Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

É. Hadrien Black - ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





É. Hadrien Black - ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: É. Hadrien Black - ...   É. Hadrien Black - ... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:03

Si je puis me permettre Billie.

Dans mon histoire lorsque je l'ai rédigé j'avais demandé à Lexie si je pouvais ajouté une quatrième personne dans l'histoire des Blacks car a l'époque il y'avait ma soeur Alera je crois qui avait fait une présentation en parlant d'un grand frère Eden et d'une soeur

Or je m'étais inscrit comme son petit frère et voulait pas changer donc j'avais demandé à Lexie si je pouvais pas faire une 4ème soeur, qui avait été abandonnée parce qu'elle était cracmoll.

Un jour une Membre qui n'a jamais finie sa présentation m'a contacté pour savoir si elle pouvait prendre ce perso, de la cracmoll en disant qu'elle a decouvert ses pouvoirs plus tard.. ensuite, je lui ai dit Ok mais demande aux admins, je ne sais pas qui elle a contacté mais ça avait été accepté.

Je voulais crée le PV comme ma soeur revenait plus et la j'ai eu un mail de Cléa pour faire ma soeur, je lui ai dit qu'on avait pas de soeur a part cette cracmolle qu'elle a voulu reprendre.

En clair, il faut voir avec Lexie mais Cléa serait le 4ème perso qu'elle m'avait autorisé à créer qui au début devait pas être jouée, c'était juste pour que mon histoire soit cohérente avec ma soeur qui n'est plus sur le fo, et après elle s'est inscrite . Tu comprends? je suis pas sur de bien expliquer ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité





É. Hadrien Black - ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: É. Hadrien Black - ...   É. Hadrien Black - ... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:21

Si si je comprends, tu me fatigues en ce moment Amadeus, c'est affreux xD

Bon, je vais en parler à Lexie, si c'est elle qui a tout accepté elle prendra la décision, moi je ne connaissais pas l'histoire. Je vous tiendrais au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





É. Hadrien Black - ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: É. Hadrien Black - ...   É. Hadrien Black - ... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:30

J'étais entriain d'éditer pendant que tu as répondu j'allais dire

Citation :


Si je puis me permettre Billie.

Dans mon histoire lorsque je l'ai rédigé j'avais demandé à Lexie si je pouvais ajouté une quatrième personne dans l'histoire des Blacks car a l'époque il y'avait ma soeur Alera je crois qui avait fait une présentation en parlant d'un grand frère Eden et d'une soeur

Or je m'étais inscrit comme son petit frère et voulait pas changer donc j'avais demandé à Lexie si je pouvais pas faire une 4ème soeur, qui avait été abandonnée parce qu'elle était cracmoll.

Un jour une Membre qui n'a jamais finie sa présentation m'a contacté pour savoir si elle pouvait prendre ce perso, de la cracmoll en disant qu'elle a decouvert ses pouvoirs plus tard.. ensuite, je lui ai dit Ok mais demande aux admins, je ne sais pas qui elle a contacté mais ça avait été accepté.

Je voulais crée le PV comme ma soeur revenait plus et la j'ai eu un mail de Cléa pour faire ma soeur, je lui ai dit qu'on avait pas de soeur a part cette cracmolle qu'elle a voulu reprendre.

En clair, il faut voir avec Lexie mais Cléa serait le 4ème perso qu'elle m'avait autorisé à créer qui au début devait pas être jouée, c'était juste pour que mon histoire soit cohérente avec ma soeur qui n'est plus sur le fo, et après elle s'est inscrite . Tu comprends? je suis pas sur de bien expliquer ce que je veux dire


En tout cas je suis vraiment très embété par cette situation parce que j'ai l'impression que c'est de ma faute si hadrien ne peut plus être mon frère. Cela m'embète beaucoup premièrement pour le joueur surtout que c'est un cas de force majeur qui l'a empêché de finir sa fiche mais aussi pour Zeph. C'est un Scenario auquel elle tenait....

En fait, quand Cléa m'a contactée pour me dire que Phin l'avait autorisé à jouer ma soeur et voulait savoir si ça me génait je lui ai d'abord dit que " Personnellement j'y voyais pas d'inconvénients sauf qu'il y'avait un gros problème c'est que j'avais un frère pas une soeur. Que j'allais donc voir ça avec Phin.
Phin était pas connecté alors j'ai demandé à Cléa si elle voulait pas jouer un garçon elle m'a dit non. Et puis alors que j'allais envoyé un Mp à Phin, je me suis souvenu de ce perso de mon historie dont quelqu'un avait commencé la fiche. J'ai alors envoyé un MP a cléa en lui disant que j'avais peut être une solution en lui expliquant le perso...elle a tout de suite été emballé.

Ou j'ai vraiment merdé c'est que j'ai pas pensé à lui dire de demander l'autorisation d'un admin ou à le faire moi même. Parce qu'en fait pour moi, c'était logique que c'était possible au fond car quand la première fille qui a voulu faire ce perso c'est inscrite, elle m'a envoyé un MP je lui ai dit de contacté un admin elle m'a dit que c'était ok, que vous étiez d'accord. Mais elle m'a par contre pas dit qui c'était. Et comme à cette époque Zeph avait déjà créer Hadrien... je pensais pas que si elle le faisait, cela supprimerais Hadrien.

