-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜   HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 11:25

Je me propose même si j'ai un an de moins que toi Smile
Si ça te dit bien entendu HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜   HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 15:06

Merci Lana, finalement, après une discussion avec Lexxie, ce sera Ysölde la correspondante… Pas que je ne veuille pas de toi, au contraire nous allons trouver un super lien *-* … mais je crains que Lana & Heÿrees soient beaucoup trop différentes.

Braiphe !
Ma fiche est achevée. J'avoue que c'est un peu le cafouillis '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜   HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 15:10

M. Heÿrees Arkadyevna a écrit:
Merci Lana, finalement, après une discussion avec Lexxie, ce sera Ysölde la correspondante… Pas que je ne veuille pas de toi, au contraire nous allons trouver un super lien *-* … mais je crains que Lana & Heÿrees soient beaucoup trop différentes.

Oui après lecture de ta fiche en effet elles sont trop différentes =D
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜   HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:16

PARFAIT PARFAIT HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 221247
je te valide à serdaigle HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜   HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:18

YEAH !
Thanks *-* … 

& à très vite pour un sujet HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜   HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:26

OH OUI HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 221247 HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 819337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜   HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEŸREES ♛ « Oh Merlin ! Are you a real princess ? » ❛Unfortunately… yes.❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-