Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyJeu 12 Juil - 18:59


Finnick Londubat


... Renfermé depuis son adolescence, Touché et blessé par la mort de sa grande soeur, Impulsif depuis toujours, Loyal et sa répartition à Poufsouffle l'à bien démontrer, Dragueur de filles, Il garde en lui une certaine vengeance à sortir, Brutal, Violent, Il est gardien au quidditch à la maison des blaireaux, Il est un grand fumeur de cigarettes moldu, Il est un adepte des soirées sorciers et moldus, Il est tatoué de partout, Il a un certain humour pervers, Il est un Dom Juan, Il est actuellement en couple avec Desiree Greyback, Il n'aime pas dévoilé ses faiblesses, Il déteste Amadeus Black par dessous tout avec les autres serpentards, Il ne cherche pas à comprendre il agit sans réfléchir, Il est un grand adepte des dragons, Il souhaite devenir dresseur de dragon, Il a actuellement envie d'arrêter ses études pour mené une vie tranquille, Il a coucher avec Katniss, Il ne porte aucun respect pour les femmes, Il est le champion à Poudlard des lancés d'oeuf, Il est allergique au chocolat, Son porte bonheur est un trèfle à quatre feuilles, Il ne possède aucune religion, Il est égal à lui même, Il aime embrouiller les gens par plaisir

On dit de lui qu'il est mauvais garçon, qu'il ne correspond pas à la maison de Poufsouffle mais de Serpentard. On le surnomme Finn la plupart du temps.

historiques des rps
[url=%C3%A0 venir]à venir[/url]


Dernière édition par Finnick M. Londubat le Dim 26 Jan - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyJeu 12 Juil - 18:59


Desirée Greyback



GRYFFONDOR ϟ description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien -



Daegan Redbird



POUFSOUFFLE ϟ description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien -




Katniss Boyd



POUFSOUFFLE ϟ description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien -



Kris Finnigan



GRYFFONDOR ϟ description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien -





Dernière édition par Finnick M. Londubat le Ven 2 Aoû - 9:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyJeu 12 Juil - 18:59


Amadeus Black



SERPENTARD ϟ description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien -



Samwell Potter



GRYFFONDOR ϟ description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien -




Gordon Keynes



GRYFFONDOR ϟ description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien -






Dernière édition par Finnick M. Londubat le Dim 26 Jan - 18:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyJeu 12 Juil - 19:00

A vous Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyJeu 12 Juil - 20:07

Je veux bien ! T'as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyJeu 12 Juil - 20:16

De tout Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 81441 Y'a juste à savoir que Finn traîne avec deux autres (Snow et Jasper) et qu'ils sont genre les James et Sirus dans le château à faire des coups foireux Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyJeu 12 Juil - 21:00

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 414145
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyJeu 12 Juil - 21:34

Sawyer Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 414145 Une idée? Un besoin? Smile Tu peux me décrire Sawyer si ça te gêne pas Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyJeu 12 Juil - 22:06

Même âge, même maison et tous deux de l'ordre woodcroft^^

Sawyer est un peu comme Peter Parker avant de devenir spider-man. Dans son monde, un peu réservé, incapable de parler aux filles, un certain manque de confiance en lui, mais très sociable et amusant. Il a du potentiel, mais l'ignore. Sawyer est aussi un peu le mouton noir de sa famille. Il n'est pas du tout comme ses frères, ce qui lui donne l'impression de ne pas être bon. Il a tendance à se rabaisser pour ça. C,est nanmoins quelqu'un de courageux au fond, bien qu'il se laisse souvent taper dessus parce qu'il n'est pas porter à la violence. Il défendra ceux qui en ont besoin et ne laissera pas une brute le dominer, au risque d'en manger beaucoup lui-même.

