Sujet: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Mer 9 Fév - 2:49
LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Mon nom de famille est extrêmement simple pour la mémoire collective des gens. À poudlard on se souvent de ce nom parce qu’elle indique une des grande famille de sorcier que l’histoire des sorcier est connue. Chez les étudiant de manière général elle représente la pureté d’un sang qui pourrait facilement être considéré bleu chez les moldu. Et chez les sangs purs il représente la fierté, la noblesse, le charisme et le respect. Quatre valeurs qui selon moi n’est rien à avoir honte vous ne croyez pas? Prénom : Il semble de tradition que les prénom d’un jeune née dans une famille importante est une signification plus grande, une signification de se que l’on s’attend de cette personne. Personne n’y échappe réellement et on se voix affubler de prénom provenue tout droit des légendes que se soit des légendes de la Grèce antique ou encore du catholicisme. Mais en dehors de mon visage d’ange mes parents avaient de nombreuses espérances pour moi et c’est ainsi que j’ai hérité du prénom d’Azalea Lillith Phoenix. Avec un prénom comme ça on peu bien supposer que mes parents avait espoir que je soit un ange déchu se qui n’est ni faux, ni complètement vrai dans mon cas. Surnom : Détestant de manière général les surnom je préfère que l’on utilise l’un de mes trois différent prénom qui font sans contredit ma fierté. J’accepte quelque surnom de quelque rare personnalité mais de manière générale je n’accepte aucun surnom de la part de personne. Âge : 22 ans Curus, option(s) : Étant du cursus Universitaire il m’a fallut choisir une discipline d’études, les choix ne manquant pas et les idées de carrière intéressante non plus j’avais bien étudiez les pours et les contre des toutes les discipline m’intéressant c’est à dire Médicomagie, Justice et coopération. Au final après un long jugement j’avait opté vers le domaine de la justice magique avec pour option le droit magique et les politique magique international les deux domaine d’intérêt qui avait su me charmer vers cette discipline Année scolaire : 12e année oui je suis une vielle moi. Nature du sang : Si par malheur vous doutez encore de mon origine c’est que vous N’êtes pas familier avec le monde magique et donc vous n’êtes en vérité qu’un simple petit moldu sans importance comme le dirait les gens de ma famille. Je suis effectivement une Black, une fier et charismatique Black. Fier représentante de ma famille parmi tant d’autre j’impose le respect par mon nom et parfois la crainte par mon action. Effectivement je suis d’origine sang pur comme si on pouvait réellement en douter avec cette prestance et cette élégance qui me sort des pores de la peau. Tout chez moi crie « PURE »
Retour à Poudlard pour une deuxième année conséqutive. Finalement toute la famille des Blacks serait au complet. On serai Ethan, Moi et finalement Amadeus qui rejoignait l’école cette année. Etrangement ça me laissait un peu froide parce que de toute façon c’était pas comme si j’avais une réel relation avec mes deux frère alors même si la famille était plus que tout pour moi je devais avouer qu’en tant que seul fille on s’attendait surtout de moi à se que je soit une parfaite jeune fille. Sa donnait pas vraiment le temps de jouer dans la boue avec mes deux frère même si parfois c’était bien se que je voulais faire au lieux de porter les vêtements que ma mère me faisait porter.
Skidz l’elfe de maison avait finalement décider de briser mon sommeil se matin en venant me réveiller. Je suppose que c’était sous les ordres de mon père sinon il serait en train de tenter de se défoncer la tête sur un mur surement. Foutu elfe de maison à la noix. Et en plus on avait hériter d’un elfe qui parlait beaucoup trop à notre gout.
«Bon matin mademoiselle Black? » Je grognais alors que j’ouvrais enfin les yeux pour voir les yeux globuleux de notes servant mais je m’assurait d’être le plus polis possible. « bon matin Skidz » « Votre père à demander à se que je vienne vous réveillez en dernier il voulait un mots avec les garçon… » qu’est-ce que je m’en foutait j’avais deviner que j’était la dernières debout mon père voulais surement s’assurer que les garçons allaient veillez sur leur grande sœur ou un truc du genre. « Je suis supposer être intéresser parce que?» « Oh désoler maitresse je vous ennuis? » « Oui un peu je doit me préparer pour le train. Allez fou le camps. » « Bien maitresse. » Comme si j’allais me changer devant un elfe de maison. Beurk et il disparaissait en un pouf étrange mais ma chambre ne restait pas vide tellement longtemps ma mère avait décider de faire actes de présence à mes coter parce que c’était son tour d’entrer dans ma chambre. « Azalea tu es debout? » « Oui mère… » «Parfait on part pour la gare dans quinze minute tu crois pouvoir être prête. » «Bien sur sans problème. » Et voilà comment je m’embarquait pour une deuxième année magnifique à poudlard avec toute ma famille.
LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Devils.Pawn 2.0 (oui oui je suis un DC) Âge : Ça ne se fait définitivement pas de demander l’âge à une femme vous ne saviez pas? Comment avez vous connu le forum ? : Hum si je me rappelle bien c'était un mélange entre Sine, Daegan et Karone.... Avatar souhaité : Je suis encore vraiment incertaine au niveau du vava plusieurs m’intéresse mais je ne semble pas réellement capable de me décider. Dans mes choix d’avatar on retrouve entre Autre : Allison Michalka, Olivia Wilde, Elizabeth Harnois (même si sa me déçois qu’on trouve si peu d’avatar d’elle), Amber Heard. Je suis bien sur ouverte à d’autre proposition. Présence : Assez présente sa change de semaine en semaine mais je tente de faire mon passage assez souvent. Le mot magique ? : Dobby Président et vous savez se que j'en pense... HELL YEAH!
(c) Tumblr
Dernière édition par Azalea L. Black le Mer 9 Fév - 19:21, édité 7 fois
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Mer 9 Fév - 2:49
Être appeler au bureau de père n’étais jamais une très bonne nouvelle. Je ne savais pas de quoi il pourrais bien s’agir que je sache mes notes c’était grandement améliorer dans les cours ou j’avais eu des difficulté par le passer. Il faut dire que je passait presque tout mon temps dans la bibliothèque à travailler mes devoirs au point ou certain avait entrepris de me surnommer un rat de bibliothèque. Alors pourtant que dans certaine matière tel que potion et même arithmancie j’excellais comme personne par le passer n’obtenant rien de moins que des optimal dans ces classes. Mais bon j’était devenu une élève modèle, je restait peut-être parfois en retrait des autres mais c’était pour préserver le mystère qui m’entourait en général. Comment avouer pourquoi que le choixpeau avait longuement hésité parmi toutes les maisons avant de me placer. C’était quoi les mots exacte encore? Ah oui « Un courage et une loyauté incroyable à un tel point que la maison de Godrig Gryffondor serait fier de recevoir une personne comme toi, Fourberie, ruse et Ambition te donnerait t’as place dans la maison de Salazard Serpentard. Intelligence, soif de savoir et une sagesse hors du commun pour une première année assez pour que Rowena Serdaigle t’accueil à bras ouvert et finalement Helfa Pouffsouffle serait fier d’accueillir un personne si travaillante. Alors ou… » J’avais préserver se mystérieux entretient avec le choixpeau pendant très longtemps. Bref je ne voyais pas se que j’avais pu faire de mal pour que mon père sente le besoin de me faire demander à son bureau dans la maison. J’ouvrais presque la porte timidement en laissant ma tête passer par l’ouverture de la porte avant de parler.
