les bois, avec le méchant loup qui rôdait dans le coins. Encore heureux elle n'avait pas l'air d'une petite brebis fragile, elle ne se laisserait pas attraper et manger si facilement. Paumée en compagnie du beau Gryffondor, ils entendant des bruits étranges, comme ce troupeau qui galopait non loin des deux sorciers. « Parce que tu crois qu'on va crevés ici comme des moldus ? Oh non. Au pire on se trouve un chemin qui pourrait être idéal pour nous planqués de ses créatures. » Avait-il rajouté, la sorcière l'observa un instant avant de reporter son attention sur les sons étranges ... Elle ne souhaitait pas vraiment mourir transpercée par une flèche de Centaure en pleins coeur. Elle se frayait un chemin parmi les arbres, grimaçant de temps en temps au contact de ses jambes nues contre les mauvaises herbes et ronces.  « J'espère quand même que l'on va pas passer la nuit ici ... Tous se ressemble dans cette forêt, je ne vois pas comment on pourrait retrouver notre chemin jusqu'au château.  » Dit-elle alors qu'elle balayait par magie les branches et autres obstacles qui empêchait son avancée. Par Merlin, cette forêt était immense, dieu seul sait où ils étaient tombés ! Peut-être n'étaient-ils même pas dans la forêt interdite ! Elle en savait foutrement rien.« Mais je dois avoué que toi aussi tu ma manqué » Un sourire se dessina sur les lèvres de l'anglaise, une esquisse que Jack ne pouvait pas voir vu qu'elle marchait devant lui ! Lui qui était si pudique sur ses sentiments, ça faisait plaisir à la jaune et noir. « On va essayer ça ... Periculum !  » s’exclama alors la belle, distinctement, en levant sa baguette vers le ciel. Des étincelles rouges s'envolèrent vers les cieux comme une fusée de détresse, espérant que des gens verraient ce signe de l'école ... « Jamais une année tranquille à Poudlard.  » La sorcière marchait à côté de Jack, posant sa tête sur son épaule pour se réchauffer. Les randonnées c'était pas vraiment sa tasse de thé. 
Revenir en haut Aller en bas
Renly K. Abbott
Renly K. Abbott


S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Grin10

first Log-in : 27/01/2013
parchemins : 838

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 8:10

« J'espère quand même que l'on va pas passer la nuit ici ... Tous se ressemble dans cette forêt, je ne vois pas comment on pourrait retrouver notre chemin jusqu'au château. » Passé une nuit ici, dans ce lieu où le danger pouvait être présent dans les secondes qui vient, n'était forcément pas une bonne nuit nuit de retrouvaille. Bien sûr qu'il aurait préféré retrouver la jaune et noir dans un contexte bien différent de celui-ci mais, le destin en avait fait autrement. La forêt, ressemblait à toutes les autres forêts, il fallait être simplement à l'intérieur de celle-ci pour deviné le danger qui y vivait. Ce n'était pas du tout au goût du rouge et or, bien qu'il était courageux, de la forêt, il était encore plus sur ses gardes qu'à Poudlard. « Je ne vois même pas les lumières du château et aucun professeur ne s'alarme, on pourrait crevés, personne n'y verrait rien » dit-il en regardant autour de lui. Il est vrai que Jack ne comprenait pas pourquoi les professeurs ne s'alarmait pas, après tout, au moins un professeur aurait pu se rendre compte d'un certain retard pour tous les élèves. « On va essayer ça ... Periculum ! » Jack leva la tête afin de regarder le signal que la jaune et noir envoya à Poudlard. Une petite lumière rouge partit dans les airs. « Jamais une année tranquille à Poudlard. » Chaque année, il y avait quelque chose de différent mais cela ne déplaisait pas au gryffondor qui, lui, aimait l'aventure. « Avec ce qui s'est passé juin dernier, je me doute bien que cette année, ne sera pas comme les autres. Un présentement » déclara t-il alors en laissant la jaune et noir posé sa tête sur son épaule. Soudain, un vent s'abbata sur eux, présageant rien de bon. « Ca te tente un sprint le plus loin possible ? Je n'aime pas ce vent » dit-il alors, en regardant derrière eux, car oui, le vent provenait bien derrière eux, et avait une telle puissance, qu'il avait l'impression que la forêt allait se refermer eux. Cette forêt lui donnait le tournis tellement chaque lieux se ressemblait. La forêt laissait un goût amer chez le rouge et or. Il ne voulait pas que quelque chose arriver à son ex, d'ailleurs c'était bizarre qu'il veuille la protéger. Sachant qu'il savait qu'elle se débrouillait très bien seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 2:52

L’été n’avait pas passé assez rapidement au gout du poufsouffle. Un été au complet qu’il avait passé assez loin de sa meilleure amie pour qui beaucoup de choses s’étaient produites. Il n’avait qu’une hâte et c’était de savoir comment elle se portait, mais aussi savoir si les rumeurs étaient vraies. Et il avait passé l’été à s’entrainer avec une équipe de quidditch professionnel qui était tentée de le recruter après ces études. Il avait donc énormément voyagé et toutes les rumeurs de Poudlard étaient venues à son oreille, mais la question était de savoir si ces dernières étaient vraies. Et comme il n’était arrivé que dans la dernière semaine et il n’avait, bien entendu, pas eu le temps de communiquer avec cette dernière. Eh oui, il se mourrait d’angoisse pour la sorcière. Et bien entendu avec ce qui s’était passé l’an dernier au retour de Poudlard tout avait à nouveau changé. Le sorcier s’était attendu à un retour catastrophe. Et l’arrivée avait été franchement rude. Sans oublier qu’il s’était fait écraser par un poids alors qu’il était encore au sol. Il avait maintenant une pleine tête de cheveux dans la bouche et il en avait encore perdu le souffle. « WOAH… » Le sorcier savait reconnaître cette voix parmi tant d’autres. En fait même dans une foule complète il aurait su reconnaître la voix de la sorcière. « Je ne t’ai pas fait mal au moins? » Il notait une pointe de timidité dans la voix de la sorcière. Une pointe qu’il n’était pas certain de connaître. Mais il lui en fallait plus pour avoir mal. « Non et toi tu ne t’es pas fait mal en tombant? » Il regardait rapidement la jeune sorcière pour s’assurer qu’elle n’était pas blessée. « Et bien entendu le portoloin n’a pas fonctionné. Je ne sais pas si je dois être surprise… » Il regardait autour de lui pour s’apercevoir qu’effectivement il n’était pas à l’école, mais ailleurs. « Tu crois qu’on est dans la forêt interdite? » La seule chose qu’il pouvait penser a c’était à sortir de cet endroit. Il n’était pas de ceux qui s’amusaient à s’aventurer dans la forêt interdite. Et quand il le faisait il n’allait jamais tellement creux. Il se tenait loin des créatures les plus dangeurese. Après tout il y avait une raison pour laquelle le sorcier était en sport magique et non pas dans un autre cursus. Ça et le fait qu’il était tout simplement passionné de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Masha V. Dragomirov-Ozera
Masha V. Dragomirov-Ozera


