Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

Abigaël •• little miss sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Abigaël •• little miss sunshine Vide
MessageSujet: Abigaël •• little miss sunshine   Abigaël •• little miss sunshine EmptySam 19 Mar - 10:36




LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Jones
Prénom : Abigaël
Surnom : Abi
Âge : 17 ans
Cursus, option(s) : Cursus normal
Année scolaire : 7ème année
Nature du sang : Née-moldue

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : « Comment me décrire ? Déesse grec au charme ravageur ? Ou encore mannequin à l'humour sans égal ? Non mieux encore : Super star hyper sexy à l'intelligence surdéveloppée avec un banc de mecs pour chaque jour de la semaine ! Si seulement... Je suis plutôt le second rôle : l'amie sympa, maladroite et surtout très stupide qui donne un caractère comique aux films, la bout-en-train en quelque sorte. Ce n'est tout de même pas ma faute si mes jambes ont du mal à suivre une ligne droite ? Saoule sans l'être vraiment. Ah ça oui je fais bien rire les autres mais est-ce réellement ma faute ? Les paroles des gens m'apparaissent parfois comme des brides inintéressantes, alors mon esprit s'ouvre à un autre univers. Liberté ! L'imagination n'a pas de limites. Il n'existe aucune règle qui régit notre vie comme si on était un personnage de roman. La plume de l'écrivain est sans pitié face au destin de son personnage, il le connaît déjà, sa voie est toute tracée. Aucune erreur n'est possible dans un monde sans règle. La vie en décide autrement.... Alors est-ce réellement ma faute si mon esprit vole souvent vers un autre monde. Qu'est ce qui m'empêche d'agir autrement ? « Abi... Abi... ABIGAËL ! Pourquoi est ce qu'il faut toujours que tu rêves ? T'en as pas marre d'être dans la lune ? » Hein quoi ? Je m'excuse, je ne vous ai pas entendu, pouvez-vous répéter la question ? Oh, je les connais les remarques à mon sujet : « Maladroite », « ...une vraie folle ! », « Lunatique, maladroite et complètement dérangée », « un OVNI... » « Naïve ! » « Un vrai petit ange... Peut-être un peu déglinguée »... J'en oublie certainement.
En revanche, je ne pense pas être quelqu'un de méchant, au contraire. Je fais attention à mon prochain et protège souvent les gens qui m'entourent. Un peu comme une super hero. Bon d'accord; je ne peux pas utiliser la magie n'importe quand et n'importe comment mais je vole vers mes amis, me moque de leurs ennemis, et tout rentre dans l'ordre : « Il vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours. » Enfin jusqu'à ce que je mette le feu à la maison, casse la télévision, et me retrouve en pyjama enfermé dehors. Hum. Le ridicule ne tue pas ! Mais outre ma maladresse, je suis surtout la meilleure amie de tout le monde. Le petit bout de choux qu'on prend pour une folle mais qu'on aime bien. En plus de ça elle est rigolote, comment ne pas l'aimer ? « LA FERME ! Nom d'une gargouille moisi ! » Okay, j'me tais... Laissez-moi juste vous expliquer : a-t-on déjà dit à Ollivander d'arrêter de vendre des baguettes ? A-t-on déjà dit aux Gobelins d'arrêter de râler ? Aux balais de voler, au elfes de maison d'écouter ou au Joncheruine d'entrer dans nos têtes ? Non, alors je ne vois pas pourquoi j'arrêterais de parler.
« Abi tu peux pas arrêter de sourire une minute et venir m'aider s'il te plaît. » Pure source de joie, il est à vrai dire très rare de me voir déprimer. Je suis au contraire une pile électrique. Sautille partout, cours dans tous les sens, embête tout le monde – mais où est-ce qu'on enlève les piles ? Le secret c'est qu'elle utilise Superpile : les piles qui tiennent pour toute la vie, garantie ou remboursé ! « Papa, Maman, Noémie... J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Vous feriez mieux de vous asseoir, ça sera sûrement un choc... Je suis malade. Très malade. Une maladie incurable, le syndrome de Peter Pan. Ne pleurez pas, je sais, c'est un choc... » A vrai dire je suis quelqu'un de très naïf, je dirais même complètement crédule. Je crois tout et n'importe quoi et y croit dur comme fer.. Ma réputation vient sûrement de là mais je dois dire que ce que pense les gens à mon sujet ne m'a jamais perturbée. Tout ce qui compte pour moi, c'est de profiter. Alors croisons les doigts pour que mes rêves se réalisent : devenir une super sorcière, finir ma collection de Bertie crochue, et trouver un Ronflak cornu. »
But, espérances : Construire un château en chocolat ? Et grâce à un sort qu'elle inventerait, il ne fondrait pas et on pourrait en manger quand on le souhaite. Plonger dans une piscine remplie de chocolat, acheter une île déserte, faire la collection des bonbons de Bertie Crochue, voler, ne plus grandir, devenir Reine du pays imaginaire, fêter tous les jours son Joyeux Non-Anniversaire, avoir une queue de sirène pour parcourir les océans, parcourir le monde en étant un papillon, chercher des martiens qui voudrait envahir la Terre, manger pleins de gaufres, arrêter l'école et devenir clown. Après sinon, tout ce qu'elle souhaite c'est être heureuse et pourquoi pas réussir à faire quelque chose de sa vie ?
Craintes, peurs : Elle a une peur bleue des crapauds. Que ce soit de près de loin ou en photo, elle ne peut pas les voir. Elle n'aime pas non plus être toute seule dans le noir mais n'ose pas l'avouer, seule sa soeur est au courant et en profite pour lui raconter des histoires pour lui faire encore plus peur.
Baguette : Bois de rose, 23,5cm, crin de licorne.
Niveau scolaire global : Abigaël c'est tout ou rien. Elle aime une matière, elle travaille pour y arriver, elle ne l'aime pas, elle ne fait rien. C'est donc plutôt mitigé : elle adore les soins de créatures magiques – c'est même son cours préféré – et déteste celui de potion – elle a toujours été nulle en cuisine, alors pourquoi serait-elle forte en potion ? Elle travaille toujours au dernier moment et oublie souvent de faire ses devoirs.
Animal de compagnie : Elle n'en a pas. Depuis qu'elle a perdu Minou, elle n'en veut plus.

