-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Mike Dylan JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyMar 15 Mar - 16:36



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Johnson
Prénom : Mike
Surnom : Mikey, Dydou, Miky
Âge : 16 ans.
Curus, option(s) : Cursus normal, mais prévois un cursus Sport Magique, ou Sécurité Magique !
Année scolaire : sixième année
Nature du sang : Sang mêlé.

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : Mike est un jeune homme audacieux et entreprenant, qui aime réussir ce qu'il commence et qui abandonne très rarement, voir jamais. Tenace, il ne se laisse pas détourner de son objectif, sauf si on le prend par les sentiments. Car même s'il n'en a pas l'air aux premiers abords, Mike est quelqu'un de très sentimental, surtout lorsqu'il s'agit de sa famille ou de sa copine.
Malgré ses capacités intellectuelles non négligeable, Mike aime beaucoup passer du bon temps, ainsi qu'à se détendre. Non qu'il soit fainéant et dissipé, mais il sait discerner le temps de travail, et la récréation. Bon, je ne dis pas qu'il ne balance pas quelques farces de temps en temps pour amuser ses amis, mais il sait s'arrêter avant que ça n'affecte son travail. Cela se voit clairement dans ses résultats scolaire: ils sont très bons. Mike est donc quelqu'un d'agréable à vivre pour qui aime rire et s'amuser.
N'oublions pas de citer sa solidarité, ni sa serviabilité. En effet, il n'hésite pas à voler au secours de ceux dans le besoin. Il n'est pas pour autant naïf et garde les pieds sur terre.
Il ne lui reste donc plus qu'à arrêter d'être mauvais joueur et d'être plus partageur, et il serait l'homme parfait !
But, espérances : Mike n'a pas vraiment de but précis dans sa vie, à part la réussir et subvenir aux besoins de sa famille, si il en fonde une. Malgré ça, il reste persuadé qu'exclure les nés-moldus est une grosse erreur. Même s'il n'agit pas directement, il ne les rejettes pas, leur parle, etc... Il ne prends néanmoins aucun partis, continuant de côtoyer sangs-pur, même si quelques fois, certains le critique pour ce qu'il continu de faire. Il garde néanmoins ses relations, affirmant son caractère comme à prendre ou à laisser. Par contre, c'est sûr que si un jour on lui demande de défendre les nés-moldus, il suivra le mouvement.
Craintes, peurs : Mike est quelqu'un de très sociable, qui aime être regardé et apprécié, qui aime faire rire et passer du moment entres amis. Je pense que sa plus grande peur est d'être exclus, abandonné. Malgré ça, il n'hésite pas à côtoyer les nés-moldus, sachant très bien qu'il risque d'être regardé de travers par certains. Mais c'est comme ça, Mike n'aime pas voir les gens seuls. D'ailleurs, il est claustrophobe. Ceci explique surement cela.
Une autre crainte du jeune homme, c'est que son frère ou sa soeur ne soient pas heureux. Pour lui, le bonheur n'est pas complétement naturel, et s'accorde seulement à ceux qui le mérite. Comme il éprouve beaucoup d'amour fraternel pour Abby et Niels, il ne supporterait pas de les voir souffrir, d'où son obstination à répondre présent à chacun de leurs appels, de leurs soucis, etc...
Baguette : Bois de Bouleau et plume de phœnix.
Niveau scolaire global : Très bon niveau, malgré sa dissipation.
Animal de compagnie : Un faucon, en plus de sa chouette pour le courrier.
Balais : Nimbus 2001

