Sati ♕ They felt like destroying something beautiful
Auteur
Sujet: Sati ♕ They felt like destroying something beautiful Dim 6 Fév - 22:34
LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : indiquez les mentions nécessaires Prénom : Isobel Sati Surnom : Iso' Âge : indiquez les mentions nécessaires Curus, option(s) : Justice Magique Année scolaire : indiquez les mentions nécessaires Nature du sang : Née moldu
"MOI LE MAGICIEN"
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. On doit pouvoir ressentir son caractère et connaitre un minimum de chose au sujet de son histoire. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Nous devons pouvoir répartir votre personnage, merci de bien faire apparaitre le caractère.
Dernière édition par Isobel S. Wagner le Dim 6 Fév - 23:09, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Sati ♕ They felt like destroying something beautiful Dim 6 Fév - 22:35
LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : indiquez les mentions nécessaires Âge : indiquez les mentions nécessaires Comment avez vous connu le forum ? : de partenariats en partenariats (: Avatar souhaité : erin heatherton ♥ Présence : 3/7 Le mot magique ? : indiquez les mentions nécessaires
(c) TroubleMaker
Invité
Sujet: Re: Sati ♕ They felt like destroying something beautiful Dim 6 Fév - 22:46
ERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
comme c'est étrange de voir quelqu'un d'autre que moi avec -->
Bienvenue et au cas où c'était pas clair très bon choix d'avatar
Invité
Sujet: Re: Sati ♕ They felt like destroying something beautiful Dim 6 Fév - 22:47
oooh je pensais pas trouver quelqu'un qui la connaisse, c'est tellement rare de la voir quels bons goûts tu as dis-moi \o/ *baf* merci
Invité
Sujet: Re: Sati ♕ They felt like destroying something beautiful Dim 6 Fév - 22:48
bienvenue et bon courage ♥
Invité
Sujet: Re: Sati ♕ They felt like destroying something beautiful Lun 7 Fév - 17:26
Bienvenue =)
Ysölde M. Wilkes McFays
first Log-in : 29/06/2010 parchemins : 8416
Sujet: Re: Sati ♕ They felt like destroying something beautiful Lun 7 Fév - 18:21
bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sati ♕ They felt like destroying something beautiful
Sati ♕ They felt like destroying something beautiful
Page 1 sur 1