-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 20:26



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Sweetlove, c'est mignon à ce qu'il parait et ça va plutôt bien avec mon côté timide et fleur bleue. J'assume totalement mon nom de famille, même si certains prennent plaisir à s'en moquer.
Prénom : Aurora Lucy. Aurora c'était une idée de mon frère, tellement ravi d'apprendre la venue d'une future petite soeur, il avait donc tenu à pouvoir participer au choix concernant mon prénom et avait opté pour celui-ci. Mes parents étaient tout de suite tombés sous le charme et accepté avec fierté le choix de leur fils. Mon deuxième prénom est Lucy, en hommage à ma grand-mère maternelle.
Surnom :Aura', Aury', Rory', Pupuce (surnom que je n'affectionne pas particulièrement au passage..)
Âge : Vingt et un ans
Curus, option(s) : Etude de la Faune et de la Flore Magique (Soins aux créatures magiques, Botanique, Potion.) Options : Histoire de la Magie, Sortilèges, Métamorphose.
Année scolaire : Onzième année
Nature du sang :Sang-Mêlé. Né d'un père sorcier Gregory Archybald Sweetlove : employé au Ministère de la Magie au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Et d'une mère moldue Annie Margaret Tyler : enseignante dans une école maternelle

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère :
"C'est la douceur et la gentillesse même.."
Je souriais. La plupart de mes amis parlaient de moi de cette façon, sachant éperdument que je n'étais pas capable de faire de mal à une mouche. S'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est sans doute la violence et la méchanceté gratuite. Je compte mes amis sur les doigts de la main mais lorsque quelqu'un compte pour moi, je le montre et le remercie amplement par des mots doux et des petites attention à son égard. Tout comme ma famille, pour moi il n'y a rien de plus important que les liens du sang et je sacrifierai volontiers ma vie pour l'un de mes proches, même si à l'origine, je ne suis pas vraiment du genre courageuse, pour ma famille je pourrais déplacer des montagnes.

" Elle est bien trop effacée, limite ennuyeuse, voir même vraiment bizarre !"
Voilà ce qu'aimaient dire les gens qui ne me connaissaient pas grand chose sur moi. Il est vrai que je reste souvent dans mon coin, que je suis plutôt timide voir parfois dans mon monde mais c'est dans ma nature et quiconque pensera pouvoir me changer n'est pas encore né ! Je suis comme je suis, j'aime rester dans mon coin mais lorsque l'on prend soin d'essayer de voir ce qui se cache sous ma carapace, on se rend compte que finalement je ne suis pas si ennuyeuse que ça, au contraire ! Simplement, je ne suis pas le genre de personnes à aller vers les autres, une espèce de timidité maladive mélangée à un côté rêveuse qui justifie le fait que je peux avoir régulièrement la tête dans les étoiles.. Mais toujours les deux pieds bien sur terre !

" La miss je-sais-tout par excellence, toujours à se croire mieux que tout le monde et agaçante à souhait ! "

Je vous laisse deviner quel genre de personne s'amusaient à sortir ce genre de répliques. J'ai toujours été extrêmement studieuse et j'aime m'intéresser à tout, même des choses qui peuvent paraître inutiles. En fait je suis comme cela depuis mon plus jeune âge, j'ai appris à lire très tôt et dès que j'ai su le faire, je pouvais passer des journées entières le nez plongé dans toutes sortes de romans. Je donne beaucoup de cœur à l'ouvrage dans tous mes cours, j'aime travailler et le simple fait de décrocher une bonne note reste ma plus belle récompense pour toutes ses heures de travail acharné. Après une longue journée de cours, lorsque j'ai fini mes devoirs, il n'est pas rare de me voir aider d'autres élèves en difficulté qui n'hésitent pas à venir me voir dès qu'il en ont besoin. Après tout, autant mettre mon côté assidu du travail au service des autres. Bon, j'avoue que cela à suscité beaucoup de jalousie et d'énervement à mon égard, même si je trouve cela injuste puisque je n'ai rien fait de mal.. Mais bon, laissons parler les mauvaises langues, elles finiront bien par se lasser à la longue.