« Père vous vouliez me voir? » J’était finalement entrer complètement dans la chambre sans dire un mots. « Effectivement, Azalea pourrais-tu t’asseoir? » Je m’étais avancé jusqu'à la chaise devant son bureau et je le regardais en attendant qu’il me parle. Il faisait durer la tension qui montait chez moi je le savais. Tout le monde savait comment père était même si j’étais définitivement la petite fille de mon père et qu’il ferait assurément tout pour moi mais je n’étais pas une exceptions il testait toujours à quel point l’autre était nerveux pour savoir exactement se qui allais se passer mais la patience n’était pas dans mes vertu et sa il le savait. «Bien sur père. Que ce passe-t-il? » « Azalea il est venu à mon oreille que tu étais en relation avec un sang-mêlé. » Comment pouvait-il savoir. J’avais tout fait pour garder cette relation secrète. Depuis un an je le fréquentais un sang mêler et par fréquentation je parlais d’une relation amoureuse. Je ne savais pas comment on en était arriver la mais les choses était tout simplement arriver comme n’importe quoi arrive à qui sais attendre. Mais finalement notre secret était dévoiler je ne pouvais pas avouer à mon père que ces sale ragot disais vrai se serait avouer que tout le monde avait la capacité d’être traite et je n’était pas une traite non ma famille venait avant tout. Je savais exactement se qu’il me fallait faire. « Quoi? » « Que se soit vrai ou non j’exige que tu entreprenne des procédure pour soit mettre fin à ces ragots ou bien que tu mette fin à cette relation si elle existe réellement. Tu m’as bien compris? » Au moins il me demandait pas de preuve, il se doutait surement de la vérité. Connaissant père il était tout sauf un simple idiot. Mais il m’offrait la chance de faire honneur à mon sang et à ma famille. Et je ne lui ferait surement pas honte alors la non. « Hum, oui j’ai bien compris. » « Parfais, je savais que tu comprendrait facilement, maintenant rend nous tous fier. »
J’avais simplement hoché de la tête avant de me lever et sortir du bureau de mon père. Nous aurions surement été une famille normal il m’aurait pris dans ces bras en me serrant pour sceller la décision prise mais les Black n’était pas une famille comme les autres non nous étions une fierté chez les sang-pur et les démonstration affective n’était pas une coutume chez nous. On ne se traitait pas délibérément froidement comme d’autre le ferait. Non même qu’on pourrait dire qu’on était tout sauf froid mais quand il était question de l’honneur de notre non alors la c’était une affaire sérieuse. J’allais faire comme me demandais père j’allais faire honneur à ma famille. J’allais m’assurer tout d’abord de mettre fin à cette relation et deuxièmement que ces sales rumeurs voient la fin de leurs jours.
***~***~***
Bien sur il y avait un idiot d’aviateur moldu qui avait été obliger d’inventer cette stupide loi qui disait que quand tout pouvais allez mal tout irait mal. Rompre était la chose la plus dure que j’ai jamais crue avoir à faire. Je voulais me rouler en boule dans les bras de cet homme et tout simplement pleurer de la tache que je devais exécuter mais au lieu j’avais exécutée la demande de père à la perfection. Je l’avais pris en priver pour lui annoncer que lui et moi c’était terminer. Le tout en sentant mon propre cœur se casser lui même. Parce que pour être parfaitement franche j’étais réellement amoureuse de lui. Et oui qui l’aurait crue. En parler à un de mes frère seraient parfaitement impossible et je ne pouvais que souffrir en silence. Mais en plus de tout ça il avait décidé de faire sa petite crise. Alors que j’avais pris la décision de mettre fin à notre relation et de partir tout simplement il avait lui de son coté pris la décision de me poursuivre. Parfait maintenant tout le monde allais savoir. Sérieusement cet aviateur de merde c’était une bonne chose pour lui qu’il était mort parce que je lui lancerais bien un Avada Kedavra en pleine tronche. Je sais se sortilège était un sortilège impardonnable mais sincèrement était-ce bien pire que dans le monde des moldu ou on se tuait à coup de couteau, d’empoisonnement ou bien de ces horrible machin qui lançait des balle hein? Au moins dans le monde des sorciers on avait un sortilège qui faisait en sorte de le faire « Clean » sans effusion de sang, cri, pleur ou grande douleur.
