Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

of course it is happening inside your head [...] ─ lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 EmptySam 15 Jan - 20:11

Perso en tant que fan immense de glee je prendrais chord of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 469549 mais rupert est génial aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 EmptySam 15 Jan - 20:14

    Le truc c'est que je vois pas Rupert en bi, et vu que je veux faire un bi (enfin y'a ça et le fait que je vois pas rupert continuer des études dans quoi que ce soit xD) Du coup, j'hésite mais je pense que je vais prendre chord finalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 EmptySam 15 Jan - 20:16

moi non plus xD chord est vraiment bien! en plus, c'est lui qui m'a fait continué Glee parce qu'au début de la S je voulais arrêté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 EmptySam 15 Jan - 20:18

    Bon tu m'as convaincu xD. Pas besoin de plus je pense. Désolé pour tout les adorateurs de Rup' (sachant que j'en suis un) mais Chord est vraiment mieux pour le perso :$ so. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 EmptySam 15 Jan - 20:20

Ah géniale! faudra qu'on se trouve un lien de malade alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 EmptySam 15 Jan - 22:42

Chord of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 81441 of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 862956 of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 200463
J'approuve tout autant ce choix of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 EmptySam 15 Jan - 22:51

BIenvenuuuuuuue
En fait Poudlard c'est l'ile aux beaux goss
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:05

    Merci beaucoup (:
    Je dois m'excuser, je n'ai aucunement avancé ma fiche, manque de temps et faute d'un problème avec mozilla. Ceci dit, la fiche devrait se finir d'ici ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:29

Ce n'est pas grave, tu nous préviens de ton évolution de ta fiche, c'est déjà bien =)
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 0:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: of course it is happening inside your head [...] ─ lennox   of course it is happening inside your head [...] ─ lennox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

of course it is happening inside your head [...] ─ lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-