Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

ANASTASIE (violent nightmares)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 12:39



ANASTASIE WILLIAM ROSIER

« Le hasard et la mauvaise fortune [...] s'acharnent à détruire tout projet insuffisamment préparé. »


21 ANS + MEDICOMAGIE (11TH) + DEATHEATER + SLYTHERIN


TAKE ON STEP INTO MY WORLD
NOM(S): Rosier PRÉNOM(S): Anastasie William SURNOM(S): il n'est pas du genre à aimer ces enfantillages là. VOTRE ORIGINE: la famille Rosier a des origines français mais depuis le temps, ils sont largement anglais et n'ont plus que leur nom de français. LA NATURE DE VOTRE SANG: pur MAISON OU ANCIENNE MAISON: serpentard STATUT MATRIMONIAL: célibataire CÉLÉBRITÉ: harvey newton haydon



I WILL COLOR YOUR DAYS
Froid - Distant - Manipulateur - Intelligent - Malin - Doué - Sadique - Dur - Taiseux - Prétentieux - Cultivé.



CALL ME MAYBE
Ici, il s’agit des liens que je recherche, donc si vous êtes intéressé, faites-moi signe et j’arriverais très rapidement !

TITRE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)

TITRE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)

TITRE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)



Dernière édition par Anastasie Rosier le Sam 8 Sep - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 12:40

+1

jill, maddie, amaryllis, arielle, alaska et mystery


Dernière édition par Anastasie Rosier le Lun 10 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 12:40

+2, à vous Smile

ulysse, gauvin, hermes


Dernière édition par Anastasie Rosier le Lun 10 Sep - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 12:45

Il nous en faut un. ANASTASIE (violent nightmares) 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 12:53

Absolument ! J'ai entendu parlé de toi hier Smile
tu as une idée ? une envie ? Je pense qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre ANASTASIE (violent nightmares) 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 13:17

Il nous faudra un lien, et avec Maxence et avec Amaryllis ^^


Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 13:18

Bien sur que je veux ANASTASIE (violent nightmares) 81441
tu as une idée, déjà, ou on réfléchis ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 13:33

On peux réfléchir ensemble, ça sera plus drôle et débouchera sur des liens plus tordu je pense xD (j'adore les liens tordu u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 13:35

Tu peux me parler des tes personnages, stp ? ANASTASIE (violent nightmares) 469549
(moi aussi je préfère les liens tordus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 14:00

alors, amaryllis est sang pur (Malfoy), elle a une petite soeur, Ravenna, à qui elle a jeté un sort quand elle était plus jeune et maintenant ravenna est rousse. Elle est la jumelle d'asphodel (gryffondor), elle a un grand frère et son père bosse au ministère comme juge ou avocat (je sais plus). Elle est à serpentard, elle a un caractère assez fort, du genre sans prévenir elle pourrait t'en coller une, elle ne parle pas forcément beaucoup, mais sait se faire comprendre (Imagine le regard mortel xD). elle est en soin aux créatures magique, elle va entrer en dixième année. Ah, elle est gauchère (aspho droitière) et elle déteste se battre ou jeter des sors (très pratique en pleine guerre xD) c'est un mangemort

Maxence...sang mêlé, héritier de salazard serpentard, serpentard, entre en onzième année en justice magique, est complètement éperdu de cyrielle macnair (alors qu'elle est fiancée) déteste voler (mauvaise expérience), et il se balade constamment avec un puma de la taille d'un berger allemand. Suite à un sortilège lancé par un mexicain quand il était jeune (il doit pas rester trop loin de storm, si elle est blessée il le sentira et réciproquement, il peut donner sa taille normal au puma pour qu'elle se balade librement, elle le suit partout, même en cours et tout, le directeur de l'école l'avait accepté même s'il savait qu'il pourrait pas se séparé du puma) il connait Gabriel Northwood et Hermès Goyle depuis très longtemps. Il ne sait pas trop dans quel camp il veut aller. Mais il se joint petit a petit aux mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 14:20

J'aime bien tes histoires de sortilèges, surtout celle de la soeur qui rend l'autre rousse ANASTASIE (violent nightmares) 194573
Je pense qu'il pourrait mieux s'entendre avec Amaryllis qu'avec Maxence mais en soit il pourrait s'entendre avec les deux.