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:22


« Il faut être silencieux, et se débarrasser des choses de couleurs trop vive pour mieux se fondre dans le paysage, comme par exemple, les vêtement de couleur bleu, comme mon pull. » Charlotte était bien d’accord avec ce dernier, mais seulement ce ne serait pas suffisant. Elle pouvait lancer des sortilèges, mais elle ne pouvait pas combattre. Si quelque chose devait les attaquer, elle devait éviter les coups et elle les ralentirait surement. Mais pouvait-elle se permettre de leur dire cela? Charlotte était un fin stratège si elle voulait survivre et sortir d’ici ils ne pouvaient pas être mis au courant des petits problèmes de santé de la sorcière. « Dans la mesure du possible et de la décence, bien sûr. » Elle avait hoché la tête. Mais, pour elle c’était inutile elle n’avait rien avec beaucoup de couleurs vives en se moment. Elle avait enfilé un pantalon noir avant de partir, elle n’avait qu’à enfiler un coton par-dessus son chemisier blanc et tout serait parfait. « Merci de la précision. » Elle ouvrit son sac et plongeas son bras à l’intérieur. « Si vous en être capable un simple sortilège peut rapetisser toutes vos choses et vous pourrez les mètres dans mon sac. Ça nous rendra plus légers et moins encombrants que tout nos objets. » Charlotte était devenue experte avec ce sortilège. Elle en avait besoin pour rendre tout ce qu’elle portait plus léger. Et ça lui assurerait qu’ils ne l’abandonneraient pas sans y réfléchir avant. « Au moins nous sommes pas seuls. Vous pensez que d'autres sont ici également ? » Ce n’était pas nécessairement un avantage, mais la sorcière allait le prendre quand même. Tout dépendait réellement de chacune de leurs compétences en sorcellerie. « Malheureusement, oui! Plus de chairs à pâté pour les créatures de cette forêt! » La sorcière était certaine que la même chose tait arriver à tout le monde. Ils étaient tous atterris ici. Visiblement, les sortilèges de protections qui avaient dû être rajoutées au château avaient empêché un bon transport des étudiants de Poudlard en portoloin. « C’est peut-être en fonction de la zone géographique d’où on vient. Sorrow et moi, on vient d’Irlande, vous étiez où quand vous avez été téléporté les… filles ? » Hum aucune ne chance là-dessus. « Aucune chance à ce niveau j’étais à Londres quand je suis atterri ici. Je crois que, peu importe la région où on se trouvait, on s’est tous retrouvé dans un coin ou l’autre de la forêt interdite. Et visiblement tous assez profondément. » C’était exactement ce que la sorcière croyait. Que tous les étudiants s’étaient retrouvés à un endroit dans la forêt. Mais La sorcière n’avait pas l’intention de perdre son temps dans la forêt. Elle ne désirait qu’une seule chose et c’était sortir d’ici. Et le plus rapidement possible ci c’était même possible. « Vous croyez qu’on découvrira une nouvelle espèce? » Bien que la forêt était un endroit parfait pour effectuer des recherches la sorcière n’avait pas l’intention de polluer ici bien longtemps. « Peut être que oui, mais la question est : allons-nous y survivre ? » Que pouvait bien répondre Charlotte à cela? Rien qui n’en vaudrait réellement la peine.


Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 15:10


    « Malheureusement, oui! Plus de chairs à pâté pour les créatures de cette forêt! » Il est vrai que le fait d'être présents ici, apportait un peu plus de viande, de sang, aux créatures vivantes et reposantes ici. C'était comme si, quelqu'un avait donner les étudiants sur un plateau en or, prêt à être manger, dévorer, assassiner, tuer. Sorrow se posait sans doute bien de trop de question, mais il cherchait à comprendre pourquoi il avait attérit ici avec son frère. Jamais il n'avait l'occasion de venir dans cette forêt mais aujourd'hui, c'était chose faite. « Si vous en être capable un simple sortilège peut rapetisser toutes vos choses et vous pourrez les mètres dans mon sac. Ça nous rendra plus légers et moins encombrants que tout nos objets. » Ceci était une bonne idée. Il ne connaissait pas les deux filles qui se trouvait face à lui, avec eux, mais réunir tout un tas d'idée ne pouvait être que positif. « Bonne idée ! Quelqu'un connait ce sort ? » dit-il alors en direction de son frère. Celui-ci était bien plus brillant que lui en matière de sortilège. :« Vous croyez qu’on découvrira une nouvelle espèce? » Une nouvelle espèce. Cela serait fascinant, incroyable même ! Sorrow en rêvait ! « Peut être que oui mais la question est : allons-nous y survivre ? » Ceci était son frère. Intelligent ! Il fallait  bien l'avouer ! Gideon réfléchissait beaucoup plus que Sorrow, mais à eux deux, ils fonctionnait bien. « J'aimerais bien survivre encore un peu, si vous voulez-bien en faite. Vous voyez quelque choses ? » demanda t-il alors en regardant par les côtés. Il espérait voir un chemin ou bien des buissons qui aurait été écraser par un être humain, histoire de trouver un chemin. Si personne n'avait d'idée où ils se trouvaient, peut-être qu'ils se devaient tous de trouver des idées pour survivre dans la forêt. Après tout, personne n'était sûr de rien. « Peut-être qu'il y a des centaures non loin d'ici. Je sais pas ce qui pourrait les attirés. » Sorrow rêvait depuis toujours de voir des centaures de ses propres yeux. Le poufsouffle se mit alors à regarder dans son sac. Sa maman avait pensée à de la nourriture comme à chaque fois pour les deux frères. « On a de quoi nourrirs un peu si besoin, on ne sait pas vraiment combien de temps on va rester ici. La peur lui creusait l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Nanna J. Barclay
Nanna J. Barclay


