Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Atlance est votre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Atlance est votre ami.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:00

oui et aussi ami d'enfance! Entre Weasley et Londubat on a du se connaître jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:51

Hum... Je ne sais pas trop, pourquoi pas... Il faudrait voir par rapport aux autres Weasley et surtout à Elias, car c'est de lui que je suis le plus proche. Or si on est ami d'enfance, il te connait forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:54

ah oki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:07

Atlance Maddox Weasley a écrit:

    Je pense que le lien de base, comme tu l'as dit, c'est : provocation et mépris. Après ce serait juste jouissif que je découvre votre petite relation. Héhé. Ca bousculerait pas mal mes liens ! Atlance est votre ami.  - Page 2 33844

Maintenant que la gazette à rendu publique notre relation.... what's going on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 3:42

Pour ma part, j'aimerais un truc original. Comme c'est écrit dans son caractère qu'il sait remettre les gens à leur place. Athéna est le genre de fille à toujours avoir le dernier mot. Elle pourrait ne pas l'avoir avec Atlance, ou alors très rarement et cela la frustre profondément.

Si tu a une meilleure idée, n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 5:52

Il te resterait une place possible de choix ?? XD

Genre flirt etc...?? Atlance est votre ami.  - Page 2 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 17:00

_ Amadeus : hum, Atlance pourrait être jaloux ? Genre ne pas comprendre pourquoi toi et surtout être inquiet car Elias passe moins de temps avec Atlance, du coup...

_ Danitza : ça va être un flirt spécial alors, parce qu'Atlance est un peu... frigide :/

_ Athéna : hum, genre amitié rivalité ? On s'aime bien mais impossible pour nous de pas s'envoyer des piques et se chercher la petite bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 17:19

Si ca va pour Elias...en même temps on se voit pas trop avec Elias, mais tu pourrais t'imaginer ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:30

Tu veux dire quoi par celà ??

Atlance est votre ami.  - Page 2 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 4:53

Oui, surtout qu'il est tout jeune et que rien ne l'insulte plus que les jeunes arrogants qui se prennent pour les rois du monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 22:12

_ Amadeus : on part là dessus alors ?

_ Danitza : assez gêné et peu entreprenant...

_ Athéna : on se donne ça comme lien, donc ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  - Page 2 EmptySam 2 Avr - 0:57

Yeah on prend ça petit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  - Page 2 EmptySam 2 Avr - 22:14

OUi altancounet d'amour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 15:41

TANT D'AMOUR ! Atlance est votre ami.  - Page 2 862956
Je vous ajoute d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:13

Je voudrais bien un lien, j'adore ton personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Atlance est votre ami.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 0:57

un contexte alors ?? ^^

touch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlance est votre ami.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atlance est votre ami.    Atlance est votre ami.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlance est votre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-