" Elle est fragile, innocente et influençable. "
Ça, c'est plutôt ma famille, qui me connaît le mieux, qui parle de moi de cette façon, et mon frère en particulier ! J'essaye au mieux de cacher cet aspect de ma personnalité, pour me protéger, éviter que certains en profitent mais ce n'est pas toujours facile.. Un rien peut me mettre dans des états pas possibles, je suis à fleur de peau et une simple réflexion peut me faire sombrer dans des états de tristesse inimaginables. J'essaye de relativiser en me disant que je ne suis plus une petite fille et que je me dois d'être forte puisqu'il n'y aura pas toujours quelqu'un (comme mon frère en autre) pour me protéger et surveiller mes arrières, nous vivons dans un monde parfois cruel et je ne pourrai pas toujours rester dans la petite bulle que je me suis créée pour ne pas avoir à souffrir du monde extérieur. J'ai beau essayer, rien n'y fait et mon côté influençable et encore pire que tout, je me suis fait manipuler plus d'une fois et j'en ai beaucoup souffert, le problème c'est que je ne suis pas assez méfiante, je suis persuadée que chaque personne est quelqu'un de bien au fond mais forcée de constater que ce n'est pas toujours vrai. Bref, j'essaye de faire un gros travail sur moi mais rien n'y fait, Aurora restera toujours Aurora !

But, espérances : Mon but premier est de réussir ma vie aussi bien professionnellement que sentimentalement.. En gros avoir un travail qui me passionne et fonder une famille dans une belle petite maison, mon petit monde parfait !

Craintes, peurs : Ma plus grande crainte est sans aucun doute de perdre une personne qui m'est chère, un membre de ma famille entre autre, un repère pour moi. Je pense que si ceci arriverait, je ne m'en remettrais pas...

Baguette : 21,7 cm, crins de licorne et bois de saule.

Niveau scolaire global : Très bon.

Animal de compagnie : Un petit chaton (femelle) gris souris aux yeux bleus du nom de Kaya.

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance :
Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude RachelHurtWood27Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude RachelHurtWood19Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude RachelHurtWood22
C'était une journée d'été, quelques jours seulement avant la rentrée scolaire. Je devais avoir 7 ans et Timothy devait entrer pour sa 10ème année dans l'école de sorcellerie Poudlard. J'avais déjà eu quelques évènement étranges qui s'étaient déroules dans divers moments de ma vie, évènements qui laissaient à penser que j'étais, moi aussi, une sorcière, sans pour autant avoir vécu la "chose" qui le prouverait. J'étais entrée dans la chambre de mon frère, le sourire aux lèvres, une idée derrière la tête. Je m'étais toujours bien entendue avec lui et j'essayais au mieux de profiter de sa présence pendant les vacances, avant que celui-ci ne parte de longues semaines dans son école, laissant la maison désespérément vide.
J'avais ouvert la porte, lentement puis avait passé ma petite tête, ma chevelure rousse retombant sur mes épaules, à l'ouverture de la porte.

- Timy ?

Son regard se tourna en ma direction et son sourire vint éclairer son visage lorsqu'il me regarda. Aussi loin que mes souvenirs me menaient, mon frère m'avait toujours regardé de cette façon, avec un mélange d'affection et de fierté qui rendait son regard si pétillant.

- Aura' !

Il me tendit les bras pour l'inviter à le rejoindre, je m'étais assise à ses côtés sur son lit puis mon regard malicieux parcouru la pièce avant de s'arrêter sur une pile de livres, soigneusement posée sur son bureau. Je m'étais relevée, à présent à genoux sur le lit puis je lui avais déposé un baiser sur la joue avant de lui demander à l'oreille :

- Tu voudrais bien me prêter tes livres juste quelques jours, dis ? J'en prendrais soin, promis !


Avec ce fameux sourire malicieux qui ne quittait pas mes lèvres. Il faut dire que je savais comment m'y prendre pour faire craquer mon frère, même si cette fois-ci c'était un échec cuisant.

- Aura' ! Je t'ai déjà dis que tu étais..

- Trop petite et que de toute façon je ne comprendrais rien, oui je sais !

J'étais alors partie, boudeuse, mais une idée derrière la tête tout de même. Je n'étais pas du genre capricieuse ni téméraire, ce que la situation aurait pu prêter à croire mais comme toutes les petites filles, je ne pouvais m'empêcher de faire des bêtises et surtout, je voulais prouver à mon frère que je n'étais pas si bête que ce qu'il croyait et que j'étais capable de comprendre ce qui était écrit dans ses livres de cours et ce, malgré mon jeune âge. C'est ainsi que, lorsque le jeune homme eut quitté sa chambre pour rejoindre mes parents, je m'étais glissée discrètement dans sa chambre à la recherche de ses fameux livre. Seulement, Timothy me connaissait bien, trop peut-être, et il les avait posé volontairement sur une étagère au dessus de son lit, étagère bien trop haute pour moi bien sûr.. J'avais essayé de sauter sur le lit pour les attraper, c'était tout bonnement impossible.. Dépitée, je m'étais laissé tomber sur celui-ci.

