-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

PEACE WAS NEVER AN OPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 9:50

YS': ah le bougre ! je lui dirais deux mots à celui là PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 33844

AZ': FUTURE FEMME ! PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 33844 je sais que tu aimes la façon dont Théo te traite PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 87881

AMA':... pas pour longtemps si tu touches à Ysolde XD
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 12:40

Théodore A. Wilkes a écrit:
YS': ah le bougre ! je lui dirais deux mots à celui là PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 33844

AZ': FUTURE FEMME ! PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 33844 je sais que tu aimes la façon dont Théo te traite PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 87881

AMA':... pas pour longtemps si tu touches à Ysolde XD
Merci cher cousin. PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 19:14

Théodore A. Wilkes a écrit:
AZ': FUTURE FEMME ! PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 33844 je sais que tu aimes la façon dont Théo te traite PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 87881
on voit qu'il a pas changé celui-là PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 79956
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptySam 12 Nov - 9:34

Dahlia Weiser a écrit:
Théodore A. Wilkes a écrit:
AZ': FUTURE FEMME ! PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 33844 je sais que tu aimes la façon dont Théo te traite PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 87881
on voit qu'il a pas changé celui-là PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 79956
tu veux que je lui tire les oreilles Dalhia ? PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 15:34

Théo ne changera jamais, il vous laisserait facilement vous battre comme des chiffonnières en pariant sur la gagnante Laughing

DAHLIA PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 429689
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 0:16

MOI evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 17:51

PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 33844 moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 18:19

mooooooooooi PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 33844 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 19:02

une Potter et une Parkinson PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 87881 des idées les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 19:17

la flemme de changer de compte Arrow
il te manque un lien en particulier ? A vrai dire, j'ai pas d'idées, mais j'aime tellement Theo (et tes perso en général I love you ) Pour ce qui est de ma Avalon... Il me manque beaucoup de choses PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 19:18

Pareil que pour Avalon! Il me manque à peu près tout! J'aime beaucoup Théo, tu veux un descriptif de Jude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 19:20

MORGANA: t'es trop mignonne I love you eh bien il lui faut quoi ? C'est quoi son caractère en gros ? :3

JUDE: ah oui je veux bien ! PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 19:42

alors I love you
Avalon... c'est avant tout une vraie pile électrique, elle déborde d'énergie. Et il est difficile de l'arrêter. Sinon, elle est ambitieuse, et ne reculera rien pour son ascension vers le pouvoir. Elle ne sait pas quel métier elle souhaite faire -et elle s'en fout- ce qu'elle sait, c'est qu'elle veut être connue et reconnue comme étant la sorcière la plus puissante de sa génération. En fait c'est la seule chose qui la motive dans ses études. Elle ne pense qu'à deux choses : puissance et pouvoir PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 33844 sinon, elle est vachement flemmarde PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 194573 heureusement pour elle, elle est naturellement douée. Surtout en Métamorphose et Magie Noire.
Elle est du genre imprévisible aussi. Et joueuse. Très joueuse... Partante pour tout, sain ou non, dangereux ou pas... Peu importe Laughing Elle est souvent garce, c'est pas une Parkinson pour rien PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 194573 et vraiment cruelle quand ça lui prend. En fait elle est assez lunatique. Elle est vachement susceptible mais le cache plutôt bien. Et derrière son masque de garce exaspérante par sa confiance débordante, elle est vachement humaine. contrairement à Morgana, elle connait la compassion Arrow Ah puis elle a été pas mal blessé par son frère et sa soeur. Enfin, maintenant ça va, elle a accepté le fait qu'ils s'entendraient sans doute jamais, mais le fait d'être autant "rejetés" ça l'a pas mal touché. Mais elle pense désormais que c'est une bonne chose et que ça l'a aidé à forger son caractère.

Sinon hum... c'est une joueuse de quidditch I love you au poste de batteur. Une force incroyable se cache derrière son physique pour le moins... frêle Laughing et hum elle est en sécurité magique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 19:50

Bon, alors Jude c'est une Potter pas comme les autres! Elle a toujours été dans l'ombre de son grand frère Sam et ça ne la dérange pas vraiment. Elle est plutôt timide, mais quand on la connait bien elle est gentille et amusante. Elle essaie quand même de faire la fierté de son nom, alors parfois elle est courageuse et même tête en l'air. Généralement, elle se laisse marcher sur les pieds parce qu'elle ne voit pas l'intérêt de s'en occuper. Elle a toujours été amoureuse de Graeme, mais lui jamais! Alors disons qu'en amour elle n'est pas très choyée. De ce fait, elle a souvent rembarrer des hommes!