« Az, Az? Répond mon pour l’amour du ciel. Tu finis tout ça comme ça? Pas de raison? » La voix de mon ancien amour m’avais sortie de mes penser. Oh il fallait qu’il gueule dans les couloirs. Une chance personne ne semblait être dans les parage alors je me retournait et l’accolait au mur cette fois il avait pousser trop loin il savais très bien que notre relation était supposer rester un secret. « Premièrement arrête de gueuler comme un malade si tu ne veux pas te prendre un crucio, deuxièmement tu savais les risques que je prenais si on se faisais prendre tu prend le bord, troisièmement tu devrait remercier tes petits potes qui on décider d’ouvrir leur grande gueule! » Oui ma voix avait pris un ton très froid mais sincèrement il pensait à quoi a tenté de faire une crise en public. On aurait crue à un changement des rôles ici moi j’étais l’homme qui cherchait à garder le secret et lui la femme au cœur briser. « Mais… » Et il devait bafouiller… PARFAIS moi qui avait déjà devait me retenir pour ne pas me recroqueviller dans le creux de ces bras sincèrement l’amour c’était trop difficile. Et si ça faisait aussi mal je ne voulais plus jamais tomber amoureuse. « Non mais tu t’es vu tu es sur le point de pleurer comme une gamine… t’es supposer être un homme non? T’as dix-sept ans pour l’amour du ciel. » « Mais… » Il était mignon quand il était désemparé mais vous auriez du le voir quand il était sur un terrain de Quidditch il était tout simplement Canon. La plupart des filles se serait compter chanceuse d’être à ma place si elles avaient sut. Mais au lieu je devais enfiler le masque de la bitch froide et hargneuse. « T’en à pas finit avec tes mais, je t’ai dit que c’était finis et à moins que tu désire une humiliation parfaitement public je te conseil de la fermer. » « Tu Vas me le payer Black toi et moi c’est la guerre. » Il me lançais un défis et bien qu’il l’amène sa petite guerre j’étais une Black après tout. Né pour gagner! « Bring It, comme si je tremblais de peur devant un être comme toi… Pfff. »
C’est à se moment que j’avais pris la décision de ne plus jamais tomber amoureuse, le regard dégouter dans ces yeux bleu alors qu’il me regardait m’avais complètement briser. J’avais tourner le dos et marcher le plus rapidement jusqu’au toilette de mimi geignarde ou finalement j’avait pu m’écraser par terre dos au mur et laisser les larmes qui voulais couler, couler. Oui c’était faible de ma part, oui j’avais bien fait de ne pas le lui laisser voir ces larmes, c’était tout simplement parfait que mes frères ne pouvaient pas le voir. Demain je pourrais reprendre mon rôle de rat de bibliothèque et personne ne saurais jamais que de l’intérieur j’avais l’impression d’étouffer tellement tout me faisais mal. Alors sincèrement quand on disait qu’on avait le cœur brisé je ne pensait pas que c’était aussi douloureux mais pour être parfaitement franche si je devais le décrire se serait en décrivant à quel point la douleur vous donne l’impression que vous êtes en train de mourir. Littéralement et physiquement. Et cette douleur était trop pour moi.
Dernière édition par Azalea L. Black le Mer 9 Fév - 19:21, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Mer 9 Fév - 2:50
J’était derrière la porte du bureau de mon père une discussion entre mon père et ma mère m’avais rapidement intriguer alors que je passais devant la porte en me rendant à ma chambre retrouver une amie qui m’y attendait bien évidement. Et par ami je devais préciser que c’était une sang pur d’une famille parfaitement acceptable mais bon je faisait surtout la supporter plus que de l’apprécier. Elle était une fille parfaitement superficiel qui ne savait parler que maquillage, potin, son dernier copain, sa jolie chevelure et ainsi de suite. Vous voyez parfaitement le portrait elle était tout simplement mon opposer, j’était plutôt sportive disons que je me gardait en forme des meilleures façon qui soit, j’était capable d’ingurgiter un gros hamburger sans penser à ma ligne pour deux seconde, et si je ne me forçait pas parfois je sériât surement la meilleure amie de tout les mecs. Les filles étaient trop de drame de toute façon. J’avais toujours mieux à faire que d’écouter les derniers potins du jours, entre autre étudié, m’entrainer et préserver le mystère qui avait toujours su attirer l’attention sur moi sans pourtant que je ne prenne le rôle d’une reine. Non se genre de truc je laissait ça à ceux qui le voulais. Parfois je me trouvais un peu trop réaliste pour réellement bien m’entendre avec les gens. Mais j’adorais le mystère qui m’entourais on ne savais jamais de quel coté je penchais et j’adorais ça.
Mais bon à la porte la voix de mes parents me parvenais avec une grande facilité j’étais le sujet de discussion général se soir. Apparemment celui que j’étais supposé épouser était maintenant considéré comme un traite à son sang, les fiançailles était donc rompue. C’Était un sang pur qui étudiait à Beaubaton que j’ai cru comprendre. Mais maintenant mes parents était dans un sacré embarra, les fiançailles était prévue pour cette été comme j’allais entrer à l’université et que lui aussi nous rejoindrait à poudlard mais comme les fiançailles était maintenant rompu et qu’il avait été bannis de sa famille la fille des Black était à nouveau sur le marché. Le problème en Grande-Bretagne c’était que les famille de sang pur se faisait rare et que ceux qui était de mon âge ou plus vieux était déjà promis depuis longtemps. Alors le problème était vers qui se tourner. Pour être franche j’aurais peut-être aimé un sorcier de Durmstrang mais je ne savais pas si il y avait des sangs purs à cette école. Il semblerait que peu importe ou on se trouvait les gens comme nous se faisions rare.
