-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

of course it is happening inside your head [...] ─ lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 13:41

of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Tumblr_lf315nPzUN1qg7ytio1_500
Lennox Blake Dixon Ashworth

Le passeport du sorcier
NOM; Ashworth. Une famille respectable dit-on. Si vous voulez mon avis, ils méritent bien leur statut de sang-mêlé, jusqu'au bout des plumes qui leur servent pour écrire. On raconte tout un tas d'histoires louches sur cette famille, sur ces occupants, sur la lignée elle-même. Mais ce ne sont que des rumeurs n'est-ce pas? Ceci dit, ils ne sont certainement pas bien vus. ─
PRENOM(S); Ses parents devaient être inspirés. Et il les remercie de grâce. Car il n'est pas donné à tous de porter trois prénoms. Bien sûr, ça peut s'avérer être un fardeau parfois mais c'est sympa tout de même. Son prénom "principal" lui a été donné en rapport avec son arrière-grand-père, un inventeur un peu fou. Le second fait référence à son propre père qui s'appelle Blake. Le troisième, enfin fait référence à un sorcier que sa mère et son père admiraient beaucoup, Dixon Ainsworth. ─
SURNOM(S); Sérieusement ? Pensez-vous qu'un jeune homme avec tant de prénoms ait besoin d'un surnom ? Eh bien, détrompez-vous, il en a un et plusieurs même. De Lenn à Dix en passant par un peu tout, il en a une centaine. Mais son préféré reste Dix, c'est d'ailleurs comme ça que ses amis l'appellent, puisqu'il n'est pas vraiment fan de son premier prénom, ni de son deuxième d'ailleurs. ─
ÂGE; Eh bien. Sachant que le jeune Dix' est né un deux novembre, il y a 18 ans de cela, il vient d'atteindre sa 19 année, il a donc 18 ans. Il a donc passé la majorité, depuis une bonne année, et se retrouve désormais exempté du fait de devoir rendre compte à ses parents. ─
CURSUS/OPTION(S); Depuis l'obtention avec brio de ses ASPICS (il en fut le plus surpris, croyez-moi), le jeune homme s'est engagé à tenter de devenir Auror et travailler donc pour le Ministère de la Magie. Outre la charge conséquente de devoirs (je vous prie de me croire), le jeune homme a donc choisi la sécurité magique comme filière et s'est engagé à suivre les cours de camouflage et d'initation à la Magie Noire. ─
ANNÉE; Le jeune homme ayant passé avec brio ses ASPICS, il se retrouve donc à étudier en 8ème année, passant donc du collège Poudlard, à l'Université Magique... ─
NATURE DU SANG;Voyons. Ne vous ai-je pas dit plus haut que la famille de ce jeune homme méritait sa réputation ? Il est donc évident qu'il se trouve que la famille et de sang-mêlé. Mais dites moi donc qui ne le serait pas, même d'un petit pourcent... ─


Dernière édition par Lennox B. D. Ashworth le Dim 16 Jan - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 13:41

Le joueur n'est pas loin
PSEUDO; Eh bien. On me connait sous différents pseudos. J'ai utilisé celui de orangejuice, ghostwhisp, sky, heaven... pour enfin arriver à psychicangel et sevenways. L'un étant fait pour mes créations graphiques pour les forums et l'autre pour celles de mon tumblr personnel et mon autre sur HP #arrêtederacontertaviekev ─
ÂGE; Il y a une chose à savoir sur moi. Mes personnages, je les choisis en fonction de mon âge. Soit ils se trouvent avoir le même âge que le mien, ou alors un ou deux ans de plus ou de moins. C'est le cas ici. Lennox a 18 ans, j'en ai un an de moins (bientôt la retraite, n'est-ce pas ?) ─
LE FORUM; Hmm. J'le connaissais déjà. J'avais déjà décidé de m'y inscrire, mais ne l'avais pas fait. Voilà qui est fait. Mais en bref : lexxie, bazzart. Voilà comment je l'ai connu (: ─
AVATAR; Chord'GOD'Overstreet ─
PRÉSENCE; Cela dépendra. Les semaines où j'ai pas grand chose de cours, tout les jours. Un RP à priori tout les deux ou trois jours (donc mercredi et samedi/dimanche à priori). Mais je passerais tout de même tout les jours x) ─
MOT MAGIQUE; : dobby président ─


Dernière édition par Lennox B. D. Ashworth le Dim 16 Jan - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 13:41

of course it is happening inside your head

L'herbe se dessinait au contact de ses jambes, se dressant en rempart devant lui. Il marchait, le long de cette herbe foisonnante, et ne s'arrêtait pas.


