Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Atlance est votre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptyVen 11 Mar - 23:02



CHOCOGRENOUILLE
en bref : AtlanceMaddox Weasley, 17 ans, Serdaigle, cursus normal, 7ème année et Sang pur.

en gros : Atlance est le genre de type que tout le monde apprécie parce qu'il fait rire tout ce qu'il touche. Il est du genre casse-cou et blagueur et a un goût prononcé pour les jeux de mots et les blagues tordues. Il rit de tout et avec n'importe qui. Heïdi, sa soeur jumelle, et lui se taquinent à longueur de journée et beaucoup pense qu'ils se détestent, mais il n'en est rien ! Atlance est un bon vivant qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est impulsif, charmeur, joueur et sait remettre les gens à leur place. D'ailleurs, il ne supporte pas tout ce qui a trait avec le culte du sang pur.





Poufsouffle

Nom/prénom
.
blabla1
blabla2
Nomp/prénom
.
blabla1
blabla2


Dernière édition par Atlance Maddox Weasley le Dim 13 Mar - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptyVen 11 Mar - 23:02


Gryffondor

Nom/prénom
.
blabla1
blabla2
Nomp/prénom
.
blabla1
blabla2


Dernière édition par Atlance Maddox Weasley le Dim 13 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptyVen 11 Mar - 23:03


Serdaigle

ELIAS H. SÌDHE
.
c'est pas mon frère mais en fait si
Elias et Atlance sont comme des frères. Ils ne se quittent jamais ou qu'en de rares occasions et font les quatre cents coups ensemble. Ils ont le même caractère, pour ainsi dire, et pensent de la même manière. Pas méchant pour un sou, ils peuvent toutefois être animé par un désir de vengeance ou de révolte. Mais leur plus grand dada, c'est de partir sur un coup de tête à la chasse aux ennuis.


ALEERA S. LONDUBAT
.
ils s'aiment, ils se sont aimés
A une époque Aleera était en couple avec Elias et Atlance s'en était par le fait rapproché. Ils s'aimaient plutôt bien et étaient devenus de bons amis. Mais Elias a rompu et Aleera a choisi de ne pas donner suite. Atlance n'est pas stupide, il sait que sa rupture avec Elias a aussi provoqué la chute de leur amitié, mais il n'apprécie pas pour autant. Aussi tente-t-il de faire évanouir le malaise de et dépoussiérer leur amitié, au grand dam de Aleera !


Dernière édition par Atlance Maddox Weasley le Dim 13 Mar - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptyVen 11 Mar - 23:05


Serpentard

CIAN C. MALFOY
.
pote secret
Avec lui, je prends cher devant ses potes. Mais lorsqu'ils ont le dos tournés, c'est une autre histoire ! Il nous file les dernières infos sur les pro sangs purs. Ca nous aide à déjouer leurs plans et c'est assez sympa : ça met du piment dans la vie d'Elias et moi... Sans parler de l'ASDENEMo qui devient très influente avec ce puits d'informations qu'est Cian... Mais chut : c'est un secret !
Nomp/prénom
.
blabla1
blabla2




Grindlemonk

JAXSON E. DIGGORY
.
cherchez pas la mouise
Au départ Jaxson était un pur inconnu. puis il est devenu un ami lorsque des cons lui sont tombés dessus, pour lui faire payer le fait qu'il soit né moldu. Atlance n'a pas attendu, il a foncé dans le tas. Au final, il a réussi à faire tourner la baston en la faveur de Jaxson et lui mais il aura tout de même perdu un bout de dent !
Nomp/prénom
.
blabla1
blabla2


Dernière édition par Atlance Maddox Weasley le Mer 16 Mar - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptyVen 11 Mar - 23:19

Je pense pas être ton ami mais je veux bien un lien
Dis moi si mon poste gène je supprimerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptyVen 11 Mar - 23:25

Moi je suis ton ami, tu as donc intérêt à ne pas m'oublier sinon je te botte les fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptyVen 11 Mar - 23:37

La preuve si c'est on ami qu'il ne peut pas être le mien :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptySam 12 Mar - 0:05


    Ahah. Je vous aime déjà ! :)
    Commençons par le plus facile : Elias. Comment allons-nous faire ? Genre je fais le lien tel que je le vois et tu me dis si ça te va ou alors ce qui a été décrit dans ma fiche te convient ? T'es le maître du jeu mon loup, à toi d'me dire !
    Pour Amadeus (diable, que j'aime ce prénom !), je pense qu'on va pas s'aimer du tout. Sauf qu'il est 1h du mat' et que demain je filme mon court-métrage pour le bac donc lever aussitôt les poules levées donc j'ai pas le temps de lire ta fiche ou d'enquêter sur ton diablotin de personnage. M'enfin je veux mon lien ! Alors je parie que tu es vilain, que tu es pro sang pur et peut-être même le chef de file de ces derniers. Du coup on serait genre totalement opposé et il y a des chances qu'on se haïsse mutuellement et ouvertement... Je suis bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptySam 12 Mar - 0:40

Mets le comme tu le vois, moi je l'ai mis comme je le vois^^

Pour Amadeus, il est mon amoureux, mais ça, personne ne le sait...


