Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:46

Yo Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 87881 Je vais te répondre la même chose que sur Evan mais comment est Desiree? evil Elle pourrait trouver comment le comportement de Finn envers les autres? son comportement envers les étudiantes du château? Sachant qu'il les prends pour de vulgaire morceau de viande Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 414145
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:51

moi je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:25

Coucou un lien te tente ? :)

Je suis très ami avec Ama et je suis le même cursus que toi malgré notre différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:30

Daegan: Avec plaisir même :) Ta besoin de quelque chose en particulier? Même année et même maison peut être un lien positif même si Finn prend les étudiantes pour des morceaux de viandes d'ailleurs peut être que ce comportement énerverait Daegan?

Tom: Amadeus le pire ennemi de Finn, d'ailleurs il n'hésite pas à retourner Amadeus sur place pour l'humilier en public et dans les couloirs il ne peut s'empêcher de le rouer d'un coup de coude. On peut dire qu'Ama est comme rogue et Finn est comme James Potter. Finn veut faire sa loi et faire comprendre aux sangs purs que leur guerre les rangs plus débiles qu'autre chose et que cela détruit leur neurones. Je sais pas comment tu verrais leur relation après sa Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 414145
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:34

Daegan serait littéralement pétrifier par se genre d'attitude. C'est pas sa faute mais des que les gens traite les femmes de manière brusque ou méchante elle est pétrifier de terreur. ça pourrait carrément déstabiliser Finnick.
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:40

J'aime bien l'idée du fait que Finn soit déstabiliser par Daegan, elle serait la première à réussir un tel exploit surtout quand on sait la réputation de Finn ( mec dur, qui n'a peur de rien ect ) Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 414145
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:42

Ont pourrait jouer la dessus ou sur un avant qu'elle soit comme ça et après qu'elle soit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:04

Tom est en admiration devant Ama, même s'il ne le montre pas; En plus il est fier de ses couleurs.
Je pense qu'il pourrait défendre Ama au possible. Et trouver Finnick ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:15

Tom: Finn n'a rien en particulier contre les serpentards, la maison ne fait pas le sorcier, il en veut aux sang purs car c'est à cause de la guerre sang pur-né moldu que sa frangine est morte, donc il leur fait la guerre personnellement Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 79956

J'aime bien l'idée Daegan Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:47

Je comprend, mais si Finnick fait la guerre à Ama, Tom serait enclin à prendre la défense de son ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:09

Ce qui est normal Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 414145 Donc je verrais bien Finn faire de même à Tom mais en moins mauvais disons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:24

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:00

Finnick M. Londubat a écrit:
Daegan: Avec plaisir même :) Ta besoin de quelque chose en particulier? Même année et même maison peut être un lien positif même si Finn prend les étudiantes pour des morceaux de viandes d'ailleurs peut être que ce comportement énerverait Daegan?

Tom: Amadeus le pire ennemi de Finn, d'ailleurs il n'hésite pas à retourner Amadeus sur place pour l'humilier en public et dans les couloirs il ne peut s'empêcher de le rouer d'un coup de coude. On peut dire qu'Ama est comme rogue et Finn est comme James Potter. Finn veut faire sa loi et faire comprendre aux sangs purs que leur guerre les rangs plus débiles qu'autre chose et que cela détruit leur neurones. Je sais pas comment tu verrais leur relation après sa Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 414145


On garde ça mais stopppppppppppp. Imogen c'est ta soeur... c'est un détail important ça. Tu te souviens du lien Imogen/Ama ou pas ' Unexplainable Attraction"?

Un Rp entre elle et moi, les deux derniers posts suffisent à voir le lien

http://www.salviohexia.com/t766-unexplainable-attraction#20612

Je crois qu'on pourrait renforcer la haine de Finn autour de ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:34

Carrément ça peut même être pas mal, quand il verrait Amadeus il deviendrait fou, genre la rage qu'il a en lui et le mal qu'il ressent ressortirait quand il le voit evil Il veut lui pourrir sa vie comme il a pourrit celle d'Imo evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:38

hahaha. Au fond Amadeus était vraiment ignoble avec elle parce qu'il pouvait pas résister à ses charmes et que son nom faisait honte.

On va dire que tu serais du coup au courant des liaisons dangereuses entre Amadeus et Imogen et que depuis la mort d'Imogen t'as décidé de faire de la vie d'Amadeus un enfer pour continuer la guerre Amadeus/ Imogen et aussi parce que c'est à cause de gens comme Ama qu'il y a cette guerre et que donc Imo est morte?
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:44

C'est nikel tout ça, même parfait Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:50

super mon flavio Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 1:38

mouhhaaa :)
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:58

Désolé du temps de réponse j'avais pas vu marteau Une idée? Un besoin? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:15

Bon notre lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:20

Sawyer Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 81441 Bon les deux gars sont du même camp, que pense Sawyer des sang purs à propos de cette guerre? Car Finn leur en veut, à tous depuis la mort de sa frangine, il a même des troubles de comportement, ce qui fait qu'il peut être sympa puis violent dans les deux secondes qui suivent, il est méchant avec tous, on a l’impression qu'il veut la mort de tous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:37

Iwan, Iwan, Iwan... Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 862956
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:52

Je sens en toi l'extase jeune Padawan Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 194573 Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 379652
Un lien te tenterait-il? Un besoin? Une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 11:45

Là comme ça je viens en touriste mais promis je réfléchis de mon côté. Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 12:15

Tu peux toujours me dire comment est Signi autrement pour que je cherche de mon côté Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back   Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finn Ϟ The boy of Poufsouffle is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-