Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

MON VOISIN DU DESSUS (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 12:29

MVDD je l'aime dans ce cas MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 469549
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 12:34

MVDD est un petit con prétentieux selon Dae!!!! à et un imbécile pervers et dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 12:48

MVdd est amie avec mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 12:53

mvvd je suis surtout ça protégée mais je suppose que oui je suis un peu comme une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 13:11

MVDD est l'amie d' All dans la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 13:12

mvdd à bien raison!!!! ahah mais mvdd à aussi un de mes gif favoris dans sa signature... AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 13:26

mvdd fait de magnifiques gifs MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 13:29

Je suis d'accord avec ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 13:30

j'aime le prénom du personnage de mvdd
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 13:36

Merci à vous deux sa fait chaud au coeur.mais ça fait un moment que je n'en ai pas fait, je doit m'y remettre.

MVDD à un magnifique avatar (ALEXIS!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 13:41

Owi ma VDD doit s'y remettre pour nous vendre du rêve MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 81441
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 13:43

quand la sessions scolaire sera terminer vdd!
mais question ou d'autre que tu as vu mes gif? parce que j'en ai pas fait beauocup sauf pour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 13:46

Juste ici et ça m'a suffit VDD (et sur bazzart je crois sur Nina) MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 429689
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 13:48

Ah bon d'accord. Bah Merci MVDD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 13:52

De rien ^^ Le nom de ma VDD me fait penser à un libre que j'ai lu récemment
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 13:57

quel le nom de famille?
si oui j'ai une question pour toi mvdd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 14:00

Redbird ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 14:01

alors mvdd tu as lut la série de livre La maison de la nuit (house of night en anglais?)
Si oui c'est pour ça que le nom de famille redbird tte dit un truc... c'est le nom de famille de Zoey dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 14:06

Exactement ma VDD MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 469549 C'est bien ça le titre anglais
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 14:08

Je savais que c'était le titre en anglais (c'est dans cette langue la que je les est découvert moi...)c'est en fraçais que je suis pas certaine du titre.j'ai trop hate de pouvoir lire awakeneden plus... vivement trois semaine que je me rattrappe niveau lecture relax.
et t'as aimer les livres mvdd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 14:19

Je connais la série depuis peu mais n'empêche que j'ai avalé les quatre rapidement j'attends avec impatience Traquée (il sort dans longtemps en plus :s) et je viens de comprendre que ce n'est que le 5ème alors que tu attends le 8 xD (c'est pas juste lol). J'aime bien le côté vampire sans pour autant être twilight et conventionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 14:25

MVDD je connais pas ces livres
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 14:40

AHAH Ely en fait j,ai déjà awakened en ma posession (quoique pas encore lut) mais j'attend déjà avec impatience les autres.

MVDD tu devrais lire ils sont génial et se lisent super vite en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 14:43

Annnhhhhhh je suis jalouse de ma VDD xD qui a totalement raison ça se lit aussi vite qu'une BD xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 14:46

mais les livres sont dispo en anglais mvdd (à moins que tu es de la difficulter à lire l'anglais quoique les commentaire de quelque français qui ont lut la série en angais l'an dernier ils sont aussi très facile à lire en anglais même pour ceux qui le comprenne moins bien l'auteur utilise un vocabulaire assez jeune donc plus facile à lire même pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MON VOISIN DU DESSUS (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-