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance + année Poudlard : C'était une belle matinée ensoleillée, les oiseaux chantaient et les chats miaulaient; la jeune Abi courait gaiement dans un champ, sa grande soeur à ses trousses. Les cheveux dans le vent et la tête dans les étoiles, elle n'aperçut pas la mare vers laquelle elle fonçait. La rencontre était inévitable, et elle fit un joli vol plané avant d'atterrir dans l'eau. Elle était peu profonde et elle avait heureusement quelques notions de natation, plus de peur que de mal dirait-on. Mais en sortant de l'eau, elle ne s'attendait clairement pas à ramener avec elle un crapaud qui avait élu domicile dans son décolleté. Un crôa sonore lui permit de remarquer son visiteur, et son cri retentit sûrement dans toute la ville si ce n'est sur toute la Terre. Elle tourna dans tout les sens, sautilla sur place, mais le batracien semblait être tombé amoureux de la jeune fille, il ne la lâchait plus. Ce n'est qu'une fois qu'elle arrêta de gigoter que sa sœur réussit à lui sortir le crapaud. Après cette lutte acharnée et les ricanements de sa sœur, elle demeura effrayée par ces choses vertes et gluantes.
Dès son plus jeune âge Abigaël montra un caractère bien trempé. « J'veux pas manger c'est caca ! » La petite fille boudait, ses deux petits yeux espiègles fichés dans ceux de sa mère. Il est à vrai dire assez difficile de faire manger des choux de Bruxelles à une petite fille, surtout si celle-ci s'appelle Abigaël. Elisabeth Jones était désespérée même la technique de l'avion qui tourne, qui tourne, et qui rentre dans la bouche n'avait pas marché – pour vous dire ! Son père qui pourtant était un homme de caractère n'avait réussi à la faire manger. C'était peine perdue...
« Abigaël reviens ici ! Noémie va la chercher s'il te plaît.... » A deux ans déjà, la jeune fille courait partout sous le regard alarmé de ses parents. S'ils n'avaient eu aucun repos avec sa grande soeur, c'était pire avec Abigaël. Mais sous leur apparente anxiété, ils couvaient surtout du regard leurs deux petits chérubins. Abigaël avait toujours adoré sa mère. Ses boucles brunes descendant en cascade sur son dos, ses sourires attendrissants, la douceur de sa peau, elle était magnifique. Après tout c'était l'image qu'on pouvait avoir d'une duchesse. Et oui Abigaël baignait dans un monde où les problèmes d'argent n'existaient guerre. Elle avait beaucoup voyagé et savait parler le français couramment. Hélas, le parfait petit tableau de famille qu'ils constituaient finis forcément par se fissurer...
« Il est où Minou ?
- Il est parti au pays imaginaire. C'est papa qui me l'a dit.
- Mais... Moi aussi je voulais y aller. Pour... Pourquoi il est parti sans moi ?
- Ce n'était qu'un chat Abi. Et en plus il était gros.
»
Si la jeune fille fut accablée par la mort de son chat, ce ne fut pas très long car quelque chose de bien plus grandiose s'ouvrit à elle peu de temps après : la magie ! Vous lui auriez dit que la Tour Eiffel était en fromage ou encore le Taj Mahal en plastique, peut être qu'elle aurait été surprise mais la magie... Une jeune fille à l'esprit aussi imaginatif que le sien se doutait depuis longtemps qu'elle existait ! Apprendre que le monde de la magie existait... Elle se contenta de hocher la tête pensivement, et ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle se mit à sauter partout en