Partagez | 
 

la nuit "avec" blanche, c'est magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptySam 19 Mar - 22:27



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Greyback
Prénom : Blanche Penelope
Surnom : Fairy, car elle est aussi féminine et douce qu'une petite fée.
Âge : 21 ans
Curus, option(s) : Études en Justice Magique.
Année scolaire : Onzième année.
Nature du sang : (PUR) La famille Greybacks est une famille de sang pure discrète, mais puissante. Elle compte peu de membres, mais elle n’est pas sans importance. La magie est puissante dans cette famille. Il n’y a qu’un seul héritier dans la famille Greyback, Anton Greyback, le père de famille. Il n’a pas de femme, cette dernière serait morte dans un accident domestique, cependant tout porte à croire que c’est Anton lui-même qui l’aurait assassiné dans sa folie. La famille est pro Voldemort, elle est sans doute l’une des plus ferventes familles de mangemort, même si elle est réduite en nombre.

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : Lorsqu’on voit cette mignonne petite jeune femme très bien élevée, on croit d’abord, qu’elle peut être superficielle ou encore snob. Mais lorsqu’on s’attarde réellement à la connaitre et lorsqu’on est vraiment son ami, on comprend alors qu’elle est merveilleuse. Toujours là pour les autres, toujours bien dans sa peau, elle adore prendre soin de ses amis. Il ne faut jamais s’attaquer à ses amis. Douce, fragile, féminine et enjouée de vivre, la jeune femme a tout pour se faire apprécier, mais il ne faut pas lui marcher sur les pieds et encore moins toucher son homme ou l’homme qu’elle a en vue, sinon là, elle devient un peu moins gentille et bien élevée. La jolie brune a plus d’un tour dans son sac à main, mise à part sa baguette magique, elle a toujours quelque chose qui impressionne les autres. Elle joue souvent la narcissique ou la prétentieuse pour faire rire les autres, mais elle n’est pas du genre à penser ce qu’elle dit, mais dans ses pensées elle sait très bien ce qu’elle veut et s’acharne toujours à obtenir ce qu’elle désir. Il faut absolument connaitre la jeune brune avant de la juger, car d’un point de vue extérieure, elle est toujours parfaite, les cheveux biens arrangés, le visage bien maquillé, un teint éclatant, toujours bien habillée. Mais tout le monde a des défauts et elle aussi. L’orgueil, vous connaissez ? Elle n’abandonnera jamais pour quelque chose qui lui tient à cœur et elle déteste paraitre moins bien que quelqu’un d’autre, elle aime être en première et aime le rester. Une petite princesse ou une petite future reine vous me direz, mais bref, tout ce qu’elle veut dans la vie s’est être appréciée, comme tout le monde. Pour ce qui est de l’amour, la jolie a eut le coeur assez brisé pour le reste de sa vie. Elle se dit qu’elle restera célibataire et qu’elle préfère être seule, mais il lui manque toujours à combler un vide dans sa vie. Un homme fidèle en qui elle pourrait avoir confiance et toujours courir vers lui lorsqu’elle se sent en danger ou mal dans sa vie, elle recherche encore l’homme de ses rêves, mais elle a l’impression qu’elle ne le trouvera jamais. La société est beaucoup basée sur les apparences de nos jours et tout le monde va voir partout. Beaucoup trop possessive et de nature jalouse en couple, elle préfère éloigné les hommes de son cœurs par risque de se le faire briser à nouveau. Très extravertie, elle a beaucoup d’amis. Elle est toujours souriante et enjouée de la vie. La jeune femme est malgré tout, très impulsive, on ne sait jamais ce qu’elle pense ou encore ce qu’elle peut faire, elle peut être souriante et dans les cinq minutes suivantes, une petite phrase de quelqu’un peut faire changer son comportement. Voilà ce qui résume le caractère de cette jolie brune pleine de vie.
But, espérances : Elle a toujours rêvée d’être ministre de la magie et d’aller loin dans le domaine du droit. Elle adore ses études à Poudlard depuis qu’elle est arrivée ici et elle ne compte pas finir d’ici tôt, elle veut persévérer et être connue dans le domaine de la magie. Et elle espère un jour rencontrer l’amour qui lui rendra le sourire.
Craintes, peurs : Blanche a une peur folle de tout ce qui se rattache à l’amour. Elle éprouve du ressentiment envers l’amour que quelqu’un peut lui porter. Elle n’aime pas trop qu’on s’attache à elle, pourtant elle veut aimer et se faire aimer en retour. Mais s’accrocher à quelqu’un et avoir confiance en cette personne, Blanche a beaucoup de craintes envers ceci.
Baguette : 24,44cm, en bois peuplier, le mythe sur cette baguette serait qu'elle serait construite à partir du coeur d'une ancienne fée légendaire. Cette baguette appartenait à sa grand-mère.
Niveau scolaire global : Blanche a de très bonnes notes, elle ne rate jamais un examen, elle étudie sans cesse pour réussir et elle arrive de loin, première de classe dans les examens. Elle essaie d’être toujours la meilleure pour se démarquer, devenir ministre de la magie, ce n’est pas rien et elle sait qu’elle doit se démarquer et être forte.
Animal de compagnie : "Fairy" a toujours eu depuis sa naissance, un petit inséparable turquoise. D'une seule couleur unie et nourrit à la main. Il parle et elle l'apprécie de tout son coeur, s'il n'aurait pas été dans sa vie parfois, elle n'aurait pas eut personne à qui parler.

