Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

Partagez | 
 

Noah Lukaël Willington ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah Lukaël Willington ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson   Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 23:25

alors ce lien, tu le veux toujours??
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah Lukaël Willington ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson   Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 21:31

Elias H. Sìdhe a écrit:
alors ce lien, tu le veux toujours??

Of course : )
c'est même pour ça que j'ai ajouté une partie "interview" dans la fiche lien : ) Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah Lukaël Willington ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson   Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 2:44

Euh... En dehors de leur grande loyauté en amitié et de leur enfance difficile, ils ont pas grand chose en commun. Luke est très égocentrique et utilise les autres (les filles du moins) pour assouvir ses besoins alors qu'Elias donne tout ce qu'il a pour les autres. Luke est plutôt indifférent à la nature du sang alors qu'Elias tient les sang-purs en horreur (du moins, ce qui le mérite) afin de protéger ceux qui sont injustement traité. Disons que j'ai un peu de mal à voir comment pourrait être leur relation. Elias est plutôt... impliqué alros que Luka est plutôt indifférent. Peut-être que l'implication où l'indifférence de l'autre pourrait être en cause dans leur relation. Sinon, y a-t-il quelqu'un susceptible de les lier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah Lukaël Willington ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson   Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 14:55

Citation :
Skye-Lynn Heartlack a écrit:
Oui cela me va, j'ai hâte de lire tes idées ♥


J'avais imaginé une soirée de talent au Chaudron Baveur ou encore au Trois Balais où Elias aurait put se produire avec sa guitare et deux/trois composition. Skye-Lynn aussi du spectacle aurait put être choqué de voir qu'elle aurait de la compétition au niveau du talent musical. Au début, elle aurait put être vraiment fâchée au point à en devenir carrément insupportable envers Elias. Elle aurait put comparer les applaudissements et venir le voir en disant que la foule l'aimait mieux elle. Pas du genre compétiteur pour une miette, Elias aurait put haussé les épaules ce qui aurait mis Skye encore plus en rogne. Durant des semaines, elle aurait put tenter de faire vivre un enfer à Elias, sans grand succès jusqu'à ce qu'elle décide plutôt de tirer partie de son talent en faisant de lui son guitariste attitré. Cependant, il n'était vraiment charmé par l'idée de cette fille (qu'il jugeait comme complètement déséquilibrée), donc l'ignorait purement. Suaf qu'à un moment donné, sa patience à des limites, il aurait donc put tenter par tout les moyens de s'en débarrassé alors qu'elle tentait plutôt de le prendre dans son filet.

Skye-Linn aurait pu nous lier. : ) Je suis -techniquement- amoureux d'elle. C'est pas un mensonge, hein. Lukaël est fou amoureux de Madeline, mais il se permet de vivre et d'être heureux. Il a rencontré une fille naïve, douce et qui croit en lui. Il l'aime tout simplement.
J'aurai pu, soit l'amadouer et lui demander de lâcher un peu de leste. Soit être venu te voir un jour en te disant simplement que ça comptait énormément pour elle. Qu'elle peut être chiante mais qu'il raterait quelque chose. Soit tu me connais comme le foutiste de service, l'indifférent etc.. Et tu serais étonné de mon implication envers elle. J'aurais pas hésité à te menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah Lukaël Willington ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson   Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 21:48

Tu me trouves une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah Lukaël Willington ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson   Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:42

N. Lukaël Willington a écrit:
Citation :
Skye-Lynn Heartlack a écrit:
Oui cela me va, j'ai hâte de lire tes idées ♥


J'avais imaginé une soirée de talent au Chaudron Baveur ou encore au Trois Balais où Elias aurait put se produire avec sa guitare et deux/trois composition. Skye-Lynn aussi du spectacle aurait put être choqué de voir qu'elle aurait de la compétition au niveau du talent musical. Au début, elle aurait put être vraiment fâchée au point à en devenir carrément insupportable envers Elias. Elle aurait put comparer les applaudissements et venir le voir en disant que la foule l'aimait mieux elle. Pas du genre compétiteur pour une miette, Elias aurait put haussé les épaules ce qui aurait mis Skye encore plus en rogne. Durant des semaines, elle aurait put tenter de faire vivre un enfer à Elias, sans grand succès jusqu'à ce qu'elle décide plutôt de tirer partie de son talent en faisant de lui son guitariste attitré. Cependant, il n'était vraiment charmé par l'idée de cette fille (qu'il jugeait comme complètement déséquilibrée), donc l'ignorait purement. Suaf qu'à un moment donné, sa patience à des limites, il aurait donc put tenter par tout les moyens de s'en débarrassé alors qu'elle tentait plutôt de le prendre dans son filet.

Skye-Linn aurait pu nous lier. : ) Je suis -techniquement- amoureux d'elle. C'est pas un mensonge, hein. Lukaël est fou amoureux de Madeline, mais il se permet de vivre et d'être heureux. Il a rencontré une fille naïve, douce et qui croit en lui. Il l'aime tout simplement.
J'aurai pu, soit l'amadouer et lui demander de lâcher un peu de leste. Soit être venu te voir un jour en te disant simplement que ça comptait énormément pour elle. Qu'elle peut être chiante mais qu'il raterait quelque chose. Soit tu me connais comme le foutiste de service, l'indifférent etc.. Et tu serais étonné de mon implication envers elle. J'aurais pas hésité à te menacer.

