-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 12:39

je te copie colle ce que j'ai envoyé à Nath' :)

Citation :
Signi est caractériellement très vive et pétillante, elle pourrait faire penser à un enfant ayant oublié de grandir ce qui est assez en oppositions avec ses convictions. Élevée dans une famille Élitiste de "sang-pur" et adepte de magie noire. Elle a été la cause de la dégringolade sociale sa famille étant la première sang-mêlée. Ce qui fait qu'elle a pas mal honte de son sang. Elle a été envoyé à Poudlard pour servir Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptySam 16 Fév - 16:54

Il me semble que tu étais venu par chez pour réclamer un lien ! Que je n'envisage que négatif bien entendu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 15:50

Un lien? Ils étudient tous les deux dans le même domaine Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 469549
Revenir en haut Aller en bas
Nanna J. Barclay
Nanna J. Barclay


Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Grin10

first Log-in : 09/07/2013
parchemins : 243

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptySam 20 Juil - 21:14

Me voilà. Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 429689 
un pouffy, mignon à souhait, même cursus, ordre de woodcroft! Bref, je veux absolument un lien positif! Comme j'avais dis, j'ai besoin d'un meilleur ami qui résistera parfaitement aux charmes de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 9:20

Gordon : Effectivement :p Ayant un lien avec Arielle il nous fallait un lien Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 33844 Finnick avait lancer un sortilège sur une personne, seulement le sort à été réceptionner par la mauvaise personne Arielle, depuis Finnick lui fait la vie dur parce qu'il ne veut pas assumer le sort qu'il lui à lancer Arrow Du coup il est dur avec elle Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 33844 

Katniss : Le lien de meilleur pote pourrait le faire Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 33844 Ils seraient assez proches et auraient une profonde amitier, ce qui pourrait parfois rendre jalouse Desirée?Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 33844 
Revenir en haut Aller en bas
Nanna J. Barclay
Nanna J. Barclay


Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Grin10

first Log-in : 09/07/2013
parchemins : 243

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 12:43

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 33844 j'adore, du coup ça me fait aussi un lien avec Désirée. Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 87881 Va pour ça alors! *o* ils sont trop choupis ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 9:19

Je t'ajoute dans si peu de temps alors Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 33844 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 10:06

Finnick M. Londubat a écrit:
Gordon : Effectivement :p Ayant un lien avec Arielle il nous fallait un lien Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 33844 Finnick avait lancer un sortilège sur une personne, seulement le sort à été réceptionner par la mauvaise personne Arielle, depuis Finnick lui fait la vie dur parce qu'il ne veut pas assumer le sort qu'il lui à lancer Arrow Du coup il est dur avec elle Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 33844  

Oh je vois ! Donc lien négatif, plus aucun doute. Il y a de très fortes chances que Gordon ait frappé Finnick, c'est comme ca. A toi de me dire ce qu'a fait Finn ensuite, risposte, se laisser faire. Je n'ai abosolument rien contre le fait que Gordon attérisse à l'infirmerie !
Là où ca peut aussi nous servir c'est que Gordon et Katniss sont des ex et qu'ils s'apprécient toujours beaucoup d'un point de vue amitié disons.
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 4:28

A mon avis Finn se serait défendu et non se laisser faire, car dans le fond, il s'en veut que le sortillège est toucher Arielle et non Amadeus Black et donc il se serait défendu comme tout gars qui aurait des emmerdes, alors peut-être que les deux aurait pu mal finir et depuis c'est chien et chat, il verrait mal également l'amitié qu'il a avec Katniss et essayerait de foutre la merde entre eux? Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 33844 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 14:02

Cela me semble bien. Et puis ajoutons à cela des autres "bagarres" pour des raisons diverses. Ils pourraient avoir l'habitude de s'envoyer mutuellement à l'infirmerie, ou bien de s'offrir gracieusement des yeux au beurre noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 14:42

Les deux peuvent être bien, même bien géré Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 81441 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 6:57

Tout à fait d'accord. Alors on part sur ca ! Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 640190 
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 14:27

Je t'ajoute de si peu evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 21:46

enfin validée je viens quémander un lien Smile 
bon en fait vu que t'as pleins de persos je ne sais pas auquel te demander (a)
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 10:02

Tu peux demander à tous si tu veux Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 194573 Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 33844 
Alors j'ai lu que Krist était du genre garçon manquer et qu'elle ne se laissait pas faire, chose que Finn aime bien, il aime bien les donzelle à caractère fort, ils auraient pu être amis proche avant la mort de la frangine de Finn, ce qui la brutalisé et rendu violent avec tout le monde Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 33844 Ils auraient pu passés des étés auparavant à jouer au quidditch pour devenir les meilleurs joueurs à Poudlard Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 640190 Seulement voilà, après la mort de sa frangine, il s'est mis tout le monde à dos, en étant le pire des connards, Krist lui en voudrait certainement? Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 414145 C'est une idée mais si tu as des idées n'hésite pas Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 17:01

owai à tous Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 662290 je ferais ça alors (a).
mais d'abord avec Fin' :)
bah dans ce genre de situation Krist serait plutôt du genre à aider la personne, même si elle doit endosser pleins de saleté qu'il lui dirait ou ferait. Elle ne lâche pas si facilement ses amis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 9:17

On peut toujours partir sur une relation amical, compliquer avec beaucoup de bas mais de sincérité, j'aime pas quand tout est beau Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 194573 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 17:58

ah mais ne t'en fais pas, Krist est très chiante et franche, du coup c'est jamais tout rose dans ses amitiés. Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 806219 
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 9:25

Je t'ajoute alors Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 33844 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 21:59

Je peut?
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 18:52

Bien sûr :) tu as besoin de quoi en particulier? Comment est Cayden? :)

26/1/14, Mise à jour de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 2:38

je prendrais bien un lien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 11:24

Avec plaisir  Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 33844 Une idée? Comment est Tamsin?  Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 33844 
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 13:41

Tamsin est ce que je décrirais comme étant une vrai boulette! Elle est hyper ambitieuse mais parfois ne comprend pas ces propres ambition. Par exemple elle aimerait travailler comme Auror et devenir la meilleure Auror se qu’elle ne comprend pas parce que depuis son enfance elle dit vouloir être comme son défunt grand-père c’est à dire conduire les interrogatoire et moins être sur le terrain. Alors elle comprend pas pourquoi soudainement elle veut devenir un petit soldat mais elle le vie plutôt bien, Même si en combat elle est nul parce qu’elle est trop impulsive et agis avant de penser. Elle à un ans de sa vie qui à en quelque sorte été effacer pour son propre bien et elle le vie plutôt bien(Pendant une année elle était pratiquement un zombie terrifier par son propre ombre après un été elle revenu en pétant le feu et elle est ainsi depuis) Il faut pas lui demander pourquoi parce qu’elle ne pourras pas vous répondre. Elle adore le Quidditch et y joue aussi. Elle est grande gueule et se met fréquement les deux pieds dans les plats, elle est adorable et elle est plutôt explosive comme personne. Et est souvent patiente de l’infirmerie, Elle est aussi apprentit Legilimens mais elle arrive toujours pas à entrer dans la tête d’une personne malgré tout les efforts qu’elle fait, elle a pratiquement aucun focus et elle adore les friandise mais elle est affreusement allergique au noix, elle enfle aussi rapidement qu’une balloune quand elle en mange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-