- Pfff, c'est vraiment pas juste, si seulement je pouv..

Mon regard se stoppa sur une chaise, non loin de là.. La voilà la solution ! Sans même réfléchir, j'avais prit la chaise et l'avait mise tant bien que mal en équilibre sur le lit afin de l'escalader. Ce qui fut chose faite, mais seulement, tout ne se passa pas comme prévu et la chaise commença à vaciller puis à pencher dangereusement à gauche, à droite..

- Ahhhh.. Ahhhh... AHHHHHHHHHH !

- AURA' !!!


Mon frère, qui passait non loin de là, arriva en courant et, n'ayant pas le temps de réagir, vit la chaise tomber brusquement à côté du lit, m'entraînant dans sa chute.. Alors que Tim' s'attendait déjà au pire, une chose inattendue se déroula.

- Wahoo !

Alors que j'aurais du tomber sur le sol dans une chute assez violente, je me retrouvais à flotter tout bonnement dans les airs puis à atterrir tranquillement sur les draps douillets du lit de mon frangin. Frangin qui arriva à mon secours, scié par ce qu'il venait de voir.

- Ça va Aura' ? Tu m'as fait une de ses peurs !


Je le regardais alors avec un grand sourire avant de répondre :

- Bien sûr, j'ai adoré ! Tu crois que je peux recommencer ?


Nos regards se croisèrent alors et nous partîmes tous les deux en éclats de rires.
Année Poudlard :
Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 147169rachel5Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 495913rachel9Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 633460rachel6
Ma première année à Poudlard avait été, comment dire ? Mémorable ! Cela faisait 11 ans que j'attendais ce moment, et pourtant, j'avais eu beaucoup de mal à quitter le domicile de mes parents, à partir à l'inconnu avec tout un tas d'élèves que je devrais côtoyer 24h/24 sans même avoir fait leur connaissance. J'étais plutôt timide et renfermée et je me doutais que j'aurais beaucoup de mal à m'intégrer et que certains élèves ne me verraient pas forcément d'un très bon œil.
Sur le quai de la gare, j'avais essayé de paraître forte, pour ne pas rendre ma mère encore plus triste qu'elle ne l'était déjà de "laisser son bébé partir pendant si longtemps". Mais dès que j'avais eu le dos tourné pour me diriger vers le train, je ne pu retenir quelques larmes qui avaient coulées doucement sur mes joues, j'avais peur de l'inconnu, même si ma soif d'apprendre ne me quittait pas, d'ailleurs ce n'était pas pour rien que j'avais été envoyée à Serdaigle.
Je m'étais tout de même fait quelques amis, des personnes que j'avais tout d'abord intrigués, qui étaient venu me parler pour savoir qui j'étais vraiment puis avec qui j'avais créé de très bons liens au final.. Des personnes qui ne jugeaient pas au premier regard et qui surtout me comprenaient, ce qui n'était pas chose facile, je l'avoue ! Seulement, il y avait certaines personnes mal intentionnées qui ne cessaient de se moquer ouvertement de moi et je n'avais jamais été forte pour me défendre, je préférais prendre la fuite, ce qui les encourageait encore plus.. Je ne pouvais pas toujours compter sur les autres pour prendre ma défense, donc je le gardais pour moi même si tout ceci commençait vraiment à me peser..
Un groupe de jeune garçons de Serpentard m'avaient un jour prit en grippe et en particulier le "chef de la bande". J'essayais de ne pas croiser leur chemin, souffrant en silence de leurs perpétuels affronts et n'osaient en parler à personne, de peur de me ridiculiser encore plus.. Je vivais très mal la situation et plus d'une fois j'en avais même pleuré pendant des heures, regrettant l'époque où je vivais bien en sécurité chez papa et maman..
Un jour, j'avais croisé ce fameux chef de bande, seul et je m'étais empressée de faire demi-tour, craintive.

- Hey Sweetlove !

Je m'étais stoppée, ne sachant si je devais m'enfuir ou non puis je m'étais retournée face à lui, me préparant à tout sauf à ce que je m'apprêtais de vivre.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Si tu veux me ridiculiser une fois de plus je t'en prie.. C'est une question d'habitude.. Mais dépêche toi s'il te plait, je n'en peux plus de t'entendre toi et tes copains user de méchanceté gratuite à mon égard alors que je n'ai rien demandé à personne !