Dernière édition par Elias H. Sìdhe le Sam 12 Mar - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptySam 12 Mar - 3:52

Weasley Atlance est votre ami.  81441
Moi je veux, on est obligé ! XD
Même maison, même âge, même camp !
En plus Alee' est l'ex de Elias Atlance est votre ami.  892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptySam 12 Mar - 16:00


    Elias : je t'ajoute sous peu, alors :)
    Amadeus : du coup, méchant + amoureux secret, on se déteste ?
    Aleera : je pourrais être en froid avec toi puisque Elias n'est plus avec toi... enfin, je sais pas. Tu vois ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptySam 12 Mar - 20:33

J'avais pensé à ça aussi, ils étaient amis avant, sachant que Alee est proche de sa soeur aussi.
Puis dès que Elias à rompu avec Alee pour une raison qu'elle ignore la pauvre XD
Bah disons que après ça elle a commencée à éviter Atlance, elle n'a aucune rancune envers lui mais il est trop proche de Elias pour qu'ils se fréquentent comme avant, mais elle reste polie et le salut quand ils sont tous les deux dans la salle commune par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptySam 12 Mar - 21:37


    Et Atlance essaierai de faire évanouir le malaise, dans ce cas... Ca collerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptySam 12 Mar - 21:42

Oui pour moi c'est parfait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptyDim 13 Mar - 10:17


    Alors je t'ajoute sous peu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptyDim 13 Mar - 12:51

En gros oui je suis un grand méchant sang pur très conservateur, qui déteste les sangs de bourbes et qui se prend pour le roi :)
Pour ce qui est de ma relation avec Elias: On se détèste publiquement et s'aime secrètement.
Pour ce qui est de ma relation avec Al: Je la prend vraiment pour une conne et l'humilie tout le temps

Au niveau de tes soeurs j'ai une relation qu'avec Leo'
Amadeus D. Black a écrit:
[center]Atlance est votre ami.  S10


"Je te hais...oui je t'aime"
Atlance est votre ami.  Avakristenb6
Linoa Weasley

<< Rien n'unit aussi fort que la haine : ni l'amour, ni l'amitié, ni l'admiration.>> (Anton Tchekov) Rien a dire, cette fille je la deteste. En fait non, j'aime la détester. Je veux dire, elle est si parfaite. Blonde aux yeux bleu et à forte poitrine. Le femme parfaite. Mais vous le savez bien nul n'est parfait...la preuve c'est une Weasmoche. Elle m'attire tellement, elle m'attire dangereusement même mais jamais je pourrais fraterniser avec ce genre là, je me demande pas si c'est pas pire qu'un sang de bourbe, un sang pur aussi impur..? Une chose est sur, j'aime la detester, et à ce jeux là on est deux. A croire que Lord Byron avait raison quand il disait "La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir." Je fais tout pour l'énerver, elle se contente de me mépriser. Mais bon " un peu de mépris épargne beaucoup de haine" Quand à nos rencontre elles sont ponctué par des sarcasmes en toujours. Vous en voulez un extrait....attention les yeux
« - Dis moi Weasley, c'est pas trop dur depuis que Papa est au chômage.
- Va te faire voir !- En même temps, à faire des gamins à tout va, pas étonnant de se retrouver dans le besoin après, une vrai lapine ta mère, dis moi, tu crois qu'ils ont terminés là, ou ils attendent un autre petit bébé pour nöel ?- Tu crois que tu vaux mieux que moi ? Tu n'es rien d'autre qu'un crétin arrogant qui ne sait rien faire par lui même. C'est vrai que ça doit pas être facile d'être le dernier espoir de la famille black ! »
Ah au fait, j'oubliais, vous savez pas ce qui m'est arrivé... ?pire qu'Azkaban...être enfermé dans un cachot avec la weasmoche

Donc eu égard à tous ça je pense en effet qu'on ne peut pas s'aimer, mais comme t'es beaucoup plus petit que moi, c'est plus des insultes quand on se croise mais pas vraiment de provocation SAUF quand tu es avec Elias biensur la je suis cruel envers vous deux.

Faudrait voir ce qu'il se passerait si un jour tu découvre ma liaison avec Elias par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptyDim 13 Mar - 13:53


    Je pense que le lien de base, comme tu l'as dit, c'est : provocation et mépris. Après ce serait juste jouissif que je découvre votre petite relation. Héhé. Ca bousculerait pas mal mes liens ! Atlance est votre ami.  33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptyDim 13 Mar - 14:00

C'est parfait alors :)
A voir ça avec Elias alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptyDim 13 Mar - 14:01

Je veux un lien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptyDim 13 Mar - 14:54

Je brancherai Elias. Héhé.
Billie, une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptyLun 14 Mar - 16:34

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptyMer 16 Mar - 13:43

Une idée, peut-être ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptyLun 28 Mar - 22:01

nous un lien vu q'on est ensemble dans ASDENEMO :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptyMar 29 Mar - 4:34

Je peux, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  EmptyMar 29 Mar - 20:06

Héhé. C'est la folie ici ! Smile
Jeunes dames, avez-vous une idée ?

_ Imogen : on part sur de l'amitié alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlance est votre ami.  Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlance est votre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-