EDIT : Et comme Finnick, ses deux meilleurs amis sont de Gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyVen 13 Juil - 14:37

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyVen 13 Juil - 15:30

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyVen 13 Juil - 15:51

Reyne: Bien sur :) Une idée? Un besoin? Tu peux me décrire Reyne si ça te dérange? Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 414145

Percy: Une idée? Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyVen 13 Juil - 15:55

Un truc qui tue sa mère en string Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 414145
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyVen 13 Juil - 18:29

J'veux un lien avec ma Alaska Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 414145 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyVen 13 Juil - 19:05

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 87881 Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 33844
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptySam 14 Juil - 0:53

J'ai toujours une petite place ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyDim 15 Juil - 18:39

Percy: Je me rappel plus comment Imogen est morte :/ Mais je crois que s'était par rapport à l'asendio ou truc comme ça Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 194573 Autrement ta des besoins? Tu pourrais me décrire Percy stp? Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 640190

Ulysse: Une idée? Un besoin? Comme est Alaska déjà? Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 640190

Snow: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 87881

Arielle : Toujours Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 221247 On fait ce qu'on a dit par mp? Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyDim 15 Juil - 19:27

Un londubat.... il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyDim 15 Juil - 19:48

J'ai sans doute une idée Amadeus. Finn ressemble assez à James Potter, il est du genre à faire des coups à beaucoup de monde, il peut être assez sympa comme assez méchant et surtout envers les sang purs. Amadeus aurait pu se faire avoir une fois par Finn et sa bande, il en voudrait assez au Londubat car celui-ci ne crache que sur lui et ne se gêne pas pour, voir même pour faire des coups de coudes méchant dans les couloirs. En gros, Amadeus et Finn serait des ennemis du premier rang.

Après tu as sans doute des idées et des propositions Smile Je suis à ton écoute Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyVen 3 Aoû - 2:07

Je ne suis pas certain du lien qu'on avait établit Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 221247
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyLun 27 Aoû - 12:58

Sawyer: J'avais proposé que Finn décoince Saw envers les filles je crois et qu'il essayerait de le faire venir à elles Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 1564951935 Autrement si ta d'autre idée je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyVen 28 Sep - 20:01

J'aimerais bien un lien avec ma Zahar I love you Du positif :) Quel lien as-tu déjà pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyDim 21 Oct - 12:31

Finnick M. Londubat a écrit:
J'ai sans doute une idée Amadeus. Finn ressemble assez à James Potter, il est du genre à faire des coups à beaucoup de monde, il peut être assez sympa comme assez méchant et surtout envers les sang purs. Amadeus aurait pu se faire avoir une fois par Finn et sa bande, il en voudrait assez au Londubat car celui-ci ne crache que sur lui et ne se gêne pas pour, voir même pour faire des coups de coudes méchant dans les couloirs. En gros, Amadeus et Finn serait des ennemis du premier rang.

Après tu as sans doute des idées et des propositions Smile Je suis à ton écoute Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 414145

Honte à moi! Je te demande un lien et j'oublie de venir voir ta réponse. Ton développement me semble pas mal. Il y'a deux maisons qu'Amadeus deteste vraiment : Grindelmonk et Poufsoufflle. Il considère que c'est vraiment la maison des bons à rien donc pour lui la famille Londubat est tombée bien ba en envoyant son petit garçon à Pouffy :)
Si tu commences à jouer contre Amadeus, il va sortir les dents... donc ca risque d'être marrant :)
Je suis un peu ton rogue quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyDim 21 Oct - 13:37

Zahar: J'ai besoin vraiment de tout car je revois mes liens en ce moment Smile Tu as peut être besoin d'un lien? Autrement je peu t'expliquer un peu Finn. Il est un peu le sosi de James Potter, il cherche toujours les embrouilles, que ce soit au plus faible qu'au plus fort, il est du genre feignant en cours, c'est ce qu'il lui ramène des mauvaises notes mais il est pourtant brillant sorcier, il est du genre à repoussé toute affection, que ce soit de sa famille que ses amis, il est du genre dragueur auprès des filles et les jettes après comme des merdes Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 379652 Depuis la mort de sa soeur il repousse tout le monde et sans prend à tout le monde même au plus fort Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 87881

Amadeus: C'est exactement sa ! Je verrais bien Amadeus en rogue et Finn lui fait des tours et des coups à la James Potter Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 81441 ça peut être kiffant en sujet Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back 81441
Revenir en haut Aller en bas
Desiree E. Greyback
Desiree E. Greyback


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 07/10/2012
parchemins : 1127

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back EmptyMar 30 Oct - 13:35

Hello :D. Je demande encore un lien. Je n'ai toujours pas d'idée ! Mais je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-