Mais peut être qu'Az était pas encore inscrite, je sais plus car ça date.

En tout cas je tiens vraiment à m'excuser auprès de tout le monde: Zeph, Hadrien, les admins et Cléa

Sinon je sais pas si c'est Lexie qui à autorisée l'ancienne joueuse, je sais ( j'ai un doute maintenant, mais il me semble logique que je l'ai demandé à Lexie en c'est la seule que je connaissais en faisant ma fiche) qui m'a autorisé à le faire d'en ma fiche ce personnage...

En tout cas pour le tu me fatigue, j'en suis vraiment navré, la preuve j'étais entrain d'écrire un mot d'excuse qui vous concernait. Mais tu sais je me sent déjà assez coupable comme ça alors qu'au final j'y suis pas tant pour quelque chose que ça si je réfléchis bien. En plus quand tu as validé Cléa je pensais que tu savais l'histoire. J'en parlais en plus dans un des messages à la réponse à la question de Karone.

Encore une fois toute mes excuses Billie si je pouvais je t'offrirais des fleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





É. Hadrien Black - ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: É. Hadrien Black - ...   É. Hadrien Black - ... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:37

Je note je note pour les fleurs Amadeus xD. C'était de l'humouuur, j'aime régler ce sort de problème.

Bon j'en ai parlé à Lexie, elle n'est pas pour encore avoir un Black, le quotas c'est le quotas. Et si on dit oui à vous on va devoir dit oui aux autres. Et comme j'ai validé Cléa avant Hadrien bah c'est Cléa qui a la dernière place.

Bon pour toi Hadrien si tu veux vraiment jouer un sang pur tu peux aller voir dans l'annuaire, il y en a encore pleins de libre

Désolé pour tout, si tu as d'autres question, ma boite mp est là =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité





É. Hadrien Black - ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: É. Hadrien Black - ...   É. Hadrien Black - ... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:40

I'm so sorry :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité





É. Hadrien Black - ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: É. Hadrien Black - ...   É. Hadrien Black - ... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 9:38

Oui et mon fiancé =(

Je comprends, c'est juste que j'ai vu que Karzan avait été mis dans les sangs purs (en tant que scénario) donc je pensais qu'on les mettait. Mais si c'est comme ça, je vais devoir m'en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





É. Hadrien Black - ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: É. Hadrien Black - ...   É. Hadrien Black - ... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:09

Nan normalement ne en réserve aucun scénario =/
Par contre ce que vous pouvez faire c'est que Hadrien change juste son nom de famille ( qu'il devient un Golye ou même un Rosier). Et vous gardez le même lien, ça reste des famille de sang pur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





É. Hadrien Black - ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: É. Hadrien Black - ...   É. Hadrien Black - ... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 12:17

    oui, je vais voir avec lui
    (juste il y a un McNair de réservez, donc soit vous le déresrvez soit vous trouvez une solution parce que cela ne se fait pas pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

É. Hadrien Black - ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: É. Hadrien Black - ...   É. Hadrien Black - ... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 12:23

Zephaniah N. Malfoy a écrit:
    oui, je vais voir avec lui
    (juste il y a un McNair de réservez, donc soit vous le déresrvez soit vous trouvez une solution parce que cela ne se fait pas pour nous)

je me permet d'intervenir, il ne l'est plus depuis quelque temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





É. Hadrien Black - ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: É. Hadrien Black - ...   É. Hadrien Black - ... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 12:27

    je suis allée voir ce matin il y était encore... je vais pas m’énerver car je comprend que tout le monde a le droit de jouer un pur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

É. Hadrien Black - ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: É. Hadrien Black - ...   É. Hadrien Black - ... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 13:03

il doit s'agir d'un bug de forumactif comme il y en à souvent car je suis sur de l'avoir enlevé il y à déjà quelque temps... mais la discussion tourne un peu trop au flood par ici, donc Hadrien tu peux bien sur changer de nom de famille, je pense que ça ne devrait pas changer grand chose -même pour Zephania- puisque des places de sang purs sont toujours libres.bref, bienvenu et bonne chance pour ta fiche É. Hadrien Black - ... - Page 2 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





É. Hadrien Black - ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: É. Hadrien Black - ...   É. Hadrien Black - ... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 13:37

Kikoo rain

Je voulais juste m'excuser moi aussi du désagrément, je ne savais pas du tout en faisant la fiche de Cléa que cela priverait Hadrien de son appartennance à la famille Black =s

Excuse-moi TT___TT

PS; Bienvenue en passant


Dernière édition par Cléa E. Black le Ven 11 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

É. Hadrien Black - ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: É. Hadrien Black - ...   É. Hadrien Black - ... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 15:25

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





É. Hadrien Black - ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: É. Hadrien Black - ...   É. Hadrien Black - ... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





É. Hadrien Black - ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: É. Hadrien Black - ...   É. Hadrien Black - ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

É. Hadrien Black - ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-