S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Grin10

first Log-in : 09/07/2013
parchemins : 243

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 2:58

« Il faut être silencieux, et se débarrasser des choses de couleurs trop vives pour mieux se fondre dans le paysage, par exemple, les vêtement de couleur bleu, comme mon pull. » La vélane se retourne pour fixer Gideon un long moment. Elle ne peut s’empêcher de lever un sourcil, se repassant sa demande en tête. À vrai dire, ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait ce genre de demande, mais disons que ça se passait normalement dans des situations plus adéquates! « Dans la mesure du possible et de la décence, bien sûr. » Elle ne peut se retenir de pouffer de rire, en se penchant pour sortir une veste noire de son sac qu’elle enfile par-dessus son t-shirt jaune, couleur de sa maison. « Merci de la précision. » Katniss détourne enfin le regard de l’aigle sur Chuck en lui souriant. « En effet, c’était plutôt utile. » Elle fait un clin d’œil à Chuck avant de se retourner vers les deux frères. « C’est peut-être en fonction de la zone géographique d’où on vient. Sorrow et moi, on vient d’Irlande, vous étiez où quand vous avez été téléporté les… filles ? » La blonde acquiesce quand son visage devient neutre. « Pareil. Considérant que j’étais en Norvège, la situation géographique n’est pas en cause j’en ai peur! » Elle regarde les alentours, entendant des bruits les plus lugubres que les autres. Peut-être qu’en temps normal, toute personne aurait crié de peur, mais pas Kat. Elle vivait dans les donjons, le noir elle savait faire avec. Tout comme les créatures qu’elle étudiait! La seule chose qui la terrifiait avait pour l’instant été mise de côté, soit le serpent. Elle était excitée à l’idée de se retrouver devant des créatures qu’elle avait pu étudier, voir que personne n’avait jamais vu. « Peut être que oui mais la question est : allons-nous y survivre ? » Ses doigts entouraient fermement sa baguette, elle les pointe vers ses objets et dit : « Reducto! » Aussitôt, tout devient si petit qu’elle peut le tenir dans la main, qu’elle tend ensuite dans le sac ouvert de la lionne. Sorrow se met alors à parler des centaures. « Moi aussi. Je ferais tout, tout pour pouvoir en voir. » S’ils restaient ensemble ici pendant des heures, ils finiraient surement par trouver d’autres gens ou mieux, des centaures. « Pour l’instant on doit avancer, rester ici n’est pas la solution. »
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 19:33

Bella, ou le calme légendaire. Ysölde n’était pas du tout aussi calme que sa sœur, Ysölde était sur le point d’exploser, encore un évènement inexpliqué à Poudlard, la jeune sorcière n’en pouvait plus de ces imprévus, elle n’en pouvait plus de ces blessés, et même de la violence. Ce qui l’intriguait le plus c’était la façon dont la magie était passablement détraquée depuis que le Cercle de Morgana avait fait son apparition dans le grand échiquier des forces magiques, et étrangement c’était depuis ce jour-là qu’elle avait vraiment commencé à avoir des visions fréquemment, bien qu’elle en ait depuis sa tendre enfance, depuis le décès même de sa mère qu’elle n’avait empêcher, le prenant pour un mauvais rêve. Le fait de se retrouver ici à la merci de diverse créatures dans cette lugubre forêt n’augurait rien de bon pour la sorcière, une sorte de mauvaise impression, peut être une extension de son pouvoir de double vue, la précognition, ou quelque chose du genre – qu’elle avait lu dans un livre une fois. Bella semblait ne pas comprendre la gravité d la situation, et dit alors simplement, calme, naturelle, Bella quoi : « Oui tout vas bien Ysölde, j'ai juste abîmer mes chaussures. »Ysolde roula de yeux avant de croiser ses bras sur sa poitrine pour jeter un regard peu aprobateur concernant l’attitude de Bella, elle ne réalisait pas à quel point la situation était dangereuse et peut être même très grave ! Quand sa sœur sorti un miroir pour se repoudrer, celle-ci ajouta toujours calme : « Après pourquoi on est ici j'en ai absolument aucune idée, soit c'est une fâcheuse erreur qui coûtera cher au Directeur, soit bah ... Je préfère me dire que c'est une erreur.   » Bella dans tout sa splendeur, puis ajouta avec son calme olympien : « Le mieux à faire c'est de ne pas bouger et d'attendre, qui sait où nous sommes tombées, on finira bien par nous trouver ... Tu es ravissante en tout cas, le mariage te vas bien au teint !» Attendre ? Certainement pas ! Ysölde attrapa la petite glace que Bella tenait dans ses mains, l’empêchant de se remarquiller et dit alors affollée : « MAIS ENFIN BELLA ! C’EST LA FORET INTERDITE ! » Ysölde – ou comment perdre son self control. « On va mourir si on ne fait rien ! Il y a des centaures qui méprisent les mangemorts, les sorciers, les gens, les humains ! Il y a des araignées géantes qui rêve de manger de la chair fraiche ! Range ton maquillage, c’est odorant et ça attire les bestioles ! » Ysölde n’avait pas envie de finir en chair à araignée. Ysölde ignora même la remarque sur son mariage, elle n’était pas d’humeur pas à rigoler, et cria alors : « EST-CE QU’IL Y A QUELQU’UN ?! » Puis regretta : et si ça attirait encore plus les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:38

