Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

PEACE WAS NEVER AN OPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:47

C'est bien parce que c'est toi PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 33844 PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 79956 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:59

Ba en fait la j'ai épousé Izer.... mais oui j'aime toujours ELias...

On pourrait dire que tu le sais pas ( pas de raison que tu le saches) que je l'aime encore mais s'il s'approche trop de Dahlia tu pètes un cable et on se fait des confidences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:03

oui surtout que j'ai vu que Ama déteste Dahlia, si tu la fait souffrir, Theo va carrément péter un câble XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:06

Théodore A. Wilkes a écrit:
oui surtout que j'ai vu que Ama déteste Dahlia, si tu la fait souffrir, Theo va carrément péter un câble XD
je coucherais avec Elias rien que pour voir ça Shocked
(je sors) Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:13

Bon du coup notre lien c'est une amitié explosvie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:17

oui en gros, je pense que ça pourrait être drôle en rp, les deux serpentards qui marchent et qui rencontrent Elias et Dahlia.. PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 194573

Da' si tu fais ça t'es morte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:24

PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 469549 I love you ?
On garde, on change, on évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:03

je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:42

PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 3589972883
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:16

ASH PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 81441 PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 469549
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 8:41

j'aurais bien vu Fllyd "admirer" le personnage de théodore, sans pour autant approuver ses idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:47

haha j'aime bien l'idée, après Theo pourrait l'ignorer voir même l'insulter car il a été adopté par des moldus, mais d'un côté il pourrait également essayer de le faire passer du côté obscur de la force evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:02

PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 469549 oh oui, fait moi passé du côté obscur de la force ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 11:54

avec plaisir PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 79956 on garde ça alors ? ou tu veux ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:11

Un petit lien? PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:22

haha mon futur beau-frère PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 87881 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:35

Bien en fait, je ne pourrais pas dire si cela est positif ou négatif. Si théo est vraiment proche de Madeline, il pourrait être plus porter à ne pas trop apprécier Logan, mais depuis peu Maddie et Logan sont fiancés, même s'ils ne s'entendent vraiment pas. La relation Amadeus-Logan est assez houleuse, disons qu'ils ne s'entendent pas très souvent, mais Logan s'entend très bien avec Azalea. Donc, d'après toi? Positif ou Négatif ? oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:36

je dirais négatif, Madie est super importante pour lui, et Az' il n'a pas vraiment choisit de se marier avec elle.. Néanmoins, les deux jeunes hommes devraient se montrer très courtois l'un envers l'autre pour aider l'alliance entre Black et Wilkes, en plus Logan est devenu assistant donc Theo doit être plus "docile" avec lui si il ne veut pas avoir trop de problème ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:57

C'est parfait! PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 221247 Donc on dit une relation respectueuse à tendance négative, mais sauvons les apparences et agissons dans le bien de tous. ^^

J'ajoute cela bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:02

Yep ! Moi aussi PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 20:42

Ca te dirais un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 10:48

FRIDA PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 81441 une traite à sang en plus PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 33844 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:56

Mis à part le fait qu'on aura très certainement du négatif (ça me tue littéralement d'en avoir avec Boyd PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 200463 mais soit Arrow). j’imagine que les Wilkes et les Malfoy sont des familles "amies" et que donc, petits, ils auraient déjà pu se connaitre. Déjà petits aussi ils auraient pu ne pas s'entendre, se rendant déjà compte qu'ils n'avaient rien en commun mais quand en plus Théodore à appris que la cadette des Malfoy était allée à Gryffondor, ce sera encore pire. Surtout qu'elle défend activement ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 8:52

c'est un bon début, j'ai vu que tu avais un lien avec Milandra, tu peux m'en dire plus ? PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:21

milandra et Edwina étaient amies par le passer, lorsqu'elles étaient petites mais une fois entrée à Poudlard, tout à changé puisque Edwina s'est retrouvée chez les Gryffondors. Depuis elles se détestent et n'hésitent pas à se lancer des piques quand elles se croisent, méprisant chacune l'autre pour ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PEACE WAS NEVER AN OPTION   PEACE WAS NEVER AN OPTION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PEACE WAS NEVER AN OPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-