Dernière édition par Lennox B. D. Ashworth le Sam 22 Jan - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 13:41

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 13:42

un dernier pour la route (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 13:42

ah non encore un x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 13:45

Bienvenuuuuue
( si tu en veux encore un j'effacerai mon post =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 13:48

    Merci beaucoup (:
    (non je pense que j'en aurais assez Arrow , merci quand même of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 221247 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 13:49

RUPERT!!! of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 81441 of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 414145 of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 429689 of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 469549 of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 445148 of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 395712 of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 819337 of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 892513 of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 200463 of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 819337
excellent choix of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 819337 of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 819337 of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 588627

Bienvenue of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 33844 I love you
bonne chance avec ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 14:11

    OHMYGUSH! Tu m'as fais peur x). Merci jump (eh oui, Rup', notre dieu des ginger boy'z \o/)
    Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 14:12

    of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 81441 of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 81441 of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 81441 of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 81441
    RUPERT of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 429689

    Bienvenue of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 819337
    & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 14:17

    Me dites pas que j'vais avoir des fan(e)s ? \o/ Une Malfoy bored *zbaf* Non je rigole. hug Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 14:29

    oh si plein de fan(e)s je pense Laughing
    'tention, une Malfoy pas comme les autres of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 33844
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 14:41

VINKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 81441
bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 14:41

    Morgana I. Malfoy a écrit:
      oh si plein de fan(e)s je pense Laughing
      'tention, une Malfoy pas comme les autres of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 33844
    XD. (a). Une malfoy pas comme les autres ? Tu veux dire pas lâche, énervante, raciste et tout le tintouin? Smile
    Edit : LEXXXIIIIIIE <3 <3 Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 14:43

oh vinkeeeeeeeeeee ! (en plus avec rupert !) of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 469549 of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 14:45

Bienvenue!

Bonne chance pour ta fiche!

RUUUUUUUUPPPPPPPPEEEEERRRRRRTTTTTTTT of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 14:46

Lennox B. D. Ashworth a écrit:
    Morgana I. Malfoy a écrit:
      oh si plein de fan(e)s je pense Laughing
      'tention, une Malfoy pas comme les autres of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 33844
    XD. (a). Une malfoy pas comme les autres ? Tu veux dire pas lâche, énervante, raciste et tout le tintouin? Smile
    Edit : LEXXXIIIIIIE <3 <3 Merci (L)

Enervante... elle peut l'être Smile mais sinon, c'est ça Laughing
enfin je vais arrêter de flooder of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 14:50

    @emiche : *_* ça faisait longtemps. <3,
    @zephaniah : merci *.*
    @morgana : on s'entendra du coup \o/
    Merci à tous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 15:10

Lennox B. D. Ashworth a écrit:
    OHMYGUSH! Tu m'as fais peur x).
C'est l'effet Rupert, il a tendance à me rendre hystérique Arrow of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 194573

Lennox B. D. Ashworth a écrit:
PSEUDO; Eh bien. On me connait sous différents pseudos. (...) ghostwhisp

Ton pseudo me dit quelque chose of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 870979 Et vinke aussi, tiens. Tu n'étais pas sur un autre forum HP genre Priori Incantatum, ou Brakium Emendo ? Ou un autre forum HP de lexxie ? Laughing Ou alors je me trompe complètement Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 15:15

    Grover Jean Blethyn a écrit:
    C'est l'effet Rupert, il a tendance à me rendre hystérique Arrow of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 194573
    Normal quoi (: *sors*
    Grover Jean Blethyn a écrit:
    Ton pseudo me dit quelque chose of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 870979 Et vinke aussi, tiens. Tu n'étais pas sur un autre forum HP genre Priori Incantatum, ou Brakium Emendo ? Ou un autre forum HP de lexxie ? Laughing Ou alors je me trompe complètement Arrow Laughing
    Eh bien. J'étais admin sur la seconde version de priori (enfin t'sais celle où y'avais un admin avec paul wesley. PAUL WESLEY => vinke/ghostwhisp =D) Et ausi admin fondateur de Cave Inimicum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 15:19

Ah oui voilà, ça explique, je me souviens :) Je viens de me rendre compte que tu es dans mes contacts msn Laughing C'est sans doute pour cette même raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 15:21

    Ouais aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 15:30


    Non, pas vinkee pour vrai ? of course it is happening inside your head [...] ─ lennox 469549
    Bordelou, ça fait un bail petit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox EmptySam 15 Jan - 20:02

    Après deux pages de blabla avec Rupet tout ça, j'ai un dilemne. Rupert ou Chord Overstreet (chord, c'est lui) ? ce qui corerespond plus à l'idée que je me fais de lennox. HELP !
    edit : siiii alexe <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

of course it is happening inside your head [...] ─ lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-