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : Née dans une famille de fous, bons à enfermés c’est le cas de le dire, a tout changé pour cette jeune princesse qu’on surnomme Blanche. Elle a toujours été éduquée à se prosterner devant le dieu que son père appelle Voldemort. Elle n’a jamais compris pourquoi d’ailleurs. Étant jeune fille, elle se souvenait très bien que sa mère lui chantait une berceuse qui lui disait de ne jamais écouter son père. Elle ne se souvenait plus dans quel langue, cette berceuse était, mais elle se souvient très bien de la voix douce et angélique de sa chère mère. Sa voix fredonnait et tremblait, elle avait peur de vivre sous son propre toit. Blanche s’était toujours dit de ne jamais se laisser marcher sur les pieds par un homme en grandissant et surtout pas son père. Sa petite sœur est venue après elle, mais bon, sa petite sœur a toujours été une petite peste qui a un satanée caractère, tout ce que peut faire Blanche devant cette sœur, c’est soit de rire comme si de rien n’était ou tout simplement de ne pas lui parler, sinon, Blanche la giflerait de toute ses forces pour la résonner un peu et la remettre sur le droit chemin. Blanche étant une jeune femme douce de nature, mais qui ne fallait pas non plus énervée savait que sa sœur ne s’attarderait pas à se mettre sur son chemin. Déjà petite, les deux jeunes sœurs se mêlaient déjà de leurs affaires. Lorsque sa mère est morte, Blanche ne s’en ai jamais remis et encore aujourd’hui, elle met la faute sur son père et elle déteste sa sœur pour cela, elle ne parle plus à sa sœur, elle ne parle plus de sa famille à personne. Ayant une forte puissance magique en elle, elle préfère combattre seule cette souffrance et son choix lui appartient.
Année Poudlard : Chaque fois que l’école commençait, elle était déjà heureuse de s’en aller de chez elle. Être avec ses amis, loin de cette folle de sœur hystérique et de son père devenu de plus en plus protecteur avec les années, elle ne voulait qu’une chose, ne plus jamais entendre parler d’eux et c’est pour cela qu’à ses dix-huit ans, elle est partie loin de chez, bien entendu en danger de tout ce qui portait attention à Voldemort. Elle n’avait jamais vénérée ce grand seigneur des ténèbres, c’était plutôt le contraire. Elle ne croyait pas qu’un grand seigneur aussi fort pouvait rester sans rien faire autant de temps. Bref, ses années d’études, depuis maintenant onze ans ont été les plus satisfaisantes pour elle. Elle est devenue très forte ici et elle a même apprit la magie noire. Ce que Poudlard n’enseigne pas réellement en bon terme, mais Blanche met toujours son nez dans les livres qu’il ne faut pas qu’elle lise. Ayant un père assez fou, elle avait tout ce qui concernait le mal et la magie noire chez elle pour apprendre à se défendre correctement. À sa quatrième année d’étude, la jeune femme hérita de la baguette magique de sa grand-mère. Le mythe courait que celle-ci était fabriquée à base du cœur d’une fée ancienne et divine. La baguette propageait une petite odeur de parfum féminine, sans doute que sa grand-mère y avait mit son grain de sel. Elle a maintenant cette baguette depuis longtemps et elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Sans aucun doute que cette baguette est le plus beau héritage qu’on lui a fait. Blanche décida à partir de sa septième année, pour rentrer en études Universitaire à Poudlard de se consacré à la magie pleinement. Devenir forte, invulnérable, imprévisible et sans aucun doute, au dessus des lois. Ayant