chantant à tue tête qu'elle irait à Poudlard. Noémie se mit à sautiller avec elle pour former un joli tintamarre. Noémie, sa meilleure amie. Vivre dans un grand manoir peut paraître un peu austère au premier regard mais pas avec deux jeunes filles comme elles. Elles avaient d'ailleurs inventé à elles deux, les MCU soit Manger Chocolat Urgent. C'était plutôt subtil. Il fallait faire attention à ne pas réveiller l'elfe de maison voire la maison toute entière. Chacun de leurs gestes étaient calculés d'avance pour permettre au mieux de réussir la mission. Elles s'imaginaient souvent en pleine épopée chevaleresque. Tout au fond, la grotte du monstre, à l'entrée : la vaillante Noémie et sa soeur, Abigaël la brave, et entre elles, un féroce dragon qui sommeil. Le seul moyen de passer était de contourner le dragon sans même l'effleurer. Ses grognements (soit les ronflements de l'elfe) faisaient trembler la grotte et sursauter les chevaliers. Fort heureusement et comme dans toutes les grandes épopées chevaleresques, ils revenaient souvent vainqueurs. Encore fallait-il qu'Abigaël arrive à mettre un pied devant l'autre sans trébucher, et déjà là ça se compliquait ! Car déjà toute petite Abigaël montrait un certain talent pour la maladresse, championne toute catégorie même. Quand elle reçut enfin sa lettre pour Poudlard, et à cause des histoires que lui raconta sa soeur - troll et compagnie - elle eut soudain peur d'y aller et partit se cacher dans un placard. Ce n'est que grâce à sa mère qu'au bout d'une heure elle finit par sortir pour lire cette fameuse lettre. Poudlard. Le lieu préféré d'Abigaël ! Elle adore sa famille mais entre Poudlard et elle, c'est une véritable histoire d'amour. Imaginez-vous sur une plage : Poudlard d'un côté, Abigaël de l'autre, courant l'un vers l'autre les yeux brillants d'émotion et le coeur vibrant d'amour. Bon d'accord Poudlard n'est qu'un château et il n'éprouve sûrement aucun sentiment à l'égard de la jeune fille mais elle aime ce château autant que sa maison et ne le quittera qu'à la fin de ses études, quand elle serait prête. Fin d'études qui n'étaient plus très loin étant donné que la jeune fille allait bientôt entamer sa dernière année au sein de l'école...
Votre famille : Extraterrestre ? La jeune fille aurait bien aimé avoir du sang indien ou un de ces pays exotiques dont on arrive pas à prononcer le nom malheureusement la seule chose qu'elle est de foncée, c'est ses cheveux. Sa mère est une duchesse française, un peu fantasque et n'ayant jamais travaillée étant donné qu'elle avait hérité de l'argent de ses parents. Son père, maladroit et plutôt timide, rencontra leur mère par hasard lors d'un de ses voyages en France pour le travail. Coup de foudre, bébés en folie, et des petits coeurs dans les yeux. Noémie vint la première, et deux ans plus tard, Abi pointa le bout de son nez. Une famille de moldue qui se serait attendue à tout sauf à donner naissances à deux petites sorcières. Et finalement ils prirent la nouvelle plutôt bien. Il faut dire que cette famille est loin d'être normale : excentrique et un peu folle, mais on les aime quand même.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : CaTa`Str0ph!
Âge : 19 ans
Comment avez vous connu le forum ? : sur Bazzart
Avatar souhaité : Kaya Scodelario
Présence : Tous les jours sauf exception 8D
Le mot magique ? : dobby président !
(c) tumblr