Peut-être que Théo aurait dans la tête de la séduire? PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptySam 7 Jan - 20:46

AVA: d'abord j'adore le personnage ! PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 87881 hum comme Théo est devenu mangemort, on pourrait peut-être dire que Ava' cherche à se rapprocher du jeune homme, à le séduire pour profiter de sa "notoriété" dans le monde de la magie noire Laughing

JUDE: hum ce n'est plus vraiment le genre du Wilkes, il a autre chose faire maintenant que de s'occuper à séduire tout ce qui bouge, même s'il reste un homme PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 33844 tu as pet-être des liens avec des perse avec qui j'en ai également et qui pourrait nous en créer un PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 13:07

ooh merci PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 429689 Mais elle le saurait que c'est devenu un Mangemort ?
En tout cas, ça lui ressemblerait bien PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 194573 la fille trop intéressée Arrow theo réagirait comment à cette... approche Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 15:33

eh bien je pense que les personnes étant proche du Seigneur des Ténèbres doivent le savoir...
après Théo serrait sûrement flatter, il pourrait se servir d'Avalon également pour rendre Dahlia jalouse PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 79956 et il ne dirait pas non si il a la possibilité de pousser quelqu'un vers le côté obscur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 19:11

Théodore A. Wilkes a écrit:
eh bien je pense que les personnes étant proche du Seigneur des Ténèbres doivent le savoir...
après Théo serrait sûrement flatter, il pourrait se servir d'Avalon également pour rendre Dahlia jalouse PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 79956 et il ne dirait pas non si il a la possibilité de pousser quelqu'un vers le côté obscur Laughing

alors toute la partie sur le fait qu'Avalon se rapprocherait de Theo parce qu'il est un mangemort me convient totalement PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 33844 et comme tu dis, lui ne dirait pas non à ramener du monde du côté obscur Laughing et tu viens de me donner une idée PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 33844 qui rejoint la tienne en fait PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 33844 sur la partie "jalousie" Laughing comme tu dis, il pourrait se servir d'elle pour rendre Dahlia jalouse, autant qu'Avalon pourrait s'en servir pour rendre Salvador jaloux -bien que ça ne soit pas près d'arriver PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 194573

le couple, avalon/salvador : ils étaient ensemble, elle y tenait vraiment, lui ne tient à personne, il finit par la plaquer ne voulant plus etre le jouet de madame Laughing et là, coup de theatre, ils se remettent ensemble. en fait, Salvador se sert d'avalon pour "récupérer" les privilèges qu'il a perdu en étant grindelmonk. Et elle, c'est bien l'une des rares fois où elle se laisse berner parce qu'elle a vraiment des sentiments pour lui. Enfin, elle se doute qu'il cache quelque chose, mais elle est loin de se douter qu'il se fout AUTANT d'elle. du coup, ça serait justement pour "vérifier" si Salvador en a quelque chose à faire qu'elle tenterait de le rendre jaloux avec Theo PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 33844 mais hum, Avalon peut être... très tactile pour arriver à ses fins PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 194573 alors je sais pas si ça dérangerait Theo, enfin, jusqu'où il serait prêt à aller. Si ça le dérange pas, ils joueraient un jeu dangereux PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 33844 et si ça le dérange, il pourrait la remettre à sa place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 7:51

contente que ça te plaise PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 640190 eh bien vu le peu d'estime que Théo porte aux autres et son côté don juan, je pense que ça ne le dérangerait pas plus que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 15:11

Théodore A. Wilkes a écrit:
après Théo serrait sûrement flatter, il pourrait se servir d'Avalon également pour rendre Dahlia jalouse PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 79956 et il ne dirait pas non si il a la possibilité de pousser quelqu'un vers le côté obscur Laughing
PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 2097682944 marteau

j'exige un rp pour te botter le cul. PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 17:42

T'es encore vivante toi ? PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 18:13

J'ai failli y passer mon grand mais j'ai survécu, cache ta joie PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 10:30

aha PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 15:29

Tu es le grand cousin adoré de mon époux je pense qu'il serait bien d'avoir un petit lien non ? PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 15:51

Hum c'est pas mon cousin (mon cousin c'est Asher). Il devait être mon beau-frère puisqu'il devait épouser ma soeur mais les fiançailles viennent d'être rompus.

Par contre c'est mon ami mangemort :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PEACE WAS NEVER AN OPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-