Je détestais les forêts, premièrement parce qu’il y faisait souvent humide, et l’humidité avait tendance à faire friser mes cheveux roux, deuxièmement parce que les forêts sont souvent habitées par des créatures hostiles, dangereuse et affamée de chair humaine, troisièmement il y faisait sombre et cela faisait froid dans le dos : bref j’aime pas la forêt. Le pire dans cette histoire était que j’étais tombé sur Severus Ollivander, alors que j’aurais préféré tomber sur certains de mes amis – j’aurais tout donné pour trouver ma mère, je savais que c’était une sorcière douée, elle pourrait me sortir de là. « Laisse moi deviné portoloin ? Je suis pas le seul dans ce lieu. » J’haussais les épaules, je n’en savais rien, et je retorquais avec une pointe d’arrogance : « Je ne sais pas Sherlock, à toi de me dire. » C’était lui qui était censé être brillant, c’était lui qui était censé avoir réponse à tout. Je n’étais pas d’humeur à faire la conversation, j’espérais simplement que nous n’étions pas trop loin de Poudlard, s’il fallait marcher longtemps, c’était une très mauvaise nouvelle pour moi, il demande ensuite : « Ta vue quelqu'un d'autre que nous ? » J’hochais la tête négativement, je n’avais vu personne, je venais d’apparaitre au milieu de nulle part j’avais sincèrement envie de ne pas être seule, et commençait à croire que rien ne se déroulait jamais comme prévu à Poudlard, jamais, c’était à chaque fois de pire en pire. « Je ne sais pas, j’viens d’apparaitre, juste ici, peut être devrions nous chercher des gens où bien essayer de nous repérer ? » Je n’étais pas la reine de l’orientation, je devais bien l’avouer. Il fallait peut être utiliser un sortilège qui révèlait la présence d’humain, comme le sortièle honimum revelio, je soumettais alors l’idée à mon accolyte, « Et si… on cherchait la présence d’autres élèves avec le sortilège hominium revelio ! » je trouvais mon idée plutôt bonne mais je restais certaine qu’Ollivander allait la démonter, point par point.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:44


Elle commençait sérieusement à se dire que cette foutue école devait être certainement maudite ! Tous les ans il y avait des problèmes, des plans foireux ainsi que des morts. Quelqu'un avait du lancer une malédiction sur Poudlard et ses alentours, elle ne voyait pas d'autre signification et le hasard elle n'y croyait pas. Pour récapituler , Bellatrix avait atterrie dans cette forêt, le portoloin n'ayant pas fonctionné, elle fût rapidement rejointe par sa soeur qui était totalement paniquée. Bellatrix n'était pas du genre à se laisser aller, gardant toujours sur elle cette contenance noble et ce masque de froideur perpétuel.  Jamais on avait vu la sorcière perdre son sang-froid, il était tout simplement impossible pour la sang-pur de montrer une quelconque émotion. Elle n'avait jamais pleurée et ni rigoler, c'est comme-ci elle n'avait pas de coeur, pas d'âme. Elle décida alors de se remaquiller pour passer le temps, seul Merlin savait combien de temps elles allaient être coincées dans cette sordide forêt. Cependant, ce ne fût pas au goût de Ysölde qui elle, montrait clairement qu'elle était en panique – voir hystérique selon Bellatrix. Madame Gaunt arracha des mains le miroir que tenait sa soeur, celle-ci posant son regard d'acier sur sa cadette en haussant un sourcil. « MAIS ENFIN BELLA ! C’EST LA FORET INTERDITE ! » La vipère regarda alors autour d'elle, pas vraiment effrayée par tous ces arbres ... Il en fallait plus pour qu'elle panique, beaucoup plus. « On va mourir si on ne fait rien ! Il y a des centaures qui méprisent les mangemorts, les sorciers, les gens, les humains ! Il y a des araignées géantes qui rêve de manger de la chair fraiche ! Range ton maquillage, c’est odorant et ça attire les bestioles ! » Bellatrix laissa apparaître un sourire furtif, bien trop rapide pour que l'on se souvienne à quoi il ressemble. Elle rangea alors son maquillage, se levant alors en tapotant sa baguette magique sur la paume de sa main. « EST-CE QU’IL Y A QUELQU’UN ?! » Bellatrix regarda alors autour d'elle, espérant peut-être entendre une voix mais la seule réponse que reçurent les deux soeurs fût seulement l'échos de la voix de Ysölde. Les arbres cachaient la lumière, il était impossible de savoir où elles étaient et dans quel chemin aller. Elle poussa un soupir, prenant la parole avec sa jolie voix, calmement et froidement. « Voyons Ysölde calme toi, nous sommes des Sorcières et nous n'avons pas à craindre des espèces de poneys qui parlent et dont l'intelligence est comparable à celles des trolls. » dit-elle en parlant évidemment des Centaures, elle méprisait les hybrides et autres créatures de ce genre, ça s'entendait clairement dans sa manière de s'exprimer.  « Prenons cette direction, ça ressemble moins à la jungle de ce côté là. » Elle emboîta le pas à Ysôlde, se servant de sa baguette pour déplacer les mauvaises herbes, racines et débris qui bloqueraient leur chemin. Sur ses gardes, elle était prête à tuer la première créature qu'elle croiserait, sans aucunes pitiés.

Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:52


    « Je ne sais pas Sherlock, à toi de me dire. » Severus en était sûr, c'était du à un portoloin qu'ils étaient tout deux ici présent dans une forêt, mais laquelle ? Le but de ce portoloin était d'emmener les étudiants à Poudlard, due au manque du Poudlard Express qui avait été découvert par ses moldus. D'ailleurs, cela avait fait médiatique durant l'été dans la gazette du sorcier. Une question durant l'été avait trotté dans la tête de l'aigle, comment les moldus avaient-ils pu savoir ? Après tout, il fallait tout de même passé à travers un mur avec les affaires de l'année. « Je suis même sûr que c'est cela. J'ai eu un portoloin, tu as eu un portoloin donc les autres également » fit-il en regardant la fille Duchannes. Severus ne savait pas exactement dans qu'elle forêt il se trouvait, mais le pire dans tout ça, n'avait pas été d'attérir dans cette forêt mais plutôt d'être avec la fille Duchannes et bizarrement cette mal chance, il l'avait toujours. « Je ne sais pas, j’viens d’apparaitre, juste ici, peut être devrions nous chercher des gens où bien essayer de nous repérer ? » Se repérer d'accord, c'était une bonne idée, une très bonne idée même, mais cette forêt ressemblait à n'importe qu'elle autre forêt. « Et si… on cherchait la présence d’autres élèves avec le sortilège hominium revelio ! » Il est vrai que c'était un sortilège fascinant et utilisable mais... Ce sortilège pouvait également être utilisable pour ce faire remarquer, du moins, c'est ce que jeune Ollivander pensait. « Bonne idée Duchannes, très bonne idée mais ça peut également nous faire remarqués. Il n'y a pas que des créatures dans cette forêt, si nous sommes bien dans la forêt interdite du château » ajouta t'il. Severus ne comptait pas rester ici à périr parmi les dangers de cette forêt. Bizarrement, la forêt interdite ne l'avait jamais intéresser, à part ses mystères, mais y aller pour vagabonder dans les bois, jamais cela n'était venu à l'idée. Severus sortit sa baguette, ne sachant jamais d'où pourrait parvenir le danger. « Ta peut-être envie de finir en cuisse de poulet pour les Centaures avec ton sort, ou bien te faire attraper par les araignées » dit-il alors en regardant autour d'eux. « Mais tu peux toujours essayer » ajouta t-il. Ne sait-on jamais si quelqu'un était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Hadley-Sileas Runcorn
Hadley-Sileas Runcorn


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 80

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 16:07

Ils doivent toujours se fier à leur famille, à ce que l’on attend d’eux. Leur héritage était créé de sorte qu’ils ne pouvaient pratiquement rien décider par eux-mêmes, c’était la malédiction de vivre dans une famille de sang-pur. Sileas était une Runcorn, ce qui faisait d’elle une fille sans camp pour le moment, même si depuis sa naissance son père avait dans l’idée de la marier à un conservateur pour séparer sa famille, s’assurer qu’au moins un de ses enfants auraient choisit le bon camp. Elle devait marier Amadeus Black, c’était décidé depuis qu’ils étaient tous deux très jeunes et ça n’avait jamais vraiment dérangé Hadley. Il fallait dire qu’Ama n’était pas un jeune homme répugnant, loin de là. Sa froideur et sa prestance l’avaient toujours fasciné et elle aimait leurs échanges vils, mais francs. On lui avait dit un peu plus de deux ans auparavant que leur mariage était annulé. Elle se rappelait de cette fois où son père avait tout fait pour ne pas que sa fille éclate de colère. Maglré ces excuses bidons, elle se sentait humiliée, d’autant plus qu’il finit par se marier quelques mois après avec une autre sang-pur. Elle détestait Izer, pour tout ce qu’elle lui avait empêché de faire et d’avoir. Désormais, elle était célibataire et pour une fois dans sa vie c’était elle qui pouvait faire le choix de son futur. Son père lui avait permis de choisir son époux, tant qu’il serait un sang-pur conservateur. L’été avait été des plus éprouvantes puisqu’elle commençait à perdre patiente, elle ne trouvait pas son bonheur et à vraie dire, il y avait un sorcier qui l’intéressait, qui n’était pas conservateur. Elle avait beau avoir le choix de son futur mari, le camp n’était pas négociable puisqu’elle devait écouter son père, s’assurer que leur famille avait le camp des conservateurs dans leur poche si la débandade éclatait. Elle avait pris le portoloin pour se rendre à Poudlard, la nouvelle façon qui devait être plus sécuritaire. Elle jura quand elle découvrit qu’elle était dans une forêt. Cela faisait plusieurs minutes maintenant qu’elle se promenait avec sa baguette allumée pour se diriger. Et la première âme qu’elle vit fut celui qu’elle avait appris à détester; Amadeus. « Tiens, tiens, moi qui croyais que le portoloin m’avait envoyée ici pour une mort certaine. Au moins, j’aurai peut-être la chance de mourir à tes côtés malgré que tu m’en as empêchée. » Elle faisait référence, bien sûr, au fait qu’ils auraient dû rester amants pour le reste de leur jour. C’était raté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 16:42

Poudlard...  cela faisait maintenant plus d'un an que je n'avais pas mis les pieds dans ce château  et j'en étais heureux. Poudlard, ce lieux que j'avais tant aimé m'était devenu insupportable. j'y avais perdu les personnes les plus chères à mes yeux : Ramsey, mon meilleur ami et Asher mon cousin, mon frère, mon double et l'on pouvait même ajouter à cette liste Imogène Londubat. Elle avait beau être une Londubat, elle avait beau être une traitre à son sang, c'était avec Jillian Rose Lestrange la seule fille qui avait su faire battre mon coeur. Mais cette amourette fut bien éphémère car elle trépassa avant que toute cette histoire n'aille trop loin. Un mal pour un bien me direz-vous. J'avais quitté Poudlard, j'avais quitté cette prison pour vivre ma vie de briseur de sortilèges. Une nouvelle qui avait plus au seigneur des ténèbres. Il avait besoin d'un briseur de sortilèges pour chercher certains objets et m'avait confié des missions dignes de ce nom. Mais aujourd'hui je retournais à Poudlard pour être l'assistant du professeur de sortilèges. Je retournais dans ma prison. Poudlard était-il seulement ma prison? N'était-ce pas ma vie qui était une prison? J'étais contraint d'épouser une femme que je n'aimais pas, j'étais contraint de tuer l'homme que j'aimais et j'aimerais toujours. Même si j'en avais pas conscience, j'étais contraint d'être un mangemort. J'avais beau en être fier, beau penser que c'était ce que je voulais, tout cela n'était que le fruit de mon éducation.  C'était ça la vie de sang pur, une prison dorée.
Assez rêvassé, direction Poudlard! Un portoloin plus tard, je me trouvais à ....  au milieu de la forêt interdite! Je n'eu même pas le temps de le réaliser qu'une voix familière retentissait derrière moi« Tiens, tiens, moi qui croyais que le portoloin m’avait envoyée ici pour une mort certaine. Au moins, j’aurai peut-être la chance de mourir à tes côtés malgré que tu m’en as empêchée. » C'était mon ancienne fiancée, celle des bras de qui m'avait arraché Izer. Un mal pour un bien surement, car si sa beauté était perturbante, je n'appréciais pas trop sa famille. Je me méfiais des Runcorn et me demandais pourquoi mon père m'avait fiancé à pareil famille.  Je m'avança vers elle, caressant son si joli visage, laissant mon alliance effleurer sa joue si docile. « Personne ne mourra ce soir Runcorn! Ca je te le promets. Je ne laisserai plus aucun de mes proches mourir dans ce château » lui dis-je en laissant échapper un de ces sourires qui l'a faisait toujours craquer.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hadley-Sileas Runcorn
Hadley-Sileas Runcorn