« Non on ne peu quand même pas lui faire ça? » Moi même j’avais grimacé le nom des Londubat et des Weasley avait été énoncé. Breuk non s’il vous plaît. Je n’étais peut-être pas complètement conservatrice comme ma famille même si pour être franche je n’étais pas franchement contre non plus mais pas un membre de l’une de ces deux familles. J’étais quand même une BLACK devais-je le répété ? « Tu voit d’autre options ? On ne peu surement pas la fiancer à un de ces MacNairs t’as vu comment le premier laisse ces enfants faire se qu’il veulent? » Avoir été dans la pièce je me serait surement exploser de rire, certes les MacNair avait surement échouer quelque peu sur le comment élever leur enfants mais les mecs de cette famille était CANON. Oui en majuscule c’était pour dire je ne m’existais pas facilement au non de certaine famille mais ces mecs était réellement canon. « On à toujours l’autre famille… je ne voix plus d’option. Les Malfoy sont hors-jeux, et la plupart des autres sont trop jeunes pour elles. Ils nous reste qui? » « On ne peu pas demander à ces traites non plus… et il n’est pas question qu’une Black ne soit pas fiancé par la fin de ces études à un sang pur. »
Je soupirais mais pas le temps que Helen venait vers moi elle se demandais surement pourquoi je n’était pas revenu avec nos verres de limonades. Et puis cette nana était tout autant curieuse qu’elle devait absolument tout savoir alors ces petits sourcils parfaitement épilés formaient un point d’interrogation alors qu’elle arrivait devant moi pour poser la question qui je savait lui brulait les lèvres.
« Qu’est-ce que tu écoutes ? » « Shh… il semblerait que je soit la seul de la famille quine soit pas fiancé et on ne sais pas à qui me fiancé. » j’avais été obliger de l’entrainer dans les couloirs parce qu’elle n’avait réellement qu’un seul volume quand elle parlait et c’était fort. Elle était incapable de parler doucement ou à voix basse. « Non tu rigole? » Le regard surpris de cette fille était assez pour décourager la jeune sorcière « Nop, les Weasley et les Londubat son hors de question on se doute tous pourquoi. Les MacNair aussi apparemment surtout à cause de la fille des Macnair qui est considéré comme une traite. Et après il y en a très peu de mon âge. Tu peu imaginer la chance que j’ai? » Moi personnellement j’était plutôt contente avec mes derniers déboire amoureux non merci je n’était pas intéresser. Sauf que malheureusement mon interlocutrice un peu trop fleur bleu elle trouvait ça étrange. « Tu rêves ma veille une Black ne restera pas sans bague pendant très longtemps. » et malheureusement elle avait raison… Il y avait certain nom qu’on pouvait facilement oublier mais le mien jamais. «Euh Az pourquoi tu fais cette tête sa me fait presque peur. » Effectivement malgré tout je la regardais avec mon regard noir qui voulais définitivement ferme la ou je te tue et elle venait juste de le comprendre. « Parfait tu devrait à avoir très peur sincèrement tu crois que sa me tente d’être fiancé… tu n’as pas penser à la liberté que sa me donnes. » « Quelle, c’est pas comme si ton père va te laisser fréquenter qui que se soit d’autre que des sangs purs comme nous alors je ne rêverais pas trop si j’étais toi et je souhaiterait qu’il te trouve un fiancé et rapidement. » Et malheureusement elle n’avait pas tord, la mi sportive, mi rat de bibliothèque que j’étais le savait très bien. Même ce dieu que tout les moldus nous rabâchait dans les oreilles avec le OH MON DIEUX… Bref Même lui le savais. Mais j’était trop décider à ne pas la laisser gagner aujourd’hui « Tu sais quoi Helen tu devrais enlever le bâton que tu as dans le cul et écouter un peu… je n’ai pas l’intention de marier personne, sa me laisse libre après mes études je peu partir étudier des tribus de sorcier en Afrique super éloigner ou encore me concentrer sur une carrière au ministère mais sincèrement me faire contrôler par un homme non merci trop peu pour moi. » « T’es la fille la plus étrange qui existe Black. » Elle c’était regarder dernièrement? Son maquillage manquait gravement de gout et hum laisser faire vous comprenez où je veux en venir. Parfois on pouvais se demander pourquoi moi et elle on se supportait. « Et toit une poupée superficiel Crabe. » « Eh! » Et elle osait être offenser, je disais pourtant la dure vérité cette fille était réellement une petite poupe superficiel, quoique parfois je n’étais pas tellement mieux. Mais seulement parfois. « Quoi c’est vrai! » « Tu m’énerve! » « Toi aussi, toi aussi. »
Dernière édition par Azalea L. Black le Mer 9 Fév - 19:22, édité 2 fois
Madeline B. Rookwood
first Log-in : 10/10/2010 parchemins : 1994
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Mer 9 Fév - 8:36
bienvenu et bonne chance pour ta fiche ! perso je dirais Amber Heard pour l'avatar...
