Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

GABRIEL ♦ come on dance around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ come on dance around.   GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:11

je t'ajoute dès que j'ai la motivation & le temps GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 662290
GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ come on dance around.   GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:26

J. Gabriel Morrison a écrit:

Azalea, tu cherche toujours un « She will be loved » ? :p

OH que OUI... si tu veuxplus d'information sur le lien j'ai une annecdote qui montre quand az à rompu avec lui.
ça serait torp cool qu'en plus il soit un dieux grec!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ come on dance around.   GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 4:05

SANG DE BOURBE, BOURBE BOURBEEEEEE ! Smile
Et sinon le lien avec Ysölde lui déplait au plus au point et en plus qu'il est aussi sortit avec Azal.
J'viens de finir de ce sandwich, tu veux le reste aussi peut-être ? GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 194573
Jiji a raison pour la relation Jiji, Uly. Il se fou déjà qu'elle vive ou qu'elle meurt alors qu'elle déshonneur la famille, il la rayerait de l'arbre familial, voir même, la tuerait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ come on dance around.   GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 10:47

Je tiens à la vie de Jill' et je tiens à son appartenance au Lestrange, même si son frère et sa mère la déteste.
Donc on va éviter hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ come on dance around.   GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 11:56

04. 1 GIRL. Plus jeune et pas vraiment accessible, trop naïve, trop froide, trop quelque chose. Gabriel a trouvé le moyen pour l'atteindre : jouer au professeur particulier, l'aider en cours, lui faire son éducation magique, et bientôt, il l’espère, sexuelle. STILL FREE.

Ca serait parfait pour Lana je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ come on dance around.   GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:29

Je susi choqué, Je voyais Lana comme une petite fille innocente

Je sors avant de me faire taper par le marteau de Billie
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ come on dance around.   GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:38

Mais justement je suis innocente et naïve ! C'est lui qui m'embête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ come on dance around.   GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:07


Aza, yeeaaah, vas-y, tell me un p'tit peu ce qui s'est passé n_n

Ulysse, bah voilà, on peut dire qu'on a notre lien, pourquoi chercher plus loin ? (aa) non, sérieux, j'suis à cours d'idées, là *__* Pareil, donc, J-Rose, j'arrive pas à trouveeer D:

Oh oui, Lana, ça me semble plutôt great 8D T'as quelque chose à ajouter ? Genre ta réaction, toussa ? :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité





GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ come on dance around.   GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:13

J'ai trop la flemme de me connecter sur Azalea (oui c'est mon double compte, juste imagine amber heard au lieu d'Ashely.) alors voila se qui c'est passer, ils se serait connue chez les serpentard je suppose vu que tu es à serpentard. Et alors qu'elle était en septième toi en 5 si ont se fit à l'âge ils étaient un couple mais des gens ont commencer des rumeurs et Azalea à été obliger de finir la relation et toi tu l'aurais mal pris et aurait tenter une scène public (c'est dans ma fiche) et depuis ils se font publiquement la guerre lui ne sachant pas qu'elle est encore amoureuse de lui et bon je ne sais pas si lui serait encore amoureux d'elle mais bon on peu partir de ça en RP et on peu les diriger vers une réconciliation ou on continue la guerre en fait j'ai laisser cette parti ouverte c'est selon ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ come on dance around.   GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:24

J. Gabriel Morrison a écrit:
Oh oui, Lana, ça me semble plutôt great 8D T'as quelque chose à ajouter ? Genre ta réaction, toussa ? :p[/justify]

Alors moi je vais te renvoyer boulet un moment mais qui sait peut être que je succomberais le temps d'un baiser Rolling Eyes
Pour moi je n'ai rien à ajouter pour moi c'est parfait ça te va aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ come on dance around.   GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:04


Okay, Azalea x) Moi je suis plutôt pour continuer la guerre, c'est beaucoup plus drôle, et puis si tu crois que la fierté de Gabriel va faire comme si de rien n'était ! :p Non, non, il va pas te lâcher, à chaque fois qu'il te voit il fait en sorte de t'humilier, mais le pire, c'est que tu peux jamais prévoir quelle sera sa technique parce qu'il change à chaque fois, selon les personnes autour de vous. Par contre bien qu'il dise à haute voix que tu es encore amoureuse de lui, c'est surtout pour te faire chier, il ne se doute pas du tout que c'est vrai...

Oui, Lana, ça me va fort bien GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 662290 L'histoire de s'arrêter au baiser ira moins à Gabriel, mais on négociera ça en rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ come on dance around.   GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:26

Et après tu te tappe son frère...bravo :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ come on dance around.   GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:28

même âge, même cursus...il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ come on dance around.   GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:09

Ça me va aussi. quand tu tente de l'humilier en public attention elle ne laisse personne attaquer l'honneur de sa famille hein! elle peu facilement devenir cruel. mais pour le reste moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ come on dance around.   GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:56

J'ai hate de jouer ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ come on dance around.   GABRIEL ♦ come on dance around. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIEL ♦ come on dance around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-