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 80

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:05

Elle détestait Amadeus pour ce qu’il lui avait fait subir, mais rien n’était comparable à la rage qu’elle éprouvait face à Izer. Elle ne savait pas quoi, ni quand et pourquoi, mais Hadley savait depuis longtemps que s’ils n’étaient plus fiancés c’était la faute de cette femme. De cette serpentarde qui ne perdait rien pour attendre. Sa haine était viscérale à son égard et l’idée de vengeance la rapprochait tellement d’une mangemorte qu’elle se demandait pourquoi elle n’avait pas rejoint ce camp. Ah, c’était sans aucun doute à cause que cette Izer en faisait partie, la serdaigle savait qu’elle se ferait lyncher si elle tuait une mangemorte, une personne de son camp. En restant indécise, en ne s’associant pour l’instant qu’au côté conservateur, elle pouvait faire tout ce qu’elle souhaitait. Elle savait, par les paroles de son père, que le mariage des Black n’était pas des plus glorieux. Elle avait aussi entendu qu’il revenait cette année en tant qu’assistant du professeur MacMillan. Voulait-il se rapprocher de son épouse qu’il avait délaissée durant ces instants en tant que briseur des sortilèges, ou bien avait-il d’autres idées derrière la tête? Elle était chanceuse. Elle se retrouvait désormais près de lui après plus d’un an sans jamais se voir ni se parler. La fougue d’Hadley pouvait s’entendre dans ses paroles, pourtant Amadeus ne suivit pas la tension. Il se rapprocha d’elle et posa une main sur sa joue. Le contact électrifia le corps de la serdaigle, qui essaya tant bien que de mal de garder son calme, sa fierté. « Personne ne mourra ce soir Runcorn! Ca je te le promets. Je ne laisserai plus aucun de mes proches mourir dans ce château » Il lui souriait comme il l’avait tant fait par le passé, comme lorsqu’ils étaient encore fiancé. « Je suis flattée que tu me considères encore comme une ‘proche’. » Elle déposa un doigt sur le torse de son ancien amant et fiancé. « Pourquoi as-tu décidé de revenir à Poudlard? » Elle enleva d’un geste rapide la main de Black sur son menton. Une lueur de courage passa dans ses prunelles et elle se décida enfin à demander : « Mais surtout… Pourquoi? Pourquoi tu l’as choisi elle? » Pourquoi cette Izer au lieu d'elle, qu'est-ce qu'elle avait de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 0:26

Cela faisait des mois que je n'avais pas vu mon épouse. Pourtant, plutôt que de penser à elle, j'étais là à caresser la joue de mon ex fiancée. Ce mariage n'était pour moi rien de plus qu'un contrat. Un contrat unissant nos familles. Ce n'était en rien une union sentimentale. « Personne ne mourra ce soir Runcorn! Ca je te le promets. Je ne laisserai plus aucun de mes proches mourir dans ce château » Je ne sais pas ce qui était le plus déstabilisant pour elle. Etait-ce le contact? Etait-ce mon sourire? Etait-ce mes mots? Etait-ce tout? Je n'en savais rien, mais il était évident à en juger par la lueur dans ses yeux qu'elle n'était pas insensible à ce message. « Je suis flattée que tu me considères encore comme une ‘proche’. » me répondit-elle en posant sa main sur mon torse. « Pourquoi as-tu décidé de revenir à Poudlard? » Elle enleva d’un geste rapide ma main. « Mais surtout… Pourquoi? Pourquoi tu l’as choisi elle? » Pourquoi cette Izer au lieu d'elle, qu'est-ce qu'elle avait de plus?[/quote] Je laissais un petit rire échapper de mes lèvres tout en me rapprochant de son visage.« Mais c'est que Mademoiselle Runcorn serait jalouse? » Un sourire pervers pris place sur mon visage. Je m'écarte d'elle faisant quelques pas avant de me placer derrière elle. D'un geste de la main, je mis ses cheveux sur le côté droit puis approcha mes lèvres de son oreille gauche.«Mais qui t'as dit que je l'avais choisi? Crois tu vraiment que dans notre monde on est le choix?»lui susurrais-je à l'oreille avant de reculer.«Bon tu rentres au château en compagnie d'un preux-chevalier ou je te laisse en pâture aux araignées?» lui dis-je en avançant vers.... vers où d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Hadley-Sileas Runcorn
Hadley-Sileas Runcorn


