-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 EmptySam 19 Mar - 9:06

GINGERHEADS POWER!!! Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 429689

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 EmptySam 19 Mar - 9:29

RACHEL Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 892513 Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 819337
Je t'aime d'avance toi Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 33844
Bref, soit la bienvenue chez nous, bienvenue sur SH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 EmptySam 19 Mar - 10:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:38

Bienvenue à toi petite Sweetlove :)

Whaouuuu Tim t'as beaucoup d'écart avec ta soeur.

Vue l'excitation de Tim dans le flood, je suis excité aussi que sa soeur soit là :)

bon courage pour ta fiche


EDIT; TIMOTHE , SOFIA Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 79956 , encore Sofia elle m'aime pas c'est un con avec, mais TIm je suis ton chouchouuuuu, ton élève préféré oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 EmptySam 19 Mar - 13:31

Merci à tous, quel accueil chaleureux, ça fait plaisir ! Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 469549
Je vous aime déjà ! Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:43

Oh ma petite soeur, juste un message pour te dire que tu es trop chou avec moi dans ta fiche et que je t'adore déjà Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:48

Ahhh, merci, j'espérais que ça te plairait ! Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 469549
Moi aussi je t'aime déjà ! Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 445148
Maintenant que je suis lancée je vais finir ma fiche ce soir même si j'ai du mal a garder les yeux ouverts et que je dois me lever tôt demain.. -_-' Trop hâte de RP, je peux pas attendre.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:51

Oh moi non plus, c'est clair. Tu es trop comme j'imaginais ma petite soeur et peut-importe la différence d'âge!
Mais ne tombe pas de sommeil non plus, il faut dormir tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:53

Tant mieux, j'espère être à la hauteur.. =D
Nan nan nan, pas tant que j'aurai pas fini ma fiche (ça vient bon là, je m'en sors tout doucement.. ) Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 0:23

Ma petite soeur, c'est la meilleure du monde Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 806219 Mais traine pas torp avec des Serpentards quand même xD

ps: oublie pas de préciser ta maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 0:30

love
Nan, je suis une grande solitaire moi de toute façon, tu le sais bien.. Smile
Bon, je pense avoir fini, j'aurais pu faire mieux j'avoue mais trop hâte de RP.. Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:14

RACHEL HURD WOOD!!!!!!!!!!!!! AHHHHH DÉSOLER JE SUIS FAN de cette actrice... carrément!
mais bon bienvenue sur le forum miss Sweetlove!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 6:34

Merci beaucoup !!! Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 445148
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 9:12

Tout est bon pour moi, je te valide chez les serdaigle ! Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 819337
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le sujet qui est concerné, Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 221247
et encore bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuse bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 9:14

Merci beaucoup pour la rapidité, je fais ça de suite ! Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude   Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurora - Pour se servir de sa raison, on a besoin de sécurité et de quiétude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-