J'avais déjà les larmes aux yeux, j'avais peur de ce qui allait se passer, j'ignorais de quoi il était capable et je ne supportais plus une telle pression, ressentir cette peur à chaque fois que je passais dans un couloir, la peur de croiser l'un d'entre eux, pourtant à peine plus âgés que moi.

- Je.. euh.. non ! Ne pleure pas ! Je ne veux pas te faire de mal, désolé pour tout ça..

J'ouvrais de grands yeux puis essuyais mes larmes d'un revers de manche, attentive à ce qui s'apprêtait à me dire.

- Je voulais te demander.. J'ai apprit que tu étais une très bonne élève et.. Enfin je galère en potion et je voulais te demander si..

- Si je pouvais t'aider, c'est ça ?

- Oui, je te promets que je ne ferais plus jamais subir de telles choses mais tu sais.. Enfin quand je suis avec mes copains..


Je souriais, cela me suffisait comme simple revanche et prouvait bien que même dans les pires personnes se cachaient quand même une part de gentillesse.

- Allez, laisse tomber tes explications, retrouve moi dans 10 minutes à la bibliothèque, je vais voir ce que je peux faire pour toi..

Et me voilà dans tout ma splendeur.. Trop gentille me direz-vous.. Sûrement oui, mais rien ni personne ne pourra changer cela !

Votre famille :
Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Wji4pAurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude RuzgoxAurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Jqgvih
J'étais à Poudlard pour ma 10ème année depuis quelques mois déjà, j'avais donc 20 ans, et les fêtes de noël approchaient. Nous avions une tradition dans la famille Sweetlove, c'était de passer noël tous les quatre, lors d'un repas chaleureux, dans la bonne humeur et de passer une soirée mémorable, avant d'ouvrir les cadeaux, à minuits sonné. Aussi loin que mes souvenirs remontaient, noël s'était toujours déroulé ainsi et j'espérais que cela ne change jamais, malgré le fait que Timy et moi n'étions plus des enfants depuis un moment déjà.
Quelques jours avant les vacances, j'avais accroché mon frère dans le couloir, visiblement pressé.

- Timy, on se retrouve chez papa et maman pour noël alors ?

L'air grave de mon frère ne présageait rien de bon et je me préparais déjà à l'immense déception qui allait suivre.

- Aura' je suis désolée mais je suis un peu en retard, j'ai pas mal de cours à préparer, je vais devoir rester à Poudlard pendant les vacances.. Mais ne t'en fais pas, tu seras toujours avec papa et maman..

- Mais Timy, tu ne peux pas..


- Désolé il faut que je file, je suis vraiment désolée sœurette..


Pendant les jours qui suivirent, j'avais évité Timothy un maximum, trouvant toujours des prétextes pour ne pas m'arrêter pour lui parler. C'était certainement la seule fois où je lui en avais vraiment voulu pour quelque chose, étant donné que je m'étais toujours relativement bien entendue avec lui. Oui, mais cette fois-ci je l'avais trouvé égoïste, chose qui ne lui ressemblait pas.. Certes il avait peut-être beaucoup de travail comme il disait mais pensait-il au fait que noël ne serait pas pareil sans sa présence et que cela irait même jusqu'à me gâcher mes fêtes ? Le travail c'était important, je ne pouvais pas dire le contraire bien sûr, mais sûrement pas aussi important que la famille !
C'était l'air morose que j'avais prit le Poudlard Express pour rentrer chez mes parents le jour des vacances. J'étais contente de les retrouver certes, mais je n'étais certainement pas aussi joyeuse qu'à l'ordinaire !
Dans le train, j'étais entourée de quelques uns de mes amis proches mais pourtant je n'avais pas adressé un mot de tout le trajet et ceux-ci n'avaient pas insisté, sachant très bien mon état d'esprit habituel.
Le début des vacances se passa plutôt bien, j'avais retrouvé mon cocon familial, certes mon frère n'était pas là mais qu'est-ce que c'était bon tout de même de rentrer chez soi et de retrouver ses parents ! Je ne cessais de les couvrir de câlins et de leur dire "je t'aime", plus que d'habitude d'ailleurs et la bonne ambiance régnait dans la maison, jusqu'au soir du 24 décembre.

- Chérie, tu ne manges rien ?