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 80

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 0:59

Pourquoi ne pouvait-elle pas lui en vouloir plus de deux secondes? C’était tellement plus facile quand il n’était pas là, quand il avait choisi un chemin différent pour devenir Briseur de Sortilèges. Là, il était de retour, en chair et en os devant elle et à vraie dire elle n’arrivait pas à lui tenir tête. Pourtant, elle était bien une Runcorn, une femme fière et sans merci un peu comme une vipère, mais à l’intelligence notamment plus élevée. Elle était un petit génie sur pattes, mais là, devant Amadeus, elle avait l’air d’une vraie nouille. La jalousie pouvait pratiquement sortir de ses pores. « Mais c'est que Mademoiselle Runcorn serait jalouse? » Le rire qui avait précédé ces paroles l’avaient fait frémir. Bien sûr qu’elle l’était, il la connaissait assez bien pour ça d’ailleurs. « Tu me connais trop bien pour que je démentisse ce fait. » Ils s’étaient côtoyés souvent par le passé et presque chaque jour jusqu’au moment où il avait rompu les fiançailles, ou était-ce elle? Il finit par se poster derrière elle et long frisson lui parcouru le corps jusque dans sa moelle à l’instant où ses doigts frôlèrent son cou alors qu’il lui tassait les cheveux d’un côté. Ce n’était pas juste; il connaissait absolument tout ces points faibles. « Mais qui t'as dit que je l'avais choisi? Crois tu vraiment que dans notre monde on est le choix»? Les parents finissaient toujours par choisir pour eux, ils ne pouvaient rien y changer. Où était-ce… ? « C’est elle qui t’as obligé? » La serdaigle ferma les paupières et tenta de garder son sang-froid. Elle les ouvrit quand il s’éloigna, elle le suivit aussitôt en regardant autour d’elle. Ils devaient être dans la forêt interdite. « Bon tu rentres au château en compagnie d'un preux chevalier ou je te laisse en pâture aux araignées?» Elle s’approcha de lui et lui prit la main, entrelaçant ces doigts aux siens comme ils avaient l’habitude de faire quand ils étaient jeunes. Pourtant, Hadley n’était pas peureuse, loin de là! Elle qui avait l’habitude de partir à la recherche des dragons dans les forêts les plus éloignés. Elle ne voulait simplement pas quitter son preux chevalier pour le moment. Elle lui souffla ensuite : « Je te jure que si on se retrouve seule à seule, je la fais souffrir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 19:48

S’il y avait une chose qu’Izer détestait par-dessus tout, c’était bien le fait de se sentir comme tout le monde, sans pouvoir jouir d’un quelconque moyen de se démarquer. Or, une rentrée à Poudlard impliquait automatiquement un retour à la traditionnelle jupe plissée accompagnée de son célèbre chemisier mal coupé – les rois du mauvais goût, comptez-vous ! La jeune femme prit le temps de jeter un dernier regard sceptique à son reflet dans le miroir, laissa échapper un profond soupir puis, à regret, s’empara de la lettre transformée, pour l’occasion, en portoloin. Comme chaque fois qu’elle optait pour ce mode de transport, elle eut la désagréable sensation qu’un crochet invisible l’agrippait au niveau du nombril. Fort heureusement, la sensation de malaise ne dura guère plus de quelques secondes. Bientôt, le décor de sa chambre fut remplacé par… la forêt interdite ?? Mais Izer n’eut guère le temps de s’interroger davantage sur la raison de sa présence ici. En effet, une scène pour le moins étrange vint détourner son attention.

S’il y avait une chose qu’Izer détestait encore plus que la coupe de son uniforme scolaire, c’était le fait qu’on touche à ses affaires. Or, ce périmètre était particulièrement large, englobant naturellement ses gallions, ses livres, ses plumes et, bien sûr, son mari. Tapie dans l’ombre, elle entreprit de surveiller la scène, silencieusement, dans un premier temps. D’abord parce que l’éducation stricte qu’elle avait reçue n’avait pas fait d’elle une adapte du scandale mais surtout parce que plus elle laisserait ces deux-là s’empêtrer dans leur petit jeu malsain, plus elle aurait de raison de leur faire payer cette trahison. Sa soif de vengeance était telle que, aussi incohérent que cela puisse paraître, elle fut presque déçue de voir que tout cela restait bon enfant. Elle manifesta son agacement - et sa présence - par un petit claquement de langue agacé avant de sortir enfin de sa cachette.

« Et que comptes-tu me faire subir, au juste, très chère ?» s’exclama-t-elle en gratifiant Hadley de son sourire le plus hypocrite. « Quand le chat n’est pas là, les souris dansent, n’est-ce pas ? » Cette dernière remarque, prononcée sur un ton mielleux, était davantage destinée à Amadeus. Elle vint alors se pendre au cou de son époux en s’exclamant : « Mon petit mari, cela faisait si longtemps ! Pendant un court instant, je t’ai cru mort. J’étais surprise de ne pas avoir de nouvelles concernant ta succession mais je comprends pourquoi désormais. Je suis soulagée, je ne me voyais pas traverser seule cette forêt ! ». Ce rôle de midinette ne lui seyait pas du tout. Chaque mot sortant de sa bouche sonnait affreusement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 20:02

« Mais qui t'as dit que je l'avais choisi?  Crois tu vraiment que dans notre monde on ai le choix»? Le visage de la jeune fille sembla changer de couleur.« C’est elle qui t’as obligé? » La serdaigle ferma les paupières, elle paraissait à bout de nerfs. « Bon tu rentres au château en compagnie d'un preux chevalier ou je te laisse en pâture aux araignées?» En guise de réponse, la jeune sorcière se contente de déposer sa main dans la mienne. Par la barbe de Merlin, si Izer voyait ça, elle la tuerait sur place.« Je te jure que si on se retrouve seule à seule, je la fais souffrir. »visiblement les envies de meurtres étaient latentes chez les deux filles. J'esquissa un léger sourire en imaginant la blonde et la brune se crêper le chignon pour mes beaux yeux« Et que comptes-tu me faire subir, au juste, très chère ?» Je n'eu pas besoin de me retourner pour reconnaître cette voix si cynique. « Quand le chat n’est pas là, les souris dansent, n’est-ce pas ? » me dit-elle en me foudroyant du regard avant de se jeter à mon cou « Mon petit mari, cela faisait si longtemps ! Pendant un court instant, je t’ai cru mort. J’étais surprise de ne pas avoir de nouvelles concernant ta succession mais je comprends pourquoi désormais. Je suis soulagée, je ne me voyais pas traverser seule cette forêt ! ». . Evidemment elle aurait aimé recevoir ma succession, mais hors de question qu'elle hérite de quoi que ce soit. Il fallait absolument que j'aille chez le notaire pour optimiser mon régime matrimonial. « Pour la succession ce ne sera qu'une affaire d'heure si on ne bouge pas de là.» dis-je à mon épouse. « Avancez maintenant ! Et si vous vous disputez, je vous jure que je vous laisse seules dans cet forêt!» Elles étaient prévenues.
Revenir en haut Aller en bas
Hadley-Sileas Runcorn
Hadley-Sileas Runcorn