été élevée à n’être qu’une chose, la meilleure. Il ne fallait pas qu’une seule personne puisse avoir des meilleures notes ou puisse la battre d’un coup de baguette. Elle utilisa alors tout son savoir pour se consacrer dans ses études voulant devenir Ministre de la magie même, elle avait toujours voulue être une personne importantes et ces années à Poudlard l’ont grandement démontrées, car elle s’est fait remarqué de plusieurs grandes personnes hautement placés en juridique de magie. Blanche se consacre encore à ses études et à réaliser ses rêves sans se soucier grandement de sa famille.
Votre famille : Elle ne pouvait pas naître dans une pire famille que la sienne. Son père est un psychopathe, elle le déteste de tout son cœur, grâce à lui, elle a su être forte et à ne jamais se laisser abattre et marcher sur les pieds. Mais grâce à lui, elle a aussi appris à avoir peur des hommes. Elle n’a jamais su trouver l’homme idéal celui qui comblerait son cœur. Sa mère est morte quelques temps après que sa sœur soit arrivée, cette petite blonde qui était tout le contraire d’elle. Elle n’a jamais eu la chance d’avoir la chance que Blanche a eut. Une mère, un exemple féminin de douceur et qui comprenait que son père ne faisait pas le bon choix dans la vie, de là le caractère de sa sœur. Bref, elle la déteste, car elle déteste son père et tout ce qui peut avoir causé des problèmes à sa mère, elle ne s’est jamais remise de la mort de celle-ci et chaque soir, elle regarde la photo de sa mère avant de la brûler et de la reconstruire par magie noire. Une formule qu’elle a apprit pour que personne ne se rende compte qu’elle a des biens personnels à elle-même à Poudlard, elle ne voulait pas que cette histoire se sache et qu’on l’achale jour après jour avec sa mère. Elle brûlait alors tout et mettait tout dans le noir et le néant et chaque soir d’un coup de baguette, elle faisait réapparaître les biens brûlés. Vivant dans une famille qui se prosterne devant le seigneur des ténèbres, elle préféra s’en aller. Depuis ses dix-huit ans, elle essaie d’éviter d’éventuels rencontres avec son père, de ne jamais le croiser quelque part, pourtant il la cherche sans arrêt. Elle essaie aussi de ne pas avoir à faire à sa sœur qui se prend pour la reine psychopathe de la planète, mais bon elle est obligée de la croisée, elle. Elle se débrouille pour faire en sorte d’avoir les meilleures notes qui soient pour rester à Poudlard et que jamais son père ne soit au courant de sa vie. Jusqu’à maintenant, elle a réussit à s’éviter les crises de son père, ne voulant pas terminée comme sa mère, elle savait qu’elle avait fait le bon choix. Dans cette famille, la magie est puissante, mais elle est aussi sombre que les ténèbres, une force extraordinaire leur a été donnée et Blanche veut s’en servir pour agrémenter sa vie et non pour faire du mal. Sauf si elle se sent attaquée, alors là, cette personne est mieux de ne plus être dans son champ de vision, car le sang pur a son effet sur sa personne. Cette magie est bien en elle et cette puissance aussi, elle la ressent tout les jours et essaie de la contrôler le plus possible pour rester dans la discrétion.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : shootingstar
Âge : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? : bazzart dans la section publicitaire
Avatar souhaité : ashley tisdale
Présence : je viens chaque jour, dès que je peux et lorsque mes études ne me prennent pas trop de temps.
Le mot magique ? : dobby président !
(c) psychadelia child