Peu importe le premier ou le deuxième cas, Elias aurait eu la même réaction. Il t'aurait envoyé promener de manière assez directe te disant que ce n'était pas de tes affaires. Il aurait pu faire une comparaison de la situation avec une dans laquelle tu serais du genre à refuser, question de te faire comprendre. Disons que tes menaces le rendraient plutôt indifférent jusqu'à ce que tu te décides à les mettre en action. Là, reste à voir ce que tu fais pour savoir comment Eli risuqe de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah Lukaël Willington ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson   Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:26

OH MY GOD... AARON TROP SEXY JOHNSON... je peu avoir un lien... je prendrait même un tout petit mini lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah Lukaël Willington ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson   Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:36

Elias H. Sìdhe a écrit:
N. Lukaël Willington a écrit:
Citation :
Skye-Lynn Heartlack a écrit:
Oui cela me va, j'ai hâte de lire tes idées ♥️


J'avais imaginé une soirée de talent au Chaudron Baveur ou encore au Trois Balais où Elias aurait put se produire avec sa guitare et deux/trois composition. Skye-Lynn aussi du spectacle aurait put être choqué de voir qu'elle aurait de la compétition au niveau du talent musical. Au début, elle aurait put être vraiment fâchée au point à en devenir carrément insupportable envers Elias. Elle aurait put comparer les applaudissements et venir le voir en disant que la foule l'aimait mieux elle. Pas du genre compétiteur pour une miette, Elias aurait put haussé les épaules ce qui aurait mis Skye encore plus en rogne. Durant des semaines, elle aurait put tenter de faire vivre un enfer à Elias, sans grand succès jusqu'à ce qu'elle décide plutôt de tirer partie de son talent en faisant de lui son guitariste attitré. Cependant, il n'était vraiment charmé par l'idée de cette fille (qu'il jugeait comme complètement déséquilibrée), donc l'ignorait purement. Suaf qu'à un moment donné, sa patience à des limites, il aurait donc put tenter par tout les moyens de s'en débarrassé alors qu'elle tentait plutôt de le prendre dans son filet.

Skye-Linn aurait pu nous lier. : ) Je suis -techniquement- amoureux d'elle. C'est pas un mensonge, hein. Lukaël est fou amoureux de Madeline, mais il se permet de vivre et d'être heureux. Il a rencontré une fille naïve, douce et qui croit en lui. Il l'aime tout simplement.
J'aurai pu, soit l'amadouer et lui demander de lâcher un peu de leste. Soit être venu te voir un jour en te disant simplement que ça comptait énormément pour elle. Qu'elle peut être chiante mais qu'il raterait quelque chose. Soit tu me connais comme le foutiste de service, l'indifférent etc.. Et tu serais étonné de mon implication envers elle. J'aurais pas hésité à te menacer.

Peu importe le premier ou le deuxième cas, Elias aurait eu la même réaction. Il t'aurait envoyé promener de manière assez directe te disant que ce n'était pas de tes affaires. Il aurait pu faire une comparaison de la situation avec une dans laquelle tu serais du genre à refuser, question de te faire comprendre. Disons que tes menaces le rendraient plutôt indifférent jusqu'à ce que tu te décides à les mettre en action. Là, reste à voir ce que tu fais pour savoir comment Eli risuqe de réagir.

Lukaël foncera dans le tas, comme toujours ;p

Azalea : à toi de voir, ma belle Wink Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah Lukaël Willington ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson   Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:52

Jillian-Rose E. Lestrange a écrit:
Tu me trouves une petite place ?

Tu as osé me zapper ?
C'est que je pourrais t'en vouloir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah Lukaël Willington ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson   Noah Lukaël Willington  ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:56

hum t'as belle je prend note... AHAH
Hum je sais pas trop j'ai ce lien ci dans ma fiche qui pourrait être intéressant.

ROCK YOU LIKE A HURRICANE Le titre le dit non se type de relation un peu chaudasse bien que c’est que pour le look et parfois juste pour se détendre. Il est évident qu’il est soit un prétendu sang pur ou un sang pur bien évidemment puisque la réputation de la jeune femmes compte plus que tout mais nos deux jeune gens ici on une proximité qui est plutôt surprenante et même une complicité. Ils sont toujours fourré ensemble et parfois certaine personne pourrait qualifier leur relation de pratiquement incestueuse mais les deux jeunes adultes s’en foute et adore faire tourner la machine à rumeurs sur leur prochaines escapade, sont-ils un couple, amis avec bénéfice? Bref qui sais réellement la vériter être eux. Un baiser peu vouloir ne rien dire comme il peu tout dire l’amusant c’est de faire durer le plaisir et le mystère! - M

C'est un lien mystérieux au yeux des autres mais très claire pour eux deux en fait. au yeux des autres ils sont en quelque sorte ami avec bénéfice mais est-ce la vérité de leur relation pas nécessairement.

Mais sinon j'ai pas d'idée mais un truc plutôt amusant serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Lukaël Willington ۞ feat.Aaron-sexy-Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-