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 80

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 3:37

Il ne répondait pas à sa question. Pourtant, celle-ci était claire et nette, était-ce Izer qui l’avait obligé à se marier à elle au lieu d’accepter leur relation. La serdaigle avait entièrement pardonné Amadeus puisque ce n’était pas sa faute. Elle espérait tout de même au fond de son cœur qu’il ait essayé de s’en défaire et de ne pas tout accepter la tête baissée. Elle lui en parlerait plus tard, là ils s’occupaient à se balader main dans la main comme au bon vieux temps. La baguette d’Hadley éclairait les alentours et elle se calmait peu à peu. Elle n’avait pas peur dans ce genre d’endroit, elle y était plus habituée que la plupart des autres élèves et à vraie dire, elle était excitée à l’idée de rencontrer un dragon. « Et que comptes-tu me faire subir, au juste, très chère ?» S’ils n’étaient pas sur le sol de Poudlard, elle lui aurait lancé un sortilège Doloris sur-le-champ. Hélas, elle ne se foutait pas de peut-être se faire expulser à jamais des couloirs de cette école qu’elle chérissait presque autant que sa famille. Quand elle se jeta au cours du serpent, la belle s’arrêta et les regarda, incrédule. Du moins, jusqu’à ce qu’elle entende ses propos. « Mon petit mari, cela faisait si longtemps ! Pendant un court instant, je t’ai cru mort. […] ». Elle rit, d’un ton fort et désobligeant en ne pouvant pas s’empêcher de s’arrêter. Elle connaissait un peu trop bien Amedeus pour savoir ce que ça signifiait : il n’était pas heureux avec elle. Ils avaient beau se disputer par le passé, il venait tout de même la voir à peu près une fois par semaine histoire de s’amuser un peu. « Pour la succession ce ne sera qu'une affaire d'heure si on ne bouge pas de là.». Elle rit davantage, en se tenant les côtes et en pliant son joli corps en deux. Quand elle fut en mesure de se reprendre, elle lâcha : « Je comprends mieux maintenant! Je vois bien qu’Amadeus n’en a absolument rien à foutre de toi. » Elle avait la tête haute et se mit en marche juste derrière Amadeus. Il les avertit de ne pas se disputer et cela donna une idée à la serdaigle qui détenait plus de sorts dans son cerveau que dans celui d’une simple vipère. Elle chuchota :« Bloclang. » Quoi? Comme ça, elles ne pourraient pas se disputer!
Revenir en haut Aller en bas
Ikarias Hale-Fortenburry
Ikarias Hale-Fortenburry


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 09/04/2013
parchemins : 201

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 2:48



Je ne vois même pas les lumières du château et aucun professeur ne s'alarme, on pourrait crevés, personne n'y verrait rien » La sorcière regarda le blond d'un air assez grave, il était d'un optimiste ! Hors de question pour la sorcière de s'imaginer crever dans cette fôret en se faisant dévorer par des araignées géantes ... Elle était trop jeune pour claquer, surtout dans de telles circonstances ! Elle tenta alors d'envoyer une fusée de détresse à l'aide de sa baguette magique, en espérant que des gens aux château verraient ce petit signe ! Mais les arbres étaient si haut, ils transperçait le ciel dont elle n'arrivait pas à en voir un petit bout ... « Avec ce qui s'est passé juin dernier, je me doute bien que cette année, ne sera pas comme les autres. Un présentement » Les années à Poudlard avaient toujours étaient différentes ... Entre l'attaque des mangemorts, Ombrage, les morts, les loups-garous et tellement d'autres choses, elle n'espérait plus vraiment en franchissant l'enceinte de Poudlard que l'année allait être monotone, c'était tout simplement impossible ! La belle frissonna, elle se sentait pas à l'aise ici - en plus avec son ex - elle aurait préférée le retrouver dans d'autres circonstances, comme échouée sur une île déserte par exemple, ils auraient passer le temps d'une manière agréable ... La tête posée sur l'épaule de Jack, déjà lasse par cette mésaventure, elle songeait à la chaleur réconfortante de salle commune, se demandant aussi si Arielle allait bien ...« Ca te tente un sprint le plus loin possible ? Je n'aime pas ce vent » Elle redressa son visage pour regarder derrière elle, observant ce vent pas du tout naturel s'embraser d'une manière qui ne laissait rien présager de bon ! Elle resta figée un instant, à observer la scène, surprise. Puis l'instinct de survis qui reprends le dessus ! Elle prit alors la main de Jack et se mit à courir avec lui pour échapper à ce drôle d’intempérie ! Les cheveux de la sorcière virevoltaient derrière elle alors qu'elle trouva une cachette sous un énorme tronc d'arbre déraciné. Elle s'y jeta dedans en entraînant le gryffondor, se retrouvant une fois de plus sur lui. « Décidément ... A croire que le destin veut absolument que je me retrouve dans cette position. » Elle lui adressa un sourire tandis que la bourrasque passa au dessus d'eux, manquant presque d'arracher le cadavre d'arbre sous lequel ils étaient cachés. Elle plongea alors son regard vairons dans ceux de Jack, leurs visages se touchant presque ... La sorcière en profita pour coller ses lèvres avec fougues sur celles de Jack, l'embrassant ensuite avec passion. Après avoir rompu le baiser, elle ajouta avec malice, sourire aux lèvres. « Si on dois crever, autant que mon dernier souvenir soit agréable ... » Bah quoi ? Elle avait raison ! Bien qu'ils soient deux sorciers expérimentés, sans aide, ils ne sortiraient jamais de ce labyrinthe de végétaux qui abritaient les pires créatures de l'Ecosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.   S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S.4 INTRIGUE N°1 Ϟ UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-