Dernière édition par Blanche Penelope Greyback le Dim 20 Mar - 1:04, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptySam 19 Mar - 22:30

Oh Ashley Tisdale sur un forum HP, c'est pas souvent ! Très bon choix d'avatar. J'adore Ashley, surtout en brunne

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptySam 19 Mar - 22:31

j'ai failli prendre sarah michelle gellar, mais j'ai hésité, je trouvais ashley plus élève modèle et petite sainte nitouche ahah :)

mais merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptySam 19 Mar - 22:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptySam 19 Mar - 22:48

Bienvenue et bon courasge pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptySam 19 Mar - 23:02

Ashley, ça fait longtemps qu'on ne l'avait vu.
En plus le prénom quoi ! la nuit "avec" blanche, c'est magique. 469549 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptySam 19 Mar - 23:13

Merci à tous (L)

Oh Pettyfer une histoire d'amour ? AHAH xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptySam 19 Mar - 23:14

Il est avec Ysolde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptySam 19 Mar - 23:16

AHHAAHH :P je deviens l'ennemie de la fondatrice en partant, ça ne va pas bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptySam 19 Mar - 23:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptySam 19 Mar - 23:21

Je savias pas que G. avait une soeur :)

Bienvenue soeur de ma meilleure amie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptySam 19 Mar - 23:24

j'ai vu qu'il restait une place pour une enfant dans la famille, alors je lui ai envoyé un mp et si elle veut bien je serai sa soeur sinon je redeviendrai une Warner xD

merci :) le monde est sympa ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptySam 19 Mar - 23:27

Bienvenue à toi ^^
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptySam 19 Mar - 23:42

y'a pas de raisons qu'elle veule pas alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptySam 19 Mar - 23:47

merci a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptyDim 20 Mar - 0:34

PTDR devenir une greyback... T'es sur que t'es pas suicidaire avec la soeur que tu as?
M'enfin Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptyDim 20 Mar - 0:36

On va voir :) je peux être aussi folle ahah
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptyDim 20 Mar - 0:39

Je te souhaite bonne chance parce que plus psychopathe qu'elle je crois que ça ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptyDim 20 Mar - 0:44

Ah, j,vais la gifler fortement :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptyDim 20 Mar - 0:45

Je te crois la dessus... m'enfin j'ai hate de voirs la dynamique des soeurs Greyback si c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptyDim 20 Mar - 1:03

OH j'ai une grande soeur. mais gifle moi si tu es brave et je te lancerais un doloris dans les dent... tu devrais suivre les conseil des autres... quand on dit que je suis folle je le suis réellement.
M'enfin je sort de la peau de Karone pour dire BIENVENUE la nuit "avec" blanche, c'est magique. 414145 la nuit "avec" blanche, c'est magique. 414145 la nuit "avec" blanche, c'est magique. 414145 et bienvenue dans la famille des fou par excellene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptyDim 20 Mar - 1:05

j'ai terminée :D

Merci petite soeur, mais fait attention :) AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptyDim 20 Mar - 1:07

Même pas peur t'as soeur est une vrai terreur... on va devoir se faire un lien et j'ai pas l'impression que Karonne va apprécier le caractère de petite princesse de sa soeur. AHAH.
surtout si tu es pas à serpentard... AAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptyDim 20 Mar - 1:10

AHahha j'vais la ramasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. EmptyDim 20 Mar - 1:25

HUH? désoler j'ai trop la tête dans mes livres que la je ne comprend plus rien.
mais si tu veux dire que je vais te torturer oui surement. eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nuit "avec" blanche, c'est magique. Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la nuit "avec" blanche, c'est magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-