Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

La Russie s'invite chez vous ▬ Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





La Russie s'invite chez vous ▬ Anna Vide
MessageSujet: La Russie s'invite chez vous ▬ Anna   La Russie s'invite chez vous ▬ Anna EmptyJeu 24 Mar - 18:49



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Derevko
Prénoms : Anna
Surnom : V
Âge : 17 ans
Curus, option(s) : Cursus normal mais je pense aller en médicomagie prochaine...
Année scolaire : 7 th
Nature du sang : Sang-mêlé

LE LIVRET SCOLAIRE
[justify]Caractère : Rêveuse, pleine d'imagination, je suis calme en apparence mais pleine d'énergie surtout pour mes actions. Je suis à l'écoute des autres mais attention je donne mon avis avec franchise, c'est pour cela qu'il faut éviter de me chercher. On me reproche de paraître froide c'est une carapace car je suis en vérité très sociable et je suis prête à tout pour mes amis c'est pour cela que je suis proche des révolutionnaire. Que dire de plus... j'ai hâte de vous rencontrer et de créer une belle histoire qui sera je l'espère pleine d'actions et de rebondissements.

But, espérances : Rendre la justice et mettre des actions en place... Serpentards cachez-vous !
Craintes, peurs : J'ai peur des serpents c'est surement pour cela que je ne supporte pas du tout les Serpentards... Allez savoir pourquoi...
Baguette : 25 cm bois de saul pleureur avec une plume de phénix mâle à l'intérieure... Une baguette de caractère...
Niveau scolaire global : Je suis plus porter sur les rêves que sur les cours n'est-ce pas messieurs les professeurs ?
Animal de compagnie : Non malheureusement.

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : Depuis ma naissance, je n'ai connu que le monde des moldus. Vous l'aurez compris, ma mère est une moldue. Elle était aide à domicile, elle a toujours voulu aider les autres et je tiens surement cela d'elle. Quant à mon père, lui il est un peu fou, je ne l'ai pas vraiment compris au début mais maintenant que je suis dans le monde de la magie je le comprend de plus en plus et je me suis donc rapprochée de lui. Je suis comme lui ben plus que je ne le pensais. Je ne voulais pas croire ma mère quand elle me disait que je suis comme lui mais voilà depuis que je suis une sorcière je comprend mieux. J'ai une soeur qui à 10 ans aujourd'hui et je me demande si elle aussi sera une sorcière comme moi et papa. Ben oui après tout, notre mère est moldue et il y a une chance qu'elle ne soit pas sorcière. Bon comme vous l'aurez compris, je n'ai pas grand chose à raconter sur mon enfance vu pu'elle est banale hormis quelques remontrances dans les cursus moldus où je m'ennuyais terriblement d'ailleurs.


Année Poudlard : Sur le coup, je n'y croyais pas. Comment pouvais-je être une sorcière alors que mes parents étaient des russes comme les autres ? Mon père m'a alors expliqué qu'il était un sorcier mais sur le coup je ne pouvais pas y croire En plus je devais laisser ma petite soeur et je ne le voulais vraiment pas. D'ailleurs, elle a très mal vécu, elle voulait venir avec moi mais peut être que son tour viendra.... La première personne que j'ai rencontré et Lana. Elle est tout de suite venue vers moi... En plus faisant partie de la même maison à savoir Poufsouffle c'était très simple pour nous de nous voir. J'ai tout de suite adhérer à l'enseignement magique même si je reste quelques réveuse dans les cours qui me plaisent le moins à savoir étude des moldus, étant donné que j'ai vécu moi même au sein de leur communauté, il est normal que je ne sois pas attentive vu que je connais déjà tout et soit disant passant, les cours ne racontent pas toujours la vérité. Depuis l’installation de la maison Grindelmonk, je suis devenue plus rebelle. Il y a beaucoup de mes amis qui étaient des nés moldus et je ne supporte pas qu'ils soient mis de côté surtout que pour certain je les connaissais depuis les coins et bonnets d'âne des écoles moldus. D'ailleurs vous devez vous demander pourquoi, je suis à Poudlard et non pas à Durmstrang ? Et bien mon père à refusé que j'aille à Durmstrang parce qu'il disait que ce n'est pas une école pour les filles....

Votre famille : J'ai toujours pensé que ma mère était une personne extraordinaire, en même temps c'est ma maman alors si je ne pense pas cela d'elle c'est vraiment que je ne suis pas une bonne fille. En plus de cela quand j'avais 7ans, elle a donné naissance à me petite soeur, Irena. Ma petite soeur est vraiment la personne la plus importante à mes yeux. Je ne suis pas sûre qu'elle devienne une sorcière comme moi mais au fond de moi j'espère vraiment qu'elle en deviendra une elle aussi. Après tout, elle sera de nouveau avec moi et je pourrais veiller plus sur elle. Les deux femmes de ma vie, elles sont vraiment très importantes pour moi et c'est d'ailleurs avec elle que je passe le plus clair de mon temps quand je suis en Russie. Quand à mon père, il est la personne qui me connait le mieux. Il est exactement pour moi et il m'a expliqué pourquoi il n'avait pas voulu que j'aille à Durmstrang... Il a été très malheureux là-bas et il trouvait qu'il y avait trop de garçons là bas pour moi... C'est pour cela que je suis allée à Poudlard. En ce qui concerne les amours, messieurs mon coeur est pris par le plus bel moldu que je connaisse. Il sait qui je suis et je sais qu'il ne me laissera pas tomber. Alors voilà, j'ai une bonne famille autour de moi et je dois bien avouer qu'elle me manque énormément quand je suis à Poudlard.... Heureusement que j'ai mes amis avec moi.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Fufi
Âge : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par Lana bien entendu
Avatar souhaité : Laura Vandervoort
Présence : 3/7 normalement mais je vous demande d'être indulgent avec moi c'est mon premier rpg et Lana me fait découvrir alors j'espère que vous m'aiderez à me sentir bien ici ^^
Le mot magique ? : Dobby Président !
(c) inconnu