Pour Maxence, Anastasie et lui pourraient s'être rencontré au tout début de leur cursus scolaire ? Genre quand ils avaient 12/13 ans. Anastasie n'aurait pas compris pourquoi il se baladait toujours avec un puma et il aurait pu finir par le lui demander - pas spécialement gentiment - ce qui aurait conduit à une dispute dans laquelle Maxence aurait pu exploser et lui dire qu'il n'avait pas le choix ? Du coup depuis qu'Anastasie à commencer ses études de médicomagie il pourrait chercher un moyen de le défaire du sortilège même si il n'a pas forcément demandé l'avis de Maxence. Enfin j'ai pas tellement plus d'idée je sèche aujourd'hui x)

Pour Amaryllis, ils pourraient se connaitre depuis plus longtemps encore que l'époque de Poudlard ? Leurs parents étant tous des sangs purs ils auraient pu se rencontrer comme ça, lorsque l'un va chez l'autre etc. Je les verrais bien en perpétuelle bagarre, sauf qu'ils s'adorent en fait, mais Anastasie pourrait ne pas supporter le fait qu'elle n'apprécie pas de se battre. Il la traiterait de lâche etc car elle est mangemort mais elle utilise que très peu ses dons magiques (alors qu'en soit, selon lui, les seuls qui méritent vraiment ces dons sont les sangs purs et parfois, il tolère les sangs mêlés).
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 14:26

C'est normal que tu ai entendu parlé de moi, je suis une célébrité. ANASTASIE (violent nightmares) 33844

Je plaisante, bien entendu (ou pas ANASTASIE (violent nightmares) 194573 ), bref. Pour ma part, je n'ai pas assez entendu parlé de toi. Jill est une petite cachottière. ANASTASIE (violent nightmares) 79956 Si je ne me trompe pas, ils sont fiancés ? J'ai aperçu le scénario, mais je n'ai pas eu le temps de le lire (et je n'ai pas le temps immédiatement non plus oups ). J'aimerais que tu me racontre brièvemet leur histoire, ce qu'il pense de sa soeurette, comment il la traîte et tout et également son caractère. ANASTASIE (violent nightmares) 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 14:30

Pour max ça peut être pas mal ^^ Ils se prennent la tête etc à cause de Storm, si tu veux, je t'expliquerais plus en détaille l'histoire du sortilège, mais je crois que je l'ai écrit dans ma présentation *le doute*

Pour ama, ça me plait bien ^^ Limite dès qu'elle te voit elle change de couloir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 14:33

Si je te dis comment il l'a traite, tu vas pas aimer Anastasie Laughing ANASTASIE (violent nightmares) 194573
Plus sérieusement, non, ils ne sont pas fiancé. Tant que la mère de Anastasie ne lui demande rien il ne fera rien en ce sens, mais il l'aime, oui. Bon évidemment, si c'était aussi simple, ce ne serait pas drôle Laughing Jill est en quelque sorte le jouet favoris d'Anastasie, il adore la faire sortir de ses gonds, par exemple il est du genre à refuser ses avances (bon, sauf si elle y met toute sa volonté, il n'est qu'un homme après tout xD) ou alors à lui donner envie de lui avant de se barrer et de la laisser seule Laughing
Anastasie est le genre de type totalement imbuvable aux yeux de tout ceux qui ne sont pas de son rang, il déteste les sangs de bourbe mais a une petite tendance à tolérer les sangs-mêlés (si ils sont de son coté, quoi). Il est intelligent et rusé, il en use d'ailleurs pour manipuler les gens. Il n'y a qu'avec Madeline qu'il est un tant soit peu humain, sinon il est la plupart du temps une sorte de machine sans coeur et sans sentiments. Il est sadique, avec Jill comme tu l'auras surement compris mais plus encore avec ses victimes qu'il a tendance à préferé jeunes et sans défenses.

oui c'est un connard. Smile

J'irai jeté un oeil à ta présentation, alors Smile
Aha, non mais quand anastasie veut s'amuser il s'amuse, elle peut changer de couloir il le fera aussi ANASTASIE (violent nightmares) 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 14:36

Hen c'est drôlement attirant comme relation ^^ Ma pauvre Amaryllis, elle va pété un câble xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 14:38

aha, tant mieux, c'est le sport préféré d'anastasie, de tous les faire peté un plomb ANASTASIE (violent nightmares) 81441 ANASTASIE (violent nightmares) 194573
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 14:58

Ulysse est un connard aussi. Il n'estime que très peu sa soeur et a été fiancé trois fois (dont une fois à Madeline qu'il a affreusment fait souffrir.) Je crois qu'ils se ressemblent beaucoup, mais au contraire, Ulysse ne supporte pas du tout les sang-mêlés. ANASTASIE (violent nightmares) 33844

Je les imagines facilement traîner ensemble, ce qui ferait encore plus enrager Jill. Par contre ils auraient certains désacord pour ce qui est du sang. C'est un peu vide comme lien du coup, faudrait trouver un peu de piquant à tout ça. ANASTASIE (violent nightmares) 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 15:07