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : -C'est un garçon! -Yes! Souffla mon père, de sorte à ce que ma mère ne le voie pas. Chérie? J'attends mes 5 euros! Ma mère sourit simplement, heureuse d'avoir réussi un parfait accouchement. Mes parents étaient super fières. Pour mon père, relativement macho, il faut l'avouer, avoir un fils comme premier enfant, c'était l'extase. Pour ma mère, elle s'en fichais du sexe, mais elle était juste heureuse d'avoir réussi à vaincre la douleur de l'accouchement, et d'avoir donné vie à un beau bébé. Tout ça pour dire que j'avais été très attendu, et très bien accueillit!
Toute mon enfance, j'ai été chéri, comblé de cadeaux, et mes parents cédaient à tous mes caprices. Je crois que je leur menais un peu une vie infernal, et que je leur faisait dépenser tout leur argent. Mais bon, en petit garçon que j'étais, je ne m'en rendais pas compte, évidement. Ce n'est qu'à la naissance de ma soeur, lors de mes 6 ans, que je devins plus mature, responsable, et que je commençais à penser par moi même, et non avec des bonbons. Je commençais à me former un caractère spécial à moi-même, aimant faire rire, ou même sourire, appréciant le plein air, et surtout les matchs de quidditch, courant partout à n'importe quelle heure de la journée, ne supportant pas la solitude, et j'en passe. C'est à cette même époque que mes parents découvrîmes ma claustrophobie. C'était, si je me rappel bien, un jour où je venais de faire une grosse bêtise. Enfin... Grosse du point de vue de mes parents. Ma soeur dormait tranquillement, après une bonne heure de bercements par mon père, et je la regardais, tendrement. Un bébé était si mignon quand il dormait! Sauf que du haut de mes 7 ans, je préférais déjà m'amuser que dormir. Et jouer seul, c'est difficile. Je pris alors l'initiative de réveiller Abby. Oh ne vous inquiétez pas, je ne lui ai fait aucun mal! J'en suis tout bonnement incapable. Je lui ai juste fait gigoter son doudou devant la figure, lui frottant le nez, faignant les chatouilles. Elle s'est évidement réveillée, et à rit. Mes parents sont arrivés, à bout de nerfs après, c'est vrai, avoir essayé de l'endormir pendant un bout de temps. Mon père, énervé comme tout, m'enferma dans le cagibi, là où nous rangions les pots de confitures, et autres petites choses comme des balais, des sceaux, etc. Au bout d'un quart-d'heure, lorsqu'il ouvrit la porte, il me trouva dans un état lamentable. Je respirais bruyamment, gisant sur le sol, recroquevillé sur moi-même, couvert de sueur et frissonnant. Il est clair que plus jamais il pris la peine de me punir après ça. Il se sentait extrêmement coupable. Mais je ne lui en veux pas. Après tout, c'est ça le boulot des parents: éduquer leurs enfants.
Bref, je continuais à vivre normalement, toujours chouchouté, c'est clair, mais de plus en plus responsable. Je prenais soin de ma soeur comme d'une peluche fétiche, je cédais à tous ses caprices, allant la consoler dans le dos de mes parents une fois qu'elle s'était fait gronder. Bref, je l'aimais plus que tout. C'est sans doute ce qui a fait de nous, aujourd'hui, deux êtres très soudés. Lors de la naissance de Niels, elle fut un peu jalouse, mais sur mon exemple, elle le pris sous ses ailes. Malheureusement, mon petit frère est victime d'un soucis dont personne ne connait la cause: il ne parle pas. Non, il n'est pas muet. Ses cordes vocales fonctionnent à merveille, il a une langue, etc. Tout va pour le mieux dans sa composition. Mais il ne parle pas. Il n'a encore jamais prononcé un seul mot. Il reste souvent seul. Même si l'on est avec lui, il est dans sa bulle. Je ne me rappel pas l'avoir déjà vu sourire avec quelqu'un d'autre que moi et Abby, et il a toujours les yeux dans le vide. A l'école, il était souvent victime de questionnement intense, ses camarades avaient tendance à s'énerver devant l'absence de parole. Mais j'étais toujours là pour lui, je faisais tout pour ne jamais le laisser seul. Et Abby m'aidait bien. C'est donc comme ça, inquiet pour Niels, que j'entrais au collège, à Poudlard.
Année Poudlard : Dès ma première année au collège, je me fis une tonne d'amis. J'avais besoin d'être entouré d'amis, donc je misais tout pour que les gens m'apprécient. Je fus envoyé à Serdaigle. Ma mère était à Serdaigle, mon père aussi, alors du coup, j'étais bien content. Et mes parents étaient super fières. Sinon, je n'étais pas le genre de gars à aligner 1 fille par semaine, ni à les prendre pour des simples jouets. Mais bon, je ne dis pas non plus que je n'en avais pas. J'ai eu plusieurs copine, donc une très sérieuse en troisième année. Etant donné que je gardais du respect pour elle, je n'ai jamais eu une copine de moins d'un mois. Bref, je ne vais pas vous raconter toute ma vie amoureuse dans les détails xD
Rapidement, au collège, la discrimination des nés-moldus m'a touchée. J'en ai eu rapidement marre, et faisais souvent exprès d'aller leurs parler, malgré le regard des autre. Bon bien sur je regrette de ne pas agir clairement contre cette sorte de racisme, mais étant donné que je ne supporte pas d'être seul, j'avoue que j'avais peur d'être rejeté.
Je suis un élève plutôt bon, sachant discerner cours et amusement. Certes j'aime bien faire rire les autres, et lance donc certaines blagues quelques fois en classe, mais je sais m'arrêter!
Votre famille : Mike vient d'une famille relativement aisée, mais plutôt classé dans la classe moyenne. Son père est un sorcier né-moldu américain et sa mère est une sorcière de sang pur, anglaise. Raymond, qui est son prénom, a déménagé en Angleterre après avoir rencontré Sophie, pour se fiancer avec elle. Car dès le premier regard, ce fut le coup de foudre.
Mike a une petite soeur nommée Abigail, qu'il n'appelle que Abby. Tous deux s'entendent très bien malgré leurs six ans de différence. Il a également un petit frère de dix ans de moins que lui, Niels, qu'il protège plus que tout. Car il se trouve que ce jeune garçon ne parle pas, donc est victime des moqueries de ses camarades.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Maanon ♥
Âge : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Sur un autre forum RPG, grâce à la pub (pour une fois que la pub sers à quelque chose! xD)
Avatar souhaité : Niall Horan ♥
Présence : Tous les jours pendant les vacances, mais un peu moins pendant la période de cours, je dirais 5.5 jours sur 7 (le 0.5 c'est pour ne pas mettre 5 xD)
Le mot magique ? : S'il te plait! xD Nan je rigole ♥
Spoiler:
(c) créateur de la bannière