Dernière édition par Anna V. Derevko le Jeu 24 Mar - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Russie s'invite chez vous ▬ Anna Vide
MessageSujet: Re: La Russie s'invite chez vous ▬ Anna   La Russie s'invite chez vous ▬ Anna EmptyJeu 24 Mar - 19:03

ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! La Russie s'invite chez vous ▬ Anna 469549 La Russie s'invite chez vous ▬ Anna 445148 La Russie s'invite chez vous ▬ Anna 87881 La Russie s'invite chez vous ▬ Anna 81441
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Si tu as besoin je suis à côté xD
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

La Russie s'invite chez vous ▬ Anna Vide
MessageSujet: Re: La Russie s'invite chez vous ▬ Anna   La Russie s'invite chez vous ▬ Anna EmptyJeu 24 Mar - 19:14

Mon dieu, quel choix d'avatar La Russie s'invite chez vous ▬ Anna 33844
Bienvenue sur le forum La Russie s'invite chez vous ▬ Anna 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Russie s'invite chez vous ▬ Anna Vide
MessageSujet: Re: La Russie s'invite chez vous ▬ Anna   La Russie s'invite chez vous ▬ Anna EmptyJeu 24 Mar - 19:16

Bienvenue miss ! La Russie s'invite chez vous ▬ Anna 432337
Bon courage pour ta fiche ! La Russie s'invite chez vous ▬ Anna 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Russie s'invite chez vous ▬ Anna Vide
MessageSujet: Re: La Russie s'invite chez vous ▬ Anna   La Russie s'invite chez vous ▬ Anna EmptyJeu 24 Mar - 19:21

Merci à tous La Russie s'invite chez vous ▬ Anna 81441 à bientôt dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Russie s'invite chez vous ▬ Anna Vide
MessageSujet: Re: La Russie s'invite chez vous ▬ Anna   La Russie s'invite chez vous ▬ Anna EmptyJeu 24 Mar - 19:30

Welcome et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Russie s'invite chez vous ▬ Anna Vide
MessageSujet: Re: La Russie s'invite chez vous ▬ Anna   La Russie s'invite chez vous ▬ Anna EmptyJeu 24 Mar - 20:35

Merci beaucoup à toi ^^

Je pense avoir fini ma fiche même si elle n'est pas fabuleuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Russie s'invite chez vous ▬ Anna Vide
MessageSujet: Re: La Russie s'invite chez vous ▬ Anna   La Russie s'invite chez vous ▬ Anna EmptyJeu 24 Mar - 21:30

Bonsoir à tous
Merci à ceux qui m'ont répondu, j'ai hâte d'entrer dans le jeu, j'attends qu'on me valide je suis impatiente.
En attendant pourriez vous me parler un peu du fonctionnement et me donner les conseils dont une débutante a besoin?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Russie s'invite chez vous ▬ Anna Vide
MessageSujet: Re: La Russie s'invite chez vous ▬ Anna   La Russie s'invite chez vous ▬ Anna EmptyVen 25 Mar - 11:46

bienvenue et bon courage pour tout =p
Tu cmmences le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Russie s'invite chez vous ▬ Anna Vide
MessageSujet: Re: La Russie s'invite chez vous ▬ Anna   La Russie s'invite chez vous ▬ Anna EmptyVen 25 Mar - 16:52

Oui je commence tout juste La Russie s'invite chez vous ▬ Anna 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Russie s'invite chez vous ▬ Anna Vide
MessageSujet: Re: La Russie s'invite chez vous ▬ Anna   La Russie s'invite chez vous ▬ Anna EmptyVen 25 Mar - 17:33

    Bienvenue belle demoiselle !
    Bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Russie s'invite chez vous ▬ Anna Vide
MessageSujet: Re: La Russie s'invite chez vous ▬ Anna   La Russie s'invite chez vous ▬ Anna EmptyVen 25 Mar - 17:45

Merci, j'ai hâte d'entrer dans l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Russie s'invite chez vous ▬ Anna Vide
MessageSujet: Re: La Russie s'invite chez vous ▬ Anna   La Russie s'invite chez vous ▬ Anna EmptySam 26 Mar - 17:26

Ah ton premier rp <3
Donc conseil file dans les relations pour te faire pleins de liens puis go rp ! (et flooder aussi)

Je te valide et tu vas chez les Poufsouffle, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Russie s'invite chez vous ▬ Anna Vide
MessageSujet: Re: La Russie s'invite chez vous ▬ Anna   La Russie s'invite chez vous ▬ Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Russie s'invite chez vous ▬ Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-