Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez | 
 

L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy   L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:08

Hum... pas vraiment mais vu que je kiffe Chace & que t'aime bien Dianna il nous faudra un suuuuuuuuuuper lien L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy   L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:09

ALLISTAIR ▬ Le pauvre quand même L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 81441

BONNIE ▬ Réfléchis au lien et je prend de tout, de toute façon il me faudra de tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy   L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:12

moi je ne le plaint pas il à creuser son propre tombeau il n'a plus qu'a se coucher dedans. :D Bon allez je quitte t'as fiche avant d'être accuser de flood se que bah je suis en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy   L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:19

ALLISTAIR ▬ Oui et moi je me mets à mon histoire peut être xD
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy   L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy   L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:37

REED ▬ Merci beaucoup à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy   L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:52

Navré du DP ^^

Voilà après que la tempête Lana soit venue dans mon appartement pour me frapper pour le lien que je nous avais fait.
après avoir modifier le dit lien et rajouter un petit paragraphe, je pense avoir fini ma fiche L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy   L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:18

OH NON!!!!!!!! ENCORE UN SUPPO DE SATAN Shocked
bienvenue et amuse toi bien sur SH ♥️



Dernière édition par Elias H. Sìdhe le Lun 7 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy   L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:21

ELIAS ▬ Si tu lis ma fiche tu verras que je défend les sangs-de-bourbe ^^
Merci beaucoup à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy   L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:22

Je vais lire ça alors^^

EDIT : Chace n'était pas pris par Maximillien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy   L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:27

Je viens d'aller vérifier dans le bottin mais il n'est pas inscrit...
S'il faut que je change, je changerais il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy   L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:29

S'il est pas dans le bottin, je suppose que tu as tout les droits :)
Pour ma part, je trouve qu'il correspond mieux à ton personnage, mais ce n,est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy   L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 23:01

Je crois qu'il l'était mais il l'est plus :)

Noooon mais pourquoi tout mes amis me trahissent ??? si c'est comme ça j'ai plus qu' à finir avec Elias
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy   L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 23:05

Je ne suis pas sûre que ça le dérangerait bien au contraire...
Ama je ne te trahis pas moi... Bon okay je ne suis pas ton ami... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy   L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 0:14

Je veux bien que tu finisses avec moi Ama L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 87881
En fait, tu l,as déjà trahis Lana puisque tu es mon double et une révolutionnaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy   L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 0:23

Bienvenuuuue Je te valide et je te mets à Serpentard
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy   L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 1:28

Bienvenue sur le forum Malfoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy   L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 10:04

Oauais mon best :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy   L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. ▬ Caesar Cian Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-