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Mer 9 Fév - 9:44
Bienvenue & je dirais Amber Heard aussi <3
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Mer 9 Fév - 14:51
Merci les Filles j'avoue je penche beacoup pour Amber mais bon e suis encore indécise.
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Mer 9 Fév - 16:41
Bienvenue! je suis d'accord avec les deux autres Amber heard est parfaite =)
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Mer 9 Fév - 16:54
WELCOME ! Elizabeth est parfaite : ) Mais je te propose également Lyndsy Fonseca Bon jeu ! : D
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Mer 9 Fév - 17:38
Merci vous deux mais je crois que je vais allez avec la majorité parce que même si j'aime Elizabeth le manque d'image est frustrant et je trouve qu'elle fait plus jeune qu'Amber... étrange non? Mais merci pour votre aide.
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Mer 9 Fév - 21:44
Désoler du Double Poste mais ma fiche est terminer et je suis franchement désoler de la nuliter de ma première annecdote avec espoir que les deux dernières compense.
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Ven 11 Fév - 2:15
bienvenue (L) très bon choix d'avatar ^^
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Ven 11 Fév - 4:05
Merci Beaucoup Elias.
Bellatrix N. W-Lestrange
first Log-in : 24/01/2011 parchemins : 1808
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Ven 11 Fév - 8:52
Bienvenue à toi, amuse toi bien parmis nous =)
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Ven 11 Fév - 17:57
merci beaucoup aleera. je m'attend bien à m'amuser aussi.
Madeline B. Rookwood
first Log-in : 10/10/2010 parchemins : 1994
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Sam 12 Fév - 20:23
je te valide à Serpentard si ça te va, bon jeu
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Sam 12 Fév - 21:07
Sans problème dans ma tête c'était soit serpentard, soit serdaigle que je voulais alors j'irais ou tu m'envoit ma belle Maddie!
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Dim 13 Fév - 19:00
MA soeur<3
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Dim 13 Fév - 19:01
Mon petit frère! J'espère que mon histoire te plait j'ai tenter de respecter se que tu avais mit dans t'as fiche... même si j,ai zappé le fait qu'ils ont une soeur qui à été bannis. Mais je savais pas comment l'introduire.
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Dim 13 Fév - 19:07
Peut importe :) ELle est inscrite cette soeur d'ailleurs :) C'et parfait ... JE suis content de plus être unique. Je peux choisir ton fiancé héhéhéhéhéhé
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Dim 13 Fév - 19:09
Okey! :D Et J'ai remarquer qu'elle était inscrite Attention je veux pas un n'importe qui! et il doit être un sang pur respectable... bonne chance pour ça.
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Dim 13 Fév - 19:16
Le candidat parfait: Septimus Crabbe
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Dim 13 Fév - 19:18
QUI?
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Dim 13 Fév - 19:28
Septimus Crabbe. Tu vois pas qui c'esT?
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Dim 13 Fév - 19:33
Hum Je crois pas... je ne suis pas tout à fait toute la aujourd'hui. Lol c'est pas celui avec Grey Gubler?
Invité
Sujet: Re: AZALEA ~ I don't want to rule or conquer anyone. I should like... Dim 13 Fév - 19:37