Quelques désaccord ? J'imagine que le point de vue d'Ulysse est : seuls els sangs-purs peuvent pratiquer la magie... ? Smile On pourrait jouer sur la relation qu'Ulysse a avec Madeline ? Si vous avez un lien. Ce que j'ai entendu dire c'est qu'Ulysse l'étranglait dans un sujet ANASTASIE (violent nightmares) 79956 Bon, ça déjà Anastasie l'accepterait pas, il est protecteur envers Madeline, le fait qu'elle soit à Gryffondor ne change pas grand chose pour lui, elle reste sa soeur. Par contre il a tendance à ne pas trop montrer qu'il tient à elle et tout, pour préserver sa propre réputation. Bref tout ça pour dire qu'on peut jouer là dessus, tout dépend de si tu as un lien avec maddie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 15:18

ANASTASIE ROSIER : GÉO TROUVETOUT Lui...c'est étrange. Le premier contact fut assez violent. Il ne comprenait pas pourquoi je me baladais avec un puma miniature, il se moquait de moi. Autant dire que je ne su pas garder mon sang froid. Les coups n'ont pas volé, chose étrange pour mon âge - j'était très violent vers mes douze ans -. Mais les mots furent assez violent. Finalement, même si je ne voulais pas qu'il sache ma vie, parce que je ne lui devais rien, j'ai fini par lâcher malgré moi que je n'avais pas le choix. A ce moment j'ai compris autre chose en même temps. Oui, Goyle était au courant pour tout ça, mes parents aussi, mais c'était trop lourd à porter. Toute ma vie j'avais vécu avec Storm et je ne pourrais jamais me séparer d'elle, je le savais. Mais je savais aussi que notre espérance de vie ne tenait qu'à un fil. Le temps est passé, on se voyait souvent, je lui avais pardonné de m'avoir poussé à bout. Et puis, je crois qu'il fait des recherches depuis qu'il a commencer la médicomagie. Je ne sais pas sur quoi, mais j'avoue être vraiment très curieux.

Dis moi ce que tu en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 15:23

je trouve ça très bien ANASTASIE (violent nightmares) 469549
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 15:44

Oui, en fait ils ont carrément étaient fiancés ensemble. Ulysse se fichait pas mal d'elle et était son petit ami à temps partiel. Il la trompait ici et là alors qu'elle avait des sentiments pour lui. Puis leurs fiançailles on étés rompues sans qu'Ulysse n'ait vraiment d'explications. En fait, Ulysse l'avait mise enceinte et donc, avec un bébé hors-mariage et tout. Les pères s'étaient entendus, le père d'Ulysse lui prévoyant déjà un autre arrangement avec les Wilkes. Maintenant, il se fiche de Madeline. Il se joue d'elle et du fait qu'elle le déteste. Justement, concernant l'étranglement, Maddie l'avait cherché en lui rapellant l'amour qu'il a porté à sa deuxième fiancée et la douleur qu'il a eut après leur rupture. ANASTASIE (violent nightmares) 414145

Ils pourraient justement avoir une grosse engeulade sur la façon dont Ulysse traitre Madeline. Et bref. Après je ne sais pas ce que ça pourrait donner. Il est officiellement mangemort Anastasie ? ANASTASIE (violent nightmares) 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 15:48

Officiellement, oui.
Hmmm, je vois, donc c'est lui le père de ce gosse Arrow ils pourraient toujours être potes mais du coup oui, il ne faudrait que d'une petite étincelle pour que anastasie explose et se mette à l'engueuler, il aurait donc pu apprendre qu'il a étrangler madeline et du coup anastasie peterait un plomb sur ulysse. et pour l'évolution du lien après cette engueulade, on peut voir ça en rp à la limite.

et sinon ulysse je suppose qu'il se fout totalement de ce gosse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 16:36

En fait, il ne le sait même pas qu'il a un gosse.
Au contraire, je ne crois pas qu'il s'en balançerait. Ulysse n'attend que le joue ou Bella (sa fiancée actuelle), lui donnera des descendants. Étant donné qu'il n'est pas un bâtard de sang-mêlé, je crois qu'Ulysse pourrait se montrer plutôt tendre avec son gamin. Quoi que pour l'instant, il est loin de se douter qu'il est papa. ANASTASIE (violent nightmares) 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 20:12

je vous interdit de torturer ma Jill, bande de sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) EmptySam 8 Sep - 22:53

Jillian-Rose Lestrange a écrit:
je vous interdit de torturer ma Jill, bande de sadique !

fallait pas faire ce scéna, en plus t'as pas de chance je suis même sadique en irl ANASTASIE (violent nightmares) 890622252

Ok ça va Ulysse, je note, du coup c'est quand tu veux pour un rp ANASTASIE (violent nightmares) 33844 (Ana ne sait pas non plus que Ulysse est le père, même si lui sait que Maddie a un gosse, of course)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANASTASIE (violent nightmares) Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANASTASIE (violent nightmares)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-