Je me contentais de faire non de la tête, c'était certainement le pire noël de ma vie et à ce moment là je n'avais envie que d'une chose : aller me coucher et oublier cette journée maudite. Lorsque minuit sonna, j'essayais tout de même de prendre sur moi, ne voulant pas décevoir mes parents puis je distribuais les cadeaux, mettant ceux destinés à Tim' à une place désespérément vide, à côté de la mienne. Je lui apporterais peut-être à Poudlard ou.. Non, il viendrait les chercher lui même !

- Bon et bien Joyeux No..

A ce moment-là, la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Intriguée, je me précipitais pour ouvrir et devinez qui se tenait là, devant la porte, le sourire en coin ?

- Tim' ?

Je sautais dans ses bras, heureuse de le voir parmi nous.

- Tu croyais vraiment que j'allais passer un noël loin de ma famille ?

Je me détachais alors de lui avant de lui lancer un :

- J'ai vraiment cru que tu ne viendrais pas.. Je te déteste !

C'était bien la première fois qu'un "je te déteste" avait tant ressemblé à un "je t'aime.." La soirée se finit alors dans la joie et la bonne humeur, un encore meilleur noël que les années précédentes, je ne risquais pas de l'oublier celui-là !



Dernière édition par Aurora Lucy Sweetlove le Dim 20 Mar - 9:11, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 20:26

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Elo'
Âge : 21 ans et toutes mes dents ! =D
Comment avez vous connu le forum ? : Bazzart
Avatar souhaité : Rachel Hurd Wood
Présence : Tous les jours sauf exception (accro un jour accro toujours.. xD
Le mot magique ? : dobby président !
(c) naphtaline


Dernière édition par Aurora Lucy Sweetlove le Sam 19 Mar - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 20:33

Ah ah ah ah !!!! Bienvenue ma petite soeur chérie d'amour ! Si mon poste gêne, dis-le moi ^^ Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 20:35

Merci mon frérot d'amour ! Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 445148 Hâte de RP avec toi.. Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 469549
Non ton post ne me gêne pas, ne t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 20:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 20:51

Merci Imogen ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 20:53

Ohhhhhhh ma future belle-soeur love
Bienvenue à toi Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 20:55

Future belle soeur ? Faut voir, il faut mon accord avant ça.. Smile
Merci beaucoup miss ! Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 20:58

bienvenue et bon courage pour ta fiche^^
RACHEL (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 21:00

rachel ! bienvenuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 21:03

    Bienvenue Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 81441
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 21:06

OMG Marlon, Robert et Logan ! Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 819337
J'aime j'aime j'aime, ça c'est de l'accueil, j'aurais pas pu rêver mieux.. Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 445148
Merci à tous les trois ! Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 21:14

Aurora Lucy Sweetlove a écrit:
Future belle soeur ? Faut voir, il faut mon accord avant ça.. Smile
Merci beaucoup miss ! Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 432337

Oh, mais tu ne pourras que adorer Sofia. Je te le promets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 21:40

Welcome et bonne chance pour ta fiche Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 588627
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 21:45

Matthew... Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 588627
Merci à toi ! Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 819337

Timy : J'attends de voir.. Smile
Par contre si je suis indulgente il faudra que tu le sois aussi, c'est donnant donnant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 21:48

Ok. Tant que tu ne me ramènes pas Amadeus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 21:50

Oh que non, t'as pas de soucis à te faire de ce côté là ! Smile
[D'ailleurs il faudra que je lui demande un petit lien, le perso me plaît bien, ça pourrait être sympa.. =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 21:58

Ma pauvre tu ne sais pas à quoi tu te risques avec lui, il veut mettre tout le monde féminin dans son lit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 22:00

C'est ce que j'ai cru comprendre.. xD
[Bon, je commence déjà à flooder, pas bien, je vais me faire cataloguer d'entrée.. Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 33844 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 22:02

Bienvenue sur SH Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 33844 Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 819337
bonne chance avec la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 22:03

Très joli Miss Sweetlove, je vous souhaite la bienvenue Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 640190 Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 221247 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 22:05

Merci Georgie ! Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 469549

Merci Mister Malfoy, j'avoue que vous n'êtes pas trop mal non plus.. Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 432337 (J'irai même jusqu'à.. Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 819337 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 22:11

Aurora Lucy Sweetlove a écrit:
Merci Mister Malfoy, j'avoue que vous n'êtes pas trop mal non plus.. Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 432337 (J'irai même jusqu'à.. Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 819337 xD)

Il nous faudra un lien très chère Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 87881 dès que votre fiche sera fini Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 22:13

Avec plaisir, je vous réserve ça, on se recontacte d'ici peu.. Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude 588627
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude EmptyVen 18 Mar - 22:23

J'attend avec impatience Miss love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-