-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

PEACE WAS NEVER AN OPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 15:54

Ah oui oups Laughing

Tu as trop de liens de parentés aussi je m'y pomme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 10:56

aha pas de problèmes ! PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 33844
des idées Iz ?
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 10:24

je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 EmptySam 12 Mai - 12:07

Si cest possible, j'aimerais beaucoup avoir un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 12:57

* Mode ysolde * On en est ou cousin ? mimi

* monde reed * on avait un lien d'ennemi nous ? PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 13:46

Des idées les filles ? PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 469549

Ys' : Eh bien, ils sont toujours en froid aha

Reed : Oui, les pires ennemis du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 14:16

Arya P. Duchannes a écrit:
Si cest possible, j'aimerais beaucoup avoir un lien =)
je me souvenais pas avoir demandé PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 194573 Laughing Arrow

Hum, sinon, je n'ai hélas aucune idée, j'vais aller relire ton caractère je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 15:35

AH UN ENNEMI Smile bonne nouvelle mon gars Smile
+ Pour Ys, ils avancent pas PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 2911294646
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 15:50

Pas de problème Arya Laughing on se tient au courant I love you

Reed : Eh oui :p
Tellement :/ mais je pense qu'il y a possibilité vu le tournant que je veux faire prendre à Theo PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 33844
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 15:54

Ahhhh PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 33844 quel tournant ? PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 33844
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 16:07

Théodore A. Wilkes a écrit:
Pas de problème Arya Laughing on se tient au courant I love you

*après un réfléchissage express * Je vois que Theo est du genre manipulateur, et pervers de surcroît, et ma pauvre petite Arya est d’une naïveté à faire peur parfois, elle ne voit pas vraiment les grands méchants. Il a reçu la marque des ténèbres, serait-il du genre à vouloir faire pencher d’avantage du côté obscure (et éventuellement faire rejoindre les rangs de Lord Voldemort) à une petite naïve comme Arya ?

A part ça, je ne sais pas ce que tu aimerais comme type de lien PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 1817655808 Personnellement, j’ai besoin de tout, alors c’est peut être plus à toi de me dire quel vide linktuel – le vide des liens – je pourrais combler, s’il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 10:58

Il me semble qu'il fallait qu'on mette à jour notre lien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 21:53

faudra penser à faire évoluer notre lien mon cousin d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 21:54

je mpotte tout le monde PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 414145
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 13:37

Je désire un lien *o*
J'adoooooore ta façon d'écrire aussi (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 14:23

ah c'est gentil I love you tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 14:51

    Prise 17. Tu m'as donnée l'envie d'écrire au plus vite dans l'intrigue <3.
    Bon, je n'ai pas d'idée. Je dois me gratter le fond de ma cervelle. Mais je t'offre une petite description.

    Arielle est la cible de moquerie verbal et physique. Elle est fragile émotionnellement, mais elle se laisse faire. Elle est incapable d'une quelconque violence. Elle déteste la violence, en fait. Elle a un grand coeur : le partage et l'amour est deux grandes valeurs pour elle. Elle est naïve maladive, même si son instinct est en mode danger, elle sera incapable de ne pas croire son interlocuteur. Elle vit dans le déni et le positivisme exagéré. Elle rêve secrètement de vivre le grand amour comme dans les contes de fée. Elle croit qu'elle est une princesse déchue. Il faut des malheurs pour un jour être reconnu pour sa royauté ( weird yeah ! ). Elle agit parfois comme une princesse ( sa façon de parler, sa façon d'agir, sa façon de voir les choses ). Elle adore les sucreries. Son père est un pâtissier connu avec ses délicieuses pâtisseries ( magique ou non ). Elle a deux frères totalement différent d'elle ( dont je n'ai pas encore mis en prédef ahah ). Elle est plutôt solitaire, même si elle adore la compagnie des autres. Elle finit toujours par s'en mordre les doigts.

    Edit : elle a des terreurs nocturnes sont subconscients transforment les monstres de la réalité en monstre sous son lit ou rôdant dans le noir ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PEACE WAS NEVER AN OPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-