Dernière édition par Mike D. Johnson le Ven 18 Mar - 19:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyMar 15 Mar - 17:22

Je connais pas la personne que t'as sur ton avatar mais il est mignon !
Bienvenue en tout cas, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyMar 15 Mar - 17:32

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyMar 15 Mar - 17:49

Ca fait plaisir de voir des têtes jeunes parmi les élèves, même si Mike à tout de même 16 ans. Mais j'adore les petites têtes rousses ^^ Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyMar 15 Mar - 17:59

    bienvenue sur le forum & bonne chance pour la suite de ta fiche! =D
    j'aime aussi beaucoup ton avatar ♥ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyMar 15 Mar - 18:24

Oh un sixième année !
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyMar 15 Mar - 21:02

J'aime beaucoup ton avatar, bien que la célébrité me soit totalement inconnue^^
bienvenue et bon courrage pour tout (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyMer 16 Mar - 10:22

    Je plussois Elias, j'adore ton avatar, même si je ne le connais pas :)
    Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyMer 16 Mar - 14:45

Olala merci à tous! Niall est l'un des chanteurs du groupe ONE DIRECTION, qui as gagné les X Factors, si cela vous aide un peu plus xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyMer 16 Mar - 16:37

    Ah oui, je vois !
    Et bien, très bon choix, car on voit souvent les même avatars sur les forums, parfois, prendre des personnes peu connues, c'est mieux je trouve Wink
    Bonne continuation pour ta fiche et si tu es d'accord, je te demanderai un lien jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyMer 16 Mar - 16:48

Avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyJeu 17 Mar - 16:31

Voili Voilà, j'ai finis :D Mike Dylan JOHNSON  862956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyJeu 17 Mar - 21:58

Il y a marqué dans ta fiche que ton personnage va à Serdaigle mais personnellement je le verrai plus à Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyVen 18 Mar - 10:36

Ah bon? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyVen 18 Mar - 18:42

Et bien déjà tu dis qu'il est courageux et fidèle et que certes il est intelligent mais qu'il n'étudie pas trop je cite "Malgré ses capacités intellectuelles non négligeable, Mike garde toujours une préférence au plaisir et au bon temps, ainsi qu'à la détente. Non qu'il soit fainéant, mais plutôt très chahuteur. C'est pour cela qu'il est régulièrement rappelé à l'ordre par ses professeurs : bavardages pendant les leçons, ne fait pas ses devoirs"
C'est pas du tout Serdaigle ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyVen 18 Mar - 18:43

Ah :/ Dommage, j'aurais bien aimé y aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyVen 18 Mar - 18:47

Il fallait sans doute faire une description qui colle plus, j'pense que si tu change un peu la description du caractère en le rendant un peu plus studieux ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyVen 18 Mar - 19:06

D'accord, merci, je m'en occupe dès que possible :)

EDIT: voilà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyVen 18 Mar - 19:17

ok ça me va tu es validé et tu vas à Serdaigle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptyVen 18 Mar - 20:01

    Bienvenue =)

    Un peu en retard xD (tu serais pas Alex Johnson sur POH, parce que je reconnais ta sign)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptySam 19 Mar - 14:05

Merci!
Oui, c'est ça xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptySam 19 Mar - 14:18

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  EmptySam 19 Mar - 17:06

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Dylan JOHNSON  Vide
MessageSujet: Re: Mike Dylan JOHNSON    Mike Dylan JOHNSON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Dylan JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-