Dernière édition par Abigaël Jones le Sam 19 Mar - 15:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Abigaël •• little miss sunshine Vide
MessageSujet: Re: Abigaël •• little miss sunshine   Abigaël •• little miss sunshine EmptySam 19 Mar - 10:42

    aaaah Abigaël •• little miss sunshine 81441 Kaya wooups
    Très très bon choix d'avatar Abigaël •• little miss sunshine 819337
    En plus, une née-moldue de mon âge, KEUPINE Abigaël •• little miss sunshine 508733
    Bienvenue sur le forum && bonne chance pour ta fiche ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Abigaël •• little miss sunshine Vide
MessageSujet: Re: Abigaël •• little miss sunshine   Abigaël •• little miss sunshine EmptySam 19 Mar - 10:45

Ah une nouvelle Grindelmonk en plus avec Kaya Abigaël •• little miss sunshine 445148

Bienvenue et bon courage pour ta fiche qui est déjà bien avancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Abigaël •• little miss sunshine Vide
MessageSujet: Re: Abigaël •• little miss sunshine   Abigaël •• little miss sunshine EmptySam 19 Mar - 10:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Abigaël •• little miss sunshine Vide
MessageSujet: Re: Abigaël •• little miss sunshine   Abigaël •• little miss sunshine EmptySam 19 Mar - 11:00

Hiii merci beaucoup Abigaël •• little miss sunshine 429689 Abigaël •• little miss sunshine 469549

Ange, Logan et ses beaux yeux bleus, oui copaiin Abigaël •• little miss sunshine 445148 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Abigaël •• little miss sunshine Vide
MessageSujet: Re: Abigaël •• little miss sunshine   Abigaël •• little miss sunshine EmptySam 19 Mar - 11:05

Welcome et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Abigaël •• little miss sunshine Vide
MessageSujet: Re: Abigaël •• little miss sunshine   Abigaël •• little miss sunshine EmptySam 19 Mar - 11:49

BIenvenuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Abigaël •• little miss sunshine Vide
MessageSujet: Re: Abigaël •• little miss sunshine   Abigaël •• little miss sunshine EmptySam 19 Mar - 14:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche petite Grindelmonk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Abigaël •• little miss sunshine Vide
MessageSujet: Re: Abigaël •• little miss sunshine   Abigaël •• little miss sunshine EmptySam 19 Mar - 15:06

Merci beaucouuup I love you

J'ai finiiis ma fiche 8D hoop
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Abigaël •• little miss sunshine Vide
MessageSujet: Re: Abigaël •• little miss sunshine   Abigaël •• little miss sunshine EmptySam 19 Mar - 15:14

Je te valide et tu vas à Grindelmonki t'as maison première est Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Abigaël •• little miss sunshine Vide
MessageSujet: Re: Abigaël •• little miss sunshine   Abigaël •• little miss sunshine EmptySam 19 Mar - 15:26

Merci Abigaël •• little miss sunshine 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Abigaël •• little miss sunshine Vide
MessageSujet: Re: Abigaël •• little miss sunshine   Abigaël •• little miss sunshine EmptySam 19 Mar - 17:03

Kaya ! *o* Abigaël •• little miss sunshine 469549 Abigaël •• little miss sunshine 445148

Bienvenue a toi sur ce super forum ! :D

(petite information : je suis le frère jumeau de Ange :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Abigaël •• little miss sunshine Vide
MessageSujet: Re: Abigaël •• little miss sunshine   Abigaël •• little miss sunshine EmptySam 19 Mar - 17:10

Ah je me disais je vois double *baaf* 8D hoop
Mercii beaucoup I love you
Puis Logan Abigaël •• little miss sunshine 429689 à toi aussi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Abigaël •• little miss sunshine Vide
MessageSujet: Re: Abigaël •• little miss sunshine   Abigaël •• little miss sunshine EmptySam 19 Mar - 17:17

Eh bien, tu n'as pas tout à fait tord, tu voit bien double vu que nos personnages se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! :D

De rien Wink

Abigaël •• little miss sunshine 445148 :p Thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigaël •• little miss sunshine Vide
MessageSujet: Re: Abigaël •• little miss sunshine   Abigaël •• little miss sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigaël •• little miss sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-