Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

HUM THIS IS... {Rés}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





HUM THIS IS... {Rés} Vide
MessageSujet: HUM THIS IS... {Rés}   HUM THIS IS... {Rés} EmptyMar 28 Déc - 0:41

    Journée un peu banale dans ma vie, un peu comme tout les jours quoi. C’était un peu ennuyant malheureusement c’était ma vie. Je me levais, me préparais, me brossait les dent et venait le temps du petit déjeuner et les cours commençais c’était la même routine toute les semaine sauf samedi et dimanche. Et on était samedi, je n’avais absolument aucune envie de faire des devoirs, de me rendre à la bibliothèque et malheureusement les gens dans la salle communes des serpentard m’énervait alors j’avais donc pris la décision d’allez me promener dans les couloirs de l’école. C’était une choses qui était tout aussi banale malheureusement je ne me sentait absolument pas d’humeur à endurer qui que se soit. J’avais donc trouvé un coin tranquille dans les couloirs vides du second étage et je m’étais assise dos au mur pour sortir mon journal que je tenais depuis des années. Je m’étais mise à écrire sur à peu près n’importe quoi, mais surtout sur toute les question que je me posais. J’avais appris dans des livres à ensorcelé mon journal pour que les mots que j’écrivais n’apparaisse que pour moi, personne d’autre que moi pouvait lire se journal.

    Je devais y être depuis des heures quand j’avais sentit quelque chose s’accrocher dans mes jambes étendues et finalement un gros Boom m’avais sortie de ma transe de journal intimes. Qu’est-ce qui se passait hein? Qui avait osé m’interrompre hein? Ouh un petit gamin de cinquième peut-être sixième si il était petit pour son âges. « Non mais t’es pas capable de regarder où tu mets les pieds hein? » Oh que oui j’explosais comme une véritable bombe j’étais dangereuse, tyrannique et je m’ennuyais comme ce n’était pas possible. Alors si terroriser un gamin surtout que tient je crois que je ne l’avais jamais tyranniser lui, hum il ne devait surement ne jamais c’être retrouver sur mon passage, mais j’était sur mes pieds baguette en mains et pointer sur lui en moins de temps qu’il ne le fallait pour dire ouf. « Je t’ai poser une question t’es pas capable de regarder ou tu vais ou je vais devoirs te donner une leçon hein? » Et malheureusement pour moi il était un petit gamin terroriser de son ombres sans même dire un mots il était partie en courant tellement il avait peur de son ombres. Parfais même pas capable de tyranniser sans qu’ils est trop peur et prenne leurs jambes à leur cou on avait véritablement plus les gamins qu’on avait. Anciennement il y aurait eu une joute verbale.

    J’avais pris le chemin de l’autre coté du couloir quand je m’était aperçu que j’avais aussi oublier mon journal sur les lieux du crimes. Bon personne ne pourrait le lire mais je ne voulais quand même pas le perdre. Je retournais donc sur mes pas très rapidement pour le retrouver puisqu’il était réellement important pour moi. Et alors que j’arrivais et Une autre étudiante de serpentard se retrouvait pencher en train de ramasser mon journal je me demandais bien se qu’elle en ferais. Mais je n’était pas super patiente aujourd’hui alors je décidais de faire connaître ma présence aussi bien feindre la gentillesse. « Hum désoler je crois que c’est mon journal, je l’ai oublier ici tout à… oh Mirajane c’est toi. » mon ton n’était pas nécessairement super gentil, plutôt neutre j’était pas une personne gentille de nature alors neutre était à peu près le ton que j’utilisait avec l’équivalent de se que les gens normaux appelait des amis.


586 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

HUM THIS IS... {Rés}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-